Mon camp (Strasbourg, Ostwald)

C'est moi à différentes années de ma vie.

En bref sur moi vous pouvez le découvrir sur la page principale de mon site $, et ici je vais vous parler de mon camp forestier près de Strasbourg (Ostwald, arrêt Whirel @), où je suis seul dans ma tente, contre ma volonté, a survécu à 4 hivers, jusqu'à ce que de alpiniste je me transforme en vieil homme mourant @ et perd la capacité de quitter mon camp.

Une des vidéos de mon camp :
https:/bit.ly/3a4EiTE
Le reste des vidéos du camp: https://bit.ly/2RxiZ9r

Pourquoi je n'ai pas pu louer un logement chaleureux et contre ma volonté j'ai vécu dans cette forêt pendant 4 hivers jusqu'à ce que je devienne handicapé http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

C’est le nom de mon camp "VASNAS", accroché sur la tige d’un chêne par un professeur de l’Université de Strasbourg, que j’ai aidé à dessiner une carte de la forêt pour l’orientation sportive. Vasnas signifie printemps en vieil indien tordu.  Mon camp est cartographié.

Cette terre de la ville.  Il y a un demi-siècle, un vent violent a abattu les chênes, mais personne n'a pris le bois précieux.

Je suis venu ici le 24.10.2018 sans penser que je resterais ici plus d'une semaine ou d'un mois. Par conséquent, je n'étais pas prêt pour le gel et j'ai gelé le premier hiver à cause de la douleur dans tout mon corps. Mon insuffisance rénale, apparue après la médecine punitive en Autriche, en France, s'est intensifiée au 2ème stade. Pendant 4 ans en France, non seulement je n'ai pas reçu de soins médicaux (sauf pour les soins dentaires), mais j'ai également subi un terrorisme médical, à la suite de quoi je suis devenu invalide.

J'ai immédiatement dû faire un trottoir avec des troncs d'arbres morts, car après la pluie, je me noyais dans la boue. La première année, je n'ai même pas coupé un seul arbre élancé. Au début, je me suis comporté de manière très secrète, j'avais peur d'être chassé d'ici, attaqué ou volé. Par conséquent, la première année, lorsque, par exemple, je suis allé à la bibliothèque pour travailler avec des textes, j'ai emporté toutes mes affaires avec moi.

Il y a des maisons individuelles à une centaine de mètres de moi, alors j'essaie de ne pas fumer ni de faire du bruit.  Voici les règles de mon camp que j'ai élaborées moi-même.

Je ne pouvais pas trouver un meilleur endroit où je pourrais me tenir avec ma tente, car je déteste les bruits spécifiques (cris, rythmes, musique, etc.), j'ai de la misophonie. Ici, je pourrais me reposer. Je tolère bien le chant des oiseaux, le matin, ils me réveillent et le soir, ils me endormit. En plus de divers oiseaux, il y a: des cerfs, des renards, des écureuils, des hérissons, des rats, des souris.

Les renards me volent de la viande.

Les limaces aiment manger de la crème.

Mon grand-père était photographe professionnel et m'a inculqué l'amour de la photographie. J'ai acheté un Canon g9x Mark II, avec lequel j'ai pris toutes ces photos.







Du printemps à l'automne, des centaines de tiques me piquent, parfois toxiques - RU https://bit.ly/2U8ZVhh

Les souris gâchent des choses chères et volent de la nourriture.

Voici à quoi ressemble mon "nid" à l'entrée.

C'est mon camp où je vis seul, à l'été 2019.

J'ai essayé de sauver ce faon, mais le vétérinaire a refusé l'aide - https://bit.ly/3aQ3cbf

Au printemps 2019, un volontaire du FSB a agité les russophones pour empoisonner mes produits et une semaine plus tard, j'ai eu une éruption cutanée sévère pendant 5 mois - https://bit.ly/315s4au

Pour cette raison, je ne pouvais pas travailler dans la bibliothèque. L'éruption a persisté jusqu'en septembre 2019, comme on peut le voir sur la photo du 28.08.2019.

Depuis trois ans, j'aide une grande famille de réfugiés tchétchènes - 6 enfants - Photo https://vasnas.livejournal.com/574509.html Lettres - https://vasnas.livejournal.com/525643.html

Mikka et son jeune frère mangent de la soupe chez moi. Ils disent que j'ai plus savoureux qu'à la maison.

Je sèche et fume de la viande pour eux

Quand l'OFII s'est torturé de moi et m'a privé de prestations pendant 8 mois - https://bit.ly/2GOJ9fD, je n'avais pas d'argent pour l'eau potable, mais j'ai appris à collecter l'eau de pluie.

Pourquoi je ne pouvais pas louer un appartement chaleureux et vivais dans la forêt

Comment les Français tuent les réfugiés


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace