Des avocats malhonnêtes féeriques de l'Ordre des Avocats de Strasbourg et des autres. 2018-2021

RU - "Феерически преступные адвокаты. Франция 2018-2021"   http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/2018-2010.html https://bit.ly/31Ax3EK

Des avocats malhonnêtes féeriques de l'Ordre des Avocats de Strasbourg et des autres. 2018-2021:
Maitre Chloé GAUDRON
Maitre Sandrine CHEBBALE
Maitre Christophe DARBOIS
Maitre Christophe ROUSSEL
Maitre Eléonore DUPLEIX

- LAISSANT UNE VIE EN DANGER;
- SADISME;
- FALSIFICATION DE DOCUMENTS;
- PARJURE;
- TRAHISON DU CLIENT;
- VOLER LE BUDGET;
- LE REFUS D’UN AVOCAT, NOMMÉ PAR LA COUR, DE AGIR MON CAS CONTRE LA TERREUR OFII;
ETC.

Employés de l'OFII (+ SIAO / HUDO ARS) dans la ville de Nancy, dans le cadre de la création de conditions insupportables pour les réfugiés et simplement du sadisme, plusieurs semaines se moquaient de moi pour qu'ils m'ont amené à la tentative de suicide. N'ayant reçu aucune aide de nombreuses instances et de mon avocate Maître Chloé GAUDRON ( 15 Boulevard Clemenceau, 67000 STRASBOURG, cgaudron.avocat@gmail.com), incapable de résister à la torture, j'ai quitté le logement de l'OFII et à une température de -7 ° C, je suis allé dans une grande forêt de 10 km pour y mourir de faim VIDÉO list https://bit.ly/2PtVMED . Plus tard, j'ai réalisé que c'était comme si des gens sautaient par les fenêtres des gratte-ciel, fuyant un incendie. Une description complète de cette terreur à Nancy et la terreur continue à Strasbourg - https://bit.ly/3y0twv2 . Apparemment, la coordinatrice du SPADA, Mme PARCHEMENT, qui m'a amené à l'hôpital de Strasbourg, leur a apporté la version l'OFII + SIAO que je viens d'aller en forêt pour une balade de 40 jours. Plus tard, j'appris que mon terroriste l'OFII, parce que je ne supportais pas la terreur de l'OFII, et allais mourir dans la forêt, me privait de ma allocation en espèces illimitée et du droit au logement. L'OFII m'a en quelque sorte retiré de la liste des vivants.

    Maitre Chloé GAUDRON
    L'avocate Mdm GAUDRON (15 Boulevard Clemenceau, 67000) a été engagée par moi à Strasbourg, par le biais d'une demande d'aide juridictionnelle agréée par le TGI, mlle m'a mal défendu dans un tribunal administratif, sans mentionner la terreur en Pologne, puis a contesté la décision du tribunal https://vasnas.livejournal.com/448345.html devant la cour d'appel https://vasnas.livejournal.com/435057.html . À cause que je suis allé dans la forêt, six mois se sont écoulés depuis mon arrivée en France ;  et le 25.05.2018, la préfecture de Strasbourg, au lieu d'étendre le délai à 18 mois, a annulé mon obligation de retour en Pologne afin d'éviter d'évoquer la terreur; et l'avocat GAUDRON, invoquant le fait que cela n'était plus nécessaire, elle m'a refusé de faire appel de la décision négative de l'instance d'appel https://vasnas.livejournal.com/434499.html, interrompant ainsi la procédure judiciaire, me privant de la possibilité de s'adresser à la CEDH.

   J'étais seul dans la forêt pendant 40 jours sans acheter de nourriture, pendant 2 semaines je n'ai rien mangé, pendant 2 semaines je n'ai mangé que de l'herbe.  J'ai perdu 15 kg, j'ai eu la dystrophie, je n'ai pas pu dormir à cause de la douleur, Twitter https://bit.ly/3d1hebP . D'une manière ou d'une autre, je suis retourné à Strasbourg, où j'ai été à nouveau terrorisé dans le cadre de la dissimulation par les sadiques du crime initial.

  Je suis allé voir l’avocat maitre GOUDRON et lui ai demandé pourquoi elle ne m’avait pas aidé. Elle a ri dans mon visage et a dit qu '"ils [l'OFII] font ça à tout le monde!"  et m'a conseillé à un avocat de son bureau Mdm Sandrine CHEBALLE pour le retour des prestations en espèces ADA + CADA dont l'OFII m'avait privé. Ils l'ont présenté de telle manière que je prétendais juste aller me promener dans la forêt et que je n'avais pas du tout besoin de logement. J'ai envoyé tout le matériel du dossier, mais je ne suis pas venu au rendez-vous avec Mdm CHEBBALE, car j'ai cessé de faire confiance à ce bureau et j'ai commencé à chercher un autre avocat. Je n'ai jamais vu Mdm CHEBBALE et ne lui ai jamais parlé.

   L'OFII, ayant appris de moi que je cherchais un avocat, a demandé à l'organisation SPADA de me rencontrer, et la SPADA, m'ayant invité selon ma lettre https://vasnas.livejournal.com/429584.html , en la personne de M.Arman DALARD a appris de moi le nom de l'avocat Mdm GAUDRON, qui a conservé d'aide juridictionnelle du cas précédente signée par moi et en même temps, a neutralisé ma lettre, n'a aidé en aucune façon et n'a me répondu pas par écrit. Au rendez-vous, ils m'ont dit que je n'ai pas besoin de poursuivre, car il est très probable que l'OFII me renouvellera le versement des prestations ADA+CADA. Cependant, je n'ai pas cru au SPADA à sa parole et j'ai continué à chercher un avocat, s'adressant à des dizaines d'avocats. Ils m'ont tous refusé. J'ai rencontré un avocat qui connaissait l'avocat Maître GAUDRON, mes recherches sont devenues connues de l'OFII et des avocats ont commencé à saisir mon cas comme mes défenseurs afin de protéger l'OFII d'un avocat honnête.

   Maitre Sandrine CHEBBALE
   Les avocats Mdm GAUDRON et Mdm CHEBBALE (15 Boulevard Clemenceau, 67000 STRASBOURG), à ce moment-là ont falsifié la date sur la feuille avec ma signature et l'ont jointe à la nouvelle demande. Le Tribunal judiciaire de Strasbourg (TGI) a confirmé cette fausse demande et, à mon insu, a désigné Mdm CHEBBALE comme mon avocate et lui a octroyé environ 1500 € d'honoraires. Mdm CHEBBALE a interjeté appel en mon nom, où elle a écrit que je suis soi-disant si malade mentalement que j'aime vivre dans une tente, et il s'ensuit que je n'ai pas besoin de l'allocation CADA pour le logement https://vasnas.livejournal.com/457370.html Elle a complètement gardé le silence sur la torture et mon malaise neurologique, la misophonie https://vasnas.livejournal.com/428247.html , dont j'avais  prévenu l'OFII par écrit https://vasnas.livejournal.com/404806.html et ils tourmentaient justement ma maladie!

"Pourquoi ai-je passé 5 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) et n’arrivais pas à louer de logement?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

   Ainsi, en falsifiant cette demande d'aide juridictionnelle en mon nom, les avocats Mdm GAUDRON et Mdm CHEBBALE ont bloqué mon accès à la justice, la possibilité d'engager un avocat honnête. Quand j'ai appris cela, j'ai écrit au procureur, au tribunal administratif https://vasnas.livejournal.com/489498.html , au tribunal judiciaire https://vasnas.livejournal.com/464716.html et au barreau de Strasbourg, cependant, toutes ces instances ont violé la loi et l'avocat Mdm CHEBBALE n'a été sanctionné d'aucune façon. Elle a démissionné de son mandat "au vu de la méfiance du client" et le tribunal administratif a accepté ce mensonge.

   Maitre Christophe DARBOIS
   Le président du barreau de Strasbourg Maître Christophe DARBOIS m'a répondu pendant plusieurs mois non pas sur ce que j'écrivais (donnez-moi un avocat au lieu de criminels) et sur ce que je lui posais, mais m'a écrit en réponse à quelque chose de complètement différent, de sorte que si vous supprimez mes lettres, vous ne pouvez rien apprendre de ses «réponses» à ce que je lui ai écrit. Ainsi, il est possible de dissimuler les traces du crime en renonçant au fait d'être informé. Les menteurs pathologiques, les fabricants de faux et les voleurs de budget doivent être bannis du métier d'avocat, mais tous mes efforts pour attirer l'attention des autorités alsaciennes ou de la population n'ont abouti à rien, ce qui indique l'implication de toute la société dans ce sadisme sur la minorité impuissante. J'ai essayé de trouver un avocat indépendant pour ce cas https://vasnas.livejournal.com/513325.html , mais 30 d'avocats ont refusé de se saisir de l'affaire après avoir appris à quel point des crimes juridiques graves avaient été commis par leurs collègues et le pouvoir judiciaire.

   Maitre Christophe ROUSSEL
   L'avocat Maître Christophe ROUSSEL (8 Place de Lattre de Tassigny 68000 Colmar), qui figurait sur la liste des avocats recommandés par la SPADA, a accepté de m'aider et je lui ai envoyé tous les documents et l'original de la décision de justice dans ma lettre datée du 15.06.2020 https://vasnas.livejournal.com/587812.html  (+ 21.06.2020 https://vasnas.livejournal.com/588240.html ). Ayant reçu les documents, il a refusé de s'occuper de mon cas, se référant au fait qu'il était occupé, mais a promis de me rendre la décision de justice originale, qu'il n'a jamais rendue.

   Maitre Eléonore DUPLEIX
   Le 23.06.2020 j'ai moi-même demandé l'aide judictionnelle contre la décision du tribunal administratif de Strasbourg le n° : 1807055-5 du 04.02.2020 dans ma poursuite contre l’OFII (OFII PARIS, 44 rue Bargue, 75732 PARIS CEDEX 15)  à l'instance d'appel de la ville de Nancy https://vasnas.livejournal.com/588474.html , non seulement contre une décision de justice, mais aussi contre les faux avocats et les actions criminelles du tribunal, et elle a été accordée du 18.08.2020 : Numéro BAJ : 54395/00 4 / 2020/005197, Section - Division : 4 - 01, Date de la demande : 23.06.2020 Avocat: Me DUPLEIX (161 rue André Bisiaux Plateau de Haye - 54320 MAXEVILLE (тел .: 0372470294 - факс: 0372470295)) https://vasnas.livejournal.com/593096.html . L'avocat Eleonore DUPLEIX m'a été affecté.    
   Le 01.09.2020 elle m'a demandé toutes les informations, elle m'a écrit, "...j'ai été désignée au titre de l'aide juridictionnelle pour vous assister dans une procédure devant la Cour Administrative d'Appel de NANCY ...Je vous remercie  en conséquence de bien vouloir m'adresser tous les éléments ..." - https://vasnas.livejournal.com/593252.html et
   Le 22.09.2020 je lui ai envoyé tous les matériaux du cas  https://vasnas.livejournal.com/595197.html . Il n'y a eu aucune nouvelle d'elle pendant plusieurs mois, je lui ai téléphoné et elle m'a dit qu'il y a beaucoup de cas en cour et que je vais devoir attendre plus. J'ai appelé plusieurs fois, la secrétaire m'a promis qu'elle me rappellerait ou qu'elle m'écrirait, mais je n'ai reçu aucune réponse.
   30.11.2021 J'ai envoyé un e-mail à l'avocat DUPLEIX https://vasnas.livejournal.com/649924.html dans lequel je l'ai informée du changement d'adresse postale pour elle et lui ai demandé de m'envoyer les résultats de mon cas contre l'OFII, auquel je n'ai reçu aucune réponse.
   Le 07.12.2021 j'ai appelé et la secrétaire m'a dit que l'avocat DUPLEIX n'prendre pas mon cas, et je dois chercher un autre avocat. La raison de votre refus ne m'a pas été expliquée. J'ai demandé à tout m'expliquer dans une réponse écrite, car je ne comprends pas bien le français à l'oral, mais la secrétaire a dit qu'ils ne me répondraient pas par écrit.
   09.12.2021 j'ai envoyé ma première lettre recommandée eléctronique AR 952455428 à l'avocat DUPLEIX avec l'obligation de me répondre par écrit - https://vasnas.livejournal.com/651768.html

   Plus tôt, j'ai écrit au ministère de la Justice, au procureur et à d'autres instances au sujet de ces crimes et d'autres https://bit.ly/3fAFi8k , mais en vain. Je me sens en France comme un juif du Reich fasciste. Mes déclarations sur les crimes ne provoquent pas la réaction appropriée, car ces crimes sont légalement monstrueux et totaux, presque tout le monde y est impliqué, il peut être retracé aux documents - mes lettres avec les avises de réception et leurs fausses réponses ou leurs non-réponses, qui ont bien plus.

Mis à jour le 09.12.2021


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace