17.07.2020 - ma principale lettre à la CNDA

FRH "17.07.2020 - ma principale lettre à la CNDA"   http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/17072020.html / https://bit.ly/3FPbZIy

Toute ma correspondance avec la CNDA - https://vasnas.livejournal.com/472579.html



M. Alexsander POLTAVSKY
tél. 0602.388.464 (ancien numéro 07 53 37 21 75)
citoyenneté: Russie, de nationalité russe,
Domicilié à PADA 67, boîte 12561; 7 rue Saint-Michel, 67000 Strasbourg
mon site: http://vasnas.eu5.net, E-mail: vasnas@live.com
Attestation de demande d'asile id # 6703126678 (procédure normale)
Dossier à l'OFPRA # 18-06-03712-EN-MAENU6

Dossier du recours de l’CNDA № : 1900929

CNDA
35 rue Cuvier 93100 Montreuil
tél 01 48 18 40 00, Par télécopie pour les recours : 01 48 18 44 20

Fait le vendredi 13.03.2020 (14.06.2020!!!) à Strasbourg (début de rédaction 05.07.2019,
publié - http://archive.is/AlgvS original en russe - https://vasnas.livejournal.com/531185.html)

(ATTENTION !!! C'est l'édition de l'auteur datée du 14.06.2020 avec des lapsuses et des erreurs corrigées. Depuis que j'ai corrigé le texte sur le smartphone, dans la forêt dans ma tente, où j'ai survécu trois hivers non par ma volonté, ensuite, je n'avais pas le temps de orriger les annexes. Veuillez utiliser des annexes de ce document précédente. Si je ne viens pas à la CNDA, alors j'étais dans une très mauvaise condition physique à cause du kyste multiple du ménisque du genou gauche et des autres. Je vais essayer de vous fournir des excuses écrites à cette occasion)


DEMANDE
Mes traductions d'explications et de preuves pour la cour CNDA

Contenu:
Introduction
- Lettres que j'ai envoyées précédemment à la CNDA ;
- Comment je traduis le texte du russe en français.
    1. Sur l'impossibilité de se défendre devant une cour, étant sous la répression.
1.1. L'OFII m'obligeant à vivre deux hivers dans ma tente d'été ;
1.2. Privation sadique et illégale de prestations en espèces pendant 8 mois ;
1.3. Les avocats ont falsifié la demande d’aide judictionelle, comme si je les avais engagée, et ont agi contre moi au tribunal ;
1.4. La médecine punitif et faux dans l'Union européenne (France / Strasbourg, Autriche). Faits et documents ;
1.5.  La énorme perte de santé et de temps pour vivre sous le ciel dans ma tente, quand je sius tres malade ;
1.6. Ma socialisation avec désintégration maximale de l'OFII ;
1.7. Ce que j'ai réussi à faire utile dans l'Union européenne, y compris en France.
    2. À propos de la conception de mes traductions de captures d’écran Internet et d’autres documents.
2.1. Assistance falsifiée par le PADA-67 dans la préparation des dossiers pour l'OFPRA ;
2.2. Le refus des interprètes judiciaires de traduire mon témoignage pour CNDA et le manque de fonds ;
    3. La description, dans une brève narration, des traductions des documents joints ici.
3.1. Un bref historique pour relier les traductions (pour les traducteurs)
3.2. Plus de détails.
    4. Ce que je n'ai pas eu le temps de préparer pour le procès de la SNDA.
Annexes.
   Introduction.
   En bref sur moi et mon histoire, j'ai écrit en 4 langues pour les personnes à qui je donne mes cartes de visite - FR / EN / AL / RU -  https://vasnas.livejournal.com/459096.html. Ce texte est un index des répressions dans l'Union européenne contre moi, comme contre un réfugié. A propos de ma vie en France et de mon camp forestier, où l'OFII m'a obligé à vivre sous une tente pendant trois hivers, j'ai publié une page Internet en 4 langues - https://vasnas.livejournal.com/571513.html.
   Plus tôt, j'ai envoyé les lettres suivantes à la CNDA:
   a) «Supplément à la demande d'annulation de la décision de l'OFPRA» du 20.02.2019, l’avis de réception de Laposte № 1A15331935037 du 25.02.2019 - http://archive.is/8UvT2 . J'ai envoyé la même lettre à mon avocat Maître Antoine RAYMOND, l’avis de réception № 1A16473407222 du 14.02.2019 - http://archive.is/2atXQ. J'y décrivais une partie de mes arguments supplémentaires pour  l'annulation de la décision injustifiée de l'OFPRA – http://archive.is/304gu. J'ai montré exactement quels éléments de preuve que j'ai fournis en temps opportun à l'OFPRA, l'OFPRA a ignoré et n'a pas enquêté. J'ai rapporté par écrit et verbalement lors de ma rencontre à l'OFPRA les répressions contre moi en France qui m'ont empêché de me préparer à entendre mon dossier, mais cela a été ignoré, et le commissaire de l'OFPRA m'a dit verbalement que cela n'avait rien à voir avec mon cas, ce qui est faux. Dans cette lettre, j'ai examiné en détail deux tentatives de meurtre et expliqué en détail comment les putiniens me refusaient de délivrer le passeport a moi et m'enregistrement, ce qui a entraîné la mort en Russie. Les putinistes ont fait des lois de telle sorte qu'ils peuvent être tués en refusant de délivrer un passeport, à cause de cela, il y aura des amendes, une prison et des obstacles dans tous les aspects de la vie.;

   b) la lettre, l’avis de réception de Laposte № 1A15319335323 du 14.03.2019 - http://archive.is/wX4CL, dans laquelle il était écrit: «… Actuellement, je prépare des preuves pour la CNDA, que je publie ici - https://goo.gl/eVWo8N.  Je m'attends à ce que, avant la fin du mois de mai 2019, je n'aurai pas le temps d'émettre mes preuves. L’OFII m'a torturé, m'a privé de l'assistance sociale pendant 8 mois, l’OFII me fait vivre le troisième hiver dans la forêt. C'est en dépit du fait que ma santé est mauvaise et qu'elle s'est fortement détériorée au cours de cette période. J'ai développé une insuffisance rénale qui va du stade initial au stade sévère - https://vasnas.livejournal.com/552824.html (Annexe 2.5.2., 2.5.3.).
Tout en vivant dans la forêt, je ne peux consacrer que 1-3 heures par jour au travail productif de la bibliothèque, ce qui ne suffit pas. Trois semaines j'étais enrhumé. ...». Depuis l’automne 2019, je passe presque tout mon temps à écrire des lettres aux médecins en français, parce que je ne peux pas fournir de traducteur et des visites aux laboratoires et aux hôpitaux, parce que 2 ans en France, je n'ai toujours pas reçu de soins médicaux pour mes maladies suivantes: insuffisance rénale, dépression, misophonie, ostéochondrose de la colonne vertébrale et de multiples kystes du ménisque, lorsque je suis obligé de vivre à l'air libre, nécessitant au moins de un à deux ans plus tard une prothèse du genou. Au contraire, en informant les travailleurs sociaux de leurs maladies, j'ai reçu d'eux actes de sabotages contre mes maladies suivantes: insuffisance rénale, dépression, misophonie, ostéochondrose de la colonne vertébrale et de multiples kystes du ménisque. En raison de la contrainte de vivre dans forêt, et du gel et du port quotidien d'un sac à dos lourd contenant toutes mes affaires de base, après cela, j’ai besoin d’une prothèse du genou au moins de un à deux ans plus tard, comme me l’avait dit le chirurgien. Au contraire, en informant les travailleurs sociaux (PADA 67, l’OFII 67) de mes maladies, J'ai reçu des démolitions d'eux contre ces mes maladies; au lieu de l'aide que j'ai reçu l'intimidation; j'ai été séparé des enfants ; l’OFII a enlevé mes voisins calmes, des voisins bruyants ont été mis à leur place et l’OFII leur a recommandé de faire du bruit sans aucune restriction, malgré le fait que j'ai informé l’OFII de ma misophonie ; parce que je ne pouvais pas supporter la torture et que j'allais mourir dans une forêt dense, à une température de -7°C - (description de l'intimidation avec des enregistrements sonores - https://vasnas.livejournal.com/407443.html), l'OFII m'a privé d'avantages pendant 8 mois, malgré mes nombreuses demandes d'aide à l'OFII et à PADA et aux d'autres autorités, elles ne m'aident pas, me forçant ainsi à vivre dans la forêt pendant trois hivers, la troisième année. En raison du sac à dos lourd et du manque d’argent pour l’eau potable, mon état de santé s’est fortement détérioré. C’est pourquoi j’ai une insuffisance rénale et au plus tôt dans une année, j’ai peut-être besoin d’une prothèse du genou. Parfois, je ne peux pas marcher, mon dos et ma jambe me font mal, j'ai de vives douleurs qui m'empêchent parfois de dormir - https://bit.ly/3cWYwBh. Plusieurs fois, j'ai rédigé une ordonnance pour les médicaments contre les hémorroïdes, ce qui aggrave après avoir porté mon sac à dos lourd et mes sacs. Je me suis déchiré en 2016 lorsque je me dirigeais vers l'EU, en tant que réfugié https://twitter.com/vasnas3/status/759475239818584068.
Ma myopathie de haut grade et ma scoliose  ne me permettent pas de travailler avec des textes de manière aussi intensive, car je suis obligé de le faire en contrant ces actions punitives, recherche de vrais soins médicaux, et en raison de la nécessité de prouver l'évidence à l'OFPRA et la CNDA. Les Russes ont un dicton qui dit "prouve que tu n'es pas un chameau", qui dit qu'il est difficile de prouver à ceux qui ne veulent pas admettre l'évidence.  Ma vitalité s'épuise, je ne peux pas survivre au quatrième hiver sous la tente, s'il fait froid. Après un hiver anormalement chaud comme 2019-2020, un hiver très froid suit généralement. Le 30.01.2020, les chirurgiens m'ont prescrit une chirurgie du genou etparce que 2 mois, peut-être que je ne peux pas marcher, ils m'ont posé la condition qu'après l'opération je ne vivrais pas dans une forêt sous ma tente, mais dans un logement humain.
Quelques mois avant l'opération, j'ai demandé à l'OFII 67 de m'aider à me loger, mais on m'a refusé. Ni l'OFII ni le PADA (travailleurs sociaux et domicilaition) ne répondent à mes lettres depuis plus d'un an.
   A partir de l'automne 2019, je n'ai presque pas eu le temps de me préparer pour la CNDA. Les documents publiés sur cette page https://vasnas.livejournal.com/472579.html étaient toujours disponibles, la date de leur publication peut être consultée sur le service français www.archive.is, où ils ont été enregistrés immédiatement après leur publication. En fait, j'ai achevé la traduction générale de mes arguments et de mes preuves à la fin du mois de août 2019 et je n'ai pas encore réussi à commander la traduction officielle. Le 02.10.2019, ma clé USB contenant tous mes documents m'a été volée à la bibliothèque de l'Université Alinea (Strasbourg) - http://bit.ly/2CF8RkC, FaceBook http://bit.ly/34WxCF2. Documents d'initiative de la police - https://vasnas.livejournal.com/548691.html. 
    c) La lettre «Demande sur les difficultés de mon arrivée au tribunal» du 01.03.2020, AR 1A18412066132 - au CNDA, AR 1A18412066187 - à l'avocat - http://archive.is/qSFio; dans lequel il était écrit: “Tout le printemps 2019, je préparais du matériel et des documents pour la CNDA, et je les ai moi-même traduits - https://vasnas.livejournal.com/472579.html, car les traducteurs ont refusé de les traduire sous les formes que j'ai proposée, que je considère comme la seule correcte et / ou ont demandé autant d'argent que je n'en ai pas.  Au lieu des formulaires que j'ai développés pour eux, ils ont proposé une forme primitive, sans captures d'écran, liens Internet et explications.
   Fin mars 2019, l'agent indépendant (employé indépendant - bénévole) du FSB (Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie) M.KONONOV Andrei Yuryevich (Stavropol, Russie) - https://bit.ly/2Tw7SLl via Internet a fait campagne pour que des gens de Strasbourg sympathisant avec le régime de Poutine viennent dans mon camp et empoisonnent l'eau potable et la nourriture. Quelques jours après cela, j'ai ressenti un goût métallique dans ma bouche et j'ai soudainement eu une forte éruption rouge sur tout mon corps pendant plusieurs mois  http://archive.is/N2rD6, http://archive.is/fy5k1. Je suis allé voir un médecin généraliste Gulam ABAS (l'arrêt Elso), mais il a refusé de m'envoyer à des tests spécialisés pour l'empoisonnement aux métaux lourds et l'insuffisance rénale, et j'ai remplacé le généraliste par le Dr KLEINKLAUS (l'arrêt Galya). Devenu très malade, je me suis tourné vers le service des urgences de l'hôpital de Strasbourg. Un test sanguin a montré un danger, compte tenu de ma consommation d'eau, de l'urée et de la créatinine https://bit.ly/3cl6kwB. Après deux mois, les symptômes se sont apaisés et, à la fin du mois de juillet, l'éruption cutanée avait disparu, j'ai subi un test d'insuffisance rénale spécialisé, qui a montré une perte de 30% de la fonction rénale https://bit.ly/2PCgr6g (Annexe 2.5.2), c'est-à-dire insuffisance rénale https://bit.ly/2IcvsYr (Annexe 2.5.3). Cependant, le néphrologue a refusé de me prescrire un traitement, car elle, à partir de divers diagnostics (j'ai même fait une tomographie cérébrale en rapport avec cela), ne pouvait pas comprendre la cause naturelle de mon malaise, parce que je n'étais allergique à rien. J'ai été forcée de me soigner moi-même, j'ai commencé à aller à la piscine tous les jours et j'ai arrêté d'économiser de l'argent sur des repas sains, que j'ai économisés pour les enfants (https://bit.ly/3aGM6LY). Mon état a commencé à se stabiliser lentement, mais les basses températures auxquelles je vis dans ma tente ont aggravé mon état. Par conséquent, à partir de juin, ma performance a fortement chuté et n'a pas pu récupérer après octobre en raison du froid. Je travaillais de moins en moins à la bibliothèque et je ne pouvais pas finir de préparer mes documents pour le tribunal de la CNDA. En janvier-février, je n'ai pas du tout touché au matériel de la CNDA. De mars à août 2019, mon insuffisance rénale s'est aggravée et je me suis levé la nuit pour pisser, 1 première fois par nuit, puis jusqu'à 4 fois par nuit (calendrier de miction -  https://bit.ly/2wiIpxg). Depuis l'automne 2019, mon auto-traitement a donné des résultats et j'ai stabilisé mon état jusqu'à 2 fois par nuit. Cependant, à cause de cela, mon sommeil est détruit et mon état général continue de se détériorer, car Je n'ai reçu aucune assistance médicale officielle à cet égard.  Je suppose que c'était un empoisonnement avec une substance inconnue de moi. Dans ma jeunesse, la chimie a été mon hobby pendant plusieurs années, j'ai même fabriqué des produits chimiques pour les magasins (ensembles pour le placage d'or, le placage d'argent et placage de nickel sans courant), et j'ai fait très attention aux poisons, car risque d'empoisonnement avec ses propres produits chimiques. J'avais presque tout le tableau périodique, à l'exception des éléments radioactifs et des terres rares. En raison d'une blessure au genou, je ne peux pas porter de sac à dos lourd et en 2018, j'ai écrit à ce sujet et à propos de mon insuffisance rénale dans l’OFII - https://bit.ly/2Id9CEk . J'ai demandé de l'aide pour le logement. Cependant, l'OFII, dans le cadre des mesures terroristes contre les réfugiés, l'une des principales activités cachées de cette organisation, m'a en fait forcé à vivre dans une tente en plein air pendant trois hivers et illégalement  et sadiques pendant de nombreux mois m'ont privé de prestations en espèces, apparemment, ils s'attendaient à ce que je ne puisse pas le supporter et je quitterais la France. Je n'avais même pas d'argent pour boire de l'eau, ce qui a aggravé mon insuffisance rénale.  Cependant, à Strasbourg, j'ai 6 enfants et je ne les laisserai pas de mon plein gré - https://bit.ly/39gHBrl. Un an plus tard, mon genou gauche a refusé de se plier (Annexe 2.3.1., 2.3.2)  et pendant plusieurs jours, je n'ai pas pu marcher et j'étais allongé dans ma tente. J'ai appelé une ambulance et ils m'a envoyé à un chirurgien. Le 30.01.2020, une intervention chirurgicale au genou m'a été prescrite par des médecins (Annexe 2.3.3. - https://bit.ly/2wYGEFC), qui ne pourrait avoir lieu si l'OFII ne me fournissait pas de logement humain pendant 2 mois et une lettre de garantie à ce sujet - https://bit.ly/3cobCHn , https://bit.ly/38h8b26 , https://bit.ly/2PHJe9z. L'OFII ne m'a pas fourni de logement et l'opération a été annulée - https://bit.ly/3coF8wG.   Louer une chambre de façon indépendante, sans l'aide de l'OFII, je ne suis pas en mesure de le faire. L'OFII et le PADA 67 n'ayant pas répondu pendant plusieurs années à mes lettres, le tribunal TGI ne m'a pas apporté d'assistance judiciaire sur 8 épisodes de divers délits des autorités françaises contre les réfugiés - https://bit.ly/32H8Ad7.  Du fait que pendant 1,5 an j'ai tenté en vain de restituer mon allocation de l'OFII (l’ADA) en espèces et de recevoir une assistance juridique, j'ai tenté en vain de recevoir une assistance médicale, pratiquement dans les conditions de cette terreur «douce», je n'ai pas pu préparer de matériel pour la CNDA suffisamment.
   L’Agent indépendant du FSB (Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie) M. KONONOV Andrey Yuryevich (ville de Stavropol, Russie) (Annexe 3.19)  travaillant à distance, envoyant des lettres diffamatoires à toutes les organisations où je visite habituellement et il m'a privé du plein accès au travail à la bibliothèque, et à cause de toutes sortes de difficultés techniques, j'ai perdu environ un mois. Il a écrit à plusieurs organisations en mon nom, j'ai donc reçu des réponses par e-mail.  J'ai demandé à toutes ces organisations de fournir des informations supplémentaires sur l'attaquant - https://bit.ly/2wka40E.
   Au cours des dernières semaines, de continuer à porter un sac à dos lourd, mon genou est devenu très douloureux, j'ai du mal à me forcer à quitter le camp 2-3 fois par semaine, mais après un certain temps je refuserai de quitter la forêt à cause de la douleur, et je ne suis pas sûr que je peux venir à la CNDA.
   Le refus de la CNDA de m'aider à mettre un terme à ma lutte pour la vie, Je refuserai de continuer à me battre pour la vie, car Je ne survivrai pas 4-iéme hiver sous ma tente et j'ai à peine la force de quitter Strasbourg a la grande forêt de 30 km le 01.05.2020 afin de décéder de la vie en paix. 

Cela ressemble à la façon dont les gens sont jetés d'un gratte-ciel à cause d'un incendie, voulant échapper aux tourments pendant au moins une courte période. Votre e-mail n'accepte pas ma lettre, je dois donc vous l'envoyer par courrier ordinaire, pour des raisons de fiabilité, j'en enverrai une copie à la CNDA.

Je vous demande :
- d'utiliser cette lettre et ces liens internet pour la CNDA. Tout le matériel pour la CNDA https://bit.ly/2TycikW , https://bit.ly/2HtWnOC , DropBox/ZIP: https://bit.ly/2wqBj6v;
- faites-moi savoir ce que je dois faire si je sens que ma condition physique ne me permet pas de venir au CNDA. Le diagnostic est-il suffisant - plusieurs kystes du genou et références pour une opération qui a été annulée en raison de l'OFII?;  - Je vous demande d'informer la cour que je demande un "processus clos", car les informations que je divulgue au cours du processus menacent la vie de ma personne et de plusieurs personnes en Russie;
- Je vous demande d'informer la cour que je refuse de communiquer en justice en français ou en anglais ou en allemand ou en ukrainien, car lorsque je m'inquiète, ma connaissance de ces langues va fortement se dégrader et et ce ne sera pas suffisant pour le procès. Ma langue maternelle est le russe;
- Le 13.03.2020 J'ai rendez-vous avec un professeur de psychiatrie à propos de ma misophonie (tous mes documents sur ma maladie misophonie - https://bit.ly/32KEW6s). Quelles questions dois-je lui poser pour la CNDA?
- J'ai 6 caractéristiques de mes amis en Russie - https://bit.ly/2Th7MbE, sont-elles nécessaires pour le procès? » ;
   d) «Demande. Arguments pour annuler la décision de l'OFPRA pour la famille KOLUMOV» du 07.04.2019, l’avis de réception de Laposte № 1A15331935037 du 11.07.2019 - https://archive.is/bO3eb. En raison d'une confidentialité accrue, cette lettre est publiée avec des suppressions d'une partie du texte. Cette lettre fait référence à une famille nombreuse (6 enfants), pour laquelle j'ai demandé à la CNDA, et fourni des arguments supplémentaires en faveur de l'annulation de la décision de l'OFPRA de refuser l'asile pour cette famille. Ma vie dépendait du destin de cette famille, alors je me suis comporté comme frère, oncle et père. J'ai demandé à la préfecture - https://archive.is/yQLXk, http://archive.is/q97Rs d'aider cette famille à rester en France et j'ai apporté de nouvelles circonstances après la décision de la CNDA concernant la famille KOLUMOV.

   Comment je traduis le texte du russe en français.
   J'ai étudié le français pendant quatre ans à l'école et deux ans dans une école technique. À l'âge de 12 ans, j'ai lu un peu de journaux français, mais après 30 ans je n'ai pas utilisé la langue française et je l'ai oubliée.
   Emporté par la programmation, puis en tant que programmeur, j'ai commencé indépendamment à étudier l'anglais et à apprendre fermement la prononciation des environ 800 mots. En 2003, j'ai fréquenté une école mormone anglaise à Stavropol 6 heures par semaine et mon vocabulaire est passé à environ 10 000 mots. A cette époque, je lisais beaucoup d'anglais. De 2007 à 2009, j'étais ami avec un vieil Américain, un ancien professeur, et j'ai encore amélioré mon anglais. Parfois, nous parlions 5-6 heures par jour. Mais parfois, pendant six mois, nous ne nous sommes pas vus. Après avoir écrit deux ouvrages scientifiques sur les études bibliques, je les ai traduits en anglais à l'aide de divers programmes et outils en ligne - https://bit.ly/2X4ZJOq.  
   En tant que réfugiée en Autriche en 2017-2016, je me suis désespérément opposée à la psychiatrie punitive et à la falsification de la justice. À l'aide de divers outils logiciels, j'ai écrit de nombreuses lettres en allemand - https://bit.ly/2M4f2oj.  Mes principaux outils étaient le programme Promt et le dictionnaire Lingvo. À des fins éducatives, ils peuvent être utilisés gratuitement. Mon professeur d'allemand, Frau Traude, m'a dit que je traduis sans erreur. Ma connaissance de la langue allemande était limitée au niveau initial A1. Donc, connaissant n'importe quelle langue au niveau initial et ayant une vaste expérience dans l'utilisation des outils logiciels, je peux écrire dans une langue étrangère sans erreur. J'écris de courtes phrases primitives dans ma langue maternelle, en utilisant la construction complète de la langue et en plaçant correctement les signes de ponctuation. Pour la traduction en français, je ne pouvais pas utiliser ces programmes car Je n'ai pas accès à l'exécution de mes programmes sur les ordinateurs des bibliothèques de Strasbourg. J'ai donc dû apprendre à utiliser efficacement le service en ligne Google Translate. Je tape des lettres latines, mais en russe. Google translate les transforme en cyrillique. Le programme traduit généralement correctement les phrases. Je contrôle l'exactitude de la traduction, en s'appuyant sur mes connaissances et en effectuant la traduction inverse. Si je ne suis pas sûr de la bonne traduction ou que la traduction inverse ne correspond pas, je traduis la phrase mot à mot à l'aide de dictionnaires spécialisés. Tout cela est un gros travail minutieux auquel j'ai donné des centaines d'heures - https://bit.ly/2W60NBd.  Cela ne m'a pas aidé à commencer à parler français, car je n'ai pas eu de temps libre et de pratique orale. Pour en savoir plus sur les répressions contre moi contre un réfugié dans l'Union européenne -https://vasnas.livejournal.com/459096.html.  Je ne fait des erreurs de traduction que lorsque je suis fatigué et je traduis trop rapidement, sans vérification, en ne comptant que sur ma connaissance de la langue.
Il s'agit d'un facteur humain, de telles erreurs doivent être considérées comme des fautes de frappe. Par conséquent, mes lettres en français, qui indiquent que j'ai utilisé la traduction inverse de contrôle, peuvent être considérées comme valides, ajustées pour les idiomes inhabituels de ma langue maternelle.
- - - - - - - (Publié - partie 1 de  – https://vasnas.livejournal.com/530723.html) - - - - - - -
- - - - - - - (Publié - partie 2 de  – https://vasnas.livejournal.com/542034.html) - - - - - - -

   1. Sur l'impossibilité de se défendre devant une cour, étant sous la répression.
En juin 2019, j'ai généralement terminé la conception technique de mes arguments et preuves pour la CNDA, ainsi que leur (ma propre) traduction en français, ce qui a été vérifié par traduction inverse et moi personnellement, mot pour mot; des erreurs idiomatiques mineures sont possibles, mais elles ne modifient pas le sens général des traductions. J'ai parlé de ces arguments à l'OFPRA et fourni des liens vers ces pages documentaires avec des scans de documents, de photos et de vidéos à l'OFPRA, mais l’OFPRA, ayant son propre traducteur, n’en a pas enquêté ces documents. Du fait des répressions en France, je n'ai pas eu l'opportunité ni le temps de préparer pour l'OFPRA le matériel que j'ai réussi à préparer pour la CNDA, ce qui est également insuffisant du fait des répressions.
   Les photos de mon camp (tente dans la forêt) à Strasbourg confirment que j'ai été obligé de vivre à l'extérieur pendant trois hivers (trois ans) – Photos de mon camp avec descriptions en 4 langues et liens vers d'autres informations - https://vasnas.livejournal.com/571513.html.  En raison de maladies, je ne pouvais pas vivre ni même passer la nuit dans les conditions dans lesquelles les autorités françaises et les organisations apparentées (l’OFII 67, PADA 67) me plaçaient. J'ai de la misophonie (Annexe  2.6.1. , 2.6.2. ,https://bit.ly/2IVdhb3) et un peu de claustrophobie, donc j'ai fait de l'alpinisme - https://bit.ly/2Ygq5Ol. Tous mes appels écrits et oraux aux différentes autorités pour obtenir de l'aide pour me trouver un logement (chambre) sont restés sans réponse. Ce n'est pas le manque de logements, mais la création de telles conditions inhumaines pour les réfugiés intentionnellement. Par exemple, malgré le fait que je souffre de misophonie (intolérance des certaines bruits), J'ai été placé par eux parmi les lumpens (racailles) particulièrement bruyants à qui on a dit d’ignorer mon tourment, et même recommandé de faire du bruit sans restrictions, et ils m’ont interdit de demander le silence. Ainsi, dans l'UE, j'ai été plusieurs fois conduit à des tentatives de suicide – en Autriche https://bit.ly/2IcnUH1 , en France https://bit.ly/2P8pPx1. Les autorités refusent d'enregistrer les crimes commis contre les réfugiés et, par diverses méthodes, empêchent les réfugiés d'atteindre les tribunaux – https://bit.ly/2BxV5jd, https://vasnas.livejournal.com/458118.html. Dans de telles circonstances, je ne pourrais pas me préparer pleinement pour la CNDA et je ne considérerai pas la décision de la CNDA comme légitime et justifiée, ce qui reconnaît la décision de l’OFPRA dans mon cas comme étant justifiée. Commencez par enlever le médecine punitive (pas de pilules, mais l’absence de soins médicaux) et les tortures, donnez-moi des soins médicaux et procédez à ma réhabilitation, donne moi l'opportunité de me préparer pour le procès, puis dites que votre cour est équitable.
  1.1. Parce que l'OFII, trois hivers m'a forcé à vivre dans ma tente dans la forêt et ne m'ont tout simplement pas répondu à mes nombreuses lettres avec avis de réception, et en même temps, en mon absence d'autres revenus, j'ai été privé de mon allocation pendant 8 mois, de sorte que je n'avais pas d'argent, même pour de l'eau potable (pendant plusieurs mois, j'ai bu de l'eau de l'étang et de la rivière, je suis devenu gris et je suis tombé malade d'une insuffisance rénale (tous mes dossiers médicaux en France– http://bit.ly/2JIwsDT);  A cette époque, alors je n'ai pas eu l'opportunité de préparer tout le matériel et de faire des traductions pour l'OFPRA, que j'ai maintenant préparé pour le CNDA et je le joins à cette lettre.
   1.2. De mai 2018 à décembre 2018, tout mon temps a été distrait par des tentatives de restitution de mon allocation et de recevoir un petite chambre calme et chaleureuse. À la fin de 2018, lorsque l'OFII a été convaincu que l'allocation me serait restituée par la coure, il m'a volontairement remboursé une plus petite partie de sa dette et a repris le versement mensuel de prestation en espèces, ce qui ne m'a toutefois pas aidé à trouver un logement par moi-même pour les raisons suivantes:
- manque d'expérience pour trouver un logement ici;
- le coût élevé du logement calme à Strasbourg, et le manque de garanties que ce logement sera silencieux;
- les contraintes de temps dues aux tentatives infructueuses d'embauche d'avocats et de se protéger devant les tribunaux contre crime en cours, préparation à la CNDA, lutte contre la médecine punitive et tentatives infructueuses d’obtenir aide médicale non falsifiés; lutte contre la psychiatrie punitive, qui, à partir de l’Autriche 2017, a été appelée à remplir deux objectifs étroitement liés: 1. dégagement de toute responsabilité des sadiques et corrompus travaillant avec les réfugiés et 2. transformer mes arguments en faveur de mon asile politique en insignifiants, par exemple, présentation de mes témoignages par une imagination malade pour la garantie de l’élimination de témoin de crimes contre des réfugiés.  J'ai reçu de l'argent de l'OFII-67 début janvier 2019. Heureusement, l'hiver 2019 s'est avéré chaud, et à la fin de février j'ai arrêté d'essayer de trouver un logement, puisque le froid a cessé de menacer ma santé et ma vie. Cependant, il restait mon sac à dos lourd avec mon genou gauche et ma colonne vertébrale malades, ainsi que la menace de vol, car je devais laisser certaines choses dans la forêt.
   Ensuite, j’ai cru, j’y crois maintenant, qu’avec un choix informel entre refuser d’aider un réfugié à le condamner plusieurs ressortissants français qui ont commis des crimes graves contre lui, toute instance en France choisirait sans hésiter la mort d’un réfugié; dans le même temps, la réalité fictive, l’apparence de la justice, l’humanité et la justice seront encadrées sur papier - bien entendu, il ne peut être question d'un examen exhaustif et objectif de l'histoire du réfugié. Par conséquent, j'ai commencé à planifier après l'échec de la CNDA, aller dans la forêt profonde avec l'intention de laisser pour toujours ceux qui sont tourmentés par la torture morale, par la psychiatrie diffamatoire et punitive, plus fort que la torture physique. Parce que mon tourment physique est devenu si fort que lorsque vous continuez à les ignorer, je ne peux même pas continuer à accepter le courrier et à y répondre. J'ai un besoin urgent d'arrêter tout stress physique et mental avant de guérir. Je prévois que cela ne se produira pas. Dans ce cas, l'histoire se répète, mais j'ai besoin de 2 à 3 mois de chaleur pour passer la vie en paix. Je vais arrêter de manger et consacrer le reste de mes jours à la communion avec Dieu, et non avec des violeurs et des menteurs dégoûtants. Je suis déjà parti à moins -7°C degrés et j'ai passé 40 jours dans la forêt sans acheter de nourriture, mais j'ai survécu. Ce n'était pas ma décision volontaire, mais dictée par l'évasion forcée de la torture en France (description détaillée de cet épisode d'intimidation -https://vasnas.livejournal.com/407443.html). Après cette tentative de suicide, les personnes qui suivent les instructions de l’OFII m'ont fait savoir que le désir de mourir venait de moi sans aucune raison extérieure et qu’elles ne voulaient pas l’empêcher de se réaliser. Si je recevais le statut de réfugié en France, je demanderais la privation de criminels qui se torturent des réfugiés, de la profession et même des sanctions pénales; pour arrêter les telles intimidations.

  1.3. Cependant, au même temps, ma tentative d'aller au tribunal a été bloquée par des actions conjointes des organisations PADA-67 («bon policier», une organisation qui fournit domiciliation et un soutien social aux réfugiés), OFII-67 («mauvais policier», organisation qui fournit des prestations en espèces, un logement et une intégration aux réfugiés ou qui les prive de tout cela) et des avocats, qui ont écrit la fausse "demande d'aide juridictionnelle" - https://bit.ly/2IubUkf en mon nom est sorti devant le tribunal contre moi, disent-ils, ni logement ni argent pour un logement dont je n’ai pas besoin car j’aime prétendument vivre sous ma tente dans la forêt - https://bit.ly/2ymFIbD. Oui, je suis alpiniste - https://bit.ly/2Ygq5Ol, mais j'aime vivre dans un logement normal, pour pouvoir écrire mes travaux scientifiques sur les études bibliques - https://bit.ly/2X4ZJOq, prépare à donner des conférences - https://bit.ly/35Ue19C, à créer des peintures à l'huile - https://bit.ly/2k7xIrz, etc. La PADA-67 a agi en tant qu'intermédiaire entre les avocats et l’OFII-67 après m'avoir extorqué des informations quels avocats allais-je contacter. J'ai envoyé des instructions préliminaires à ces avocats - https://bit.ly/2YkM2Qx, mais je ne les ai pas embauchés. J'allais engager d'autres avocats. J'ai passé plusieurs jours de sorte que mon cas devant le tribunal administratif de Strasbourg soit examiné, mais que tous mes efforts (https://bit.ly/2IkFFU7, https://bit.ly/2rF6s7j, https://bit.ly/2O38aqx, https://bit.ly/34RehF9)  ne rapportent rien - mon cas, après avoir été capturé par des avocats - pratiquement des agents de l'OFII, n'a pas été examiné par le tribunal, le tribunal refuse d’examiner mon cas 1807055-5, compte tenu de ma déposition, sans un avocat du même organisation d’avocats - https://bit.ly/2UyBGpf. Les dizaines d'avocats à qui j'ai parlé refusent de me défendre, car ils devront comparaître devant un tribunal contre leurs collègues et contre les structures de l'État. Les tribunaux de Strasbourg de grande instance et administrative, le procureur et d'autres instances ont été informées de manière détaillée et plusieurs fois par moi au sujet de l'anarchie, mais ne répondent pas à mes lettres. Ceci illustre bien le fait qu'aucune autorité gouvernementale en France n'a l'intention de défendre un réfugié de l'arbitraire des Français par des citoyens corrompus, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils font. Le TGI de Strasbourg n’a pratiquement pas permis à ces avocats d’être punis pour avoir falsifié la demande d’aide judictionnelle et de parjure devant le tribunal, et le tribunal administratif de Strasbourg, que j’ai informé des crimes commis par des avocats, a refusé d’examiner mon cas et ferme mon cas,
et le procureur n'a pas répondu à mes lettres.
   Mise à jour en mars 2020. Le tribunal administratif de Strasbourg, le 21.02.2020, a examiné mon cas, sans tenir compte de mes déclarations orales et écrites sur la torture et les violations diverses et nombreuses de la loi, sans me fournir d'interprète, et a refusé de restituer mon allocation ADA pendant plusieurs mois  que l'OFII n'a pas payée illégalement (mes lettres au tribunal - https://vasnas.livejournal.com/571699.html, https://vasnas.livejournal.com/576134.html, la décision du tribunal - https://vasnas.livejournal.com/577534.html).
      J'ai travaillé à la tête du département de l'information au niveau du tribunal régional fédéral de Russie et j'étais en bons termes avec de vieux juges expérimentés. Ils m'ont dit de ne jamais aller au tribunal si vous pouviez l'éviter, car si vous n'avez pas le pouvoir ou quelque chose qui peut influencer le juge, vous serez vaincu dans n'importe quelle affaire judiciaire. La juge expérimenté peut faire obstacle à la justice et jeter le doute sur toute preuve même évidente; des preuves irréfutables dans la nature, il y a très peu. Nous avons un dicton, "il est impossible de prouver que vous n'êtes pas un chameau". Dans mon cas, il existe des preuves évidentes, à la fois individuellement et dans l'ensemble de preuves moins évidentes, mais elles ont simplement été ignorées par l'OFPRA. Vous ne pouvez pas déclarer un dictateur terroriste, publiquement à l'auditoire des centaines de milliers de personnes, le dictateur terroriste   et rester intact sur le territoire qu'il contrôle, ce qui m'est arrivé. Je ne me fais aucune illusion que la CNDA ignorera également tout argument ou preuve. Ce n’est pas une accusation de partialité de la CNDA, mais une question de ma confiance dans la CNDA. Je n'ai aucune raison de penser que tout avant de la CNDA, incl. en Pologne et en Autriche, ils ont agi illégalement, de manière injuste et inhumaine, et la CNDA, tout à coup, ferait autrement. J'ai le droit à mes prétendus jugements de valeur.
   1.4. Depuis 2,5 ans en France, je passe sans succès plusieurs centaines d'heures à essayer d'obtenir de l'aide médicale, pas des faux. Je ne reçois pas de vrais soins médicaux, mais beaucoup d'argent est payé par le budget, l'ampleur du vol est incroyable.  J'étais obligé de passer tellement de temps à écrire aux médecins pour contrer la fourniture de pas soins médicaux appropriés que je n'avais pas assez de temps et d'énergie pour me préparer à la CNDA. Et par conséquent, maintenant, je ne suis pratiquement plus capable de me battre, je suis très malade (au lieu de mon genou, une prothèse est nécessaire, la perte d'environ 30% de la fonction rénale, etc. ; ., Annexes 2.1., 2.2., 2.3.1., 2.3.2. , 2.3.3., 2.4.1., 2.4.2., 2.5.1., 2.5.2., 2.5.3.). Au lieu de vrais soins médicaux, j'ai reçu de certains médecins une imitation dangereuse, par exemple :
   1.4.1. En mars 2019, je suppose que j'ai été empoisonné (Annexe 3.19, à propos de M.KONONOV). Sentant cela, je me suis tourné vers une ambulance. Je n'ai pas reçu de soins médicaux appropriés, d'autres tests ont montré une perte d'environ 30% de la fonction rénale (Annexes 2.5.2., 2.5.3. - diagnostic). Je n'ai pas reçu de soins médicaux jusqu'à présent. Au service des urgences de l’hôpital civil de Strasbourg, tous les 6-7 patients qui ont fait la queue après moi et n'étaient pas dans un état pire que moi (douleur et exacerbation d'insuffisance rénale) ont été acceptés (tous ont été relâchés pour rentrer chez eux jusqu'à la fin des transports en commun), et je n'ai été accepté qu'après deux heures du matinet forcé de m'asseoir sur une chaise jusqu'à 7 heures du matin en attendant une prise de sang, qui prenait plusieurs minutes. Toute la nuit il y avait des canapés vides et trois chaises qui formaient le lit, mais je n’ai pas été autorisé à les utiliser au moins pendant un moment. On m'a dit que je ne devrais pas m'allonger, sinon je devais sortir. J'ai une forte scoliose (Annexe 2.2- https://vasnas.livejournal.com/471052.html ) et à cause de cela pendant les deux jours qui ont suivi, j'étais en mauvais état + ma maladie est une exacerbation de l'insuffisance rénale. Une description détaillée de ce cas - https://vasnas.livejournal.com/518499.html. Je le classe comme torture. Les médecins développent un réflexe de peur parmi les réfugiés afin qu'ils ne tentent pas d'être hospitalisés, car de nombreux réfugiés à Strasbourg vivent dans la rue depuis des mois et des années. Il n'y a souvent pas de place dans l’abri de nuit 115, parfois ils ne prennent même pas le téléphone. Les réfugiés ont utilisé la salle d'attente des urgences, comme l’abri de nuit et les médecins essaient de les sortir de là. Il est difficile d’imaginer que, pour me rendre aux urgences, j’avais besoin de passer la nuit et pas planifier ma propre torture. Cependant, après cet incident, je ne me rends pas moi-même dans ce département, j'appelle une ambulance et refuse d'aller dans ce département si l'ambulance ne peut rien faire - j'ai peur des tortures répétées. Je suis un alpiniste expérimenté dans les randonnées hivernales en montagnes, j'ai un équipement d'alpiniste complet avec moi et je n'ai pas besoin de passer la nuit à l'hôpital, mais ces médecins ne l'ont pas compris et m'ont pris pour "l'ennemi assiégeant leur forteresse". Au plus fort de la «bataille», ils ont oublié l'étiquette du médecin et ont utilisé les connaissances médicales à des fins punitives.
   1.4.2.  J'ai dit au médecin que je devais déterminer si mon grand hémangiome du foie avait grossi ou non et montrer avec le doigt où il se trouvait. Le médecin tourna l'appareil de manière à ce qu'il ne soit pas visible et écrivit en conclusion que le foie était en bonne santé. Les hémangiomes hépatiques d’environ 3 à 4 centimètres ne peuvent pas disparaître en six mois. Je devais les forcer à refaire les diagnostics. L'hémangiome, comme il se doit, était en place, mais cette fois, le médecin l'a mesuré de manière à ce que sa taille ne dépasse pas celle de la précédente. Cela peut être vu dans les images  https://vasnas.livejournal.com/442105.html . Un tel faux diagnostic entraîne un délai d'intervention médicale de six mois, ce qui peut éventuellement mener à la mort.
   1.4.3.  J'ai dit au médecin de l'hôpital que parce que l’OFII-67 (Strasbourg) me forcent à vivre dans la rue en France , après deux hivers sous une tente, j'avais commencé à avoir des problèmes de reins. Il a « diagnostiqué » avec une échographie que mes reins étaient en bonne santé - https://vasnas.livejournal.com/511595.html J'ai dû refaire l'échographie chez un médecin indépendant - toutes mes maladies rénales ont été confirmées (Annexe 2.5.1.  https://vasnas.livejournal.com/526959.html). Depuis presque deux ans et demi, je n'ai pas pu recevoir de soins médicaux et mon état de santé se détériore. Pendant près de deux ans, je n’ai pas pu recevoir de soins médicaux et mon état de santé se détériore; maintenant, en France, je vais pisser 2 ou 3 fois la nuit, au lieu d'une fois, après la médecine punitive en Autriche, j'ai une soif constante. Les reins travaillent plusieurs fois plus intensément, mais ne peuvent pas purifier le sang, comme le montre les analyses (Annexe 2.1 - https://bit.ly/2GPG1jV). Il s’agit d’une insuffisance rénale débutante. Si elle n’est pas traitée, une maladie incurable, une vie insupportable et éventuellement une mort précoce. En France, pendant près de trois ans, je n’ai pas pu recevoir de soins médicaux pour cette maladie et d’autres maux physiques et mon état de santé se détériore. Les photos de mon camp dans la forêt près de Strasbourg, où je vis seul – https://vasnas.livejournal.com/571513.html, montrent que dans ce camp j'ai survécu à trois hivers. Depuis octobre 2019, je vais parfois pisser 4 fois par nuit puis je bois de l'eau de soif (Twitter - http://bit.ly/2Qj60pz, Le calendrier et le volume de ma miction - http://bit.ly/2X8hqNZ).
   1.4.4.  Mon genou est devenu très malade et j'ai dit au médecinque que j'ai eu des problèmes de ménisque (cartilage), et il m'a envoyé sur une radiographie. Bien sûr, la radiographie n'a montré rien et ils ont écrit que j'étais en bonne santé - https://vasnas.livejurnal.com/467173.html. Le cartilage aux rayons X est transparent! Quand je ne pouvais presque plus marcher, je me suis tourné vers une ambulance et on m'a envoyé à la tomographie, ce qui a montré que j'avais plusieurs kystes au genou (Annexe 2.3.1.  https://vasnas.livejournal.com/483434.html). Les médecins refusent de traiter mon genou du tout! Mais je ne peux pas vivre à l'état sauvage et porter mon sac à dos très lourd tous les jours, quand parfois je ne peux pas marcher! Le Dr BLOCH John Gégard (Strasbourg), rhumatologue, a déclaré que je n’avais pas besoin d’être opéré. Le chirurgien de l’hôpital de Hautpierre a déclaré que j’avais besoin d’une opération d’urgence et que je perdrais mon genou au plus tôt dans un an ou deux. Cependant, en utilisant la salle d'urgence de l'hôpital j'ai reçu un rendez-vous pour une opération au genou gauche le 30.01.2020 (Annexe 2.3.3. - http://bit.ly/2qKcine), après quoi il me faut plusieurs semaines pour recouvrer la santé dans un abri chaud. Cependant, l'OFII 67 a refusé de me fournir un logement pendant 2 mois, et pour cette raison l'opération a été annulée, car je ne peux pas sortir de l'hôpital après l'opération dans les bois dans ma tente. J'ai écrit dans OFII 67 beaucoup de lettres en 2 ans, mais elles ne m'ont jamais répondu - https://archive.is/q0RV6.
   1.4.5.  Afin de préserver de la responsabilité pénale les sadiques travaillant avec des réfugiés, les psychiatres ont utilisé un faux diagnostic autrichien punitif de «psychose paranoïaque» contre moi - https://vasnas.livejournal.com/426494.html. Ce diagnostic leur donne la possibilité d'ignorer toutes mes demandes et les documents que je fournis  https://vasnas.livejournal.com/526275.html. Des tests indépendant de l'homme effectués en 2019 ont montré que j'avais même une paranoïa réduite -  https://bit.ly/2XHEP8m, https://t.co/PMLmNgK45F. Mesuré en points T, 50 est considéré comme la norme et la maladie est si supérieure à 70-80. C'est à dire Je fais trop confiance, surtout à ceux qui m'ont trompé ici: médecins, assistantes sociales, avocats, etc. En Russie, les médecins ne m'ont jamais soupçonné de quoi que ce soit lié à la paranoïa. Le meilleur psychiatre du territoire de Stavropol, Ph.D., Dr Lev GUREVICH, qui m'a observé pendant une demi-année au total à cause de la dépression, a déclaré que je n'avais aucune maladie mentale, que j'avais un traumatisme mental que seul le temps guérit. En raison du long travail d'un écrivain biblique dans le silence - https://vasnas.livejournal.com/293243.html et d'un incident où je n'ai pas été autorisé à dormir pendant plusieurs semaines à cause du bruit, j'ai la misophonie. Le psychiatre CARAGATA, après avoir lu la vaste documentation factuelle, après plusieurs rencontres avec moi, m'a remis un certificat attestant que je souffrais de maladie de misophonie (Annexe 2.6.2. ; https://vasnas.livejournal.com/428247.html). Maintenant, j'ai un certificat (la misophonie) approprié du Dr. KLEINKLAUS  (Annexe 2.6.1. ;http://bit.ly/32CQCa0), le 13.03.2020, une autre de mes recherches sur ce sujet devrait commencer avec un professeur de psychiatrie de Strasbourg.
    21.10.2019 J'ai réussi le test complet MMPI - http://archive.is/5EvaG, ce test a montré que je ne souffrais ni de paranoïa, ni de schizophrénie, ni de psychose. Le 29.01.2019 j'ai déjà passé le même test - http://archive.is/rupLv qui, à bien des égards, a donné les mêmes résultats. Le 13.03.2020 ils ont prévu un rendez-vous pour un test officiel similaire. En Russie, à cause de la dépression, pendant six mois au total, j'ai été observé par un candidat en sciences médicales du domaine de la psychiatrie Dr. GUREVICH Lev (Stavropol, Moscow); il a dit que je n'ai pas de maladie mentale, mais seulement, parlant dans une langue commune, un traumatisme mental qui ne guérit que le temps. Mon psychiatre local Dr. POPADIUS Irina Yuryevna (Kursavka), laquelle on m'observait à cause de la dépression, me connaissant depuis 10 ans, elle a dit que je n’avais aucune maladie mentale, qu’il me fallait seulement un logement tranquille. J'ai écrit une description de ma misophonie dans une lettre - http://archive.is/pOvhz au psychiatre Dr CARAGATA Cristi-Emilian (Strasbourg) pour qu'il me donne un certificat et que OFII 67 ne puisse pas me mettre dans le même appartement que des personnes bruyantes, comme c'était la dernière fois. Si je ne peux pas supporter le bruit et quitter le logement,  l’OFII me privera d’allocations en espèces, comme la dernière fois (depuis 8 mois). Avec ma mauvaise santé, cette fois, cela peut être fatal. Je ne ressens pas la force de survivre au 4ème hiver dans la forêt.
   Je suis alpiniste et j'ai passé plusieurs mois dans les montagnes - https://bit.ly/2Ygq5Ol, j'ai une petite claustrophobie. Je pense que, pour des raisons sérieuses, pour suggérer une falsification d'un diagnostic psychiatrique (et je suis au courant de la falsification, y compris du discours direct de criminels), la cour CNDA devrait attendre les résultats du test indépendant de l'homme (sur machine), sans quoi la falsification affectera inévitablement sa décision.
   1.4.6.  Psychiatre COSTINAS Raluca-Maria m'a rencontré à plusieurs reprises sans trouver aucune maladie mentale en moi et m'a promis de m'écrire un certificat attestant de la misophonie dans 2-3 heures, qui était censé me protéger du futur sadisme, par exemple des travailleurs de l'OFII. Cependant, elle a découvert dans ma lettre que je lui avais apporté le numéro de téléphone du psychiatre DE MALLIARD, qui exerçait des activités psychiatriques punitives contra moi, pour la défense des employés de l'OFII 54. Elle a téléphoné au psychiatre DE MALLIARD puis m'a dit que j'étais très malade et que je devais prendre des médicaments, mais elle ne pouvait pas m'expliquer son nouvel avis. Décrites en détail ici https://bit.ly/2lTlKSO,  enregistrements audio de nos conversations ici https://bit.ly/2lY54tf.
   Tout cela aurait pu ressembler à un accident, si cela ne s'était pas passé trop souvent. Les criminels n'hésitent pas à commettre des crimes s'ils peuvent se cacher derrière le brouillard de la non-évidence et du hasard s'ils finissent par rester impunis. Ce n'est qu'une partie des faits. Si j'avais le temps, je donnerais une image plus complète et plus vivante.

  1.5. Environ 5 à 7 heures de temps par jour nécessitent de la vie dans le camp pour emballer et déballer les objets dans mon sac à dos (avec ma colonne vertébrale malade (Annexe 2.2.) je porte tout avec moi, 2 heures sur le chemin de la bibliothèque (aller et retour), 1-2 heures sur la service de camping. Je ne peux pas stocker de nourriture dans le camp à cause de la chaleur en été et des souris. J'ai été malade pendant 3 semaines en hiver 2019 à cause du rhume et de la nourriture charitable périmée et néfaste mon insuffisance rénale augmente, le contexte du fait que, en Mars 2019, je devais avoir été empoisonné par des attaquants (Annexe 3.18) ; pour la première fois de ma vie 2,5 mois, j'étais malade « d'allergies » et je ne pouvais pas non plus travailler à la bibliothèque; parfois, la date d'expiration de ces aliments ont expiré six mois, ils ont beaucoup de sel et additifs nocif, si utilisation fréquente.
   En saison, les tiques me mordent tous les jours et parfois je tombe malade à cause d’elles. J'ai été mordue par de grandes araignées, qui se cachent dans des vêtements que je dois garder dans la forêt. Cuisiner dans la forêt n’est pas facile et prend plus de temps que dans l’appartement. Au-dessous de 5 degrés Celsius, ma peau se fendille sur le dos de mes mains et je suis allergique au froid depuis mon enfance.  Je ne peux pas toujours utiliser des gants et la crème ne m'aide pas – photo https://bit.ly/338dtfx.  Si vous ajoutez du matériel technique médiocre et de ma dépression, alors tout ce que je fais semble incroyable.
- - - - - - - (Publié - partie 2 de 6  – https://vasnas.livejournal.com/542034.html) - - - - - - -
- - - - - - - (Publié - partie 3 de 6 –  https://vasnas.livejournal.com/584222.html) - - - - - - -
   1.5.2.  Quelques jours après M. Andreï KONONOV de la ville de Stavropol (Russie) m'a attaqué sur Internet - (Annexe 3.19; https://vasnas.livejournal.com/512900.html), où il a exhorté ses concitoyens en France à venir dans mon camp et à le détruire, à empoisonner ma nourriture, pour la première fois de ma vie, j'ai eu une grave éruption cutanée - des photos - https://bit.ly/2IxuXIG, https://bit.ly/2U7zKGf. Mon insuffisance rénale a également fortement augmenté (Annexe 2.5.2.). Les médecins ne peuvent déterminer la cause de cette maladie. J'ai eu une éruption cutanée, le 30.04.2019, le jour de mon message vidéo - https://youtu.be/2MqmS1UQY-M (L'éruption est visible sur la vidéo sur mon visage) à la police russe demandant à enquêter sur les activités criminelles de M. KONONOV (Naturellement, mon message vidéo a été ignoré, auquel j'ai même reçu une réponse de la police "Criminal Investigation Department " par email) et avait une éruption cutanée jusqu'en septembre - Mon tweet avec photos - https://twitter.com/vasnas3/status/1140772348288733184 , LiveJournal - https://vasnas.livejournal.com/571513.html, c’est-à-dire 5-6 mois, dont 2,5 mois de maladie grave.


C'était très douloureux, je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur. Je suppose que cela pourrait être un empoisonnement, parce que Je n'ai pas d'allergies. Je me suis tourné vers le service des urgences de l'hôpital - http://bit.ly/34PscLM. En conséquence, l’étude - http://bit.ly/2CAErj9 a montré que j’avais une insuffisance rénale, mais je n’ai pas reçu d’aide médicale. J'ai des données de diagnostic qui, selon Wikipedia, montrent une perte d'au moins un tiers de la fonction rénale, alors que mon état s'aggrave. J'ai Clairance de l'IOHEXOL = 78,88 ml / min. Selon Wikipedia, il s'agit du milieu du début de l'insuffisance rénale, qui entre 60 et 89 ans - https://bit.ly/2O6HfeG.  M. KONONOV se positionne comme assistant volontaire du FSB, comme ces «assistants» de terroristes qui combattent dans le Donbass, sous couvert de sentiments pseudo-patriotiques. Il a raconté qu'il était entré à l'Académie FSB et qu'il avait un permis de séjour (permis de séjour permanent) en Lituanie. Pour en savoir plus sur M.KONONOV, voir l'annexe 3.19.

    1.6.  Que pour des conditions de répression prolongée et, par conséquent, de forcer la vie difficile physiquement, et du refus d'un traitement médical réel, plutôt que d'un traitement médical simulé, etc., je ne suis pas déprimé et ne me suis pas suicidé, c'est parce que j’ai aidé une grande famille de réfugiés (6 enfants), je dois passer du temps à les aider. Cependant, grâce à cela, en même temps que le supplice, je suis plus heureux que mes bourreaux. Je sers la vie et j'essaie d'aider les êtres chers, en particulier les enfants, et les fonctionnaires corrompus mentent et se torturent des gens. Je suis prêt pour la mort et j'essaie juste de sauver la jeune génération, et mes bourreaux vivent la vie contre nature, Ils accumulent de l'argent et du pouvoir sans avoir un grand bonheur. Avec l'argent accumulé pour une opération médicale et 10-50% de mon allocation en espèces, j'ai acheté pour les enfants: porte-documents et fournitures scolaires, un ordinateur portable 17 pouces, un livre électronique, plusieurs smartphones modernes, d'autres cadeaux éducatifs et pédagogiques, des objets pour différents sports; les abonnements pour piscine; tous les accessoires pour l'artiste professionnel; produits médicaux et d’hygiène et je leur achetais de la nourriture quand ils mangeaient mal - Photos https://vasnas.livejournal.com/574509.html. Je n’ai pas dépensé pour eux, mais pour l’avenir de la France. En mars 2018, j'ai calculé que j'ai dépensé pour eux  trois fois plus d'argent et de temps que le gouvernement français m'a payé, si vous comptez mon temps aux taux les plus bas. Je ne l'ai pas fait pour la facturation, mais automatiquement, car en Russie, je réparais des ordinateurs. Pendant deux ans, j'étais le seul maître dans toute la ville de Zheleznovodsk - 15 000.  Aujourd’hui, j’ai le sentiment que je ne dois rien aux Français, car Je donne plus que je prends. J'ai écrit les lettres suivantes pour défendre ces enfants (Annexe 1.3); 

  1.7.  Ce que j'ai réussi à faire utile dans l'Union européenne, y compris en France.
Dans les conditions difficiles dans lesquelles les réfugiés sont parfois détenus, j'ai essayé d'atténuer le sort de ceux qui m'entourent. Lorsque j'ai eu l'occasion d'être socialement utile pour la société, je n'ai pas manqué cette opportunité.
   1.7.1.  Je traversais l'Ukraine et essayais de protéger les enfants d'un escroc qui organisait un camp d'enfants illégal dans les montagnes  - https://vasnas.livejournal.com/309221.html. Il a affamé les enfants,
s'appropriant de l'argent pour la nourriture, et il les a mis en danger à cause de la paresse et de son absence d'âme. J'ai appelé l'un des parents et quand il a été corrompu par des escrocs, j'ai été le seul à entrer dans une bataille verbale avec des escrocs. Ils m'ont attaqué physiquement, mais les visiteurs du festival Shipot 2016 qui ont vu l'attaque m'ont sauvé. Je me suis tourné vers les gens sur le forum en ligne et le service de sécurité de l'Ukraine. Mais les gens ont commencé à m'insulter et les services de sécurité ukrainiens n'ont rien fait, parce que je suis russe et ils ont oublié les enfants ukrainiens à cause de la haine.
   1.7.2. En Pologne, dans le camp, j'ai aidé les réfugiés tchétchènes autant que j'ai pu (ils étaient 95%). Je me suis levé pour les enfants tchétchènes devant les autorités polonaises par écrire  – RU/PL https://bit.ly/2lVwsZ4, en raison de laquelle il a été expulsé officieusement de Pologne.
   1.7.3.  Pour sauver ma vie d'une mort froide dans ma tente, je suis allé en Autriche. Là-bas, j'ai été soumis à diverses mesures punitives, car je suis un réfugié. J'ai porté plainte à la CEDH contre les crimes contre l'humanité – FR http://archive.is/wXcHi RU https://bit.ly/2lU86iu. Les Autrichiens ont gravement miné ma santé et pendant plusieurs mois, j'étais dans une grave dépression et une mauvaise condition physique. Je suis tombé malade d'une insuffisance rénale. Plusieurs fois, j'ai voulu quitter cette vie aussi inhumaine et essayé plusieurs fois de me suicider. Malgré la répression, j'ai survécu et travaillé dur. J'ai écrit une belle histoire artistique sur un garçon réfugié tchétchène - http://www.proza.ru/2016/10/27/136. J'ai mémorisé plusieurs chansons allemandes - https://bit.ly/2JUkwAx , https://bit.ly/2lU9UIi et les ai traduites en russe - https://bit.ly/2lSW7BD. J'ai fait beaucoup d'étymologie germano-russe. J'ai créé une centaine de panoramas publicitaires et un logo pour le propriétaire du club de golf gratuitement - https://bit.ly/2kSJk1P , https://bit.ly/2kGFfho.  J'ai vécu dans un de ses cottages. J'ai passé quelques heures par jour à ce sujet. Des dizaines de milliers de personnes ont regardé ces photos, j'espère qu'elles attireront des clients. Je voulais donc le remercier de ne pas me déranger et d'essayer d'aider. Cependant, mes vaines tentatives pour résister à la psychiatrie punitive et me défendre devant un tribunal ont pris le reste de mon temps. Je crois que mon travail de collecte et de publication de mes témoignages sur les crimes contre l'humanité par autrichiens ne disparaîtra pas sans laisser de traces et servira les gens à contenir de tels crimes – RU/AL/EN https://bit.ly/2M4f2oj, et comprendre que les crimes comme les nazis sont éternels et sont commis par tous ceux qui échappent au contrôle et à la punition, qui se déclarent humains et gumanists - j'en ai fait l'expérience dans la France moderne.

  1.7.4.  Je suis venu en France à Strasbourg parce qu'il y a une grande famille de réfugiés tchétchènes avec qui je suis devenu ami en Pologne 2016. Je les ai aidés, en tant que proches, plus que je ne reçois d'avantages en France, je ne parle pas seulement d'argent. Voir le paragraphe 1.6. En apprenant ma misophonie de ma part et que la psychiatrie punitive m'était appliquée en Autriche, les employés de l'OFII 54 ont cessé de m'aider contre le bruit, mais au contraire, ils m'ont mis dans des conditions insupportables et j'ai tenté de me suicider (https://bit.ly/38Fy4ZE). Afin de décharger ces sadiques de la responsabilité (et parallèlement, la question de l'octroi de l'asile en France est résolue négativement), ils ont utilisé le faux diagnostic psychiatrique punitif autrichien de «psychose paranoïaque». Les conséquences sont que j'ai été privé de prestations et contraint de vivre en plein air, et si l'hiver 2019-2020 était glacial, je serais déjà mort. Je crois que tout ce que j'ai fait pour ces enfants, je l'ai fait pour la France.
   1.7.5.  A Straburg avec ses nombreuses lettres (http://archive.is/KEIAK, http://archive.is/jcTyG,  http://archive.is/QDVPC, http://archive.is/KFZcG, http://archive.is/jKid1) J'ai réalisé le rééquipement technique le plus rapide de la bibliothèque universitaire BNU et d'autres changements dans les bibliothèques universitaires Alinéa (U2U3) et BNU, permettant de travailler dans les bibliothèques de manière plus productive.
   1.7.6. À Strasbourg, j'ai apporté quelques modifications techniques à l'entreprise de transport en ville et, pour la sécurité et le confort des passagers, je m'efforce depuis plus d'un an d'interdire aux chauffeurs de bus de passagers d'écouter de la musique et de la radio à haute voix (http://archive.is/v5wUy).
    1.7.7. Depuis deux ans, je documente les nombreux et divers délits pénaux et administratifs des autorités françaises et des particuliers et des employés (médecins, policiers, juges, procureurs, avocats, travailleurs sociaux, etc.) et mes tentatives infructueuses dans les deux ans pour traduire ces épisodes de crimes en justice (http://archive.is/6Woqf, http://archive.is/S5rHV, http://archive.is/yiuiF, http://archive.is/8qSfX,  http://archive.is/oVrHe) servent le bien de la France, pour la débarrasser du sadisme, de la corruption et du terrorisme contre les réfugiés et moi personnellement. Tout est utilisé, y compris contre ses propres citoyens, en particulier ceux qui sont sans défense. Par exemple, j'ai sans succès contacté la police pour protéger le bébé français (http://archive.is/manYH, http://archive.is/4MCR8)  et au 112 pour sauver le cerf français (https://bit.ly/3aQ3cbf) . Un pays fort avec un avenir heureux est un pays légal sans anarchie, sans violence et sans mensonge. Les trois piliers de l'esprit français (trois couleurs du drapeau français), liberté - égalité - fraternité, se sont avérés aujourd'hui faux. Je donne à la France plus que la France ne me donne.
   2. À propos de la conception de mes traductions de captures d’écran Internet et d’autres documents. Dans cette lettre, je vais décrire brièvement mon histoire, qui mettra mes traductions, jointes ici, dans un contexte compréhensible, les expliquera et maintiendra la chaîne de la narration.
  2.1.  L'organisation PADA-67, qui fournit un traducteur pour traduire le dossier dans l'OFPRA, a probablement volé l'argent alloué au traducteur et a traduit mon dossier en utilisant la traduction automatique de Google Translate sans l'aide d'une personne, comme en témoignaient les erreurs de traduction automatique. L’avocat de PADA-67 n’a pas eu l’occasion de me conseiller, car tout le temps que je passais a été occupé par le fait que nous avons, avec un traducteur, essayé de réparer mon dossier sur les erreurs de traduction automatique. La traduction de PADA-67 n'a pas été corrigée par l'homme,  par conséquent, les fonds alloués à la traduction ont été volés par des employés de PADA-67. Connaissant le français à un niveau primitif et non conversationnel, j'ai finalement dû traduire moi-même mon dossier pour l'OFPRA - http://archive.is/WgfPH; http://archive.is/uTb6u.  Je pense que cela a également joué un rôle négatif pour moi; a cette époque, je ne traduisais toujours pas très bien de russe en français.. L'organisation PADA 67, où se trouve mon domicilaition, ne répond pas à mes lettres, n'accepte pas de courrier recommandé de ma part, manipule la correspondance et ne me donne pas la partie qui pourrait entraîner la punition de fonctionnaires corrompus français – les avis de reception, ou rend en retard la partie qui exige une réponse dans un certain délai, et le Tribunal de Grand Instance de Strasbourg, par exemple, enregistre un délai de retard et me refuse l'aide juridictionnelle, etc.  Malheureusement, aucune autorité publique française à qui j'ai signalé des crimes contre des réfugiés ne réagissent pas à eux.
   Depuis 2016, ni en Pologne, ni en Autriche, ni en France, en tant que réfugié, je n'ai eu accès à un procès équitable fondé sur les principes de justice, par exemple le processus contradictoire des parties. Presque tous les actes juridiques étaient des faux, dans l'espoir qu'ils seraient enterrés avec le temps. Cependant, j'ai documenté tous ces crimes et rêve de la possibilité de les systématiser et de les décrire dans un langage artistique. Je crois que je suis condamné à l'UE et je n'aurai jamais une telle opportunité, donc ma lettre à la CNDA a été préparée de telle sorte qu'elle soit plus facile à percevoir par le public. Et laissez que tous ceux qui le souhaitent il accusera pour ces crimes de criminels. 
   2.2.  Le refus des interprètes judiciaires de traduire mon témoignage pour CNDA et le manque de fonds. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'occasion de joindre à ces traductions le sceau de la traduction officielle, les traducteurs refusant de traiter des formulaires qu'ils jugent compliqués, tel que présenté par moi, ou ils me facturent jusqu'à 30 € par page, ce qui est irréel pour moi. Officiellement, j'ai 0 revenu (Annexe 1.4). Je pense que mes propres formes sont la seule forme possible et minimalement compréhensible de transférer mes arguments et mes preuves dans toute la mesure du possible. Il s’agit principalement de données enregistrées dans les services officiels sur Internet: Twitter, Archive.is, LiveJournal, divers médias officiels, enregistrement vidéo et audio, etc. Leur force probante dans l'exhaustivité et la cohérence des informations et qu'elles ne peuvent être ni supprimées ni modifiées. Les traducteurs ne veulent pas comparer le texte sur papier avec une capture d'écran sur Internet car la plupart d'entre eux sont ignorants et ne veulent pas de responsabilité supplémentaire. Les interprètes judiciaires m'ont informé que pour le tribunal de la CNDA, je n’avais absolument pas besoin d’une traduction certifiée conforme, à l’exception de documents médicaux ou de police. Par conséquent, je joins tout les traductions que j'ai fidèlement fait, en m'appuyant sur le contrôle supplémentaire par l'interprète judiciaire de la CNDA.
   3. La description, dans une brève narration, des traductions des documents joints ici.
  Introduction.
   Dans l'Annexe 3.3. Je m'identifie comme propriétaire d'un site Internet où j'ai eu publié mes articles scientifiques populaires sur la Bible, que le régime Poutine peut facilement interpréter comme extrémiste. Ensuite, je cite mes citations spécifiques de ce site.
   Dans l'annexe 3.4. Je m'identifie comme propriétaire d'un blog Internet sur le site des écrivains russes, où j'ai publié ma prose autobiographique, que le régime putiniste peut facilement interpréter comme extrémiste. Ensuite, je cite mes citations spécifiques de ce blog.
   Dans l'Annexe 3.6. Je m'identifie comme propriétaire d'un blog en ligne sur www.LiveJournal.com, où je publie des rapports et des documents en temps opportun que le régime Poutine peut facilement interpréter comme extrémistes. Ensuite, je cite mes citations spécifiques de ce blog.
   3.1. Un bref historique pour relier les traductions (pour les traducteurs)
En Russie, je me suis opposé au poutinisme:
Des publications (LiveJournal, Twitter et etc.):
(Annexe 3.8) 2012.05-06 - (RU / FR) La traduction partielle de mon article de 2012: "L'arrestation de Vladimir Poutine!", après quoi j'ai émigré en Crimée ukrainienne - https://vasnas.livejournal.com/473199.html
(Annexe 3.5) Twitter:2011-2019 - (RU | FR) Traduction partielle de comptes Twitter. Je les ai choisis sur les instructions de mon avocat pour la cour CNDA - https://vasnas.livejournal.com/509287.html
Des poutinistes sans procès ont détruit mon site:
(Annexe 3.10) 2013.04.11 - (RU / FR) Sur la destruction de mon site http://bible-exodus.narod2.ru/ par des Poutinistes sans procès - https://vasnas.livejournal.com/477432.html
Mes interprétations dangereuses de la Bible pour lesquelles je peux être emprisonné pendant de nombreuses années en Russie :
(Annexe 3.7) 2010-2014 - (RU | FR) Traduction des publications scientifiques officielles de moi ... - https://vasnas.livejournal.com/517697.html
J'ai émigré de Russie en 2012 à cause des poutinistes:
(Annexe 3.9) 2012.08.08 - (RU / FR) Avertissement sur recherchées du 08.08.2012 - 4 jours avant mon émigration de Russie - https://vasnas.livejournal.com/476839.html
Cette vidéo a initié mon évasion de la Crimée, puis de la Russie:
(Annexe 3.11) Vidéo :2015.01.01 - (RU / FR) Vidéo sur YouTube - https://youtu.be/LJecU95LTU8, «Noël minuit. Bonne année 2015 de la plus haute montagne de Crimée avec le drapeau ukrainien... - https://vasnas.livejournal.com/479439.html
J'ai vendu le drapeau lors d'une vente aux enchères pour les enfants:
(Annexe 3.14) 2015.01.13 - (RU | FR) Le drapeau, qui était le point culminant de la Crimée dans la nouvelle année 2015. -  https://vasnas.livejournal.com/493579.html
Depuis que j’essayais d’attirer l’attention des Russes sur cette vente aux enchères, j’étais presque toujours bloqué en permanence, par exemple :
(Annexe 3.17) 2015.02.13 -(RU | FR) l'administrateur du forum internet BBS-SK.RU et M.POLTAVSKY -  après mes actions anti-terroristes-poutinistes, je suis devenu un persona non grata sur les forums Internet russe - https://vasnas.livejournal.com/518228.html
J'ai été appelé pour un interrogatoire au centre de lutte contre l'extrémisme:
(Annexe 3.12) 2015.01.24 - (RU|FR) ma publication «Moi extrémiste ou pacificateur?»  du 24.01.2015 - https://vasnas.livejournal.com/514103.html
Cela a été écrit par les médias:
(Annexe 3.13) 2015.01.25 - (RU / FR) - Kasparov.ru du 25.01.2015 - Ils ont convoqué le Russien au centre "E" pour l'installation du drapeau ukrainien sur le point culminant de la Crimée - https://vasnas.livejournal.com/480526.html
Puis faux policiers m'ont interrogé et m'ont effrayé:
(Annexe 3.15) 2015.01.26 - (RU | FR) mon explication à la police (menaces téléphoniques) / объяснение в полицию - https://vasnas.livejournal.com/514448.html
(Annexe 3.16) 2015.01.28 - (RU + MP3 | FR) "faux flic"/ ненастоящий полицейский - Interrogatoire dans le bâtiment de la police par des personnes, sans carte d'identité - https://vasnas.livejournal.com/513820.html
J'ai été chassé de la Crimée et ils ont essayé de me tuer en Russie:
(Annexe 3.18) 2015.08.15 - (RU | FR) Epicrisis sortie de l'hôpital No. 7333 de patient: M. POLTAVSKY Alexander Alekseevich - https://vasnas.livejournal.com/481630.html
J'ai de nouveau émigré de Russie:
Ma carte de visite pour le français / Моя визитная карточка для французов - FR / EN / AL / RU https://vasnas.livejournal.com/459096.html
Les Poutinistes me menacent de représailles à mon retour en Russie:
(Annexe 3.19) 2019.03..04 - (RU | FR) Traduction de posts de M.Andrey KONONOV (Stavropol, Russie) sur les forums Internets - ce putiniste menace de me mettre en prison pour un maximum de 15 ans - https://vasnas.livejournal.com/512900.html
Des collections:
Mes sites:
(Annexe 3.1)  2003...2012 - 2013.07.15 - (RU | FR) Capture d'écran du site http://vasnas.narod2.ru/ - "Poutinisme - Satanisme" - indique le 15.07.2013 que le site http://vasnas.narod2.ru/ appartient à Monsieur POLTAVSKY Sasha avec le surnom de "vasnas", que l'auteur ait posté sur la page principale du site l'inscription "Poutinisme-Satanisme" - https://vasnas.livejournal.com/495317.html
(Annexe 3.www)  2003...2015 - 2015.05.24 - (RU/ FR) a screnshot - vasnas.eu.pn - Poltavsky Sasha (vasnas) - le site http://vasnas.eu.pn/ de 2003 à 2015 est la propriété de Monsieur POLTAVSKY Sasha avec le pseudo "vasnas" - https://vasnas.livejournal.com/494558.html
26.01.2015…23.07.2017 (RU/FR) http://vasnas.livejournal.com = M. POLTAVSKY Alexsander - https://vasnas.livejournal.com/495846.html
Les documents:
Les passeports / Паспорта
(Annexe 3.www)  du 2002.04.16 - Passeport interne russ et enregistrement au lieu de résidence - https://vasnas.livejournal.com/488166.html
(Annexe 3.www) du 2010.02.08 - (FR | RU) Adresse de départ / Address sheet departure / Адресный листок убытия - https://vasnas.livejournal.com/487493.html
(Annexe 3.www) du 2015.06.17 - (FR | RU) Passeport interne (nouveau quand 45 ans) sans enregistrement au lieu de résidence - https://vasnas.livejournal.com/487908.html
(Annexe 3.www)  2010.11.11...2014.05.15 - (RU | FR) Certificat d'invalidité / Справка инвалидности - https://vasnas.livejournal.com/507635.html
(Annexe 3.www) 2010.11.11 - (RU | FR) Certificat pour avoir reçu un logement social sans file d'attente en raison d'une maladie grave - https://vasnas.livejournal.com/515006.html
(Annexe 3.7) 2010-2014 - (RU | FR) Traduction des publications scientifiques officielles de POLTAVSKY Alexsander sur ... - https://vasnas.livejournal.com/517697.html
- - - - - - - (Publié - partie 3 de 6 – https://vasnas.livejournal.com/584222.html) - - - - - - -
- - - - - - - (Publié - partie 4 de 6  – https://vasnas.livejournal.com/584545.html) - - - - - - -

   3.2. Plus de détails.  En Russie, pendant plusieurs années, je me suis élevé contre le Poutinisme, en tant que système terroriste qui s'est emparé du pouvoir et a conduit la Russie à la dégradation et le monde à la guerre nucléaire.
   Ces dernières années, j'ai déterminé mon objectif principal dans la vie, servir la cause des recherches, comment maintenir l'humanité stable, afin de maintenir la vie dans sa forme hautement développée. Cependant, l'opposition de l'OFII à mon intégration en France ne me permet même pas de louer une chambre et je dois vivre le troisième hiver sous ma tente, sans parler de l'écriture de livres (https://bit.ly/3cU3sa8), mes conférences gratuites (https://goo.gl/3yRp2x) et écrire des croquis à l'huile (https://bit.ly/3cRytLO). Depuis la forêt (https://bit.ly/33aR15m), j'ai moins d'occasions d'aider 6 enfants (https://bit.ly/33bDsTj), que les autorités répriment aussi indirectement et, peut-être sans réfléchir,. Cependant, j'ai encore pu améliorer quelque chose pour les habitants de Strasbourg, voir paragraphe 1.7.
   On ne peut pas dire que je n'avais que des intérêts financiers et que le fait que, sous le putinisme, j'étais condamné à la mort lente en raison de la pauvreté et de la répression, m'a obligé à protester. Ma pauvreté même était due au fait que je refusais de voler, mentir et de servir le putinisme, c'est-à-dire que j'étais, comme on dit en Russie, non systémique. Le putinisme, détruisant les institutions sociales, acheva le travail - je suis lentement mais sûrement mort, malgré le fait que j'étais l'un des meilleurs spécialistes en informatique https://bit.ly/2GG1eN0, l'un des meilleurs artistes de notre région http://archive.is/oHeLP (selon d'autres artistes) ; écrit des livres https://bit.ly/2X4ZJOq, donné des conférences for students https://bit.ly/2GCVovZ. En raison de l'annexion de la Crimée et de l'attaque de putinistes dans le Donbass, des dizaines de milliers de personnes sont mortes en Ukraine et en Russie; en Russie, des centaines de milliers de personnes sont nées moins que d'habitude et sont mortes des centaines de milliers de plus que d'habitude. J'aurais dû être un de ces morts. Mais pire, je suis devenu l’un des ennemis de ce régime terroriste, par ce que je ouvertement à un auditoire de centaines de milliers de personnes l'appelait qui il est https://youtu.be/LJecU95LTU8. Avec ce message vidéo 2015 sur Youtube (Annexe 3.11), ma vie de réfugiée dans l'EU a commencé. TROTSKY s'est fondamentalement opposé au stalinisme, à la dictature sur le parti. Les partisans de TROTSKY étaient pour l'élimination de STALINE par tous les moyens en raison de l'incapacité de dialoguer avec le dictateur. STALINE a créé le système qui a détruit des millions de Russes et a commencé à menacer le monde entier. Sous POUTINE, le même système de dictature pourrie a été rétabli. Sous POUTINE, il y a un balayage méthodique de toute opposition, jusqu'à la destruction physique. Au cours des décennies, STALINE a détruit presque tous les partisans de TROTSKY, qu'ils le renoncent ou non. Je ne peux pas abandonner mes mots, «le régime de POUTINE est terroriste et anti-humain». Je suis sous la répression des Poutinistes en Russie jusqu'à la destruction, car ils savent que je suis l'adversaire idéologique de cette pourriture et, sans le vouloir, je retournerai les gens contre les Poutinistes. Être parmi les Poutinistes, réaliser la gravité des atrocités commises qu’ils commettent, c’est pour moi moralement insupportable. Je suis une personne très ouverte, mon credo étant une ouverture maximale, il m'est donc devenu impossible de vivre parmi les Poutinistes. Le lauréat du prix Nobel, l'écrivain russe M.SOLJENITSYNE et un autre écrivain russe, M.SHALAMOV, peu reconnu à l'étranger, ont expliqué que les plus persistants dans les camps staliniens, face à la mort, étaient principalement des prêtres. Je ne suis pas un prêtre, mais dans mes études, mon esprit est proche de celui de Moïse et d'Abraham - https://bit.ly/2LXtiOr. Je suis un érudit biblique et, si je ne veux pas perdre mon âme, je dois faire connaître la vérité aux gens. Je ne pouvais pas me taire, mais à cause de mon absence de défense, je serais la première victime. En France, j'ai également été victime de la corruption des Français travaillant avec les réfugiés - cela peut être jugé sur la façon dont j'étais contre la corruption en Russie. Cependant, en Russie, ils tuent sans jugement et en France, ils ne condamnent à la vie qu'en hiver dans une tente sans aide.
   Je ne pouvais pas, comme je n'ai pas essayé, utiliser la loi en Russie, car j'étais sans défense. Il y a toujours une minorité dans la société contre laquelle diverses formes de génocide peuvent être organisées (fascisme - Juifs, l’UE - réfugiés, la Russie - majorité de la population). Mais le plus farouchement, tous les Poutinistes détruisent ceux qui menacent leur système. Sous STALINE, ils étaient les partisans de TROTSKY, qu'ils les staliniens ont détruits presque tout le monde. La chose la plus dangereuse pour le poutinisme est la vérité et ceux qui osent détruire leur pouvoir criminel avec la vérité. J'aurais été en prison il y a longtemps ou tué si , ayant des idées radicales comme la mienne, j'avais gagné un large public populaire parmi les gens, mais cela a été bloqué de manière fiable par violence + propagande des Poutinistes. J'avais ma propre opinion, n'étant pas sujette à une propagande systémique de la part de l'opposition autorisée, j'étais donc non partisane et je n'avais pas un large public. J'ai donc essayé de contribuer à la lutte contre le désastre par la publication sur Internet. J'ai publié des articles contre la prise de pouvoir et le terrorisme. Par exemple: Mon article du 05-06.2012 "L'arrestation de Poutine!" (Annexe 3.8, https://vasnas.livejournal.com/473199.html), après quoi j'ai émigré en Crimée ukrainienne parce que j'ai été menacé d'arrestation. J'ai écrit tout ce que je pensais du Poutinisme sur Twitter. Ici, j’ai traduit certains de mes tweets contre le Poutinisme 2011-2019 sur les instructions de mon avocat, pour la CNDA (Annexe 3.5, https://vasnas.livejournal.com/509287.html) Ils ne peuvent pas être falsifiés, ils ne peuvent pas être édités. J'ai beaucoup écrit sur les forums Internet, mais mes posts ont été immédiatement supprimés par les Poutinistes, par exemple (Annexe 3.17, https://bit.ly/2Qsh4i0). Auparavant, les publications étaient plus efficaces, mais maintenant, il faut reconnaître qu’il y avait trop beaucoup d'ordures de propagande sur Internet pour pouvoir les traverser. Les Poutinistes ont saisi l'accès aux ressources financières et, à l'instar de STALINE, paient pour leur propagande plus efficace qui détruit un regard sobre sur les choses  dans le monde entier, y compris au sein de l’UE. Ce danger dans le monde a toujours été sous-estimé et le peuple russe en est tout simplement juste «zombied» par elle.
   J'ai émigré de Russie en 2012 en Ukraine (Crimée) à cause des putinistes. Le 08.08.2012 j'ai reçu un avertissement concernant mon arrestation par le FSB / KGB (Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie) et après quatre jours émigré en Crimée - https://bit.ly/2YWWhGn  
(Annexe 3.9). Rapports pour les années de ma vie en Crimée: RU http://archive.is/cA2KB, http://archive.is/F6h8n, http://archive.is/dOlWQ. Je les ai compilées pour mon psychiatre rural et pour la commission médicale par mon initiative, car je recevais le groupe de handicap initié par ma maladie misophonia et me préparais à recevoir ce groupe indéfiniment. En France, on m'a diagnostiqué de la misophonie (Annexe 2.6.1., 2.6.2, diagnostic https://vasnas.livejournal.com/562232.html, autres documents https://vasnas.livejournal.com/428247.html) Cela ne signifie pas que je suis si malade, cela signifie qu'en Russie, c'était le seul moyen pervers pour moi de recevoir une assistance sociale dans les circonstances dictées par l'anarchie et la destruction du pays. Si je n'avais pas travaillé à la cour fédérale du pays en tant que responsable pratique du département et que je n'avais pas les remerciements dans mon "cahier de travail" - https://bit.ly/2YRFmGg, je n'aurais pas reçu cette maigre pension d'invalidité. Dans une société normale, je n'ai pas besoin de handicap. J'étais un bon ouvrier - un bourreau de travail,  Je joins mes caractéristiques écrites par mes amis - https://vasnas.livejournal.com/560129.html,  il n’ya pas un mot sur le handicap. Leurs mots peuvent être vérifiés - j'ai éteint les téléphones (Annexe  2.6.3 - Autobiographie et 6 de mes caractéristiques des proches gens » d'octobre 2019).  Ce handicap est un indicateur du handicap de la société poutiniste et non de mon handicap.
   J'ai deux RU/EN  publications scientifiques officielles 2010, 2014 sur les études bibliques sur le site Web de l'académicien de l’Académie des sciences de Russie - (RU | FR) https://bit.ly/2EKsFnP (Annexe 3.7). En 2015-2018,  je prévoyais de publier le troisième article, "La manne du ciel - la graine germée" (https://bit.ly/2Q9OO4R) et en même temps de publier un livre sur papier qui comprendrait tous mes articles scientifiques, mais l'annexion de la Crimée, mon émigration et ma répression dans l'UE ont empêché cela. Dès le premier jour dans l'UE, je m'attendais à vivre une vie pleine et à au moins écrire des croquis à l'huile (https://bit.ly/3cMkmY6), mais à la place, j'ai été obligé de vivre dans ma tente pendant trois hivers (https://bit.ly/2Qb4cxJ). Malgré cela, j'aide 6 enfants (https://bit.ly/3aHR6Qy). Quand ils seront grands, ils se souviendront de moi. Mes interprétations de la Bible sont dangereuses pour moi, à cause d'eux, ils peuvent me mettre en prison pendant de nombreuses années en Russie. Je détruis beaucoup de dogmes de l'Eglise orthodoxe russe, par exemple:
- J'affirme qu'il n'y avait que quelques milliers de Juifs de l'Exode et qu'ils se livraient au pillage et au cannibalisme – EN / RU https://archive.is/NrOB7;
- J'affirme que beaucoup de miracles de l'Exode sont des phénomènes miraculeux,mais les phénomènes ordinaires qui ont été spécialement donné un regard mystique; et Dieu à cette époque était un volcan pour les Juifs, et même le nom de Dieu était formé à partir d'un volcan – EN / RU https://archive.ph/Sbhn3;
Je réfute beaucoup d'autres dogmes que je n'ose pas tout énumérer, mais je comprends comment ils surviennent dans l'environnement des gens ordinaires d'une manière naturelle, et en grandissant dans la vie quotidienne, ils font partie de la vie. Presque tout ce que je déclare est connu des autres, mais pour les Poutinistes, ce n'est qu'un prétexte pour me détruire. S'ils doivent me mettre en prison, ils doivent simplement faire comme ils l'ont fait sous Staline. Mes publications offensent quelqu'un et il écrit une déclaration à la police sur moi. Selon une loi précédemment spécialement créée, je suis condamné à d'énormes amendes ou à des peines de prison. Je ne peux plus refuser mes publications, ils se propagent partout sur Internet et dans ses archives indestructibles.
   En 2013, les Poutinistes sans procès ont détruit mon site sur les études bibliques. Ma publication "A propos de la destruction de mon site" du 11.04.2013 - https://bit.ly/2Qw1NwB (Annexe 3.10). Mon travail scientifique est dangereux pour l’Eglise orthodoxe russe, qui sert les Poutinistes et pour l’agression en Ukraine. Par exemple, en 2014, j'ai donné des conférences à l'orphelinat de la ville de Kertch (Crimée). L'enseignant de la classe était un ancien prêtre qui avait récemment perdu sa dignité en raison d'un divorce. À cause de mes conférences, il a été obligé de quitter l'internat, car il avait perdu toute autorité vis-à-vis des orphelins. Le fait que je n'ai pas été persécuté en Crimée avant mon action du 31.12.2014 s'explique par le fait que je vivais dans une situation presque illégale - sans enregistrement et sans aucun contact avec les autorités. Toutefois, cette situation ne pourrait pas durer indéfiniment en raison du durcissement progressif du régime en Crimée. Par exemple, après un certain temps, la présentation obligatoire des passeports a été introduite lors de déplacements en transports en commun en dehors des zones de peuplement.
   Mon émigration vers l'EU a été initiée par cette vidéo - https://youtu.be/LJecU95LTU8 du 31.12.2014 (Annexe 3.11), filmée par moi sur la plus haute montagne de Crimée au Nouvel An 2015 Nouvel An à minuit, en «zéro», où j'ai appelé les Poutinistes – « les terroristes » et souhaité aux Ukrainiens la vie paisible - (transcription du texte et des commentaires) https://bit.ly/2wqAL0u (Annexes 3.11). C'était une escalade physique très difficile dans les montagnes, qui a pris deux jours. Voici mon rapport touristique - https://archive.is/0Yb7Q, http://archive.is/1XC1s. Un citoyen russe avec un drapeau hostile aux Poutinistes du pays d'Ukraine appelle pratiquement les autorités officielles de la Russie - des Poutinistes - des terroristes pour des dizaines de milliers de personnes sur YouTube. Ce que le gouvernement autoritaire endurant une telle humiliation et laisser son sujet sans punition?! J'étais entre les mains des Poutinistes et ils m'ont secrètement tué, j'ai survécu par hasard.
   J'ai vendu le drapeau ukrainien, avec lequel j'ai enregistré cette vidéo, lors d'une vente aux enchères caritative et acheté avec cet argent des cadeaux pour l'orphelinat de Crimée – https://bit.ly/2I5pc45 (Annexe 3.14). J'ai également donné 5 à 6 conférences gratuites pour différents groupes d'orphelins (Video https://bit.ly/2TFegBo). Depuis que j'ai essayé d'attirer l'attention des Russes sur cette vente aux enchères, j'ai été bloqué presque partout de manière permanente sur presque tous les sites contrôlés par les Poutinistes. Après mes actions anti-terroristes et anti-Poutinistes, je suis devenu un personnage non grata sur les forums Internet russes, par exemple: «Traduction de la correspondance ouverte entre l'administrateur du forum internet de Stavropol et M.POLTAVSKY du 13.02.2015» - https://bit.ly/2Qsh4i0 (Annexe 3.17). Je ne peux rien dire aux gens sous mon nom, ils m’interdisent et m’effacent immédiatement.
   Après mon action antiputiste au sommet de la Crimée j'ai été convoqué pour interrogatoire au centre de lutte contre l'extrémisme de Kertch (Crimée), car ma vidéo a été vue plus de 100 000 fois sur YouTube en quelques jours: ma publication «Suis-je un extrémiste ou un artisan de la paix?» du 24.01.2015 – https://bit.ly/2SCJSoX (Annexe 3.12). Les enquêteurs m'ont dit que les agences de renseignement ouvraient automatiquement une enquête sur toutes les vidéos extrémistes sur YouTube qui avaient recueilli plus de 100 000 vues en peu de temps. Ils m'ont demandé quels terroristes souhaitais-je que les Ukrainiens expulsent d'Ukraine? Dans la vidéo, je dis «Poutinistes», mais je leur ai répondu «tous les terroristes» afin d'éviter un motif d'arrestation. Ils ne voulaient pas m'arrêter tout de suite pour étudier mon environnement. Ils ont appelé mon amie Madame N. pour un interrogatoire, et lui ont demandé de faire pression sur moi, afin que je supprime cette vidéo de YouTube. Madame N. m'a dit qu'elle avait la saleté contre moi, après 2 ans d'amitié, mais j'ai refusé de supprimer la vidéo et nous avons arrêté notre amitié. Maintenant, à distance par Whatsapp, nous avons rétabli le contact avec nous, et Madame N. a réalisé que les Poutinistes ne donnent pas d'amis en échange de dévots. Ma caractéristique composée par elle est également présentée ici (Annexe 2.6.3.) Mon interrogatoire a duré une heure et demie.
   Ceci a été écrit le 25 janvier 2015 par des médias renommés et réputés dans le monde, «Ils ont convoqué le Russien au centre "E" pour l'installation du drapeau ukrainien sur le point culminant de la Crimée» - https://bit.ly/2VYIayi (Annexe 3.13). J'ai fourni à Kasparov.ru l'enregistrement sonore complet de mon interrogatoire et intimidation. Cet enregistrement audio m'a été volé avec mon téléphone en Ukraine, il n'a pas été préservé des employés de Kasparov.ru et sur Internet. Après que les enquêteurs eurent été convaincus que j'étais un anti-Poutiniste ardent, des actes d'intimidation ont suivi pour m'expulser de la Crimée. Ils ne pouvaient pas me menacer eux-mêmes, pour cela d'anciens policiers ukrainiens ont été utilisés qui voulaient travailler pour de nouveaux propriétaires. Pour ce faire, ils ont dû commettre l'anarchie afin de prouver leur loyauté et de devenir dépendants des propriétaires. Ils ne pouvaient pas me tuer en Crimée, car ils avaient la tâche de prévenir même les victimes accidentelles de la population russe. J'ai essayé à se cacher, mais personne ne m'a aidé, par conséquent, je ne pouvais que craindre et prendre des risques. J'ai vécu parmi les Tatars de Crimée et j'ai loué une maison tatare. Staline les a tous expulsés de la Crimée et les a presque détruits. Par conséquent, ils avaient très peur de m'aider et m'ont refusé. Ils m'ont juste expulsé, même si j'ai loué cette maison pour les 5 années. Parce que J'ai décidé de quitter la Crimée, je n'ai demandé qu'un court répit jusqu'au départ.
   Pour ma destruction apparente, l'utilisation d '"idiots utiles" a été utilisée contre moi, et lorsque l'occasion de me tuer secrètement a été présentée, elle a été utilisée par des services spéciaux - ils m'ont frappé avec une voiture le faire passer pour un accident. Même à l'époque de Staline, les services secrets préféraient faire exactement cela. Le metteur en scène de théâtre mondialement connu et personnalité publique juive Solomon MIKHOELS a été tué sur ordre direct de Joseph Staline par le KGB. Le meurtre a été simulé dans un accident, comme s'il avait été heurté par une voiture.
   Depuis 2009, je suis hanté par M.KONONOV Andrey Yuryevich, qui a fait en 2005 à l'Académie du Service fédéral de sécurité, mais non inscrit, et il a des sentiments loyaux pour ce service spécial. Je suppose qu'il est un FSB free-lance. Depuis 2009, il m'a persécuté à cause de mes publications sur la corruption, par exemple – RU https://bit.ly/2RV5YVz et, depuis 2015, il me persécute pour des raisons politiques. À distance via Internet, il bloque mes ressources, m'accuse de crimes graves que je n'ai pas commis, l'année dernière, il essaie de persuader des idiots utiles de m'empoisonner (mon eau et ma nourriture sont accessibles au public) ou à détruire mon camp en France. Il nomme les femmes que j'ai aimées avec de mauvaises paroles, essayant de me provoquer pour publier un message vidéo; il menace de m'emprisonner en Russie jusqu'à 15 ans ou de me tuer sans procès, etc. Dans ce contexte, ils ont tenté de me tuer plusieurs fois, avec du poison, un couteau et une voiture. Il génère une grande variété de calomnies offensives et la publie sur Internet, partout où les gens parlent à propos de moi. Il m'attribue des crimes si terribles, qui selon les concepts d'une société semi-criminelle tout le monde devrait me tuer qui peut. J'ai recueilli ses attaques passées et actuelles contre moi (Annexe 3.19). C'est le moyen le moins cher de réprimer et de détruire les opposants politiques s'ils ne peuvent pas se défendre et les affronter.
   Mon ouverture et le fait que je publie toute ma correspondance en France - https://vasnas.livejournal.com/391323.html, ont joué un rôle très négatif pour moi. L'agent volontaire du FSB Andrey Kononov (Stavropol) essaie de me détruire à distance, il écrit des lettres calomnieuses à toutes les autorités en France avec lesquelles je traite: police, bibliothèques, piscine, supermarché, associations caritatives, médecins, etc. (Annexe 3.19). Je ne sais pas où il a écrit, car je n'ai pas d'informations sur toutes les organisations ni de réponses de toutes. J'ai écrit à certaines de ces organisations - http://archive.is/G54zN pour me fournir des informations officielles, mais jusqu'à présent, personne ne m'a répondu à cause de l'anarchie et de l'indifférence.
   Le 26.01.2015 j'ai été menacé au téléphone par un ancien policier ukrainien à qui on n'avait pas encore donné l’identifiant de service russe:  mon explication à la police à ce sujet  - https://bit.ly/2K26JGJ (Annexe 3.15). Depuis que, en Russie, parallèlement à la voie illégale du putinisme agressif, il existe des officiers de police ordinaires qui font simplement leur travail, des conflits surgissent. L'identité de cette personne a été établie, M. KOZENKO Igor Alexandrovich né en 1992 de Yalta (Crimée), mais je ne pense pas qu'il ait subi de punition. Comme ailleurs, les actions illégales et criminelles des autorités ne doivent pas être documentées. Je n'ai pas reçu de réponse officielle des autorités, j'ai reçu des informations de la police en des conversations personnelles que j'ai enregistrées en audio (Annexe 3.16).
   Le 28.01.2015 dans la police de la ville Kertch (Crimée) j'ai été interrogé et effrayé par de faux policiers. Ils étaient en uniforme, ils avaient un bureau, mais ils n'avaient pas d'identifiant de service russe. Ils se comportaient insolemment et ont fait allusion à une affaire pénale contre moi (MP3 enregistrements audio de conversations téléphoniques et d'interrogation) – https://bit.ly/2WrGd1V (Annexe 3.16). J'avais très peur, car ils étaient nombreux et agissaient comme des criminels.
   J'ai été menacé par la police, par Internet et par téléphone. J'ai loué une maison en Crimée pour 5 ans, mais les propriétaires de la maison m'ont expulsé de façon inattendue. Cela n’était lié à rien d’autre que mon action politique, car j’avais vécu parmi les Tatars de Crimée et ils savaient de moi la gravité des menaces et que j’aimerais cacher parmi eux. En Crimée, les putinistes ne pouvaient pas me tuer juste parce que je suis russe. J'ai décidé d'émigrer dans l'UE afin de sauver ma vie. Cependant, au début, je devais retourner sur le territoire de Stavropol (Russie), où je suis né et grandi, pour pouvoir renouveler mon passeport interne et obtenir un passeport étranger, sans quoi l’émigration aurait été impossible.
   Afin d'être plus en sécurité et d'économiser de l'argent, j'ai saisi cette opportunité pour me rendre au service de sanatorium de l'hôpital pendant un mois ou deux, où j'ai réévalué l'invalidité chaque année jusqu'en 2014. En Russie, tout est différent, les hôpitaux ne dépensent pas d’énormes sommes pour les patients. Au contraire, les patients sont ce que sur que vous pouvez voler. Dans l'EU, les fonctionnaires corrompus utilisent les réfugiés pour cela. J'étais aimé dans ce secteut d'hôpital, car je chantais pour les patients (j'étais un chanteur dans notre région – RU https://bit.ly/2YaEFep , DE https://bit.ly/2JUkwAx) , j'ai fait une filmothèque pour eux - https://bit.ly/2McZNsV et aidais beaucoup pour que je puisse y rester longtemps, comme dans un hôtel gratuit. Je n'ai pas pris les médicaments qui m'étaient prescrits, ils les ont pris à eux-mêmes. En Russie, ce n’est pas difficile, la corruption est si grave. À l'hiver 2011-2012, j'ai vécu dans ce département pendant 3 mois sans prendre aucun médicament. J'ai réparé et mis en place l'ordinateur du chef de département. Mon aide était tellement utile. J'ai donc eu l'occasion de travailler dur dans le domaine des études bibliques. J'ai eu mon propre ordinateur portable. C'est là que j'ai en général écrit ma monographie sur la manne du ciel – EN / RU https://archive.is/BYxuu et l’histoire sur le passage des Juifs bibliques de la mer – RU https://bit.ly/2Lv5OQK. C'était un travail formidable, j'ai travaillé du matin jusqu'à tard le nuit - une exception a été faite pour moi.
   À cause de mon action antipoutiniste en Crimée, au bureau des passeports de Stavropol ils ont refusé de renouveler mon passeport interne. Ils se sont comportés de manière grossière et m'ont beaucoup posé des questions sur mes opinions politiques. J'ai parlé avec eux dans le bureau plus d'une heure, ce qui est inhabituellement long. La raison formelle du refus était que je n'avais pas fourni les documents nécessaires, même si j'ai tout fourni. Quelques secondes après mon départ du bureau, j'ai reçu des SMS du système électronique qu'ils contrôlent, que je ne suis pas venu du tout. J'ai appelé la police, mais ils ont immédiatement pris le parti des Poutinistes. Ils ont appelé l'hôpital et le lendemain matin j'ai été chassé de là par la police, bien que j'aurais dû être là pendant beaucoup plus de jours. La durée minimale du cours est de 21 jours. Je suis sorti de l'hôpital précisément à la demande de la police poutiniste, puis deux tentatives de meurtre ont suivi. Dans le premier cas, l'agent a refusé de le faire, dans le second cas, j'ai eu de la chance. Je décris cela plus en détail ci-dessous. Tout cela immédiatement après des événements dans les moindres détails décrits par moi dans la www.LiveJournal.com – RU https://bit.ly/33nKkwf. Je ne suis pas capable de traduire tout cela en français.
- - - - - - - (Publié - partie 4 de 6  – https://vasnas.livejournal.com/584545.html) - - - - - - -
- - - - - - - (Publié - partie 5 de 6 – https://vasnas.livejournal.com/584803.html) - - - - - - -
   Je suis venu à la réception des autorités régionales. Leur chef, sans me connaître, a donné l’ordre de me délivrer un nouveau passeport. Un mois plus tard, il a été licencié. Le département régional du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (anciennement le KGB) est situé à proximité du bureau des passeports. Quand j'ai essayé de quitter la ville de Stavropol (la capitale de la région), ils m'ont frappé avec une voiture. Je n'ai survécu que par hasard et été hospitalisé inconscient, voici le document, l’epicrisis sortie de l'hôpital № 7333 du 19.08.2015 de patient: M. POLTAVSKY Alexsander  – https://bit.ly/2wpJe3X. (Annexe 3.18). J'étais naïf d'envoyer l'original de ce document à l'OFPRA et ils ne me l'ont pas rendu, le détruisant ainsi. Nombreuses séquences vidéo de moi meurtri et plâtre à l'hôpital et après l'hôpital, vidéo https://youtu.be/UuhN2d4_G_o, https://bit.ly/2IHzHLL. J'ai écrit à ce sujet dans CNDA plus en détail dans les lettres précédentes. Je ne ai jamais perdu une chance de publier des messages texte ou vidéo en ligne et de le faire en temps opportun – RU https://bit.ly/2YfnL9h. Par conséquent, il est possible de restaurer tous les événements. Je ne l'ai pas eu le temps de faire la traduction pour l'OFPRA, car j'habitais dans la forêt. D'après la décision de l'OFPRA, il est clair que, ayant leur propre traducteur, ils n'ont pas enquêté sur les matériaux que je leur ai fournis du tout. Ma seule confusion à l'OFPRA était: au lieu de le 2015, quand j'ai été fauché par une voiture, j'ai dit le 2016. Je confonds souvent ces années parce que j'ai essayé plusieurs fois de quitter la Russie de différentes manières. Il est impossible de fonder une décision de justice sur un seul, facilement compréhensible, lapsus! Si je n'étais pas pressé de répondre, pour ne pas prendre le temps des employés de l'OFPRA, je ne me serais certainement pas trompé. Pour la CNDA, j'ai fait un résumé en français (ma lettre à la CNDA du 20.01.2019 AR # 1A15331935037 de Laposte– http://archive.is/8UvT2).  Le chance m'a sauvé - au moment du coup, je me suis couvert la tête avec un sac de couchage en duvet. L'incident a été vu par des personnes conduisant des voitures. J'étais inconscient jusqu'au lendemain,par conséquent, il leur a semblé sur la route que j'avais été tué. Ils ne m'ont pas touché à l'hôpital pour ne pas laisser de traces. Après ma sortie de l'hôpital, j'ai passé un mois illégalement - sans inscription, dans le hangar d’un ami à la périphérie du village. Je n'ai dit à personne où je suis. Et quiconque a découvert où j'étais me n'était pas signalé.   Un mois plus tard, j'ai secrètement quitté la Russie par la Biélorussie, où la frontière russo-biélorusse n'est pas contrôlée, et suis entré en Ukraine. J'ai décrit tous mes mouvements avec un peu de retard sur Twitter (Annexe 3.5 — FR https://vasnas.livejournal.com/442392.html). Alors, étant très malade en Ukraine, je devais revenir. J'ai écrit en détail sur mon voyage en Ukraine et à mon retour  - RU https://vasnas.livejournal.com/291780.html. Le 01.05.2016 avec le début des vacances de mai, j'ai encore répété presque le même parcours.   J'ai été officieusement expulsé de Pologne pour avoir défendu les enfants réfugiés. En Autriche, j'ai été témoin de crimes contre l'humanité et j'ai été réprimé; ils ont utilisé la psychiatrie punitive, ils m'ont donné un faux diagnostic paranoïaque pour isoler mes preuves de la cour. J'ai déposé une plainte auprès de la CEDH - https://vasnas.livejournal.com/439529.html, mais les Français ne me laissent pas punir les Autrichiens.  Pendant deux ans en France, je n'ai même pas pu recevoir des avis de reception de La Poste concernant la remise de ma plainte à l'Autriche et la plainte pour torture en France par la CEDH (https://bit.ly/2vg2LqC), et le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg refuse de me donner une aide juridictionnelle (l'organisation PADA 67 ne me donne pas de correspondance même une semaine après l'avoir reçue, et le tribunal écrit que j'ai manqué les délais)  afin au moins de recevoir la preuve de la remise de mes lettres à la CEDH – les avis de reception (https://bit.ly/2Q9HNAR -  https://bit.ly/2TJDv5o). Au final, La Poste écrit qu'elle a joint le document à la lettre (https://bit.ly/3aRamv2), mais ne le joint pas. Et ce n'est que l'un des dizaines de crimes commis par les autorités françaises contre moi, comme contre un réfugié. Avec une telle anarchie générale de l'État et un tel arbitraire en France contre les réfugiés, je ne crois pas au tribunal de la CNDA et ne crois en aucune faction française. Tous les pays de l'UE torturent les réfugiés et ne veulent pas se blâmer mutuellement. Je sors très lentement de la répression en France et je crois pouvoir sortir. Cependant, ma position est meilleure que dans les camps de concentration staliniens et fascistes. Depuis 3 ans dans l'EU, je perdre 30% de ma fonction rénale à cause du gel et mon genou gauche en raison du port quotidien de mon sac à dos lourd (12-18 kg). Cependant, en tant que témoin qui peut non seulement parler aux gens des crimes contre l'humanité dans l'UE, mais aussi le prouver avec des preuves documentaires, je n'ai aucun espoir.

   4. Ce que je n'ai pas eu le temps de préparer pour le procès de la CNDA.
4.1. Internet a conservé les traductions des documents et des explications qui m'ont été volés (un lecteur flash) et je n'ai pas réussi à les récupérer, mais je leur fournis des liens dans cette lettre.
4.2. Toutes les bibliothèques de Strasbourg sont fermées en raison de la pandémie de coronavirus, donc je n'ai pas la capacité technique d'ajouter tous mes arguments et de terminer cette lettre. Par conséquent, je m'excuse pour le désordre dans cette lettre.
Cordialement,  M.POLTAVSKY Alexsander
Cette lettre est publiée -  https://goo.gl/prksfz
- - - - - - - (Publié - partie 5 de 6 – https://vasnas.livejournal.com/584803.html) - - - - - - -
- - - - - - - (Publié - partie 6 de 6 – https://vasnas.livejournal.com/583596.html) - - - - - - -

Annexes.
1.1. Attestation de demande d'asile (procedure normale) du 21.06.2018 – M.POLTAVSKY Alexsander - https://goo.gl/tRRpoC. Page 25 sur 4;
1.3. Lettres de POLTAVSKY Alexander pour la défense de ses enfants proches en France - a) au l’OFPRA http://archive.is/AhBLS; b) à la CNDA http://archive.is/bO3eb; c) à la préfecture - https://bit.ly/2kbX4o4; d) au l’OFPRA - https://bit.ly/2mdmTVA. Pages 26-30 sur 4;
1.4. Attestation de mon quotient familia= 0 (zero) de POLTAVSKY Alexsander a compte du 28.11.2019 - http://archive.is/Bpc9v. Page 31 sur 4;
2. Documents médicaux :
2.1. Les analyses de sang et d'urine de M.POLTAVSKY Alexander - https://bit.ly/2xoR1CY. Page 32 sur 111;
2.2. Diagnostic du 28.11.2018: dysarthrose dorsale, diminution de l'espace somatique L5-S1, arthrose interstitielle intrapophysaire de la région lombaire inférieure- https://bit.ly/3cLPM0X. Page 33 sur 111;
2.3.1. Tomographie du genou gauche du 01.02.2019 - plusieurs kystes méniscaux - http://archive.is/clOVy. Page 34 sur 111;
2.3.2. Certificat medical du 03.10.2019- multiples kystes ménîscaux - http://archive.is/M39M8. Pages 35-37 sur 111;
2.3.3. Randevouz pre-operatoire sur le 30.01.2020 du 16.10.2019 - http://archive.is/Vs8hH. Page 38 sur 111;
2.4.1. I.R.M. hepatique du 28.01.2019: Trois angiomes hépatiques - http://archive.is/YJJwn. Page 39 sur 111;
2.4.2. Certificat medical - Angiome hépatique - http://archive.is/T2LpU. Pages 40-42 sur 111;
2.5.1. Echographie abdomino-pelvienne du 16.07.2019: L’angiome du foie, microlithiase rénale, kyste cortical du rein - http://archive.is/w5prI. Page 43 sur 111;
2.5.2. Test du débit FGE de M.POLTAVSKY Alexsander du 11.07.2019:  Insuffisance rénale - http://archive.is/1QArd. Page 44 sur 111;
2.5.3. Certificat medical du 22.08.2019: Insuffisance rénale - http://archive.is/XVfkm. Pages 45-47 sur 111;
2.6.1. Certificat certifiant misophonie de M.POLTAVSKY Alexsander du 26.09.2019 - http://archive.is/gfqUn. Page 48 sur 111;
2.6.2. Certificat certifiant ma misophonie du Dr CARAGATA du 05.12.2019 - http://archive.is/6awb2. Pages 49-51 sur 111;
2.6.3.« Autobiographie et 6 de mes caractéristiques des proches gens » d'octobre 2019 - http://archive.is/vrqKa;  Pages 50-57 sur 4;
3. Traductions de documents
NDateTitre du documentPag
esMédiasLien vers le document sur Internet et Pages
3.1.2003...2012 - 2013.07.152003...2012 - 2013.07.15 (FR) Capture d'écran du site vasnas.narod2.ru - Poutinisme - Satanisme1capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2Q4ZcLd ;
Page 58 sur 4;

3.3= 2015Traduction pour lier le nom de M. POLTAVSKY au http://bible-exodus.eu.pn1capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2XziuK8 ;
Page 59 sur 4;
3.4= 2012-2019Liaison le nom de M. POLTAVSKY sur la page personnelle du site des écrivains russes https://www.proza.ru/avtor/vasnas4capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2wzMf1T ;
Pages 60-63 sur 4;
3.5= 2015-2019Traduction partielle du texte de comptes Twitter du M.POLTAVSKY Alexsander6capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2Uo0i3R ;
Pages 64-69 sur 4;
3.6= 2015-2017Liaison le nom de M.POLTAVSKY Alexsander
au domaine www.vasnas.livejournal.com 3capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2wzMf1T ;
Pages 70-72 sur 4;
3.72010-2014Traduction des publications scientifiques officielles de M.POLTAVSKY Alexsander sur les études bibliques 2010-2014…6capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2EKsFnP ;
Pages 73-78 sur 4;
3.82012.06.12L’article: "L'arrestation de Vladimir Poutine!" de M.POLTAVSKY Alexsander du 20122capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2wnHCI1 ;
Pages 79-80 sur 4;
3.92012.08.08Le FSB me cherche - je vais émigrer. Traduction de la publication “Igorek STRIZHKO” du 08.08.2012 de POLTAVSKY Alexsandre.2capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2YWWhGn;
Pages 81-82 sur 4;
3.102013Sur la destruction par les Poutinistes du site de M.POLTAVSKY Alexsander http://bible-exodus.narod2.ru/ en 20133capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2Qw1NwB;
Pages 83-85 sur 4;

3.112015.01.04 +Vidéo sur YouTube, «Bonne année 2015 du point culminant de la Crimée depuis le sommet de la montagne, Roman Kosh!»4Video,
capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2wqAL0u;
Pages 86-90 sur 4;

3.122015.01.24Ma publication «Suis-je un extrémiste ou un artisan de la paix?» du 24.01.20152capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2SCJSoX;
Pages 91-92 sur 4;
3.132015.01.25Kasparov.ru du 25.01.2015 - Ils ont convoqué le Russien au centre "E"3capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2VYIayi ;
Pages 93-95 sur 4;
3.142015.01.26L'annonce d'une vente aux enchères en ligne «Le drapeau, qui était le point culminant de la Crimée dans la zero de la nouvelle année 2015»2capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2I5pc45;
Pages 96-97 sur 4;
3.152015.01.26Traduction de la publication de M.POLTAVSKY Alexsander «Ma explication à la police»  du 26.01.2015.4capture(s) d'écran;
MP3https://bit.ly/2Xh7Wzj;
Pages 98-101 sur 4;

3.162015.01.28Traduction de la publication de POLTAVSKY Alexsander "faux flic" du 28.01.20154capture(s) d'écran;
MP3https://bit.ly/2WrGd1V;
Pages 102-105 sur 4;

3.172015.02.13
Traduction de la correspondance ouverte entre l'administrateur du forum et M.POLTAVSKY Alexsander2capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2Qsh4i0;
Pages 106-107 sur 4;

3.182015.08.19 - ...
Epicrisis sortie de l'hôpital Central de Kropotkine No. 7333 du 19.08.20152jpghttps://bit.ly/2wpJe3X
Pages 108-109 sur 4;
3.192019.04.24 - ...Traduction de posts de M. KONONOV Andrey  (Stavropol, Russie) sur les forums Internets4capture(s) d'écranhttps://bit.ly/2VWUTSj ;
Pages 108-115 sur 4;


Annexes-Internet :
4.1. Passeport interne russ et enregistrement au lieu de résidence du 16.04.2002 - http://archive.is/XtOAD;
4.2. Adresse de départ du 08.02.2010 - http://archive.is/fMgFH;
4.3. Passeport interne (nouveau quand 45 ans) sans enregistrement au lieu de résidence du 17.06.2015 - http://archive.is/wip/L0TVb ;
4.4. Certificat d'invalidité de 11.11.2010 au 15.05.2014  - http://archive.is/3jndE;
4.5. Certificat pour avoir reçu un logement social sans file d'attente en raison d'une maladie grave du 11.11.2010 - http://archive.is/xbkJg;

  - - - - - - - (Publié - partie 6 de 6 –  https://vasnas.livejournal.com/583596.html) - - - - - - -
  - - - - - - - (Publié - partie 1 de 6 –  https://vasnas.livejournal.com/583596.html) - - - - - - -


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace