2022.04.13 - Dénonciation de diffamation, incitation à la haine, menaces de brûler un homme.

RU - 2022.04.13 - Заявление в полицию о клевете, возбуждению ненависти, угрозам сжечь человека - https://bit.ly/3MhNSGk / http://vasnas.blogspot.com/2022/04/20220413.html
(очень шумная группа детей в лесу - удивительная разница восприятия в зависимости от выгоды)

2022.04.13 - Dénonciation de diffamation, incitation à la haine, menaces de brûler un homme.

Ma déclaration est enregistrée sous le numéro A6d3e62f87


(un groupe d'enfants très bruyant dans la forêt - surprenante différence de perception selon le bénéfice)

Un "criminel" me calomnie aux 20-25 personnes, dont l'une a déjà menacé, si je comprends bien, de m'asperger d'essence et de me brûler

   C'est arrivé près de mon camp forestier dans la forêt de NiederWald, près de l'étang de Gerig dans la ville d'Ostwald, où les autorités et les organisations travaillant avec les réfugiés m'ont forcé à survivre 4 hivers dans une tente non chauffée.

   Un "Criminel" , avec tél. numéro 07 88 57 55 ??, à des fins égoïstes, afin d'éviter une punition au travail, il me calomnie aux 20-25 personnes, dont l'une a déjà menacé, si je comprends bien, de m'asperger d'essence et de me brûler.
   Je vous demande de clarifier la situation pour ceux que le "criminel" a réussi à tromper, et que le "criminel" lui-même soit puni pour calomnie.

   J'ai personnellement reçu une terrible insulte avec des calomnies et des menaces de mort.

   Un des "criminels" m'a appelé du 07 88 57 55 ??, un autre m'a écrit de tous?????@gmail.com.

   Ma réputation a été irrémédiablement endommagée.

   Je ne peux pas venir au poste de police, j'ai perdu la capacité de quitter mon camp à cause de la maladie et d'autres circonstances.  À titre exceptionnel, je vous demande de me rendre visite à mon camp avec un traducteur russe aux coordonnées 48.556972 N, 7.718722 E

Détails:

Le 13.04.2022 environ à 13h j'ai enregistré cette vidéo pour YouTube "Ai-je honte d'être russe ?..." https://youtu.be/wNpWGWJBgr8 , où j'ai dit que je suis un Ukrainien né et élevé en Russie, me séparant de ces terroristes qui ont attaqué l'Ukraine, quand un grand groupe d'écoliers avec un chef s'est approché de mon camp. A cause du bruit, je n'ai pas pu finir la vidéo, j'ai filmé le groupe de loin et éteint la caméra. Quatre garçons se sont présentés à l'entrée du camp et ont commencé à discuter de mon camp avec intérêt.
   Je leur ai demandé : « Qu'est-ce que vous faites ici, vous promenez-vous ici ?
L'un d'eux a répondu : "Oui, nous marchons avec un adulte" et a pointé le groupe. A leurs questions, je leur ai dit que "Je vis ici depuis la cinquième année dans une tente à cause de la terreur des autorités, contre ma volonté... A cause de cela, j'ai perdu la capacité de marcher. .." etc. J'ai essayé de parler du camp en français, mais mon français est très mauvais, car je suis privé de pratique de la langue dans le camp. Je leur ai dit que j'apporterais des cartes de visite. Je leur ai apporté mes cartes de visite et leur ai dit que sur mon site il y a une page dédiée à mon camp, où tout est décrit, où il y a des photos d'animaux, d'insectes, de plantes et de fleurs. Je suis un passionné de photographie et j'ai pris environ 30 000 photos du camp. J'y ai posté les meilleurs. Il'y a également de nombreux panoramas de photos, y compris ceux réalisés à partir d'une vue à vol d'oiseau. Je leur ai dit de donner ces cartes de visite à leur chef et d'inviter tout le groupe à voir mon camp. Je me suis retourné et je suis parti.

   Cependant, le groupe est parti. Bientôt, j'ai reçu un appel du chef du groupe, tél. 07 88 57 55 ?? il a été très grossier alors je lui ai conseillé d'appeler la police. Il m'a dit de ne pas aller n'importe où.

   La police locale me connaît bien et pourra me trouver un interprète s'il a des questions à me poser.

   Très probablement, après que les enfants ont apporté mes cartes de visite au chef et transmis mon invitation à visiter le camp, il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur dans son travail, qu'il avait mal contrôlé les enfants lors d'une promenade dans la forêt.

   À la maison, les enfants diront certainement à leurs parents qu'ils ont rencontré une personne dans la forêt qui leur a parlé. Les parents auraient des questions à poser aux employeurs de ce chef du groupe. Peut-être aurait-il reçu un blâme ou été privé de la prime. Quand j'ai donné mes cartes de visite aux enfants et leur ai demandé de les lui donner, il était dans une situation encore pire. À la maison, les enfants diront à leurs parents qu'un homme dans la forêt leur a non seulement parlé, mais leur a également donné ses cartes de visite.

   Si nous retirons de la situation que :
- Je ne suis pas seulement dans cette forêt, mais j'y vis depuis cinq hivers ;
- Je suis dans cette forêt contre mon gré, à cause de la terreur des autorités ;
- Je ne peux pas quitter mon camp parce que j'ai perdu la capacité de marcher puis de soulever des poids ;
- Je suis majoritairement Ukrainien, né et élevé en Russie, réfugié de Poutine ;
- Ils ont crié fort et ils ne m'ont pas laissé faire mes affaires ;
- Ils sont venus presque chez moi, montrant un grand intérêt pour le camp;
- Même avant qu'ils ne m'approchent, je savais que c'était un grand groupe avec un chef, alors j'ai appris cela aussi d'eux ;
- Nous étions dans la zone de visibilité du groupe ;
- Je ne pouvais pas répondre à leurs questions en français, alors j'ai donné mes cartes de visite avec un lien vers mon site internet qui a une page dédiée à mon camp. Les enfants pourraient satisfaire pleinement leur intérêt avec leurs parents à la maison. Peut-être que leurs parents pourraient m'aider à me débarrasser de la terreur des organisations travaillant avec les réfugiés ;
- Je leur ai demandé de remettre mes cartes de visite au chef et de les inviter, avec tout le groupe, à inspecter mon campement ;
J'ai immédiatement fait demi-tour et je suis parti sans forcer personne à me suivre;
- Je n'ai touché personne.

   Afin de devancer les éventuelles revendications des parents sur le travail du chef du groupe, il a décidé de devancer leur réaction, les a tous appelés et a proposé quelque chose comme l'histoire calomnieuse suivante :
   Un terroriste russe suspect (et aujourd'hui ils sont perçus comme tels) s'est glissé subrepticement vers les enfants dans la forêt et a tenté de les emmener secrètement avec lui afin de leur causer de graves dommages irréparables, mais il n'a pas réussi à cause de l'acte courageux du chef du groupe qui protégeait les enfants.

   l est clair que cette version, malgré son absurdité totale, est beaucoup plus préférable pour le chef du groupe que la vérité, alors il a commencé à le simuler de manière intensive et à le mettre en œuvre avec son comportement, ses actions et ses déclarations, sans penser aux conséquences. Cela s'appelle de la diffamation et est passible de plusieurs années de prison.

   J'attendais la police mais ils ne sont pas venus.  Deux jours plus tard, une famille avec deux enfants, une fille et un garçon, est venue me rendre visite. Ce garçon faisait partie du groupe. Nous nous sommes assis et avons parlé. Je leur ai fait visiter le camp. Ils m'ont offert toute l'aide qu'ils pouvaient. C'est ainsi que les gens normaux réagissent.

   Je distribue mes cartes de visite à tous ceux qui viennent dans mon camp pour les raisons suivantes :
- Je ne peux pas sortir de la terreur des organisations travaillant avec les réfugiés,
donc j'ai décrit cette terreur sur mon site internet et j'espère qu'il y aura des gens qui pourront m'aider, sortir de cette forêts et vivre une vie normale ;
- des adolescents du coin, ne me connaissant pas, ont lancé des bâtons sur mon camp, d'autres ont entrepris de me voler les trucs survivalistes et ils ont déjà réussi deux fois https://bit.ly/3jXWZzv Je les ai avertis que ma vie dépendait de ces choses, mais ils l'ont quand même volée. J'aimerais que les adultes lisent la page sur mon camp, expliquent aux enfants que j'ai besoin d'aide et montrent aux enfants comment être humains. Cependant, les adultes (policiers, éducateurs, société) ont montré et continuent de montrer aux enfants un mauvais exemple, leur enseignant l'anarchie, l'impunité, l'inhumanité, la méchanceté ;
- des adultes locaux s'approchent de mon camp et crient très fort pendant très longtemps, sachant qu'il y a quelqu'un à proximité.
- Je voudrais que ces gens sachent qu'ici, à côté, quelqu'un vit contre son gré, qu'il est le même qu'eux - une personne, que, par exemple, il peut avoir mal à la tête ou il peut travailler avec des textes et ainsi de suite ;
- les enfants sont très intéressés par pourquoi et comment une personne vit dans la forêt, ils se posent des milliers de questions. Je suis heureux de partager des histoires et des photos de la forêt et du camp, d'autant plus que j'ai fait un excellent travail en préparant ce matériau. Beaucoup sont ravis de mon camp. Je compte sur les adultes pour aider les enfants à comprendre pourquoi cela se produit, plutôt que de faire des enfants des égoïstes hypocrites qui tournent le dos à la misère dautrui.
- 4 écoliers sont venus me voir une fois en hiver, après qu'il ait fait -15°C, et m'ont apporté, par exemple, du pain blanc. Je voudrais qu'ils lisent sur la terreur et comprennent que je ne suis pas une colombe, mais un homme. Cependant, les enfants d'aujourd'hui ne lisent pas et se développent extrêmement primitifs. Ils ont besoin d'adultes pour être sages, mais les adultes sont stupides, égoïstes et méchants.

Le 19.04.2022 j'ai reçu la lettre suivante de M. Paul Toussaint, parent d'un des enfants de ce groupe :
   J'ai découvert que la semaine dernière, vous avez harcelé mon fils et ses
amis alors qu'ils se promenaient en groupe dans les bois près de l'Étang
Gerig. Vous les  les avez touchés, leur donniez vos contacts et leur
proposiez de "passer un bon moment". Je sais tout, m'a dit le chef du
groupe.
   Je vous préviens : si vous vous approchez à nouveau de mon fils ou de tout
autre enfant de Strasbourg, je viendrai personnellement dans votre camp
avec un bidon d'essence. Je me fiche de qui vous êtes. Réfugié ou non. *Les
pédophiles ne finissent pas bien.*

J'ai déjà donné vos coordonnées à la police. Strasbourg n'est pas votre
maison. Ne t'avise pas d'interférer avec nos enfants. Il y aura des
conséquences.
Je t'avais prévenu.
(fin de lettre)

   Ma première réaction, quant à l'appel du chef du groupe, quant à la lettre de ce parent, est la colère. Cependant, après avoir tout considéré, j'ai décidé que je devais décrire complètement cette histoire, la publier, comme je le fais toujours, et demander de l'aide à la police. Après que les adolescents m'aient volé au camp un grand couteau à chou qui ressemble à une machette, sans lequel il m'est difficile de survivre dans la forêt, j'ai écrit une plainte en ligne à la police, mais la police a refusé de enlever ma machette de les adolescents. Cependant, j'ai réussi à faire travailler la police. La police a pris ma « machette » aux adolescents mais a refusé de me la restituer. J'ai réussi à convaincre la police de me restituer ma machette.

   Dans ce cas, je suppose que la police refusera catégoriquement de travailler, ne comprenant pas le mal fait aux enfants et aux parents par ce "chef du groupe". La calomnie, l'atteinte à la réputation, l'humiliation, l'incitation à la haine, l'incitation au meurtre ne passeront pas inaperçues, même si aucune violence n'est commise contre moi. Les enfants, ayant vu cette situation, tireront leurs propres conclusions, leur psychisme en souffrira de manière irréversible.

   Comme dans le cas de la « machette », il était important pour moi de protéger les enfants des mauvaises choses, mais je n'ai pas trouvé de compréhension dans votre société. La sécurité des enfants était plus importante pour moi que la "machette", c'est pourquoi j'ai forcé la police à travailler, même si j'ai réussi à me commander une autre machette, cette fois une vraie, car en hiver je ne peux pas survivre dans le forêt sans machette. Probablement, ces enfants s'attendaient à ce que j'aie peur de déclarer une « machette » à la police, mais la sécurité des enfants était pour moi au-dessus de toute crainte.

   Donc dans ce cas, le psychisme des enfants est plus important pour moi que d'éventuelles conjectures du fait que je publie tout cela. Je vous demanderai d'isoler une personne aussi vile que ce "chef du groupe" des enfants, il ne leur apprendra rien de bon. Il leur enseignera la tromperie, la bassesse, la méchanceté, le mal. Les enfants doivent être enseignés par des personnes brillantes pour que les enfants restent brillants !

Je suis depuis longtemps sur la liste de ceux que Poutine veut détruire. Il y a trois ans, j'ai été empoisonné dans mon camp, ou par ces criminels https://bit.ly/3It6Vw3 ou des poutinistes qui ont appelé sur Internet des locaux pour m'empoisonner. En raison de la terreur des autorités alsaciennes et des organisations travaillant avec les réfugiés, qui m'ont forcé à survivre 5 hivers dans une tente, je meurs lentement et j'ai décidé d'arrêter de manger à partir du 25 mai jusqu'à ce qu'ils me donnent un logement ou je mourrai de faim à l'automne. J'ai lu dans les mémoires des rescapés du blocus que c'est indolore, mais pour moi c'est aussi intelligent, et pour votre société c'est le moyen le plus simple de se débarrasser d'un témoin de vos crimes.
   Cependant, depuis le début de l'incitation à la guerre de Poutine, j'ai sacrifié ma propre vie, j'ai essayé de l'arrêter pour qu'elle ne conduise pas à une guerre nucléaire, par exemple, https://bit.ly/3vwaImy . C'est beaucoup d'autres travaux. Je fais de mon mieux dans ma situation, sans égard pour ma propre sécurité, à cause de cela, les putinistes peuvent réaliser leurs anciennes menaces de me tuer plus rapidement.

Par conséquent, il est ridicule quelqu'un des scélérats français (comme les Poutinistes) pense qu'il peut me terroriser ici avec quelque chose. Je suis prêt à mourir et il serait plus humain que les Français me tuent rapidement, et ne me torturent pas pendant de nombreuses années. Il est dommage qu'au lieu de donner un cours à l'Université de Strasbourg et de la lutte contre le mal qui NOUS menace TOUS, je dois mourir lentement dans la forêt et me défendre des attaques de divers sadiques et scélérats. C'est dommage de perdre de précieuses heures de vie, pour la lutte sans fin et futile avec les sadiques locaux, un jour de ma vie gaspillé sur ce texte. Cependant, je crois que j'aurais dû faire de mon mieux et passer autant de temps que nécessaire. Et, probablement, seul un missile balistique atomique sur Strasbourg peut vous convaincre tous que vous devez vous repentir et cesser de faire l'anarchie, qui va et tôt ou tard se retourner contre vous. Je m’en lave les mains, je passe des milliers d’heures à vous appeler, et vous tournez le dos !


Twitter:
J'ai porté plainte à la police en ligne N A6d3e62f87 pour injures, diffamation et menaces de mort RU/ FR https://bit.ly/3KW1ruH

Я подал жалобу в полицию на оскорбления, клевету и угрозу убийством.
#Strasbourg #Ostwald #réfugié #camp


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace