Aux défenseurs des droits sur la terreur en France (en Alsace et Strasbourg) contre les sans défense, y compris la terreur médicale 2017-2021.

RU - "Защитникам прав о терроре во Франции (в Эльзасе и Страсбурге) направленном против беззащитных, в том числе о медицинском терроре 2017-2021"   http://vasnas.blogspot.com/2021/09/blog-post.html / https://bit.ly/3KhvqNE

DEMANDE Aux défenseurs des droits sur la terreur en France (en Alsace et Strasbourg) contre les sans défense, y compris la terreur médicale 2017-2021.

Le texte de la lettre est joint sous forme de fichier PDF.

Je suis un réfugié politique de Russie, arrivé en France le 24 octobre 2017 , et j'ai obtenu le statut de réfugié le 03.09.2020, mais depuis les premiers jours en France à ce jour, je continue d'être discriminé, réprimé et terrorisé. Je me suis constamment tourné vers les autorités, diverses organisations, la société, pour une protection contre cette anarchie, mais je ne l'ai pas reçu, et les criminels n'ont jamais été punis.


En Russie, pour mes opinions épris de liberté, j'ai été soumis à la répression et à un danger de mort, ce qui a été prouvé devant le tribunal de la CNDA http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/17072020.html . Épuisé, avec ma santé compromise, j'ai quitté la Russie (j'ai pu restaurer ma santé en 2 ans en Crimée 2012-2015), espérant trouver des personnes humaines dans l'Union européenne, frères d'esprit, et dès les premiers jours, je vivrais une vie pleine de membre actif de la société et retrouverais ma santé. Au moins, je pourrais peindre des peintures à l'huile dès le premier jour https://archive.is/pAKkV , cela ne nécessite pas de connaissance de la langue.
   Au lieu de cela, j'ai rencontré des voleurs et des sadiques travaillant dans le camp de concentration de type ouvert "Union européenne" et j'ai été soumis à une répression mortelle. D'une personne optimiste pleine d'espoirs en 1-2 ans en France ils m'ont transformé en un vieil homme mourant à l'agonie. Je suis toujours en vie, mais je meurs déjà lentement non pas à cause de la vieillesse, mais à cause de la terreur dans l'Union européenne.
   Villes, districts, régions et pays de l'Union européenne sont engagés dans une compétition tacite qui créera les conditions les moins humaines pour les réfugiés, tout en créant la plus grande visibilité de l'humanisme dans les médias et dans les rapports sur papier. Si les Juifs et d'autres minorités ont été opprimés et détruits dans le Reich fasciste, alors dans l'Union européenne, les réfugiés sont aujourd'hui la minorité la plus sans défense. En Autriche, le responsable de la police m'a directement dit que l'état de droit ne serait pas respecté en ce qui concerne les réfugiés, un autre citoyen autrichien travaillant avec les réfugiés m'a dit qu'en tant que réfugié, je ne trouverais justice nulle part. En France, la même chose, ils me font peur que je n'ose même pas parler ouvertement de la violation des droits de l'homme et de la discrimination contre les réfugiés, sinon je serai considéré comme un terroriste, avec toutes les conséquences qui en découlent ! Terreur, sadisme, privation de moyens de subsistance, forcer à vivre dans une tente d'été pendant plusieurs hivers, médecine terroriste (y compris la psychiatrie punitive) et bien plus encore, toute cette description est basée sur les documents que j'ai publiés et l'ensemble des faits.
   Pourquoi suis-je terrorisé en France et pas des autres ? La réponse est évidente, j'ai involontairement empêché les fonctionnaires corrompus, j'ai rendu public leurs activités criminelles et je ne renonce pas à mon témoignage. J'ai commencé par écrire à la préfecture de Strasbourg au sujet du délit de cette préfecture et des délits commis contre moi dans le pays de mon arrivée dans l'UE, en Pologne. https://vasnas.livejournal.com/393845.html , et j'ai aussi commencé à écrire une plainte à la CEDH sur les crimes des Autrichiens contre l'humanité https://vasnas.livejournal.com/426494.html , en France, j'ai été immédiatement réprimé par l'organisation OFII et ses structures https://archive.is/Ijfdv , que avec la SPADA et la Conceille Départementale, continuent à ce jour https://bit.ly/2XE0zHw .

Apparemment, les Français ont agi sur la base du dicton "ne jetez pas de pierres dans une maison de verre" - la répression en France ne m'a pas permis de mettre en œuvre mon appel à la CEDH contre les crimes en Autriche. J'ai la preuve que ma plainte a été acceptée par la CEDH, mais je n'ai pas pu recevoir trois notifications de remise de mes lettres (avis de réception) à la CEDH de la poste française malgré des mois de correspondance avec la poste française et mes efforts titanesques https://vasnas.livejournal.com/489360.html , au final, une des structures de la Poste française, sans oublier d'autres fonctionnaires et organismes, m'a soumis à des représailles et m'a voué au 4ème hiver sous une tente à moins 15°С - https://bit.ly/3lAPyyF

Au total, j'ai été sadique deux fois et j'ai été illégalement privé d'allocations pendant 8 et 5 mois, ils sont torturés sur moi, ce qui m'a conduit à une tentative de suicide, m'a amené au handicap (j'ai perdu la possibilité de quitter mon camp forestier par moi-même http://vasnas.eu5.net/camp/fr_camp.html ), ils m'ont forcé à vivre dans ma tente pendant 4 hivers (jusqu'à -15°С). Je cherchais des avocats pour poursuivre l'OFII, mais les avocats engagés par mon défendeur OFII, falsifiant ma demande au tribunal, se sont saisis de mon cas et ont parjuré le tribunal que j'aurais aimé vivre sous ma tente. J'ai écrit à ce sujet au ministère de la Justice, au procureur, aux tribunaux de grande instance et au tribunal administratif et à d'autres autorités responsables. - https://vasnas.livejournal.com/510962.html et je n'ai pas eu de réponses. Une partie de ma correspondance est bloquée par la Poste française, une partie de ma correspondance est bloquée par l'association SPADA 67, où nous avons nos boîtes aux lettres pour les réfugiés. Seule la correspondance critique est bloquée, le reste passe. OFII 67 et SPADA 67 ont ignoré mes appels oraux et écrits pendant des années, j'ai essayé d'écrire des lettres recommandées à la SPADA 67, mais elle a refusé de les recevoir  https://vasnas.livejournal.com/537722.html , L'OFII a également refusé à plusieurs reprises d'accepter des demandes écrites de ma part. J'écris des lettres conçues selon toutes les règles, avec tous les prérequis nécessaires, en français à l'aide de programmes de traduction et de dictionnaires, et avec un contrôle de traduction inversé.

Les raisons de la terreur sont insignifiantes, je ne coopère pas avec les fonctionnaires corrompus et les sadiques. Comme me l'a dit l'un des fonctionnaires, tout ce que je décris n'est pas des crimes, mais des mauvais comportements, le crime serait, par exemple, le meurtre arbitraire d'un réfugié, à l'égard duquel toute anarchie est autorisée, jusqu'au meurtre, à une seule condition, les crimes ne doivent pas être trop évidents afin qu'ils ne puissent pas être enregistrés et traduits en justice, pour ne pas déshonorer, ne pas perdre le capital de la fausse humanité, et ne pas irriter le public. De comment a commencé la terreur contre moi en France, à laquelle mon "assistante sociale" SPADA 67, Madame PARCHEMENT, a participé, qui est toujours un mur entre moi et l'humanité et la justice - https://bit.ly/3hIrA3A .

Pour le fait que je ne pouvais pas supporter les brimades et que j'aie quitté le lieu de la torture, j'ai été privé du droit aux allocations et au logement. Pour se décharger de toute responsabilité, les criminels ont utilisé la psychiatrie punitive contre moi https://vasnas.livejournal.com/526275.html , contre ma volonté, ils m'ont enfermé dans un hôpital psychiatrique et là, ils m'ont intimidé avec les mêmes méthodes qui m'a poussé à tenter de me suicideret ont provoqué une répétition de la tentative de suicide, que j'ai tenté de commettre après ma sortie de l'hôpital CH Erstein.Ma lutte pour survivre est bien documentée sur Twitter, YouTube, LiveJournal, BlogSpot et d'autres plateformes sur Internet. Dans leurs rapports papier, ils proposent une variété de fictions, pratiques pour la falsification, chacune ayant sa propre. Les criminels m'ont fait chantage avec des menaces et des promesses, me forçant à admettre que j'étais soi-disant paranoïaque.Sans obtenir mon consentement à ce chantage, ils m'ont quand même faussement diagnostiqué une "psychose paranoïaque" et ils ont forcé un psychiatre indépendant à répéter le même diagnostic, que j'ai trouvé afin de me protéger des sadiques et ces psychiatres punitifs en France. Cette psychiatre n'a trouvé aucune maladie mentale en moi et s'apprêtait à me délivrer un certificat uniquement sur l'intolérance à certains bruits - la misophonie, mais après avoir été en contact avec des criminels, elle m'a dit que j'étais prétendument gravement malade et que je ne pouvais pas vivre sans pilules. Des enregistrements audio de ces déclarations contradictoires d'elle (avec une différence de 2 heures) ont été publiés par moi sur Internet, de même que mes conversations avec tous les psychiatres https://vasnas.livejournal.com/428247.html .
Cependant, les suivants, un professeur de psychiatrie et un autre psychiatre, dénoncèrent la psychiatrie punitive avec leurs diagnostics, ne trouvant en moi aucune maladie mentale, hormis des malaises névralgiques comme la misophonie https://vasnas.livejournal.com/587347.html . J'avais besoin d'un diagnostic de misophonie pour me protéger de la torture par le bruit, car il est très facile de les réaliser, faisant passer le tourment du patient pour une maladie mentale. La misophonie n'est pas du tout une maladie mentale. Parfois, il s'agit très probablement d'une caractéristique noble des personnes livresques et pensantes. Les nazis d'Hitler détestaient particulièrement les gens comme moi, comment ces contemporains me détestent aussi. Toute personne saine d'esprit peut se convaincre qu'il existe en France une psychiatrie punitive et une terreur contre les personnes sans défense, si vous étudiez les documents que j'ai accumulés. Il s'agit de crimes graves contre l'humanité, et le fait qu'en France, malgré mes efforts titanesques, je n'aie l'occasion d'attirer l'attention ni des médias, ni des États, ni de la société, me dit que ces crimes sont commis avec leur tacite consentement.

Sur la médecine terroriste / punitive en France utilisée contre les réfugiés - https://bit.ly/3kkWgta
"

   Ils avaient besoin d'un diagnostic de « psychose paranoïaque » pour justifier tout crime contre un réfugié sans défense. Depuis 3,5 ans en France, je me suis vu refuser des soins médicaux (sauf dentaires, + 13.09.21 j'ai eu plusieurs points de suture au doigt). J'ai même été contraint d'arrêter presque complètement de préparer pendant un an la CNDA (qui menaçait d'obtenir le statut de réfugié) pour tenter d'obtenir des soins médicaux. J'ai écrit des dizaines de lettres https://vasnas.livejournal.com/428760.html , mais au lieu de soins médicaux, j'ai reçu la terreur. Par exemple, ayant ressenti une forte détérioration, je me suis présenté aux urgences de l'hôpital civil de Strasbourg, où, où, au lieu de m'aider, ils se sont moqués de moi physiquement pendant 12 heures, et ont refusé toute soins médicaux, en conséquence, une éruption cutanée sur tout le corps pendant six mois et une insuffisance rénale du deuxième stade. Les néphrologues me refusent non seulement toute souns médicaux, mais même un rendez-vous. Au lieu de prévenir la maladie, provoquer une maladie grave !  Si ce n'est pas de la médecine, alors quoi ?!
   La terreur médicale en France s'accompagne de sadisme, poussant vers des maladies graves, subissant des dizaines de diagnostics différents. Je suppose que c'est pour que les médecins corrompus puissent obtenir de l'argent de la compagnie d'assurance CPAM.  J'ai écrit à la CPAM à ce sujet https://vasnas.livejournal.com/634998.html , mais ils ne m'ont pas répondu. En conséquence, à cause de l'hypothermie, de la dépression, d'une mauvaise alimentation (Je soupçonne également un empoisonnement au poison, qu'ils m'ont menacé de Russie - https://vasnas.livejournal.com/512900.html), tout cela à cause de la vie forcée dans ma tente en France, je suis tombé malade d'une insuffisance rénale, et elle, en raison du refus de mes soins médicaux, s'est développée jusqu'au 2ème stade et a provoqué une arthrose de tout le squelette, en particulier des genoux, à cause de quoi, à partir du 08.12.2020, j'ai perdu la possibilité de quitter de manière autonome mon camping dans la forêt près de Strasbourg.  À cause de cela, je ne pouvais pas visiter les supermarchés, recevoir et envoyer du courrier et etc. 4 jours, alors que j'ai eu une insuffisance cardiaque sévère (que j'ai enregistrée avec un électrocardiographe portable https://vasnas.livejournal.com/628413.html), je n'ai pu recevoir aucune aide médicale, malgré mes nombreux appels sur les téléphones 15, 17, 112 et autres
Plus de détails: https://bit.ly/3AnJT5s

   La SPADA 67, l'OFII 67 et bien d'autres sont bien informés par moi depuis un an et demi à deux ans que je vais bientôt perdre la capacité de marcher, mais non seulement ils n'ont pas aidé, mais ils ont pris un certain nombre de mesures pour m'empêcher de recevoir des soins médicaux. En raison de leurs actions, l'opération du genou gauche a été annulée.

   Lorsqu'à l'automne 2020 j'ai ressenti une forte dégradation générale de l'état de santé, j'ai pris rendez-vous avec un néphrologue et un chirurgien orthopédiste par l'intermédiaire de leurs secrétaires, ces médecins qui, ayant diagnostiqué des maladies graves, m'ont déjà refusé des soins médicaux. Les deux rendez-vous ont été annulés par les médecins.Le néphrologue a annulé le rendez-vous quand je suis arrivé au rendez-vous. Le chirurgien a annulé le rendez-vous peu avant. Je sais qu'ils ont accepté d'autres patients.

   Mon assistante sociale, Madame PARCHEMENT  (SPADA 67), a été à l'origine de la répression contre moi et y a participé (voir ci-dessus à propos de la ville de Nancy), elle est comme un mur entre moi et l'humanisme. L'assistante sociale Madame YAHYA et son employée Madame MARTIN (Conseil Départemental) ont communiqué avec moi en utilisant des menaces et de la tromperie.
   Maintenant l'OFII a repris l'exécution de leur acte de terreur et me menace si je ne viens pas en janvier 2021 et ne signe pas un "contrat" CIR, dont le texte est hors de mon contrôle, alors je serai privé de tout (et mourrai, comme disaient mdm YAHYA et Madame MARTIN en souriant). Dans cet accord, par exemple, ils m'ont ordonné d'effectuer une opération médicale (chirurgicale) que je ne connaissais pas !  La chirurgie de sauvetage du genou gauche, que je cherchais moi-même a été annulée et est maintenant remplacée par une chirurgie de remplacement articulaire ?  dont je n'ai pas besoin ! En tout cas, personne, par tromperie et menaces de mort (comme Madame YAHYA et Madame MARTIN), n'a le droit d'obliger qui que ce soit à consentir à une quelconque opération chirurgicale ! Je ne suis pas un cobaye, je ne suis pas à Auschwitz, je ne suis qu'à Elsian Strasbourg.
   L'OFII se fiche de savoir si je peux venir ou non, mais je ne peux pas garantir que je vienne car j'ai perdu la possibilité de quitter le camp tout seul ! Il ne s'agit pas seulement de la capacité de marcher, mais aussi de la sécurité de mes objets vitaux ! C'est drôle, mais j'ai besoin d'en venir à mon principal terroriste, pour la signature ostentatoire de l'accord d'intégration !  On dirait qu'ils ne me terrorisent pas tous, mais je voudrais m'intégrer.

On dirait que ce ne sont pas eux qui me terrorisent et me détruisent par divers moyens, de sorte qu'ils m'ont déjà amené à l'incapacité de se déplacer de manière autonome, et prétendument je ne veux pas venir m'intégrer dans la société, mais je veux seulement vivre dans ma tente dans la forêt. Ces terroristes ont répété cette méthode plus d'une fois dans différentes variantes, comme décrit ci-dessus.
   Mais, comme vous le savez, les forts n’ont pas de faute et les impuissants sont à blâmer. Si seulement j'étais Dieu, je pourrais vous faire admettre que tout ce que je décris est vrai.
   Mais je ne peux pas garantir mon arrivée, car j'ai perdu la possibilité de quitter le camp par moi-même !

   Pour me protéger de l'arbitraire criminel et du sadisme, pour une aide urgente, alors qu'il était encore possible d'éviter des conséquences graves, je me suis tourné vers de nombreuses autorités et organisations en France, principalement par écrit avec avis de réceptions de mes lettres :
- SPADA 67 + OFII https://vasnas.livejournal.com/544960.html ,
- au procureur de la République , https://vasnas.livejournal.com/464716.html , https://vasnas.livejournal.com/612200.html
- au ministère de la justice https://vasnas.livejournal.com/510962.html ,
- devant les juridictions administratives et supérieures https://vasnas.livejournal.com/458118.html ,
- à la police https://vasnas.livejournal.com/402220.html ; https://bit.ly/39k6rrI , https://bit.ly/3nHi6tf ,
à la mairie de Strasbourg https://vasnas.livejournal.com/398972.html
- à la préfecture https://vasnas.livejournal.com/630684.html
- à la CASAS https://vasnas.livejournal.com/630991.html
- à la CAF https://vasnas.livejournal.com/630991.html
- au Conseil Départamental,
- à la Cour EDH https://bit.ly/2WIpyW4 ,
- au Conseil d'Etat de France https://vasnas.livejournal.com/613580.html , https://bit.ly/2WIpyW4 , https://vasnas.livejournal.com/630991.html
- aux "Médecins du Monde" https://vasnas.livejournal.com/636930.html
- aux: civilsociety@ohchr.org, visit-gva@unog.ch, commissioner@coe.int https://vasnas.livejournal.com/634089.html
- à mon médecin généraliste dr KLEINKLAUS https://vasnas.livejournal.com/627942.html
et aux autres...

J'ai écrit de nombreuses autres lettres à ces organisations et à d'autres.  En gros, ils ne m'ont pas répondu, personne ne m'a aidé, beaucoup ont refusé d'accepter des lettres de ma part, et la SPADA a même refusé de recevoir une lettre recommandée de ma part. La poste française, en collaboration avec la SPADA, ne m'a pas délivré d'avis de réceptions de mes lettres particulièrement importantes, la poste ne m’en a pas donné copie, malgré mes appels répétés depuis des mois.
   Le Tribunal judiciaire de Strasbourg, utilisant diverses astuces illégales que j'ai documentées, a refusé d'accepter mes demandes d'aide judictionnelle de ma part et n'a pas répondu à mes déclarations écrites sur les crimes des avocats qui avaient reçu de lui un mandat pour m'aide judictionnelle, "ma" demande falsifiée et d'autres crimes. Ce "défenseur" s'est parjuré par écrit devant le tribunal contre mes intérêts ! Le Procureur de la République, le Ministère de la Justice ne réagit pas à tout cela, ne me répond même pas.
   Je me sens complètement impuissant, devant l'anarchie totale, dans laquelle tout le monde semble être impliqué, devant un nombre énorme de crimes contre des personnes sans défense en France - "Une liste de crimes commis par les autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié. 2017-2021"- https://bit.ly/3lC3xo3

Je ne peux pas transmettre toute l'horreur de ce qui se passe, toutes les informations supplémentaires sur les liens Internet que j'ai fournis dans le texte. Beaucoup de crimes graves, dégoûtants dans leur honte, je ne pourrais pas les mentionner dans le texte, car ils nécessitent une description détaillée et des preuves documentaires - vous trouverez tout cela en suivant les liens et/ou en me demandant de mon vivant.

   Je meurs lentement de maladie et de dépression dans ma tente dans les bois à l'agonie. Il n'y a presque pas de soleil ici, très humide, mes vêtements et mes affaires sont moisis. A cause de l'arthrose aggravante et du froid en hiver, je bouge peu, à chaque fois que mon état s'aggrave. L'insuffisance cardiaque s'aggrave, parfois j'ai l'impression que je vais mourir maintenant. Je ne peux pas lutter contre l'insuffisance rénale dans ces conditions. J'ai besoin d'un logement humain, pas de ces "camps de la mort à ciel ouvert" impromptus où je meurs devant tout le monde en plein air.

   Compte tenu de mon récent traumatisme et de mon étude intensive du français, j'ai passé deux semaines à écrire cette lettre. Deux semaines pour une lettre, et quelques secondes ou minutes pour que le destinataire l'ignore et la jette à la poubelle. Donc c'était avec moi tout le temps avant en France, donc ça le sera probablement jusqu'à la toute fin. Par conséquent, cette lettre s'adresse non seulement à vous, mais au grand public. Mais comme la société est inerte, la lettre s'adresse davantage aux générations futures pour qu'elles sachent que le "nazisme", le "stanisme" et toutes les choses les plus honteuses et inhumaines ne nous quittent jamais, une personne marche toujours avec de la merde en elle, parfois cette merde sort, parfois la société le mange et s'en barbouille, parfois les gens mangent les gens au sens propre comme au figuré.

   S'il vous plaît, aidez-moi, arrêtez ce sadisme. Pendant quatre ans, j'ai besoin d'une seule chose, d'un logement humain normal, de soins médicaux et de la possibilité de vivre la vie naturelle d'un humain, et non d'un demi-animal, en lequel vous nous transformez contre notre gré. Santé, ruinée par vous, je ne peux pas revenir. Mais, je crois toujours que je peux écrire quelques peintures à l'huile, lire plusieurs centaines de conférences sur mes livres, écrire quelques livres de plus, sur ce que les gens n'ont jamais écrit (à part vos crimes) avant de mourir.

Ce dont j'ai besoin spécifiquement et en ce moment :
- Logement social, calme et spacieux (je souffre de claustrophobie et de misophonie).  Le système de logement social m'ignore depuis un an maintenant, alors que j'ai tous les droits et que ma demande était active dans le système.
- L'inscription en invalidité temporaire, qui me permettra de retrouver rapidement des restes de santé.
- Médicaments et tous actes de traitement de l'insuffisance rénale et de l'arthrose.

Même si vous ne pouvez rien faire et ne savez pas qui je peux contacter, faites-le moi savoir.  Merci de ne pas laisser ma lettre sans réponse.

La lettre est publiée ici - je me réserve le droit de corriger les erreurs de frappe et de faire des ajouts.

Cordialement, POLTAVSKY Alexander


AUX:
Mme Marie-José  AUBURTIN
Maison de la justice et du droit de Strasbourg
6 rue de Flandre - 67200 Strasbourg,
Tél. 03.90.20.64.14.
Courriel : marie-jose.auburtin@defenseurdesdroits.fr

M.Robert  BLANC
Hôtel de Ville de Schiltigheim,
110 route de Bischwiller - 67300  Schiltigheim,
Tél. 03.88.83.90.00
Courriel : robert.blanc@defenseurdesdroits.fr

Mme Corine BARTIER
Le Patio, 133, Grand'Rue - 67700 Saverne,
Tél.03.88.71.57.82
Courriel : corine.bartier@defenseurdesdroits.fr

M.Noël  HORNY
Maison de la citoyenneté  de Sélestat
Rue de l’Hôpital - 67600  Sélestat,
Tél. 03.88.58.03.03
Courriel : noel.horny@defenseurdesdroits.fr

M.Jean-Noël  GUBELMANN
Hôtel de Ville de Haguenau
1 place Charles de Gaulle - 67500 Haguenau,
Tél. 03.88.90.68.46
Courriel : jean-noel.gubelmann@defenseurdesdroits.fr

M.Gérard  LINDACHER
Préfecture du Bas-Rhin,
Place de la République - 67000  Strasbourg,
Tél. 03.88.21.67.68
Courriel : gerard.lindacher@defenseurdesdroits.fr

https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/code/afficher.php

https://www.bas-rhin.gouv.fr/Publications/Defenseur-des-droits/Les-delegues-du-defenseur-des-droits

DE:
M. POLTAVSKY Alexsander
tél. 0602.388.464,
id # 6703126678 (La carte de séjour de dix ans https://bit.ly/33GHSU3)
citoyenneté: Russie, de nationalité russe,
Domicilié à SPADA 67, boîte 12561; 2, rue Bartisch, 67100 Strasbourg (https://goo.gl/PJVWKs)
Site: http://vasnas.eu5.net, e-mail: vasnas@live.com
IBAN: FR76 1659 8000 0119 6917 2000 166

Fait à Strasbourg le 20.09.2021
Identifiant sortant / publié – https://archive.is/TK70d


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace