Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace

RU - "Мое письмо в Совет Эльзаса от 26.10.2021"   http://vasnas.blogspot.com/2021/11/blog-post.html / https://bit.ly/3sR91R2


   Je sais que les longues lettres ne sont pas lues, mais cette lettre ne concerne pas seulement moi et ces deux fonctionnaires, mais aussi la situation de la criminalité à Strasbourg en général. Je ne m'adresse pas au secrétaire qui a accepté cette lettre, mais à l'ensemble du conseil, je vous demande donc d'apporter ma lettre à tout le monde, car elle ne concerne pas qu'une seule personne - moi, mais toute la situation d'anarchie et d'inhumanité cultivée en Alsace, principalement par les autorités judiciaires et les organisations qui ont pour fonction de contrôler la criminalité (je vous expliquerai plus bas dans le texte). Les Russes ont un dicton : « La sévérité de la loi est compensée par le degré de son échec. En observant tout ce qui se passe, je me demande pourquoi la France prend des places, pas les dernières, dans les classements de la liberté de la presse et de l'humanisme. Après m'être adressé à des dizaines de journalistes, je n'ai pas pu transmettre mes témoignages aux gens par la presse, je me suis retrouvé isolé des gens par la presse. Les journalistes ne s'intéressent pas au comportement monstrueux de leurs concitoyens et des autorités contre les faibles et les sans défense. Ayant appris de moi des crimes précis et documentés, des citoyens ordinaires avec haine me disent que j'aurais prétendument calomnié la France. Je n'ai pas pu partager mon désespoir même dans les groupes Facebook locaux - ces informations sont immédiatement bloquées. Ils ne veulent pas admettre trop monstrueux. Apparemment, les journalistes vendent les informations que ces citoyens sont en demande. Dans cette optique, toute « liberté de la presse » ne ressemble qu'à un instrument politique, elle n'est pas libre du tout. Vous êtes la plus haute autorité en Alsace, directement basée sur le peuple. Mais, me semble-t-il, il ne faut pas personnifier la stupidité basse et l'agressivité, mais être un parent éducateur de la population, puisque les représentants du conseil sont choisis parmi les meilleurs de la population locale. J'aimerais croire qu'il en est ainsi, sinon je serai comme un pauvre juif qui a écrit une lettre à la Gestapo appelant à l'humanisme.

   Pour que je vous écrive, en français avec l’aide de logiciels de traduction et de dictionnaires, c’est la seule façon d’exprimer clairement mes demandes. De votre côté, me répondre par écrit est le seul moyen de me transmettre clairement l'information. Puisque vous êtes une organisation officielle, je vous demande de me répondre sur papier ou par e-mail avec une signature électronique.

( Remarque : J'ai relu ma lettre et j'ai réalisé qu'à partir de là, je vous apparaîtrai très probablement comme une personne très embrouillé qui ne peut pas énoncer brièvement et clairement l'essence du problème et qui parle en termes généraux et en conclusions toutes faites au lieu de détails. En effet, je présente le matériel d'une manière qui me convient, sans tenir compte du fait que vous ne pouvez pas savoir ce que je veux dire exactement dans tous ces mots. Cependant, je fournis une description complète et concrète de tous les crimes par des liens Internet vers des documents qui sont des dizaines et des centaines de fois plus volumineux que cette lettre, où tout est décrit en détail avec la pièce jointe des preuves documentaires nécessaires. Donc, soit croyez chaque mot que je dis, soit allez étudier tous les documents sur les liens sur Internet. En tout cas, je suis à votre entière disposition pour clarifier le flou..)

   Profitant du fait que les réfugiés sont presque sans défense, les organisations l'OFII + SIAO + SPADA et d'autres mènent contre moi la terreur depuis 2017, ce qui a d'abord pris une forme active d'intimidation qui m'ont conduit à une tentative de suicide - https://bit.ly/3pScD3P (séparation d'avec les êtres chers, le fait d'infliger délibérément et de façon prolongée des souffrances par la torture visant ma maladie, des menaces, des agressions psychiques contre moi, etc.) , et puis la terreur a pris une forme passive : privation des prestations en espèces et blocage du versement des prestations pendant plus d'un an, me forcément le cinquième hiver à vivre sous une tente, leurs participation à une médecine fausse/punitive/terroriste (par exemple, refus à long terme de soins médicaux pour des maladies graves évolutives, falsification de diagnostics), participation à la contrefaçon de ma requete au tribunal et parjure en mon nom que je prétendument n'ai pas besoin d'avantages et que je prétendument aimerai vivre dans une tente ... et de nombreux autres crimes graves, qui provenait d'un petit crime initial, qu'ils dissimulaient avec de plus en plus de crimes plus graves.
   Maintenant que vous avez pris le relais de ces crimes, via l'assistante sociale de secteur Direction Action sociale de proximité Unité Territoriale d'Action Médico-Sociale Eurométropole de Strasbourg Sud Collectivité européenne d'Alsace Madame Souad YAHYA et ses collaborateurs. Par son intermédiaire, votre organisation est impliquée dans le crime. Elle a reçu le relais de la coordonnatrice SPADA67 Madame Frédérique PARCHMENT, qui a été impliquée dans le crime initial https://bit.ly/3pScD3P et pendant les 3.5 années suivantes a été un mur entre moi et l'humanisme. Pour défendre l’arbitraire et les représailles, j’ai écrit des dizaines de lettres à des organisations responsables, envoyant des copies de mes courriels à lui. Elle ne m'a jamais répondu pendant ces années, et après cela, lorsqu'elle a été forcée de me rencontrer personnellement et de mener mes démarches (quand j'ai obtenu le statut de réfugié), elle a montré qu'elle ignorait complètement le contenu de mes lettres - des appels à l'aide pendant ces années.

Pour le fait que je ne pouvais pas supporter la terreur d'OFII 54 + SIAO 54 en 2018, j'ai été privé d'allocations ADA + CADA et du droit au logement indéfiniment. Puisque j'ai documenté les crimes des sadiques, et selon les lois ils seraient menacés de prison, ils ont essayé d'organiser une psychiatrie punitive/terroriste pour me détruire en tant que témoin avec un faux diagnostic de paranoïa qui les déchargerait de toute responsabilité https://bit.ly/3pVK2KT . Cette tentative, au prix de plusieurs années de ma vie, a été déjouée par moi, mais personne n'a été puni, puisque mes tentatives de faire appel à la loi et à la justice ont également été déjouées par le refus des tribunaux de fournir l'aide juridictionnelle, absence de réponses du procureur, de la police, du ministère de la justice et d'autres https://vasnas.livejournal.com/458118.html , https://vasnas.livejournal.com/515261.html .
   Avec des avocats corrompus, en falsifiant un document avec ma signature, ils ont saisi mon recours au tribunal avec une plainte pour incitation au suicide, privation illégale de prestations et droit au logement (à l'époque pendant 8 mois) où, se tournant vers le tribunal à ma place, ils ont témoigné en mon nom, en ce sens que censément je mens, je censément aime vivre dans une tente, et je censément n'ai pas vraiment besoin de l'allocation - https://bit.ly/31b1rF0 .
   De plus, ils ont ignoré mes demandes de mettre fin à la terreur pendant plus de trois ans et l'ignorent maintenant. La SPADA a même refusé de recevoir des lettres recommandées de ma part https://vasnas.livejournal.com/537722.html , où j'ai écrit sur le vol de leurs employés des fonds publics alloués aux traductions et sur la falsification de documents par eux. Avant d'envoyer, je publie toutes mes lettres et les employés de la SPADA le savaient et pouvaient connaître le contenu de la lettre avant qu'elle ne soit reçue par courrier ordinaire. Les employés de l'OFII + de la SPADA (coordonnatrice SPADA67 Mme PARCHMENT) étaient impliqués dans la mise en œuvre de la terreur et ne pouvaient plus arrêter ou contrer cette terreur, car ce n'est pas la terreur d'une seule personne, comme on peut le voir d'après mes documents, que je vous donne par des liens Internet. Tous ces liens internet sont archivés dans l'archive internet française "www.archive.is", c'est-à-dire que vous ne pouvez pas citer leur indisponibilité.
   J'ai tenu la SPADA constamment au courant de la terreur médicale
https://bit.ly/3bxGLJw , en leur envoyant des copies mes appels et en leur demandant de l'aide. À l'automne 2020, j'ai ressenti une nette détérioration de ma santé et, anticipant une issue fatale, j'ai pris rendez-vous avec les secrétaires du néphrologue et du chirurgien orthopédiste qui refusaient déjà de me soigner depuis longtemps. Ils ont tous les deux annulé le rendez-vous sans explication tout en voyant d'autres patients. C'était un moment critique. J'ai demandé à Mme PARCHEMENT de m'aider, mais elle s'est rangée du côté des terroristes médicaux. Un mois après que le néphrologue et le chirurgien orthopédiste ont annulé leur rendez-vous, en raison d'une insuffisance rénale et d'une arthrose causée par celle-ci, j'ai complètement perdu la capacité de marcher pendant un certain temps. Vers qui d'autre pourrais-je m'adresser sans connaître le français, alors que la catastrophe aurait pu être évité ? L'assistante sociale Madame PARCHEMENT n'aurait-elle pas dû appeler des administrateurs d'hôpitaux ou des défenseurs des droits humains, des organisations de surveillance de la criminalité ? Il y a au moins quelqu'un qui appellera tout cela par leurs noms propres - indifférence, tromperie, intimidation, arbitraire - terreur ?! En Autriche, le policier de service m'a dit que la loi n'est pas pour les réfugiés, tout comme à l'époque nazie, les Juifs n'ont pas droit à la loi, mais à la Gestapo.
   L'OFII + SPADA et d'autres organisations responsables au lieu de soins actifs efficaces, préférez imiter les activités humanitaires, en même temps de participer à la mise en œuvre de la répression, en fait, la cinquième année m'a forçant à la vie dans une tente - https://bit.ly/3nSLT0e et d’une personne relativement saine m'a transformé à une personne handicapée, qui a perdu la capacité de marcher pendant plusieurs jours du tout et qui a même perdu la capacité de quitter son camp forestier de tentes pendant longtemps, par exemple, pour les démarches obligatoires ou urgentes, les visites chez le médecin et les commerces, pour louer un logement et déménager, qui ne peut plus profiter de la vie, mais souffre chaque jour de diverses douleurs et maux. Depuis 4 ans de la SPADA, de temps en temps, je n'ai reçu que des attestations diverses, des directions et mon courrier.  Tous mes appels à l'aide sont restés sans réponse et sans réponse. Ce n'est pas surprenant, puisque j'ai demandé de l'aide contre la terreur de l'OFII, et que la SPADA faites pratiquement partie de l'OFII, la SPADA êtes embauché par l'OFII. J'ai demandé l'aide contre la terreur médicale et autre, mais que pourraient faire les travailleurs de la SPADA si la ministère de la Justice, le procureur, la police, les tribunaux restent indifférents. En fait, c'était déjà le cas en 1933-1945, il ne faut pas se laisser tromper par d'autres formes de terreur. Ils m'ont menacé de ne pas dire ou écrire la vérité sur vous et les organisations semi-terroristes, cependant, il est trop tard pour me refaire, je suis un réfugié précisément parce que je me suis également opposé au terrorisme en Russie. Je vois une certaine valeur à ne pas me trahir et à ne pas changer pour le bien d'une variété de sadiques et de terroristes. Plus ils essaieront de me calomnier et de m'intimider, plus ils provoqueront en moi le besoin de réfuter le mensonge et de me défendre, et ainsi de suite jusqu'à ma mort. Le bijou que je garde leur est inaccessible, ils ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas peur et ne se soumettent pas à l'arbitraire, ils ne comprennent que la menace du châtiment. Bien que je mourrai des conséquences de leur terreur, je crois que mes témoignages puniront mes bourreaux depuis plusieurs générations.

- Le 03.09.2020 j'ai reçu la reconnaissance que c'était déjà évident à la préfecture dans les premiers jours de mon séjour en France - "17.07.2020 - ma principale lettre à la CNDA" http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/17072020.html Je pensais que la terreur était terminée, mais les prochains cercles de l'enfer m'attendaient.
- 24.11.2021 J'ai rendu visite à la CAF avec une lettre demandant de l'aide - https://vasnas.livejournal.com/606061.html , cette qu'ils ont refusé d'accepter de ma part, j'ai toutefois convaincu l'employé de la CAF de signer l'avis de réception.
- 08.12.2020 en raison de la terreur croissante, j'ai perdu la possibilité de quitter mon camp forestier par moi-même, ce qui est enregistré par des diagnostics médicaux https://vasnas.livejournal.com/627942.html ;
- 21.12.  2020 quand j'ai réalisé que la Banque postale bloquait mon allocation et l'attribution d'un logement, j'ai demandé à tout le monde par écrit de l'aide -  https://bit.ly/2WIpyW4 car j’avais prévu un autre coup du gel destructif sur ma santé handicapée, ce qui s'est passé à cause du gel en hiver à moins 15 °;
- 03.02.2021 au lieu de compréhension et d'aide d'urgence, j'ai été privé de la surtaxe, des primes d'inactivité - https://vasnas.livejournal.com/621789.html  et cela avec ma lutte très active contre la terreur, pour ma santé, et la façon dont j'apprends le français se voit dans mes lettres interminables avec des demandes d'arrêter enfin la terreur et de faire preuve d'humanisme ! J'ai un problème de temps constant, je suis constamment occupé à m'auto-former, à m'aider moi-même et 12 êtres chers sans défense.  Les gens qui me terreurisent semblent ne faire que de faux rapports. Je consacre une part importante de mon activité à une description impartiale de l'anarchie qui m'entoure, considérant cela comme un préalable à sa pacification, estimant que c'est pour le bien de toute la société. ;

   Madame Souad YAHYA du Centre médico-social de votre autorité est est l'héritière de cette terreur et elle n'a eu d'autre choix que de poursuivre la même politique de marginalisation, d'antihumanisme, de tromperie, de violence qui a été menée par l'OFII + SPADA avant elle. Quand je l'ai écrit pour la première fois sur la terreur, car tous mes problèmes en découlent https://bit.ly/3CFgpBd Mme YAHYA n'a montré aucune sympathie pour moi et a complètement ignoré toutes les informations, et se tourna vers la médecine punitive.

A cause de la terreur de l'OFII + SPADA, l'opération d'ablation des kystes du ménisque du genou GAUCHE, prévue le 30.01.2020 https://vasnas.livejournal.com/552136.html, a été annulée.  Mes nombreuses autres tentatives pour obtenir au moins une sorte de soind médicaux des néphrologues (arthrose due aux une insuffisance rénale) et aux des chirurgiens orthopédistes ont été rejetées. À l'automne 2020, j'ai ressenti une autre forte détérioration de ma santé et je me suis tourné vers un cardiologue https://vasnas.livejournal.com/607490.html, mais j'ai reçu une simulation de soins médicaux - un refus réel. En raison des refus prolongés de soins médicaux, avec le développement de maladies graves, le 08.12.2020 j'ai perdu la capacité de marcher https://vasnas.livejournal.com/610571.html , et après des gelées jusqu'à au moins -15°C dans une tente, j'ai eu des crises cardiaques pendant plusieurs jours : 2021.01.19 - Atrial fibrillation à partir d'octobre 2020 -  Twitter https://bit.ly/3l4O3YW
2021.02.20 - Atrial fibrillation - Twitter https://bit.ly/3bCWibE ;
- Cardiogrammes: fibrillation auriculaire - https://vasnas.livejournal.com/628413.html ; et, encore une fois, malgré mes efforts excessifs, je n'ai obtenu aucun soin médical https://bit.ly/3o6O9kD ! Quand la cardiologue a pu m'aider à éviter la maladie, elle a fait une falsification, maintenant j'ai très souvent mal au cœur ;

20.01.2021 J'ai rendu visite au chirurgien orthopédiste D'AMBROSIO. En ma présence il a lu ma lettre pour lui https://vasnas.livejournal.com/615962.html Tout comme Madame YAHYA est le successeur de Madame PARCHMENT en simulant l’assistance sociale et la terreur, ainsi le chirurgien D'AMBROSIO était le successeur du généraliste GHULAM Abas et d'autres médecins corrompus dans le domaine de la médecine terroriste et en aucun cas il ne pouvait me prodiguer les soins médicaux corrects sans exposer des collègues. Il a complètement annulé l'opération pour enlever les kystes du ménisque du genou GAUCHE et a ignoré la présence de fragments bloquant le genou DROIT a cause de laquelle j'ai été hospitalisé peu de temps avant. Il m'a prescrit de puissants analgésiques oraux (ce qui est interdit en cas d'insuffisance rénale) et de fortes doses d'acide hiluaronique sous forme d'injections directement dans le genou, à cause desquelles le ménisque gonflerait temporairement. De cette façon, il a falsifié les soins médicaux, protégeant d'anciens médecins-criminels et faisant temporairement de moi un promeneur, pour Mme YAHYA, mais au détriment du traitement. J'ai objecté au chirurgien D'AMBROSIO que dans ma situation il est dangereux de faire de telles injections, et il a souscrit à mes arguments. Bien que le médecin généraliste M. GHULAM non seulement ne lui ait écrit aucune lettre, mais ait également refusé de me référer à un spécialiste jusqu'à ce que j'ai arrivé aux urgences, et ma visite chez le Docteur D'AMBROSIO était une conséquence de mon hospitalisation le 08.12.2020 déjà à cause du deuxième genou, malgré tout cela, le chirurgien D'AMBROSIO lui a écrit une fausse lettre de réponse, qui était une invitation nécessaire pour le soutenir dans la falsification, dont j'ai reçu copie et commenté https://vasnas.livejournal.com/620787.html .
   Pendant tout ce temps, deux du SIAO 67 étaient présents au rendez-vous du médecin, ces qui m'a amenént, sur le chemin à l'hôpital, ils ont essayé de me forcer à porter mon lourd sac à dos, prouvant ainsi que je peux porter des poids. Je ne pouvais pas le porter et ils l'ont posé trois fois à plat dans la boue profonde, jusqu'à 2-3 cm. J'ai crié comme si j'avais mal, car mon sac à dos est toujours aussi propre que mes vêtements et je couche avec lui presque dans une étreinte. Apparemment de ces "experts", Madame YAHYA a reçu des informations que soi-disant je parle bien français et refuse le "traitement", quand plus tard elle s'est référée à certaines "sources" d'informations aninymes (me privant de l'opportunité d'exposer plus spécifiquement le mensonge), décider de refuser d'inviter le traducteur pour moi à signer le contrat CIR, lorsqu'elle a inclus dans le contrat une opération médicale obligatoire (des injections d'acide et d'analgésiques puissants, qui étaient censés me faire marcher jusqu'à ce que mes articulations soient complètement détruites, sans une gamme complète de traitement) - https://vasnas.livejournal.com/622825.html et menaça, avec Madame MARTIN, qu'ils me priveraient de mes prestations RSA et que je mourrais dans la forêt sans argent, si la prochaine fois je ne viens pas signer le contrat CIR à son bureau, ignorant toutes les circonstances (aussi à Nancy j'ai été menacé de jeter mes affaires à la rue si j'étais en retard au retour de 6 enfants de Strasbourg - quelles que soient les circonstances). Je ne pouvais pas venir car je ne pouvais plus quitter mon camp par moi-même.  Ma tente a était soudé au sol par le gel en hiver.  Plusieurs fois, des adolescents non européens ont essayé de me voler et ils m'ont volé https://bit.ly/3mKO5rH . Ils sont récemment revenus me voler à nouveau. Ils me surveillent de loin et attaquent mes affaires quand je suis distrait. C'est ainsi que votre société européenne d'Alsace élève ces enfants. Les enfants voient qu'il n'y a pas de condamnation publique de la terreur sur les gens, il n'y a pas de vérité entre les gens. et ces enfants me perçoivent plus comme un animal condamné par votre société que comme une créature égale avec le fier nom d'Homme. Avant qu'ils ne me volent pour la première fois, j'ai rencontré leur professeur de classe qui habite à proximité. Plus tard, je lui ai demandé plusieurs fois sans succès (malgré le fait qu'il a montré une volonté de m'aider) de me charger une banque d'alimentation (powerbanque), alors que je n'avais personne à qui demander et que je ne pouvais plus quitter le camp par moi-même. Les enfants copient juste leurs professeurs ! Comment condamner ces enfants si toute la société est à blâmer ?

-  20.01.2021 Ils m'ont emmené chez le médecin uniquement pour, avec l'aide du médecin, m'obliger à porter des poids et m'obliger à venir signer le contrat CIR, pour la deuxième fois, cette fois avec un interprète. La première fois, Madame YAHYA n'a pas réussi à me tromper en me demandant un numéro dans un SMS et en ne disant pas que c'était pour signer ce contrat. Après avoir échoué à me faire porter des poids avec l'aide d'un médecin, SIAO ne m'a plus aidé. Quand ma molaire est tombée très malade et était en danger https://bit.ly/3nTEJZM , ils ont refusé de m'aider, et sans aide, je ne pouvais pas aller chez le médecin. J'ai été forcé de laisser mes affaires se débrouiller toutes seules et d'aller chez le médecin, car je n'ai trouvé personne gardant mon campement ! Est-ce une raison pour me le redemander encore ou est-ce une raison pour m'accuser de ne pas venir signer le contrat CIR ? De quelle « intégration » peut-on même parler si une personne, moi, meurt lentement dans la rue sous la terreur ?!

- 23.02.2021 J'ai écrit une lettre, comme je le pensais aux dirigeants du Conseil Départamental et à la CAF - https://vasnas.livejournal.com/625080.html . J'ai écrit, à propos de Madame YAHYA :
"Je lui ai donné le matériel "La liste des crimes des autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié. 2017-2020" https://bit.ly/3BHuJb0   https://bit.ly/2ZNrIZX, mais elle ne m'a montré aucune sympathie et a dit qu'elle ne l'avait pas étudié. Au lieu de sympathie, elle s'est tournée vers la psychiatrie punitive... ..., s'est tourné à mon insu vers le psychiatre Dr CARAGATA (chez qui j'ai pris un diagnostic de trouble névralgique «misophonie») pour des consultations sur mon placement en hôpital psychiatrique avec traitement obligatoire. Heureusement, le Dr CARAGATA a refusé de participer à la psychiatrie punitive." Organiser une psychiatrie punitive pour Madame YAHYA serait le moyen le plus simple de se débarrasser de son travail, de rejeter la responsabilité sur les autres. Probablement, elle ne s'est pas du tout inquiétée de mon sort après cela, par exemple, en tant qu'écrivain biblique https://vasnas.livejournal.com/564632.html ! Je serais tué par ça en tant qu'écrivain biblique. Je ne pourrais plus faire les cours, un fou n’aurait pas le droit. ;

- 24.02.2021 J'ai rendu visite pour la première fois à Madame YAHYA au Conseil Départemental (Ostwald) avec la ferme volonté de remplir toutes les formalités, s'il n'y a pas tromperie et violence. Au comportement de Madame YAHYA, j'ai compris qu'elle ne résout pas mes problèmes, mais ses problèmes avec moi, afin qu'elle puisse travailler moins et ne soit responsable de rien. Mme YAHYA m’a trompée en essaiayant signer le contrat à lieu de moi, elle n'a pas invité d'interprète, elle a catégoriquement refusé d'accepter ma lettre en français. Quand Madame YAHYA et Madame MARTIN ont menacé de me priver de mes prestations RSA et que je mourrais sans argent, elles ont ri ! A ce moment j'étais déjà mort pour eux, j'ai décidé de ne plus m'occuper de ces sadiques qui ne ressentent pas la douleur des autres.

- 11.03.2021, ne pouvant venir, j'ai demandé par écrit à mon médecin généraliste, le Dr KLEINKLAUS, de remplir les formulaires MDPH pour la reconnaissance officielle de mon handicap https://vasnas.livejournal.com/627942.html , fournir à la lettre tous les diagnostics. Le Dr KLEINKLAUS ne m'a pas répondu pendant six mois, expliquant plus tard qu'elle ne connaissait prétendument pas mon adresse postale.  De cette façon, elle pourrait éviter de participer à l'aide. Cependant, j'ai insisté, le 21.10.2021 je suis venu la voir, et Madame KLEINKLAUS et moi avons envoyé les documents à la MDPH https://vasnas.livejournal.com/645697.html .

- 17.03.2021, avec beaucoup de difficulté à trouver un homme pour garder le camp, je, avec une ferme confiance pour accomplir toutes les formalités, suis de nouveau venu au bureau de Madame YAHYA. Sur la base des résultats de notre rencontre du 24 février 2020, j'ai écrit une lettre en français pour Madame YAHYA https://vasnas.livejournal.com/626521.html (j'ai corrigé quelques bugs dans le contrat CIR et j'ai soumis ma version finale) et j'ai essayé de le remettre à Madame YAHYA, mais elle a catégoriquement refusé de l'accepter. Madame YAHYA était déterminée à me tromper ou à me réprimer, mais pas à communiquer de manière constructive. J'ai donc dû partir et lui envoyer cette lettre par courrier ordinaire.

- 24.03.2021 - Voyant que les répressions ne s'arrêtaient pas, mais seulement s'intensifiaient, j'ai envoyé une lettre à toutes les adresses que je connaissais, les organisations qui pourraient aider à arrêter la terreur https://vasnas.livejournal.com/630991.html Personne ne m'a répondu ou SPADA ne m'a pas donné les réponses, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois.

   Le lendemain, 25.03.2021, Mme YAHYA, en réponse à mes demandes écrites à son organisation, de retirer de moi cette employée corrompue et sadique qui refuse mes lettres en français, elle m'a écrit par e-mail :  "En effet, je souhaite vous laisser le temps de comprendre et créer une relation de confiance avec vous avant de pouvoir poursuivre notre accompagnement." Mais, vous ne pouvez pas voler une personne devant elle, la calomnier devant elle, essayer de la tuer devant elle, refuser de elle parler et ensuite déclarer que vous donnez à la victime le temps de se rendre compte que le tueur, la calomnie, le violeur, le ignorant, en fait une bonne personne, mais une personne mauvaise et stupide est vous et l'agresseur donne à la victime le temps de "réaliser" ... Réaliser quoi ?  Que la terreur est sans fin et impunie, que je dois briser et me soumettre à l'arbitraire ?  Ce que, finalement, j'ai fermement compris, je vous écris. Cela me rappelle l'attitude des poutinistes envers le peuple russe. Et donc, j'ai échappé aux uns pour aller vers les autres. Il n'y a pas de politique ici, un seul est faible et sans défense, tandis que d'autres sont omnipotents, comme des dieux, irresponsables et impunis. Le pouvoir fait très vite des monstres, avec des gens
inoffensifs.

   J'ai d'abord me tourne directement à Madame YAHYA.  Elle m'a ignoré. J'ai écrit deux fois à l'administration hiérarchique direct de Madame YAHYA, au 1 Rue des Bouvreuils, 67540 Ostwald. Ils ont tous ignoré mes lettres, avec le refus des services de Madame YAHYA, utilisant des méthodes criminelles dans son travail ; et enjambant ses crimes, franchir mes lettres, Madame YAHYA, comme si de rien n'était, exactement 7 mois plus tard m'écrit par e-mail qu'elle n'a aucune nouvelle de moi. Mais c'est un mensonge à nouveau, car Mme YAHYA a mes lettres qu'elle a laissées sans réponse, il y a de nouvelles lettres en français, qu'elle ignore. De plus, je suis complètement ouvert au monde entier. et je poste toutes mes nouvelles, celles qui concernent Madame YAHYA, sur mon Twitter @vasnas3 @vasnasF et mes blogs immédiatement et régulièrement en français.

Je vous demande de me placer à l'abri de cette fonctionnaire sadique et corrompue, Mme Souad YAHYA.  Cette personne ne peut pas être autorisée à travailler avec des gens dans la sphère médicale et sociale.Je prévois que vous continuerez inévitablement le cours de la répression qui vous a précédé, et au lieu de retirer Madame YAHYA de son travail, vous ferez tout pour discréditer mes propos, pour me briser en intensifiant la répression si vous n’appelez pas les choses par leur nom propre.

Je ne me suis jamais plaint des petites prestations, du manque de nourriture ou du manque de logements alloués. Je ne me suis jamais plaint de petites prestations en espèces, de manque de nourriture, de logements exigus ou insuffisants.

Avec de bonnes personnes, toutes les difficultés peuvent être surmontées, peu importe combien elles sont dures et longues, en espérant le meilleur et en laissant tout docilement aux descendants avec amour si ces difficultés nous tuent. Je ne parle toujours que d'une chose, quand des gens insignifiants et corrompus, avec qui dans la vie normale je ne communiquerais jamais, viennent au système de la terreur, au travail qui leur donne du pouvoir et au lieu du travail apprécient le sadisme et la permissivité, le parjure, le vol, râpé. Ils créent délibérément des conditions de vie insupportables, dressent les gens les uns contre les autres, préfèrent commettre leurs crimes avec ruse, via les mains de quelqu'un d'autre.

   Pour ne rien commencer, le responsable du SIAO 54 M.Romain BERDNIS n'avait qu'à ne pas persuader mes colocataires de faire le plus de bruit possible. Pour arrêter la terreur et empêcher la psychiatrie punitive, Madame PARCHEMENT (SPADA 67) suffisait de dire la vérité à la réception de l'hôpital. Je ne parlais pas français et les médecins ont été envoyés sur la voie de la répression. Qu'est-ce qui a poussé Monsieur Alan DALARD, mon assistant social PADA 67, au lieu de m'aider, à m'insulter et participer à la répression? (après, il a obtenu des promotions pour travailler à l'OFII) L'OFII 67, conjointement avec la SPADA 67, a-t-il contraint les avocats Chloé GAUDRON et Sandrine CHEBBALE à falsifier une requête avec ma signature et à parjurer en mon nom comme mes faux protecteurs? Pourquoi la néphrologue Dr Isabelle KOLB, ne pouvant ignorer le diagnostic d'insuffisance rénale de stade 2, a-t-elle écrit dans le diagnostic de l'OFII que je n'avais besoin d'aucun traitement, dégageant ainsi toute responsabilité de l'OFII et de tous les autres, comptant sur le fait que tous, surtout ceux qui en bénéficient, croiront à ce mensonge criminel, qui condamne au tourment et à la mort lente. Pourquoi n'avait-elle pas peur de le faire ?! Parce que lorsque je suis venu au Tribunal juridicaire (ancien TGI) avec une demande de me fournir une aide juridictionnelle pour me protéger de tels crimes, on m'a refusé des dizaines de fois pour de faux motifs fantaisiste, et une fois le greffier, qui accepte mes demandes, au lieu de sympathie, a ri longuement au point que son visage est devenu rouge, il a vu ma photo comparative dans ma demande, je fais 72 kg avant Nancy et je fais 54 kg après Nancy, avec une dystrophie naissante (Twitter https://bit.ly/3kfOkt6 ) De telles personnes ne peuvent pas travailler avec tout ce qui est lié au destin des gens ! Qui a forcé le médecin généraliste Abas GULAM à me refuser un traitement alors que je pouvais être sauvé, à ne pas me laisser voir des spécialistes jusqu'à ce que je tombe malade d'une arthrose irréversible et d'une insuffisance rénale de stade 2 ? Pourquoi, au lieu de me faire opérer du genou, le docteur Dr GERONIMUS Claude en trompant m'a fait sortir de l'hôpital dans les bois et il m'a jeté là sans aide en hiver dans ma tente? Qui a fait à Madame YAHYA, au lieu de l'aider de quelque manière que ce soit, simuler son travail, falsifier les rapports, au lieu de discuter du contrat CIR avec moi, de me piéger pour le signer a lieu de moi, de me menacer de mort , laisse moi handicapé sans aide dans la forêt pour mourir? Je peux continuer avec cette liste pendant très longtemps. Vol en premier lieu, falsification d'œuvre en second lieu, sadisme (pour certains ça vient en premier) et ainsi de suite... Vous pouvez vous familiariser avec certains de ces crimes sur votre territoire ici https://bit.ly/3EHQnh3 . Les scientifiques ont prouvé que les gens sont généralement les mêmes.  Si une bonne personne est placée dans une mauvaise société, elle gâte. M.Soljenitsyne a écrit que dans les camps de la mort, seuls quelques-uns ont conservé leur apparence humaine, principalement des prêtres. Mais qu'est-ce qui en France fait commettre tous ces crimes, qu'est-ce qui gâte les Français ? Les anciens comparaient le peuple à l'herbe et les dirigeants aux vaches.  La vache marche où elle veut, mange ce qu'elle veut et chie où elle veut.

   Avant même le début de la phase principale de la terreur contre moi, anticipant son début, j'ai écrit aux organismes responsables de la ville de Nancy : "Récemment, je me souviens souvent de plans du film "La liste de Schindler", où les nazis abattent une femme juive juste parce qu'elle a montré sa supériorité sur eux, corrigeant leurs erreurs dans la construction de casernes dans un camp de concentration. Ne me punissez pas d’avoir essayé de faire appel à votre humanité." Cela les a grandement irrités, à en juger par leurs actions ultérieures visant à ma destruction.. Après avoir communiqué avec Madame YAHYA, j'ai souvent commencé à me souvenir d'une scène du roman de Remarque "L'étincelle de vie", où des SS conduisent des prisonniers au camp après le travail. Certains, épuisés, tombent et ne peuvent pas marcher. Les SS en riant leur tirent sous les talons, les forçant à ramper jusqu'au camp et tuant ceux qui ne pouvaient pas ramper jusqu'au camp. Cette scène donne une image très précise de ma relation avec Madame YAHYA. Elle, madame PARCHMENT et des dizaines d'autres, seraient d'excellentes candidatures pour le personnel des camps de concentration SS. La différence entre Madame YAHYA de Madame PARCHMENT est que le dernier est beaucoup plus expérimenté et rusé. La différence entre la branche locale du "camp de concentration de type ouverte", des camps CC uniquement sous forme, mais pas en principe. Mais, malgré la situation politique et économique ne nécessite pas de tuer massivement des gens, Les crimes ne cessent pas d'être moins de masse qu'à ce moment-làet, dans certains cas, des "prisonniers" perdent leur santé et meurent, et, malgré la douceur incomparable de la terreur, les "prisonniers" perdent la santé et meurent. Les Juifs du Reich nazi ont été simplement volés/ mettés à sac, illégalement privés de toute propriété, et afin de clore définitivement le dossier, eux et les héritiers de cette propriété ont été tués dans des camps de la mort. Aujourd'hui, les conditions sont très différentes. Les organisations qui travaillent avec les réfugiés s'intéressent à leur nombre, mais ne souhaitent pas les aider, mais les utiliser pour leurs intérêts personnels: voler (sinon des valeurs matérielles à cette époque - être paresseux), se moquer gratuitement des sans défense de manière sadique - une attraction pour laquelle de nombreux sadiques eux-mêmes paieraient de l'argent. Ils n'ont aucune intention de tuer des réfugiés tant que cela n'a pas de sens économique, et la société française a un pied dans l'anarchie, l'autre dans la légalité. Mais leurs crimes contre l'humanité, par tortures, sont si longs et intenses que de nombreux sans défense perdent la santé de manière irréversible ou meurent. L'amour le plus fort et le plus pur sur terre est l'amour d'une mère pour ses enfants, encore plus fort et plus pur - juste une abstraction de "l'amour pour Dieu", dont peu de gens ont une idée. Si les mères n'aiment pas assez leurs enfants, la Vie sera interrompue. Après la Seconde Guerre mondiale, la plupart des sadiques nazis ont échappé à des sanctions importantes ou n'ont pas été punis du tout. Les anciennes victimes des camps de concentration ont été contraintes de quitter les pays où elles vivaient et ont été réprimées, car malgré la défaite de la guerre, leurs bourreaux ont pour la plupart "gagné" grâce à la protection de leurs sociétés. Les crimes de masse contre l'humanité n'ont été reconnus que des décennies plus tard, lorsque les victimes survivantes ont reçu une petite indemnisation. La génération des bourreaux a continué sa lignée et leurs enfants et petits-enfants me torturent maintenant. Le seul retour qui retient la consommation de certaines personnes par d'autres est la personnification de l'amour divin - ma dénonciation de vous, c'est la haine des survivants pour leurs bourreaux, l'immunité des survivants à un antihumanisme puant.

   On sait que les nazis ont préféré faire le sale boulot avec les mains des prisonniers eux-mêmes, nommant parmi eux des "kapos", dont beaucoup sont devenus plus cruels que les SS et ont personnellement tué de nombreux prisonniers. Je vois un parallèle dans la France moderne, les indigènes locaux n'aiment pas faire ce genre de travail personnellement ou peuvent se le permettre. Quant à M. DALARD Alain, Mme YAHYA, Mme PARCHMENT et d'autres dont les parents ne sont pas d'origine européenne, alors le scientifique Jared DIAMOND dans son livre "De l'inégalité parmi les sociétés" a bien montré que le noyau de la mentalité se transmet principalement dans un landau, et non dans un jardin d'enfants, une école ou une université.  J’ai vécu en Autriche pendant un an, et malgré les répressions, j’ai senti que les peuples autochtones étaient des gens très honnêtes, civilisés et travaillants. J'ai senti que tout le pays vit comme une grande famille.  À travers la terreur, j'ai vu ces gens et je suis tombé amoureux d'eux.
   En Russie, la mentalité est différente, il y en a encore beaucoup qui préfèrent voler et tromper. Les personnes qui migrent vers la France en provenance de pays ayant une mentalité différente peuvent mettre plusieurs générations pour que leur mentalité commence à s'harmoniser avec celle locale et apporte des avantages au lieu de nuire, et ceci à condition qu'ils ils ne vivront pas séparé dans une communauté virtuelle, mais qu'ils entrent dans la société locale. Malheureusement, puisque votre société ignore l'antihumanisme décrit ci-dessus, alors que pouvez-vous exiger de ces fonctionnaires et employés, qui ne font qu'augmenter la terreur avec leur mentalité ? N'êtes-vous pas, vous et vos enfants, soignés par les mêmes médecins qui pratiquent la terreur médicale ou conduisent une personne saine à des maladies afin de gagner de l'argent sur son traitement ? Ne poursuivez-vous pas par ces mêmes juges injustes ? N'attendez-vous pas de l'aide de ces policiers, qui eux-mêmes commettent l'anarchie ? Etc... Ne comprenez-vous pas que la chose la plus précieuse pour laquelle vous devriez tous travailler ensemble est l'honnêteté et l'ouverture de toute la société, la seule chose qui donne de l'espoir et de la confiance en l'avenir. Ne comprenez-vous pas qu'en permettant l'anarchie contre les sans défense, vous empoisonnez la base de cette conquête principale - l'humanité? L'humanité n'est pas qu'un mot, c'est un atout, à la fois civilisationnel et économique.
   J'ai beaucoup pensé pourquoi il est écrit que Dieu a dit : Nb 15:16: "Il y aura une même loi et un même droit pour vous et pour l'étranger qui fait son séjour parmi vous."... Je pense que les étrangers imprégnés de respect des coutumes et traditions locales se dissolvent dans la société, la renforçant de toutes leurs nouveautés. Si la société locale torture constamment les réfugiés, alors elle forme tellement les survivants, les imprègne tellement de la haine de leurs traditions et de leur mentalité, que les réfugiés ne se confondent jamais avec la société locale, vivent en communautés, s'opposent, s'imposent, finissent par gagner. Leur victoire est aussi lente que vos meurtres-nettoyages (mon exemple personnel), vous ne le comprenez pas bien. Mais beaucoup de gens célèbres parlaient de fait accompli que la France était en train de mourir. Si moi, arrivant en France (Alsace), je rencontrais l'humanité ici, devrais-je décrire toute votre abomination ? Non, j'aurais appris votre langue il y a longtemps, je me serais marié et j'aurais travaillé pour le bien de ma nouvelle patrie. Ainsi, en commettant des atrocités contre l'humanité, vous tuez indirectement votre propre progéniture, vous tuez votre propre culture, vous tuez le bon souvenir de vous. Ne suivez pas l'exemple des Allemands, leur folie n'a duré que 11 ans et a été principalement provoquée par la guerre et la situation économique difficile. Le principal problème pour résoudre la question des réfugiés est maintenant la désunion des pays de l'UE et du territoire à l'intérieur de la France. Chaque unité administrative essaie par tous les moyens de chasser les réfugiés n'importe où. Ces moyens criminels se transforment en crimes contre l'humanité. Nous voyons maintenant un exemple frappant de l'utilisation de corps vivants de personnes comme arme politique à la frontière polono-biélorusse. La bonne étape serait une politique européenne unifiée envers les réfugiés, avec la création de logements temporaires pour les réfugiés, avec leur répartition égale dans l'UE, et avec la suppression de la corruption débridée dans ce domaine. Dès le premier jour dans l'UE, le réfugié doit être intégré et apporter au moins un bénéfice à la société. Dans mon exemple, vous voyez comment tout se transforme en abomination et en tuerie coûteuse, ultra-lente et douloureuse. Auparavant, le président de l'OSCE était un jeune Sebastian KURZ, appelé Hitler moderne.  Nous voyons les résultats de ses activités.

   J'ai écrit cette lettre du mieux que j'ai pu.  Je n'avais pas beaucoup de temps pour ça.  Le froid contraint ma mobilité, mon cœur se met à battre par intermittence. J'ai récemment envoyé une lettre au bureau du maire leur demandant de m'aider https://bit.ly/3CQjIp2 . Ils ont promis de venir, mais ne sont pas venus.
   Je me réserve le droit de modifier et de compléter cette lettre dont vous trouverez la version définitive sur http://vasnasfr.blogspot.com/2021/11/ma-lettre-du-26102021-la-collectivite.html . Avec la lettre papier, je vous envoie une version électronique pour la commodité de la navigation.
   Je ne pense pas que je devrais te demander autre chose.  Vous avez juste besoin d'avoir au moins un peu d'humanité, alors vous-même sauriez quoi faire.

Cordialement, POLTAVSKY Alexsander

p.s. Mise à jour du 10.11.2021 sur la mairie d'Ostwald - https://bit.ly/3C4oEFF


M. POLTAVSKY Alexsander
tél. 0602.388.464,
id # 6703126678 (La carte de séjour de dix ans https://bit.ly/33GHSU3)
citoyenneté: Russie, de nationalité russe,
3 rue Feil chez UBUNTU, 67540 Ostwald 
Strasbourg (https://goo.gl/PJVWKs)
Site: http://vasnas.eu5.net, e-mail: vasnas@live.com

Collectivité européenne d'Alsace
https://www.alsace.eu/contactez-nous/
Place du Quartier Blanc
F-67964 Strasbourg cedex 9
tél. +33 3 69 49 39 29

COPIES:
Permanences sociales - Ville Ostwald, Mme Hamida Battouy
Tél. 03 88 66 84 35
ccas@ostwald.fr
Service Autonomie
Sophie KAMMERER  tél : 03 68 33 82 60
sophie.kammerer@bas-rhin.fr


AR 1A18912882812 - https://archive.md/ydbqN
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1A18912882812



PROTESTATION
contre les employés du Conseil Départemental qui utilisent des méthodes de travail criminelles et ne peuvent continuer à remplacer leur poste (sur Mme YAHYA Souad et Mme Martin, 67540 Ostwald) et quelques questions générales



Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021