Auchan devient folle parfois.

RU - "Ашан иногда сходит с ума."   http://vasnas.blogspot.com/2021/06/blog-post_5.html

Auchan devient folle parfois.

14.05.21, comme d'habitude, j'ai commandé des courses au supermarché Auchan sur Internet. Ma commande m'a été livrée.  J'ai tout de suite vu que dans une boite de 6 oeufs, 4 oeufs sont cassés https://bit.ly/3uOeVje . Le livreur ne s'est même pas excusé, il a juste levé les mains et est parti immédiatement, sans attendre que je vérifie le reste de la livraison. Quand j'ai vérifié, j'ai trouvé qu'il manquait 30 à 40 %. J'ai appelé Auchan et signalé la pénurie. Ils m'ont promis de trouver une solution, de rappeler et de livrer la pénurie. Pendant trois jours personne ne m'a appelé, j'ai calculé le montant exact du manque à gagner et j'ai rappelé Auchan. J'ai été transféré dans un supermarché local de où ma commande a été livrée. Ils ont commencé à vérifier ce que je leur disais et m'ont dit que j'avais tort. Par exemple, je dis que j'ai reçu 1 pièce de quelque chose, et leur base de données indique que j'ai reçu 3 pièces. Il s'est avéré que je voulais les induire en erreur.  Je ne comprenais pas. j'ai recommencé à vérifier. Il s'est avéré que chaque fois que j'entrais dans le programme, les quantités de marchandises de la commande déjà terminée étaient modifiées au hasard. Quelque chose n'était pas du tout, quelque chose était plus ou moins. Au bout de trois heures, j'ai calculé le montant exact de la différence entre ce que j'ai reçu et ce que j'ai payé. J'ai appelé Auchan et demandé de m'envoyer simplement certains produits pour le montant manquant. Mais ils, pensant apparemment que je mentais, ont refusé, proposant de ne livrer que la différence entre la base de données et ce que j'ai réellement reçu. Mais leur base de données est devenue folle et ne contenait pas les quantités que j'ai commandées. De plus, elle les changeait de manière chaotique, à chaque fois que j'entrais dans l'application Auchan. Par exemple, je leur ai dit que j'avais commandé 4 pièces et n'en avais reçu qu'une. Ils ont affirmé qu'il y avait 2 pièces dans la commande et qu'ils ne m'en retourneraient qu'une. Il s'est avéré que j'étais un escroc et que je voulais les tromper. À trois reprises, lorsque je les ai appelés, je leur ai demandé de me donner leur adresse e-mail pour que je puisse leur envoyer du texte, des photos et des numéros https://bit.ly/3eNlZrO , mais à chaque fois, ils n'ont pas envoyé. Leur base de données est devenue folle et ils étaient tellement stupides qu'ils ne comprenaient pas ce que je leur disais. Du coup, ils m'ont envoyé ce dont je n'avais pas besoin et, sans comprendre, m'ont remboursé plusieurs dizaines d'euros de plus sur mon compte, m'enlevant un jour de ma vie. Je me suis souvenu qu'un jour, suite à une panne technique, j'avais payé deux fois Ostwald à Auchan pour les mêmes marchandises. Malgré le fait que j'ai apporté l'imprimé bancaire, l'argent ne m'a pas été rendu. Pour être juste, il convient de noter que lorsque j'ai commencé à marcher avec des béquilles et que j'ai cassé un bocal d'olives en verre, ils ne m'ont pas facturé d'argent pour cela quand je l'ai apporté à la caisse pour payer.

Soyez prudent lorsque vous commandez et recevez des marchandises d'Auchan - leur base de données devient parfois folle


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace