Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

RU -  "Мое письмо в мэрию Оствальда от 14.10.2021"   http://vasnas.blogspot.com/2021/10/14102021.html / https://bit.ly/3IMYXgA

M. POLTAVSKY Alexsander
tél. 0602.388.464,
id # 6703126678 (La carte de séjour de dix ans https://bit.ly/33GHSU3)
citoyenneté: Russie, de nationalité russe,
Domicilié à POLTAVSKY Alexsander chez UBUNTU, 3 rue Feil
67540 Ostwald
L-Assurance maladie (Bas-Rhin) № 170059912307655, date fin 30.11.2021 (https://bit.ly/2Xd49Da)
Site: http://vasnas.eu5.net, e-mail: vasnas@live.com
IBAN: FR76 1659 8000 0119 6917 2000 166

à la mairie d'Ostwald
tél 03 88 66 30 34
3 Rue Albert Gerig,
67540 Ostwald

Fait à Strasbourg le 14.10.2021
Identifiant sortant / publié – https://archive.is/ORChO


DEMANDE
SVP ne me prive pas de la prestation en espèces RSA et à propos de domiciliation


   Le fait que je vive dans une tente dans la forêt de Niederwald de votre ville d'Ostwald pour la cinquième année n'est pas mon bon choix, mais le résultat de la coercition et de la terreur.  Plus d'informations sur les liens Internet dans l'annexes.

   Le maire actuel d'Ostwald, Madame Fabienne Baas, était dans mon camp le 26.05.2020, un jour après mon cinquantième anniversaire, et le maire adjoint M.Jean WECHSLER était chez moi en été 2021. Les deux fois, ils sont venus accompagnés de M. Nikolas Boncourt, enseignant de l'Université de Strasbourg, qui a soutenu des relations amicales avec moi depuis 2017. Je l'ai aidé à faire une carte de la forêt de Niederwald, pour l'orientation sportive. Je suis moi-même alpiniste - https://archive.is/GQf7z. Vous savez bien que je ne fume pas, je ne bois pas de l'alcool et je ne prends pas de drogue, que, contrairement aux conditions d'existence inhumaines dans une tente de 2017 à 2021, contre ma volonté, pour laquelle je suis condamné à l'OFII + SPADA, je vis une vie sociale active: lis beaucoup tous les jours pour l'auto-éducation, j'écris des textes - je suis écrivain, apprend le français https://bit.ly/3mPIbnX , aide une grande famille (6 enfants) à Strasbourg https://vasnas.livejournal.com/574509.html et à ma mère de 82 ans en Russie.

   Presque tout mon temps depuis 2019, lorsque j'ai même abandonné la préparation pour la CNDA, je me suis consacré à essayer de sortir de la terreur tuant lentement, à obtenir des soins médicaux et un abri pour l'hiver, à cause de la terreur de l'OFII + la SPADA + Laposte et autres qui m'ont illégalement privé de prestations (ADA et RSA), pendant un total de 14 mois, m'ont torturé et menacé à plusieurs reprises de me suicider, m'ont obligé à vivre dans la rue à moins 15°C, j'ai perdu ma santé et à cause de la médecine terroriste / punitive / fausse / simulée / corrompue du système des hôpitaux de Strasbourg et des médecins individuels qui, au lieu de soins médicaux, ont falsifié des diagnostics d'appareils physiques, établi de faux diagnostics, menti, m'envoyé pour des diagnostics inutiles, ont fait du chantage, torturé, effrayé avec de faux faits médicaux, refusant l'assistance médicale ou faisant sciemment du mal, me poussant à ces maladies (faits et documents sur les liens Internet en annexe) ; à cause de tout cela en 1-2 ans ici dans votre Ostwald, je suis passé d'un alpiniste relativement en bonne santé, qui a gravi les plus hauts sommets de 2 pays et des Alpes de Villagher, à une personne handicapée qui ne peut pas quitter son camp de tentes dans la forêt sans assistance: "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)" http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

   Comme je ne parle pas bien le français, j'ai dû écrire des dizaines de lettres aux médecins en français (ça a pris des centaines d'heures, des mois), j'ai dû étudier indépendamment la littérature médicale et me prescrire des médicaments moi-même (comme on m’a refusé des ordonnances pour une arthrose et une insuffisance rénale), acheter des dispositifs médicaux. Cependant, sans médecins, je ne peux pas arrêter l'effondrement de ma santé causé par la terreur de l'OFII + SPADA et d'autres, ainsi que des conditions inhumaines dans une forêt sombre, humide et froide (surtout en hivers), avec des tiques, des rats, des micro-organismes et des moisissures, avec l'indifférence des gens autour, des autorités, des organisations et de la société dans son ensemble. Un seul manque de soleil et d'humidité pendant longtemps, à des températures négatives, tue. Tous mes vêtements sont moisis et pourris. Ma nourriture est volée par quelques anthropoïdes, et par des écureuils, des rats, des souris, ils gâchent toutes mes affaires.
   Quand il était trop tard pour sauver ma santé, l'Action Solidarité de Strasbourg me rend visite chaque semaine depuis juin 2021. Cependant, je n'ai reçu aucune souns médicaux pour l'insuffisance rénale de stade 2, l'arthrose de tout le squelette, l'insuffisance cardiaque, une maladie du foie et d'autres maladies jusqu'à présent. En 2020, je n'ai réussi à obtenir des soins dentaires et ils m'ont cousu mon doigt coupé https://vasnas.livejournal.com/641611.html . Cependant, cela a été fait si mal que j'ai été menacé de nécrose.

   En effet, pendant 4 ans en France, malgré mes efforts excessifs, je n'ai reçu aucuns soins médicaux concernant l'insuffisance rénale (et arthrose), qui pendant ce temps a évolué jusqu'au stade 2 et a conduit à l'arthrose et à d'autres maladies. Monsieur Nicolas pouvait observer cette terreur se développer constamment. Moi, alors que j'étais encore relativement en bonne santé, je lui ai dit que j'allais mourir en 2019, mais j'ai survécu cette terreur et j'ai survécu jusqu'à ce jour, éprouvant l'angoisse physique quotidienne de ces maladies et à la dépression à cause de la réalisation de la mort lente pas de la vieillesse. Ce que je suis toujours survécu avec une telle santé fragile et que je ne suis pas mort à plusieurs reprises, comme cela arriverait à beaucoup à ma place, cela ne signifie pas que la terreur n'était pas fatale, mais c’est parce que j’ai pris des mesures extraordinaires pour me sauve: activité active, régime alimentaire, médecine. Cette terreur ne vise pas le meurtre, elle vise à évincer les réfugiés de Strasbourg, d'Alsace, de France, mais elle devient fatale dans certaines circonstances : impossibilité de partir, mauvaise santé, tentatives de se plaindre d'arbitraire, etc.
   L’insuffisance cardiaque m’empêche parfois de dormir. Je me lève plusieurs fois par nuit pour pisser (jusqu'à 5 !), ça a ruiné mon sommeil. Je suis tourmenté par la soif, après avoir bu, et des douleurs intenses, tout cela et le gel ont conduit à une grave arthrose des genoux due à une intoxication par des produits de décomposition que les reins ne peuvent pas éliminer. Il s'agit d'arthrose non seulement des genoux, mais aussi des articulations de la hanche, des coudes, de la colonne vertébrale et même des doigts. Pendant 4 jours, j'ai presque complètement perdu la capacité de marcher. En forêt, je suis isolé de la médecine, car les médecins refusent d'aider localement ou à distance, alors que cela est possible et qu'il devrait l'être ! En février 2021, après le gel, pendant 4 jours j'ai eu des crises cardiaques enregistrées par un cardiographe certifié, mais malgré mes efforts excessifs et les appels répétés aux téléphones 15, 17, 112, je n'ai pu obtenir aucune aide médicale !

J'écris tout ceci pour que ce soit clair :
- Je suis venu en France, à Strasbourg (Ostwald), non pas de mon plein gré, mais en tant que réfugié - "ma principale lettre à la CNDA du 17.07.2020"   http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/17072020.html , aux personnes proches de moi, sans lesquelles je ne pourrais pas survivre psychologiquement ;
- Dans la forêt de Niederwald, je me suis arrêté car ils ne m'ont pas fourni de logement, et pour ma survie j'ai besoin de sécurité, de paix et de tranquillité. C'était difficile de changer de camp avant, mais maintenant c'est devenu impossible à cause des maladies.
- Je ne pouvais pas louer un logement par moi-même - https://bit.ly/3Dzdx96 .



- Pendant mon séjour à Ostwald, j'ai contracté des maladies graves sans que ce soit de ma faute, mais à cause de la terreur de l'OFII + de la SPADA + les autres https://archive.is/l3Pis ;
- Je ne peux pas quitter la forêt par moi-même, et je ne pourrais pas venir au conseil de district sans que ce soit de ma faute, mais à cause de ces maladies graves https://vasnas.livejournal.com/641426.html . Vous pouvez voir mon camp ici http://vasnas.eu5.net/camp/fr_camp.html .;
- Je fais de gros efforts pour apprendre le français le plus possible en forêt en utilisant les programmes Rossetta Stone et DuoLingo https://bit.ly/3mPIbnX ;
- Dans les premiers mois en France, j'ai demandé à l'OFII de m'aider un peu, pour que je puisse être créatif au moins en tant qu'artiste (l'un des meilleurs de notre région en Russie, selon d'autres artistes) https://archive.is/pAKkV . Ce n'est pas un travail mal payé quand je pourrais gagner ma vie. Il est impossible de le faire dans la forêt.  Au lieu d'aide, j'ai eu la terreur.

   Dans cette optique, le texte de la convention CIR, qui m'oblige à suivre un traitement médical, apprendre le français, s'efforcer de trouver un emploi, être intentionnel dans la société, etc.,

Dans cette perspective, le texte du contrat CIR m’obligeant à être traité, à apprendre le français, à chercher un emploi, à m’intégrer dans la société, etc., que Mme YAHYA du Conseil départamental m'a envoyé ressemble à une parodie mensongère, représentant mes bourreaux comme des bienfaiteurs, et moi ne luttant ni pour le traitement ni pour le travail. Le contrat prévoyait une opération médicale que je ne connaissais pas. C'est après que l'opération que je cherchais à enlever les kystes du ménisque de mon genou gauche a été annulée il y a près de deux ans à cause de l'OFII, et des injections dans mon genou qui étaient inadmissibles dans ma position ont été prescrites, ce qui peut le détruire complètement (il y a de tels précédents !) https://bit.ly/3iUaakS . Le chirurgien lui-même était d'accord avec moi, mais Madame YAHYA a décidé de commettre un crime et de m'obliger à faire une sorte d'opération chirurgicale.  C'est illégal même en Russie ! Personne ne peut obliger qui que ce soit à faire des opérations médicales.  J'ai beaucoup lu sur la terreur nazie de 1933-1942 et j'ai trouvé de nombreux détails communs.

   De plus, Madame YAHYA et Madame MARTIN du Conseil départamental ont tenté de me forcer à signer par ruse et violence, sans me donner accès au texte, à sa traduction et à son explication. Ils ont ri en disant que si si je ne viens pas signer, je serais privé de mes prestations et je mourrais dans la forêt sans argent. Mais je n'ai trouvé personne pour garder mon camp et je n'ai pas pu venir deux fois. J'ai écrit au Conseil départamental, à l'OFII et à la CAF, rejetant les services de Madame YAHYA et Mdm MARTIN d'une manière si sadique. Le Conseil départamental ne m'a pas répondu, confirmant ainsi sa méthode dictatoriale. L'OFII et la CAF ne m'ont pas répondu non plus. L'OFII et la SPADA ont ignoré mes mails de février 2018 jusqu'à maintenant, soit 3,5 ans https://archive.is/l3Pis .

   Ils ont la capacité d'exercer la terreur car elle est assurée par : la préfecture, le procureur de la République, les tribunaux administratifs, le tribunal de justice de Strasbourg, la police et d'autres organismes et la société en général, en ignorant les informations sur ces crimes. Par exemple, je n'ai même pas la possibilité de m'adresser officiellement à la CEDH, puisqu'ils refusent de me délivrer des avis de réception de mes lettres. Soit, je ne suis pas en mesure de poursuivre l'OFII pour m'avoir amené à une tentative de suicide, à une privation illégale de mon domicile et d'avantages pécuniaires, puisque mon dossier en tant que mes défenseurs est capturé par des avocats agissant dans l'intérêt de l'OFII ; le procureur de la République et les tribunaux ne réagissent pas à cela ;  J'écris un pourvoi en cassation devant le tribunal administratif de Nancy, mais je n'ai même pas l'occasion de savoir s'il y a eu une décision de justice, puisqu'ils ne me la délivrent pas, et mon avocat refuse de me communiquer la décision du tribunal pour la deuxième année !

   Tout ce que j'ai décrit n'est que la pointe de l'iceberg, l'intégralité de l'image est terrifiante. Comparé à cette anarchie rampante, vous êtes insignifiant, et vous ne pouvez ni accepter cette information ni résister à cette terreur pour me protéger. Cependant, je vous demande de ne pas participer à cette terreur et de ne pas me priver des avantages du RSA, compte tenu de tout ce qui précède. Et sans aucun contrat, j'essaie de faire de mon mieux pour moi-même, mes proches et toute la société dans son ensemble. Je vous demande de ne pas participer à cette falsification de l'humanisme et du bon sens, mais de faire au moins quelque chose pour que je "sorte de la forêt" de mon vivant.
   Il fait froid, ma santé est bien pire que l'année dernière. A des températures inférieures à 15°C, il devient difficile pour moi de travailler avec des texts au téléphone. Maux de tête, maux d'estomac, baisse de la vue, apathie, dépression. À des températures inférieures à 5-7 ° C, je peux arrêter toute activité au profit de celle qui limitera la destruction de la santé, c'est-à-dire que je peux refuser toute communication et démarches avant l'adoucissement de la température. Parfois, la douleur physique est si intense qu'il m'est difficile d'exister. Quand je sens que je ne peux pas le supporter, j'arrêterai de manger indéfiniment pour protester contre cette terreur.

   Si un lien Internet devient temporairement indisponible, ouvrez-le dans l'archive Internet www.archive.is. Je vous envoie cette lettre par courrier ordinaire et duplicata par e-mail afin que vous puissiez surfer sur les liens internet.

  J’affiche mes nouvelles sur mon Twitter @vasnas3

   Pourriez-vous, pendant que je vis dans la tente, accepter des lettres pour moi à votre adresse et me donner le certificat de domiciliation approprié ? La SPADA veut me retirer d'urgence de ses listes.

   Pouvez-vous m'aider à trouver et louer un appartement?  parce que le système de logement social ignore ma situation. Je ne veux pas vivre à Ostwald, car un avion de sport vole souvent ici : "Aux propriétaires"   https://bit.ly/2YLfyAh

   Je m'excuse pour la verbosité, apparemment c'est l'effet d'être ignoré pendant si longtemps, et en s'efforçant d'être précis sur le plan documentaire.

Cordialement, POLTAVSKY Alexsander

ANNEXES
1. La carte de séjour de dix ans https://bit.ly/33GHSU3 . Page  sur   .
2. "La liste des crimes des autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié.  2017-2020"   http://vasnas.blogspot.com/2020/11/la-liste-des-crimes-des-autorites_23.html
3. "Aux défenseurs des droits sur la terreur en France (en Alsace et Strasbourg) contre les sans défense, y compris la terreur médicale 2017-2021."   http://vasnasfr.blogspot.com/2021/09/aux-defenseurs-des-droits-sur-la.html
4. "Des avocats malhonnêtes féeriques de l'Ordre des Avocats de Strasbourg.  2018-2010."   http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/des-avocats-malhonnetes-feeriques-de.html
5. "Médecine punitive en France -  la lent meurtre au lieu de soins medicaux. 2017-2020."   http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html
6. "Police française: malhonnêteté, paresse, multiplication des crimes."   http://vasnas.blogspot.com/2021/03/police-francaise-malhonnetete-paresse.html
7. "Les adolescents ont volé ma machette de 45 cm, la police l'a volé une seconde fois!"   http://vasnas.blogspot.com/2021/01/les-adolescents-ont-vole-la-police.html
8. "La vie après la mort et la répression après le statut de réfugié en France.
(CAF, RAS, Logement Social, Conseil D., PADA)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/la-vie-apres-la-mort-et-la-repression.html
8. "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html
10. "Poste de France - répressions, impolitesse, bordel."   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/poste-de-france-repressions-impolitesse.html
11. "Pourquoi ai-je passé 4 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) et n’arrivais pas à louer de logement?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace