PSYCHIATRIE TERRORISTE / FAUSSE / PUNITIVE EN FRANCE 2017-22 et autres pays de l'UE.

RU - "Карательная психиатрия во Франции 2017-22" https://bit.ly/3yLyqMZ 


PSYCHIATRIE FAUSSE/PUNITIVE/TERRORISTE EN FRANCE 2017-22 et autres pays de l'UE.

Sur la façon dont les réfugiés indésirables sont discrètement et imperceptiblement et lentement tués en France, en utilisant : l'intimidation, le sadisme, la coercition pour vivre dans la rue, la fausse psychiatrie punitive pour les isoler de l'État et du peuple http://vasnasfb1.blogspot.com/2022/06/psychiatrie-faussepunitiveterroriste-en.html Médicine terroriste https://bit.ly/3GLbDUq


CONTENU

- INTRODUCTION.

-MÉTHODE DE FALSIFICATION DU DIAGNOSTIC PSYCHIATRIQUE À L'HÔPITALl PSYCHIATRIQUE CH ERSTEIN.

- RÉFUGIÉ. POLOGNE ET AUTRICHE.

- STRASBOURG. DÉBUT.

- EXPULSION A LA VILLE DE NANCY ET DEBUT DE LA TERREUR.

- UNE TENTATIVE DE SUICIDE. 40 JOURS SEUL DANS LA FORÊT PROFONDE SANS ACHETER DE NOURRITURE.

- LE DEBUT DE LA TERREUR A L'HÔPITAL CIVIL DE STRASBOURG.

- PSYCHIATRIE TERRORISTE / FAUSSE  À CH ERSTEIN.

- MÉTHODE DE FALSIFICATION DU DIAGNOSTIC PSYCHIATRIQUE À L'HÔPITALl PSYCHIATRIQUE CH ERSTEIN.

- LA COUR DANS L'HÔPITAL PSYCHIATRIQUE.

- SORTIE VERS NULLE PART.

- LE DÉBUT DE LA TERREUR GÉNÉRALE.

- FAUSSE PSYCHIATRIE PUNITIVE de Mme DE MALLIARD - CULMINATION.

- La psychiatre Mme HERBAY Alexandra. Hôpital civil de Strasbourg.

- 04.06.2022 - TENTATIVE DE PLACEMENT FORCÉ EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE


- LISTE DES PSYCHIATRES PUNITIFS ET "TERRORISTES".

- ORGANISATIONS SEMI-TERRORISTES TRAVAILLANT AVEC LES RÉFUGIÉS


@    INTRODUCTION


   J'ai déjà décrit brièvement la psychiatrie punitive en France dans le texte sur la médecine terroriste - https://bit.ly/3GLbDUq , dans la rubrique correspondante.

 Les expressions médecine punitive en France / médecine terroriste en Alsace / médecine fausse sont inhabituelles pour un Français, je pense que les victimes ne sont pas enclines à diffuser de telles informations, de plus, leurs témoignages sont en quelque sorte neutralisés du contact avec ce sujet. Je me suis avéré assez résistant aux calomnies et aux insultes pour ne pas avoir peur de parler ouvertement de tout, quoi qu'il arrive.

   Correctement pas « psychiatrie punitive en France », mais « fausse psychiatrie terroriste en France », car le mot « punitive » implique punition pour quelque chose, alors qu'en réalité c'est juste de la terreur pas pour un crime ou un délit, confinant au meurtre de personnes, extrêmement lent, imperceptible et incompréhensible pour la majorité.

   La psychiatrie a toujours été extrêmement commode pour les représailles contre les personnes indésirables et sans défense, car lorsqu'elle est utilisée à des fins terroristes et punitives, tout contrôle peut être évité - les décisions sur la répression sont prises sans la participation contradictoire de deux parties - le côté du mal et le côté du bien. Le côté de la bonté n'est parfois laissé aucune chance. Aucune enquête et aucune discussion équitable, aucune participation publique impartiale, de qui est extrêmement facile à manipuler, trompée par le "professionnalisme" et la "décence" des médecins véreux, au service des sadiques et des meurtriers.

   L'Union européenne et les pays de l'UE se positionnent aujourd'hui comme le centre mondial de l'humanisme et de la légalité. Ceci est très pratique car il offre des avantages dans le commerce et la politique. L'humanisme doit témoigner de l'état de droit et de la décence. Cependant, en pratique, il est plus rentable de développer une approche hybride - la formation d'une image publique artificielle d'une société honnête et décente, en fait, utilisant secrètement le double avantage de l'utilisation de la terreur et de l'arbitraire.


   Ici, je parle en tant que témoin qui a personnellement vécu l'expérience de la médecine terroriste dans l'Union européenne en 2016-2022 et est responsable de chaque mot qu'il prononce, confirmant ses propos par des documents. J'ai entendu beaucoup d'autres histoires, mais pour moi la chose la plus précieuse est de témoigner de la réalité que j'ai personnellement réalisé dans les nombreuses douleurs de la déception, dont j'ai toutes les preuves documentaires. Par exemple, toutes mes conversations (via un interprète) avec des psychiatres français ont été enregistrées sur un dictaphone et publiées.  Dans les conditions d'anarchie totale contre les sans défense, je n'ai négligé aucune méthode d'enregistrement des crimes. Ainsi que toute ma correspondance, où dans les documents eux-mêmes, dans de rares réponses, il y a des preuves de crimes.



@    RÉFUGIÉ. POLOGNE ET AUTRICHE.


   En 2016, en tant que réfugié politique, j'ai quitté la Russie. Exactement 4 ans plus tard, le même jour, le tribunal français de la CNDA, réfutant les tentatives de canailles autrichiennes et françaises qui ont mené des activités de psychiatrie terroriste et factice et tenté d'établir un faux diagnostic de "psychose paranoïaque" pour moi, a reconnu mes propos comme crédibles et a accordé moi le statut de réfugié. 


   Je suis arrivé légalement dans l'Union européenne via la Pologne. J'ai un Polonais célèbre dans mes ancêtres https://bit.ly/3kbhIAL , donc je n'étais pas opposé à rester en Pologne. Cependant, dans le camp de réfugiés, j'ai défendu les enfants de réfugiés et j'ai involontairement évoqué la corruption des Polonais. Sous la menace d'extradition vers les poutinistes, j'ai été officieusement expulsé de Pologne. Plus de détails - https://vasnas.livejournal.com/393845.html .


   Je suis allé en Autriche. En chemin, j'ai été mordu par une tique toxique et ma température est montée à 42,8°C. J'ai commencé à perdre la vue et j'ai demandé aux villageois d'appeler une ambulance ou la police pour m'emmener chez un médecin. La police a été appelée. Lors de la perquisition, les policiers ont vu une tique sur mon dos sur une grande tache rouge, mais ils ne m'ont rien dit. Ils m'ont isolé des soins médicaux pendant presque une journée, me mettant en danger de mort. J'ai survécu, mais à cause de mon isolement du médecin et de mon refus de soins médicaux, j'ai récupéré pendant plus d'un mois. S'ensuit une série de crimes pour couvrir cette tentative de meurtre. Lorsque, un mois plus tard, j'ai signalé cela à la police par écrit, j'ai été immédiatement arrêté et avant même l'hospitalisation mon futur diagnostic de "psychose paranoïaque" m'a été annoncé, ce qui était doublement pratique pour les Autrichiens : 1) tout mon témoignage a été annoncé à l'avance comme le fruit de l'imagination ;  2) Un avocat tuteur m'a été assigné, qui n'a pas permis que mon témoignage atteigne le tribunal des droits des réfugiés et a cherché mon extradition par son parjure au tribunal 3) à la mention de ce faux diagnostic dans n'importe quel pays de l'UE, je serai très probablement à nouveau soumis à une fausse psychiatrie punitive, car un faux diagnostic psychiatrique provoque les fonctionnaires corrompus à l'utiliser encore et encore, le renforçant de plus en plus par ces répétitions. 


   En Autriche, à cause de la terreur, j'ai développé une grave dépression et une insuffisance rénale en raison d'être pratiquement obligé de vivre dans une tente en hiver. Je suis un abstinent, je n'ai jamais aimé l'alcool, mais en Autriche j'ai commencé à boire du vin léger, 0.5-1 litres par jour. Un médecin autrichien a dit que ce n'était pas grand-chose, mais je savais que c'était mauvais. Au cours des six derniers mois, je n'ai pas bu du tout, car les sadiques ont pris du retard sur moi, ayant atteint leur objectif. Incapable de supporter la vie dans une tente sur l'asphalte de la ville de Graz, je suis venu au gouvernement styrien. Une femme enceinte, chef du département, m'a envoyé au village de Mariahof, où j'ai vécu seul pendant six mois en silence https://youtu.be/mJKtc8kAnX4 . Mais je n'ai jamais complètement récupéré. Au cours du premier mois, j'ai fait une grave dépression.


   Avec leur faux diagnostic psychiatrique punitif, les Autrichiens ont déclenché une nouvelle terreur contre moi dans d'autres pays de l'UE, car utiliser leur préparation, ajoutant leurs falsifications pour confirmer, était une tentation irrésistible pour les sadiques ultérieurs et les fonctionnaires corrompus. J'ai pu réfuter la falsification de psychiatres terroristes autrichiens avec des diagnostics tardifs et des diagnostics ne montrant aucune maladie mentale et j'ai déposé une plainte auprès de la CEDH pour crimes contre l'humanisme commis par l'Autriche - https://goo.gl/eR1W5i .


   Après un an en Autriche, j'ai été extradé vers la Pologne. À cause d'une extadiation forcée illégale et grossière et d'une nouvelle répression en Pologne, ma dépression a repris https://vasnas.livejournal.com/393845.html et afin d'endurer des souffrances insupportables, j'ai recommencé à boire du vin tous les jours. Je suis allé en France à Strasbourg, où réfugiés que je connais, une famille nombreuse, 6 enfants https://bit.ly/3LJp2OV , m'attendaient déjà.



@   STRASBOURG. DÉBUT.


   A Strasbourg, j'ai immédiatement subi des représailles, elles sont décrites en détail ici https://bit.ly/3DdQyzu . Je suis allé à l'hôpital pour obtenir de l'aide pour surmonter ma dépression. Cependant, le psychiatre d'Alice Kuhn n'était pas intéressé par les raisons de la dépression, surtout que la quantité que je bois du vin quotidien. Sur le papier, elle a perverti la réalité en me dépeignant comme un sociopathe, un alcoolique qui est déprimé sans raison. Elle n'était pas intéressée à réparer les faits de terreur dans l'Union européenne contre les réfugiés.


J'ai retrouvé des antecedents d'évaluation remontant à il y a trois ans et un an à notre unité d'urgence psychiatrique : il remettait en cause un diagnostic de paranoïa qui lui aurait été proposé en Autriche et demandait une sorte de rectification de ce diagnostic par mes collègues. Mes collègues ont noté alors une forme de rigidité psychique (ma note: en raison de l'intimidation des autorités autrichiennes et polonaises, j'étais alors très déprimé et j'ai demandé l'aide de médecins, ce qui m'a été refusé). A l'examen de ce jour, je ne relève rien d'évident. Ce n'est que trois ans plus tard que je peux me débarrasser des psychiatres punitifs comme elle et obtenir un rendez-vous avec un top psychiatre en Alsace, il va la démasque, "Me disant que l'hôpital n'était pas un hôtel et que je ne serai pas hospitalisé, elle m'a donné rendez-vous dans quelques mois au centre"Center Coordination et de soins psychiatriques" (EPSAN, 16 rue Berne 67000 Strasbourg). Cependant, je n'ai pas attendu d'aide dans ce centre, car trois mois plus tard, fin janvier, j'étais envoyé dans la ville de Nancy. J'ai laissé un avis sur Google à propos de ce centre, mais ils l'ont caché." https://vasnas.livejournal.com/587347.html . Je n'aurais pas pu surmonter la dépression sans aide médicale et je serais morte, mais je suis venue à Strasbourg pour aider une famille nombreuse (6 enfants), et cela m'a sauvé. Au lieu de mes problèmes, j'ai commencé à réfléchir à la manière d'aider les enfants, et l'horreur de la terreur dans laquelle j'étais placée a cessé de me dominer. Ensuite, j'avais très peu d'argent, au lieu d'un litre de vin pour moi, j'ai acheté des pommes ou du chocolat pour les enfants.  Il n'y avait plus d'argent pour le vin. En décembre 2017, j'ai arrêté de boire de l'alcool et depuis je n'en ai plus bu jusqu'à maintenant (2022), comme avant l'Union européenne ;  mon état est en partie normalisé.  J'étais un abstinent absolu avant l'UE, car le vin interférait avec mon travail scientifique dans le domaine des études bibliques. 



@   EXPULSION A LA VILLE DE NANCY ET DEBUT DE LA TERREUR.


   Lorsque j'ai demandé verbalement ou par écrit à PADA 67 de m'aider à me loger, ils m'ont ignoré.  À ce moment-là, j'avais très froid et j'étais malade. Les médecins ont commencé à pratiquer la médecine terroriste, ignorant le danger qui me menace, par exemple, le médecin généraliste M. GHULAM Abas au lieu d'un complexe pour restaurer le corps après une hypothermie m'a prescrit un anesthésiant pour la congélation https://vasnas.livejournal.com/656662.html . Prenant des antalgiques et gelant plus loin, je serais mort très vite, avant ma mort, laissant ses collègues gagner sur mes maladies avant ma mort. Cependant, lorsque j'ai écrit une lettre avec accusé de réception à PADA, j'ai reçu un appel de la coordinatrice PADA Madame PARCHEMENT, et nous avons parlé pendant environ une heure, la plupart du temps je lui ai expliqué ma maladie neurologique de misophonie https://vasnas.livejournal.com/560129.html , ce qui ne me permet pas vivre près de gens bruyants et impolis. J'ai demandé à ne pas être séparé des enfants, mais l'organisation semi-terroriste OFII m'a envoyé à la ville de Nancy, dans une chambre, où j'ai été soumis à une terreur insupportable, visant précisément ma maladie neurologique misophonie la plus douloureuse pour moi. De la forêt près de Strasbourg, il leur était difficile de me déporter vers la Pologne, je crois qu'ils m'ont donné une chambre pour que je puisse être facilement arrêté et conduit à l'aéroport de Nancy. Les actions des sadiques et de ceux qui s'apprêtaient à me déporter étaient incohérentes, alors ils se sont mutuellement empêchés de réaliser leurs plans.


   Lorsque Mme FORRINI Bérangeré du SIAO (HUDA ARS) m'a mis dans une chambre à Nancy, elle a essayé de garantir moi le silence, mais quand elle a appris de moi la psychiatrie terroriste en Autriche contre moi (moi, crédule et naïf, je m'attendais à recevoir sa sympathie), ses yeux se sont illuminés, elle a souri à une sorte de perspicacité et, au contraire, a commencé à organiser du bruit autour de moi. Ma misophonie lui causait des problèmes, puisque ma chambre n'avait absolument aucune insonorisation et j'entendais tout ce qui se passait non seulement dans les chambres voisines, mais aussi dans l'entrée, et en m'exposant à la terreur, je pouvais être brisé, amené à l'hystérie, chassé dans la rue ou placé de force dans un hôpital psychiatrique, où l'on me faisait un « légume » avec des injections d'un grand nombre d'antipsychotiques bon marché. C'est ce qu'on appelle la terreur et la psychiatrie fausse/punitive/terroriste est l'outil numéro un pour résoudre les problèmes avec les personnes privées de leurs droits et impuissantes dans l'Allemagne nazie et l'URSS stalinienne. Avec un faux diagnostic psychiatrique, une personne est isolée non seulement de la justice, mais aussi de l'aide éventuelle de la société, car même les habitants locaux sympathiques ne croient pas ses témoignages. La tentation de Madame FORRINI d'utiliser la préparation autrichienne était si grande qu'elle choisit pour elle-même la voie la plus facile et la plus agréable, non pas de travailler, mais d'annuler le travail et de se livrer à la place à un agréable sadisme.


   Et quand j'ai commencé à rédiger ma plainte sur les crimes de l'Autriche contre l'humanité, afin d'informer les gens et de protéger les personnes sans défense comme moi, l'OFII, en collaboration avec SIAO (HUDA ARS, a commencé à me soumettre à une terreur insupportable, visant ma maladie neurologique misophonie, m'empêchant de mener à bien ma plainte auprès de la Cour EDH [1], me conduisant à une tentative de suicide [4]. Des voisins relativement calmes ont été déplacés hors des chambres environnantes et les chambres étaient peuplées par 5 personnes noires extrêmement bruyantes, que les travailleurs de l'OFII + HUDA ARS ont monté contre moi, leur ordonnant de me harceler avec du bruit (j'ai un enregistrement audio du chef de HUDA ARS M.Romain BERDNIS).

   

   Quand ils ont commencé à me terroriser, j'ai réalisé que sans un diagnostic protecteur de misophonie, je ne pourrais pas me protéger des sadiques et j'ai pris rendez-vous avec un psychiatre dans un hôpital local (conversation avec un psychiatre RU/FR MP3 https://bit.ly/3LKrLY9 ). Bien que la misophonie ne soit pas un trouble mental, mais une maladie neurologique, les effets de l'intimidation peuvent conduire à un suicide rapide. Je suis donc allé directement voir les psychiatres locaux, mais à ma grande surprise, ils ont commencé à protéger non pas moi, mais les organisateurs de cette torture. Je leur ai demandé de me donner un diagnostic de tuteur français de misophonie et de demander aux travailleurs de la SIAO d'arrêter d'organiser la torture contre moi. Je leur ai demandé de me faire un diagnostic défensif de « misophonie » et de demander aux travailleurs de l'OFII 54 + la SIAO (HUDA ARS) d'arrêter de me torturer (MP3). Cependant, au lieu d'une aide immédiate, j'ai été redirigé vers le centre CMP Médreville (Pôle Hospitalo-Universitaire de Psychiatrie d'Adultes du Grand Nancy), où l'assistante du psychiatre Mme TALEBBASSEM m'a dit que tout harcèlement à mon égard peut être considéré comme un comportement agressif, mais en aucun cas ce n'est un crime, et, par exemple, seul le meurtre arbitraire d'un réfugié peut être considéré comme tel. Mon esprit était offensé par cette folie qui m'était imposée, puisque j'étais le chef du département du tribunal régional, que j'étais considéré comme un avocat et que je pouvais reconnaître et qualifier des crimes, quel que soit le pays.


   J'ai raconté à Mme TALEBBASSEM un incident récent. Le 17.02.2018 à 22h03, j'ai entendu les longs cris du garçon voisin et je suis venu pour savoir ce qui s'était passé. Le garçon de sept ans était en compagnie de deux réfugiés adultes ivres et la pièce était très enfumée. J'ai appelé le 112 la nuit et tout dit par le biais d'un interprète.  Personne, où que je sois tourné, n'a pas aidé non seulement moi, mais ce garçon aussi. Lors d'une réunion le 01.03.2018 à 14h35 à CMP Medreville, l'assistante psychiatrique Madame TALEBBASSEM a déclaré que le garçon n'était qu'un «bruit», et à cause du bruit, la police ne viendra pas, et m'intimider n'est pas un crime du tout, le crime est un meurtre (enregistrement en texte intégral et audio de la conversation avec la employé du CMP, Medreville, madame TALEBBASSEM – FR https://goo.gl/NVY91T). Elle a ignoré que nous parlons de la situation désespérée du petit garçon! 


 Elle a dit qu'elle est en contact étroit constant avec le SIAO (HUDA ARS). Je lui ai demandé d'expliquer à mes bourreaux que ce qu'ils faisaient était insupportable pour moi, afin qu'ils l'arrêtent, mais elle ne m'a pas aidé. Au lieu d'aider, elle se demanda si je serais bientôt expulsé de France et me donna deux fois rendez-vous pour bavarder à de très longs intervalles. Entre-temps, j'étais de plus en plus torturé.


   Toutes mes conversations avec l'assistante psychiatre Madame TALEBBASSEM au CMP Médreville https://vasnas.livejournal.com/422656.html



@   UNE TENTATIVE DE SUICIDE. 40 JOURS SEUL DANS LA FORÊT PROFONDE SANS ACHETER DE NOURRITURE.


   J'avais encore 10 jours pour finaliser la plainte à la CEDH, mais je n'ai pas pu résister, l'ai renvoyée inachevée et à moins 7 degrés je suis allé dans une forêt profonde 10 km , près de Nancy, pour y mourir. Cela ressemblait à un feu frit homme sautant d'un gratte-ciel, incapable de résister à la douleur. Je n’ai pas pu dormir et me reposer pendant six semaines alors que je travaillais extrêmement dur à la bibliothèque.  Je ne sais pas comment j'ai survécu à cette torture ! Le moment est venu où je ne pouvais pas y rester une heure, j'avais un besoin urgent de calme et de tranquillité. Les événements sont décrits plus en détail ici - https://bit.ly/3y0twv2 . 

   J'étais seul dans la forêt 40 jours, sans acheter des produits. J'étais seul dans la forêt 40 jours, sans acheter des produits. 2 semaines je n'ai rien mangé; 2 semaines, j'ai mangé de l'herbe quand il est apparu; Et la semaine dernière, j'ai demandé au pain près de la rivière, où les voitures s'arrêtèrent, parce que je ne pouvais pas dormir de la douleur de la dystrophie de départ. J'ai beaucoup lu et réfléchi, la paix et la tranquillité de la forêt ont progressivement guéri mon âme, déchirée par les sadiques. Après 2-3 semaines de repos, j'ai généralement récupéré et compris très clairement qui et quel rôle a joué dans l'intimidation, comment cela s'est passé. Pendant qu'ils me tourmentaient, je n'avais pas le temps d'analyser, je me consacrais entièrement à travailler sur la plainte à la CEDH. Personne ne me forcera jamais à renoncer aux faits et à une compréhension claire que les tortures ont été organisées par eux pour se libérer du travail, de la responsabilité, et sous le prétexte pseudo-patriotique de débarrasser la société d'un étranger, pour accéder au doux sadisme.

   Dans les bois, j’ai rencontré des Français russophones à qui j'ai pu tout dire sur la terreur. Ils se sont engagés à m'aider, mais ils ont été rejoints par des migrants russophones qui dépendaient de mes tortionnaires de l'OFII + HUDA ARS. Comme ils me l'ont dit eux-mêmes, ils se sont immédiatement rendus à HUDA ARS et ont commencé à suivre leurs instructions. Plus sur la terreur à Nancy et immédiatement après la forêt - https://bit.ly/3y0twv2 .



@   LE DEBUT DE LA TERREUR A L'HÔPITAL CIVIL DE STRASBOURG


   A la place de l'ambulance de Nancy, ils m'ont passé de main en main à Madame PARCHEMENT (SPADA 67), qui arrivée à l'improviste de Strasbourg. Elle m'a emmené aux urgences de l'hôpital civil de Strasbourg et à la réception elle a menti : que personne ne m'a torturé; qu'on ne sait pas pourquoi je suis allé dans la forêt; que nous n'étions pas en contact permanent avec elle ; que je n'étais pas dans la forêt depuis 40, mais pendant 15 jours (ceci explique pourquoi tout le monde a ignoré ma dystrophie et ne m'a pas nourri convenablement); qu'ils m'ont trouvé - personne ne me cherchait ! J'ai rencontré des russophones dans la forêt et ils m'ont convaincu qu'il était possible de sortir de la terreur ; qu'ils m'ont retrouvé aujourd'hui - j'ai communiqué avec Mme PARCHEMIN pour la dernière fois le 18.04.2018, dix jours avant; que j'avais déjà été hospitalisé en France dans un hôpital psychiatrique ; que je suis en France depuis un an et qu'elle ne sait pas où j'ai été - j'ai été sur mon camp https://bit.ly/2PWxx22 à Strasbourg tout ce temps et j'ai demandé à PADA, où travaillait Mme PARCHEMENT, et à l'OFII de m'aider avec des peintures et des logements pour que je puisse travailler ; que mes pensées suicidaires étaient avant, et comme si elles existaient par elles-mêmes, et non en rapport avec la terreur en France. (fragments de l'enregistrement audio https://bit.ly/3NYUWbH ) Par la suite, Mme PARCHEMENT m'a dit de ne rien dire à personne de ce qui m'était arrivé, sinon je serais considérée comme une terroriste, et donc détruite par tous les moyens - tel est le prix du sadisme impuni de ses collègues. Ma "lettre d'adieu", que j'avais remise au psychiatre de l'hôpital https://vasnas.livejournal.com/395538.html , avait disparu, et à l'hôpital psychiatrique CH Erstein ils m'ont dit que dans leur diagnostic ils s'appuieraient sur les mots Mme PARCHMENT. Mme PARCHEMENT a donc joué un rôle clé dans la réalisation de cette fausse psychiatrie punitive à mon encontre, protégeant des confrères de Nancy. Apparemment, elle a reçu un prix pour un travail réussi. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait et je ne pouvais pas l'arrêter. J'ai trouvé et traduit l'enregistrement audio avec l'aide de personnes uniquement le 05.06.2022.


  En raison du long voyage et de la dystrophie, j'ai perdu mes dernières forces. En raison du contraste frappant entre le silence et la paix de la forêt avec les cris et les grincements de l'équipement du service d'ambulance, je me sentais très mal. Au lieu de recevoir des soins médicaux d'urgence, j'ai été torturé, ma santé a de nouveau été mise à mal. 

   Comme il s'est avéré plus tard, le système des hôpitaux universitaires mène une terreur médicale générale contre les réfugiés et les migrants indésirables, apparemment provoquée par le "tourisme médical", lorsque des pseudo-réfugiés arrivent à Strasbourg pour recevoir des soins médicaux pendant la procédure d'asile. Il serait possible d'attribuer tout au manque de professionnalisme, mais dans un an, quand je me rendrai au même service d'urgence avec un empoisonnement grave, au lieu d'une ambulance, ils me tortureront toute la nuit, en utilisant mes maladies physiques, ce qui entraînera une perte irréversible de la santé. En savoir plus - https://bit.ly/3GLbDUq .

  J'ai dit que j'avais besoin d'un psychiatre pour que je puisse lui expliquer ce qui s'est passé et comment éviter une répétition des brimades, comme à Nancy. Je n'étais même pas nourri, j'ai dû mendier de la nourriture de manière humiliante. J'ai dit que j'avais besoin d'un psychiatre pour que je puisse lui expliquer ce qui s'est passé et comment éviter une répétition. J'ai donné au psychiatre ma "lettre d'adieu", que j'ai envoyée avant de partir pour la forêt -  https://vasnas.livejournal.com/395538.html . Je n'ai jamais revu cette lettre avec des numéros de poste, bien que j'aie demandé de me la rendre.

Le silence et le calme de la forêt m'ont guéri, j'étais très calme et flexible, je lui ai expliqué que s'ils ne me torturaient pas avec du bruit, il n'y aurait aucun problème avec moi. La paix et la tranquillité de la forêt m'ont guéri, j'étais très calme et arrangeant, j'ai expliqué au psychiatre que s'ils ne me torturent pas avec du bruit, il n'y aura aucun problème avec moi. Cependant, j'ai été envoyé au service fermé de l'hôpital psychiatrique CH Ershtein, où ils m'ont torturé avec du bruit de la même manière qu'à Nancy et en 5 jours ils ont complètement détruit ma santé, que j'ai gagnée en 40 jours dans le calme et la tranquillité de la forêt. J'ai fait une dépression, après ma sortie de l'hôpital psychiatrique, j'allais refaire mon départ de la vie, arrêter de manger, heureusement, c'est possible l'été. Comme je l'ai lu dans les mémoires du blocus de Leningrad, un tel départ de la vie est indolore, et dans mon cas, cela aurait du sens. Cependant, c’était en grande partie une tentative subconsciente du corps pour soulager la détresse de la terreur et récupérer. 



@    PSYCHIATRIE TERRORISTE / FAUSSE  À CH ERSTEIN.


   Contre ma volonté, le 29.04.2018 à 1h30 du matin, j'ai été enfermé dans le service fermé de l'hôpital psychiatrique CH Erstein. C'était en soi une torture. J'ai demandé à être transféré dans une place non verrouillée, mais ils m'ont refusé. J'ai été placé à l'endroit le plus bruyant, dans une pièce mal insonorisée en face du lieu de rassemblement des patients où ils fumaient, criaient et allumaient la musique. Je suppose que la mauvaise insonorisation des chambres pour entendre les patients. Pour ces personnes, la paix et la tranquillité étaient insupportables. Le premier jour, j'ai commencé à demander au personnel de me transférer dans une chambre vide au fond du couloir. mais non seulement ils m'ont ignoré, mais ils ont commencé à se moquer de moi de diverses manières. Photos le jour de l'admission https://bit.ly/3eCmB22   

   Lorsque nous nous sommes rencontrés à la table ronde le soir, je leur ai demandé pourquoi ils étaient enfermés ici, ils m'ont répondu: l’alcool, tabac, cocaïne, dépression, anxiété, insomnie, etc. Ils ont demandé pourquoi j'étais ici, j'ai répondu: "Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je n'ai jamais essayé de drogues. J'étais tourmenté par le bruit. J'ai demandé de l'aide, mais personne ne m'a aidé. Je n'ai pas pu le supporter et je suis allé dans une forêt profonde de 10 km, où pendant 40 jours j'étais seul sans nourriture, dans la paix et la tranquillité. J'ai beaucoup lu et réfléchi, et j'ai retrouvé la paix et accumulé de la force spirituelle. Puis ils m'ont mis ici." Ils ne m'ont pas cru, parce qu'ils ne pouvaient pas s'imaginer à ma place. Ils pensaient que je les trompais et que je me mettais au-dessus d'eux. Puis quelqu'un leur a dit qu'en fait j'étais dans la forêt pour un maximum de 4 jours et je n'ai pas de misophonie. C'est pourquoi ils n'ont pas sympathisé avec moi. Eux-mêmes ne pouvaient pas passer une heure sans une cigarette et un café. Ils ne savaient pas quoi faire d’eux-mêmes. Ils remplissaient leur vide intérieur de bruit extérieur. Le bruit les distrayait de l'ennui et de la dépression. Ils ne pouvaient pas se passer de bruit, pas plus que de café et de cigarettes, alors où qu'ils soient, il y avait toujours du bruit. Le silence les a provoqués, alors ils se sont dispersés et ont fait du bruit partout. Je n'avais nulle part où me cacher d'eux dans un service psychiatrique fermé. L'harmonie et la paix de la forêt et l'espace clos plein de dégénérés nerveux fumeurs bruyants ont créé un contraste énorme similaire au contraste de l'air pur de la montagne et des décharges d'ordures avec des fécales, le contraste que j'ai toujours ressenti au retour d'un randonnée solo d'hiver de montagne de plusieurs jours à la maison à la ville. Me mettre dans leur environnement, c'était comme mélanger de l'acide et de l'alcali. Puis les médecins, par l'intermédiaire du personnel et des patients, se basant sur le fait que je souffrais de misophonie (intolérance à certains sons dans certaines conditions), ont commencé à me tourmenter avec du bruit. C'était une répétition du même torture qu'à Nancy, mais sous une forme différente. C'est la principale méthode de discrédit dans les sociétés totalitaires (fascisme, stalinisme, etc.). Une personne est arrêtée et placée dans des conditions insupportables pour elle. Après un certain temps, il développe une psychose temporaire, qui est interprétée comme une maladie mentale permanente et un diagnostic propice à la répression est sélectionné. Après l'annonce d'un faux diagnostic, "l'opposant" pourra être libéré, tout le monde se détournera de lui, société, proches, amis. Ses paroles ne seront pas prises au sérieux. Qu'est-ce que cela signifierait pour moi, un savant bibliste ? Pas besoin d'expliquer! 


   Le 02.05.2018 le psychiatre Mdm DE MALLIARD m'a appelé pour un entretien, j'ai lui fourni les liens Internet vers ma "lettre d'adieu" en France FR / EN / RU - https://goo.gl/L8BZoz et une description complète de ce qui m'était arrivé en Autriche FR / EN / RU / GE – https://goo.gl/oX59gX; https://goo.gl/1LSMYe; https://goo.gl/xqb7sY; nous avons eu une courte conversation en mauvais anglais sans interprète (le texte intégral et enregistrement audio de la conversation EN / FR - https://goo.gl/KEWnx1). Elle a appris de moi sur ma misophonie, sur le tourment à Nancy, et à propos du diagnostic punitif autrichien de «psychose paranoïaque», à propos duquel les autorités autrichiennes ont discrédité mon témoignage sur leurs crimes contre l'humanité et ne leur ont pas permis d'aller en justice. Mme DE MALLIARD, a apparemment vécu la même perspicacité intérieure que Madame FORRINI - pour reprendre un modèle autrichien, un faux diagnostic de "psychose paranoïaque" et s'appuyant apparemment sur le faux témoignage du coordinateur de la SPADA 67, Mme PARCHEMIN m'a dit qu'il n'y avait pas de torture, que j'étais juste allé faire une "promenade" en forêt. C'est-à-dire, Mme DE MALLIARD, au lieu de me protéger des conséquences de la fausse psychiatrie punitive autrichienne qui m'a suivi sur mes talons, sans hésitation, sans me parler, liée à elle, protégeant plusieurs salauds français. Cela m'a choqué, effrayé et grandement insulté, j'ai réalisé qu'ici moi aussi je serais soumis à la terreur. J'ai prévenu la psychiatre DE MALLIARD qu'elle ne s'était pas familiarisée avec toutes les circonstances, mais elle n'a pas manifesté un tel désir. Je n'ai pas été pesé et j'ai dû supplier l'infirmière moi-même. Mon poids était de 56 kg (Twitter https://bit.ly/3yAVn7m ), en 30 jours j'ai perdu 15 kg. Il lui suffisait d'entendre uniquement la partie de l'information qui pouvait être déformée, ce qu'elle fit à l'avenir. Elle n'avait besoin d'aucun fait, elle m'a dit directement qu'elle n'étudierait aucun fait, ni les enregistrements vidéo d'intimidation, ni les enregistrements audio de menaces et de torture. Après ma rencontre avec le psychiatre DE MALLIARD, le personnel a commencé à parler à des patients (psychopathes, toxicomanes, alcooliques, etc.) afin qu'ils ne prêtent pas attention à mon tourment dû à leur bruit excessif, et il m'était interdit de demander le silence.


@   Madame Diane

  Je me suis d'abord lié d'amitié avec une patiente âgée, Madame D. Elle était très polie et faisait des mots croisés tranquillement tout le temps. Immédiatement après ma conversation avec la psychiatre Madame DE MALLIARD, Madame D. s'est vu remettre un grand lecteur CD avec haut-parleurs. Dans ma chambre, j'ai entendu de la musique forte. Madame D. était dans sa chambre en train d'apprendre à faire fonctionner le lecteur et à trier les disques, à connaître la musique qu'ils contenaient. La porte de sa chambre était ouverte et la musique était clairement audible dans ma chambre. Je lui ai demandé de fermer la porte. Elle a fermé la porte, mais la musique pouvait encore être entendue. Je lui ai demandé d'éteindre la musique, parce que je n'avais nulle part où me cacher d'elle. À partir de ce moment, ma vie à l'hôpital psychiatrique d'Erstein a viré à l'enfer. Je n'ai pas pu arrêter cette torture, le personnel et les médecins ont refusé de m'aider. Madame D. prit l'habitude d'amener le lecteur CD  à ma porte, le laissant allumé sur la table, tandis qu'elle se rendait elle-même dans le patio. Je lui ai demandé de l'éteindre, mais tout le monde m'a grondé. Une fois, je ne pouvais plus le supporter et je l'ai éteint moi-même. Madame D. est venue du patio et a crié que je l'offensais. Le patient M., avec qui je jouais tout le temps au tennis, a sauté et m'a frappé pour que je tombe à plat sur le sol. J'ai crié que la misophonie est une maladie, que je ne supporte pas la musique constante à ma porte ! Le personnel a regardé tout ce qui se passait à travers les caméras et n'a pas interféré. Dans le journal d'observation, ils écriront que j'ai prétendument attaqué les patients à cause du bruit qui n'était pas là.

    La même violence qu'à Nancy s'est répétée, mais cette fois les patients sont devenus un instrument de persécution ! Le sadisme est doux, il est difficile pour les dégénérés de résister à ne pas s’engager dans le sadisme, surtout quand il n’est pas puni. Et les réfugiés et les patients sont personnes dépendantes, et ils sont faciles à manipuler. Et parmi les réfugiés et parmi les patients des hôpitaux psychiatriques, beaucoup de dégénérés. La plupart d'entre eux ne veulent pas s'engager dans un sadisme impuni, mais si parmi eux il y a au moins un sadique, cela suffit. Les manipulateurs ne peuvent qu'insinuer comment agir, eux-mêmes restent comme s'ils n'y étaient pour rien. Cette méthode est largement utilisée contre la population privés de leurs droits, surtout dans les dictatures. En Pologne, à Biala Podlaska, les autorités ont puni et expulsé des dégénérés du foyer. J'ai donc vécu sans problème pendant environ un mois dans une pièce avec de 2 à 6 personnes. À l'hôpital psychiatrique CH Erstein, il y avait un ou deux sadiques et le personnel les a encouragés à faire du bruit, et il m'a été interdit de demander le silence. J'ai des preuves documentaires de mes paroles, il s'agit d'enregistrements vidéo https://youtu.be/AhdI0kZODtQ  , https://youtu.be/y0xgFK5PFQ8 et audio - https://goo.gl/Ztb13S . J'ai beaucoup d'enregistrements. Il semble que le son soit silencieux, mais c'est une caractéristique de la technique. En fait, le son dans la salle était distinct. Le volume n'a pas d'importance pour moi, ce qui compte c'est que la musique soit entendue.

   Une fois Mme D. était assise et parlait fort avec un patient sociopathe d'origine syrienne sur des chaises près de ma porte jusqu'à 2 heures du matin ! Ils n'ont pas répondu à mes remarque. Ainsi, je n'ai pas assez dormi tous les jours, car avant d'aller me coucher, j'avais besoin d'être dans un silence complet pendant plusieurs heures, et à 7 heures du matin, des patients bruyants me réveillaient à nouveau.

   J'ai supplié à plusieurs reprises le personnel et les médecins de me transférer dans une pièce vide isolée, faisant référence à la misophonie, disant que je n'avais pas le droit de me reposer et que cela me faisait très mal, mais ils m'ont refusé sans raison, écrivant dans le journal d'observation que j'étais soi-disant un peu dérangé par le bruit, qui n'est pas là. Cette approche était compréhensible, car, pour moi, ils préparaient un diagnostic de "psychose paranoïaque", ce qui explique facilement l'écart entre mon témoignage et leurs fausses inscriptions dans le journal d'observation. Ce qui était pour moi un crime terrible et l'horreur de l'impuissance devant eux, était pour eux un passe-temps agréable.


   Le personnel a conduit les patients au supermarché en voiture, afin que chacun puisse acheter la nourriture supplémentaire dont il a besoin. J'étais le seul dans cet hôpital à avoir été admis avec un épuisement physique sévère dû à un jeûne prolongé. J'ai supplié de me prendre, mais on m'a refusé. En relation avec l'épuisement, j'ai souvent eu faim à l'hôpital, parce que je n'avais pas assez de nourriture, et les patients ne se sont pas sentis désolés pour moi et ont préféré échanger de la nourriture avec moi, m'attirer le savoureux. Aucun d'entre eux ne s'est engagé à m'acheter de la nourriture, ils ont obstinément pensé que je n'en avais pas besoin. Je ne pouvais pas manger de la nourriture d'un café à proximité, où ils nous ont emmenés sous escorte, car il est dangereux après une grève de la faim. Par conséquent, avant la sortie, je n'ai pas eu le temps d'être assez fort pour porter mon lourd sac à dos et de nouveau vivre dans la forêt. Quand ils m'ont dit que je serais déchargé demain, j'ai marché toute la soirée dans le couloir, exerçant mes muscles, espérant que cela me donnerait de la force le lendemain. Ils l’ont écrit comme une "anxiété déraisonnable, manifestée par une marche longue et rapide dans le couloir". Ils ont toujours cherché à tout pervertir sur papier, avec peu d’intérêt dans la réalité de la situation si elle menaçait leur bénéfice.



@   MÉTHODE DE FALSIFICATION DU DIAGNOSTIC PSYCHIATRIQUE À L'HÔPITALl PSYCHIATRIQUE CH ERSTEIN.


   Les criminels essaient toujours de faire en sorte que leurs crimes ne soient ni évidents ni simples. Si le crime consiste en une fausse déclaration (faux diagnostic psychiatrique), alors les auteurs recherchent de fausses preuves à partir desquelles ils pourraient repousser. Un mensonge est confirmé quand deux ou trois mentent de concert. Ensuite, des mensonges mutuels peuvent être développés et renforcés, en prétendant que c'est vrai.


   Mme PARCHEMENT, coordinatrice de la SPADA (Strasbourg), dès le début de la terreur sur moi à Nancy, malgré le fait que je lui ai décrit en détail ce qui se passait, a fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passait. L'association SPADA, ainsi que l'association de mes bourreaux à Nancy, HUDO ARS, travaillent toutes deux pour l'OFII. Dès le début, Mme PARCHEMIN m'a trahi et s'est mise à protéger les sadiques. Quand j'ai été forcée de quitter le lieu de torture et d'aller dans la forêt profonde, et que j'ai pris contact avec elle, elle allait à la police, mais elle ne faisait que gagner du temps, de sorte que tout s'est transformé en farce. Les russophones que j'ai rencontrés dans les bois m'ont trahi, ils sont allés chercher des instructions chez mes bourreaux à Nancy, car l'un d'eux était dépendant de l'OFII, puis ils m'ont remis à Mme PARCHEMENT qui m'a emmené à l'hôpital civil de Strasbourg, qui m'a transféré à l'hôpital psychiatrique d'Erstein. A la réception, Mme PARCHEMIN a beaucoup parlé de moi, mais je n'ai rien pu dire, car je ne parlais toujours pas français du tout. Plus tard, le psychiatre CH Erstein Mdm BERTHELOT DREXLER m'a dit qu'elle fonderait ses conclusions sur les mots de Mme PARCHEMIN. Plus tard, Mme PARCHEMIN m'écrivit que je ne devais parler à personne de ce qui s'était passé, sinon je serais considérée comme une terroriste. Par des moyens criminels l'OFII m'a empêché de saisir la justice pour la restitution des indemnités, le paiement des dommages à la santé et la sanction des sadiques https://bit.ly/3It6Vw3 . Comme je publie tout, ils pourraient avoir une longueur d'avance sur moi. Et donc, les psychiatres de CH Erstein devaient choisir, me protéger et mettre au banc des accusés une dizaine de concitoyens scélérats, ou falsifier un faux diagnostic psychiatrique punitif. Ils ont choisi la psychiatrie punitive.


   Les psychiatres de CH Erstein Mdm BERTHELOT DREXLER et Mdm DE MALLIARD se sont appuyés sur de fausses preuves Mme PARCHMENT ont pris comme base la fausse diagnostic autrichienne «psychose paranoïaque» (brièvement décrit par moi dans une plainte auprès de la CEDH https://goo.gl/eR1W5i ) et ont falsifié la diagnostic française «psychose paranoïaque», amplifier la mensonge, comme suit:

   J'ai parlé à Mme DE MALLIARD de la fausse psychiatrie punitive en Autriche et elle a décidé de l'utiliser pour renforcer ses propres mensonges. Sachant déjà avec quelle facilité je pouvais être tourmenté par le bruit afin d'avoir une psychose induite, ils m'ont placé dans une pièce sans insonorisation dans la partie la plus bruyante du département, et ils ont donné à la patient D. un lecteur de CD avec de gros haut-parleurs et elle a commencé à me terroriser avec le bruit le plus insupportable pour moi. J'ai demandé à être transféré dans une chambre isolée et calme, vide, mais sans explication, on m'a refusé, disant que le bruit me semble. Je ne pouvais pas utiliser des bouchons d'oreille. La santé que j'ai acquise dans la forêt a été détruite dans l’CH Erstein en quelques jours. En raison du bruit, de l'intimidation et de la maltraitance physique par patients (l'un d'entre eux m'a battu parce que j'ai crié hystériquement à cause du bruit), j'ai commencé à avoir une psychose et une dépression grave et, après ma sortie de l'hôpital, j'avais l'intention de tenter de me suicider. Cette méthode a été utilisée en psychiatrie punitive de l'URSS. Ensuite, une psychose temporaire est émise de manière permanente et diverses maladies mentales fictives qui conviennent aux bourreaux lui sont attribuées. Cependant, à l'hôpital, ils n'ont pas pu établir un faux diagnostic psychiatrique punitif pour moi, car mon comportement était très correct et pas assez psychotique, et il y avait un tournage vidéo à l'hôpital, et je n'ai pas pris de pilules car elles étaient inutiles pour moi. Déjà après ma sortie de l'hôpital, Mme DE MALLIARD m'a fait chanter pour que j'accepte volontairement un faux diagnostic, et elle m'a imposé des antipsychotiques inutiles afin de remplacer les symptômes par le fait de les prendre, afin de créer un prétexte pour falsifier le diagnostic.


   1. Le 30.04.2018 à 14:42 j'ai été convoqué pour une conversation par Mdm BERTHELOT DREXLER https://vasnas.livejournal.com/460546.html . Je lui ai parlé en très mauvais allemand parce qu'elle n'a pas appelé d'interprète pour cette conversation. À cause de cela, nous avons eu un malentendu, par exemple, j'ai fait une réservation et j'ai dit que j'étais dans la forêt non pas 40 (vierzig), mais 14 (vierzehn) jours. Plus tard, ils m'ont dit environ 4 jours, que je suis prétendument être juste allé dans la forêt juste pour me promener, sans raison, à un désir soudain et que je n'aurais prétendument pas de dystrophie et personne ne m'a torturé à Nancy.


   2. Le 02.05.2018 j'ai été convoqué pour une conversation par Mdm DE MALLIARD nous avons parlé avec elle en mauvais anglais https://vasnas.livejournal.com/463252.html langue, mais assez pour lui parler des bases. Je lui ai donné un lien Internet vers ma description de la psychiatrie punitive en Autriche https://vasnas.livejournal.com/426494.html et lui ai donné le numéro de téléphone de Mdm PARCHMENT. J'ai prévenu Mdm DE MALLIARD que dans mon cas il est nécessaire d'étudier attentivement TOUTES les circonstances, cependant, à l'avenir, elle et Mdm BERTHELOT DREXLER non seulement n'ont pas étudié les faits, mais ont aussi directement déclaré qu'ils ne les étudieraient pas, au contraire, ont perverti et inventé tout ce dont ils avaient besoin pour préparer la base, pour me faire un faux diagnostic de «psychose paranoïaque», comme il a déjà été "confirmé" en Autriche (psychiatrie punitive).


   3. Le 03.05.2018 à 10:22, le lendemain de la conversation avec le psychiatre DE MALLIARD, j'ai rencontré le psychiatre BERTHELOT DREXLER, et nous avons eu une conversation de qualité et longue par l'intermédiaire d'un interprète (texte intégral et enregistrement audio de la conversation FR https://goo.gl/LgrftA.

   J'ai dit que j'ai reçu une invalidité en Russie à la suite de mon affection névralgique de la misophonie et ai été observé au meilleur psychiatre du territoire de Stavropol, un total de six mois (tous les jours!) et il m'a dit que je n'avais aucune maladie mentale. De notre conversation, j'ai réalisé que MDM BERTHELOT DREXLER у était déjà plein de préjugés sur mon compte avec lequel elle ne voulait pas partie, alors tout ce que j'ai dit n'était pas intéressant pour elle comme les faits. Par exemple, elle a complètement ignoré non seulement le danger mortel qui me menaçait en Russie (la cour de la CNDA a statué ceci),, mais aussi la torture en France que ses concitoyens corrompus, les Français, m'ont arrangées. Elle a dit que ce n'est qu'après avoir parlé avec Mdm PARCHEMIN qu'elle arriverait à ses conclusions finales. Mais c'est Mdm PARCHEMIN, par intérêt corporatiste, qui a défendu les sadiques à cause desquels j'ai fini en hôpital psychiatrique ! Par la suite, j'ai informé l'administration du centre CH Erstein des crimes de ses employés, mais ils ont ignoré mes lettres https://vasnas.livejournal.com/526275.html 


   Les psychiatres véreux Mdm DE MALLIARD et Mdm BERTHELOT DREXLER, engagées par Mdm PARCHMENT, ont pleinement profité de la zone crépusculaire de la barrière de la langue, quand ils m’ont appelé à une conversation sans interprète, quand ils m’ont appelé à une conversation sans interprète,   quand il était difficile de les attraper sur des falsifications et que tout ne se résumerait qu'à un malentendu anodin. Ils ont engagé le personnel et ont pleinement utilisé leurs fausses interprétations de mes propos. Niant les faits que je leur ai ensuite communiqués par l'intermédiaire d'un interprète et qui pouvaient être vérifiés, ils ont utilisé la désinformation de Mdm PARCHMENT et les fausses conclusions les uns des autres pour créer, comme à partir de rien, une base pour un diagnostic psychiatrique fausse et punitif, que Mdm DE MALLIARD m'a ensuite imposé avec chantage et tromperie. Ils avaient besoin de mon consentement pour que la médecine punitive ait lieu, enterrant toutes les preuves en dessous. Je n'ai pas donné un tel consentement, de plus, j'ai réussi à les exposer, ayant reçu un diagnostic de «misophonie» et d'absence de maladie mentale.

   

   La psychiatre BERTHELOT DREXLER a falsifié un journal d'observations https://goo.gl/cYnGev, elle a effacé supprimé le contenu de sa propre conversation officielle, évoquant la conversation perverse de qualité médiocre et brève sans interprète avec la psychiatre DE MALLIARD. Cette situation peut être comparée ici: journal des observations FR - https://goo.gl/cYnGev, sa lettre FR - https://goo.gl/yH3usi); et elle a utilisé des entrées de journal délibérément incorrectes en raison de barrières linguistiques et / ou de préjugés du personnel, quels ont ensuite révélé leur mensonge évident. Dans mes commentaires - https://goo.gl/D8bkRZ j'ai montré où elle a déformé le texte, où a supprimé, où a menti. Puis sa collègue DE MALLIARD (ils travaillent dans le même service de l'hôpital) utilise cette falsification pour établir pour moi un faux diagnostic punitif de «psychose paranoïaque»; il s'est avéré que les psychiatres se réfèrent en quelque sorte à l'opinion de chacun, en fait donner naissance contrefaite de nulle part.


À ma sortie, le Dr.  BERTHELOT DREXLER Laure reconnaît que je pourrais avoir de la misophonie, mais elle doute que l'OFII puisse me trouver un logement où vivre sans voisins sociopathes, ignorant ainsi une fois de plus le fait que le harcèlement à Nancy est entièrement organisé et sanctionné par l'OFII. Un mot du fonctionnaire M. Romain BERDNISS et de mes voisins deviendrait très calme. Cela a déjà été prouvé dans la pratique. En outre, il y a un enregistrement d'une conversation téléphonique, où M.BERDNISS me dit directement que je n'ai même pas le droit de demander le silence https://goo.gl/yx5A1t .


  Vidéo sur la vie dans un hôpital psychiatrique RU https://bit.ly/32ZhjrK

Revue vidéo de l'hôpital psychiatrique CH Erstein https://youtu.be/I5R2fPqA1ac



@   COUR DANS L'HÔPITAL


   Le 07.05.2018 était le tribunal. J'étais trop naïf et j'ai écrit une lettre très franche au juge dans un très mauvais français sur tous les malheurs de ma vie et sur l'origine de ma maladie neurologique de misophonie https://vasnas.livejournal.com/397317.html , dans le titre j'ai écrit "je prie l'hôpital s'il vous plaît ne pas décharge moi sans diagnostic misophonia, sinon je vais mourir dans l'EU." Dans la version russe, c'était aussi "Je demande à la police de faire attention au sadisme. Je demande à l'avocat de m'aider, car je suis impuissant avec ma misophonie". J'écrivis alors une lettre plus complète au psychiatre Me CARGATA https://vasnas.livejournal.com/559726.html , https://vasnas.livejournal.com/551515.html et il m'a diagnostiqué une misophonie en l'absence de maladie mentale https://vasnas.livejournal.com/562232.html , son diagnostic a été confirmé par celui du Professeur de Psychiatrie Me BERTSCHY https://vasnas.livejournal.com/587347.html et même par une lettre de mon médecin généraliste, Mme KLEINKLAUS https://vasnas.livejournal.com/544478.html .


   J'ai aussi écrit "En raison de l'absence d'aide d'octobre à février, j'ai vécu à Strasbourg dans ma tente dans la forêt près de la station de Wihrel ... Je suppliai le jeune chef provisoire du l'HUDA ARS (SIAO-54 de Nancy - https://goo.gl/5PSvdP) de m'aider avec mes malheurs dus à la séparation et à ma misophonie, mais il refusa tout, il m'a fait pleurer et il s'est moqué de moi en riant de la torture qu'il m'avait causé. ... Les locataires des trois chambres voisines ont été remplacés par cinq personnes noires à qui on a dit de ne pas réagir à mon angoisse à cause de ma maladie de misophonie, et ils m'ont interdit d'eux demander de rester plus calme et silencieux. J'ai dû rester dans des conditions insupportables pour mettre fin à ma plainte sur les crimes contre l'humanité en Autriche, mais de la fatigue et de la misophonie, Il est développé un mal de tête sévère de longue durée en moi. J'ai été forcé d'envoyer la plainte inachevée à la cour et d'aller dans une forêt profonde pour arrêter le tourment et sortir de cette vie, peut-être complètement. Je n'ai même pas pu attendre l'avis de réception de ma plainte par le tribunal de la CEDH. ... Dans la forêt, mon état était en train de changer, j'ai récupéré, mais je n'avais nulle part où retourner - comme l'a dit mon ancien travailleur social de Strasbourg par téléphone, de la même organisation que les travailleurs qui m'ont torturé. Par conséquent, je ne pouvais pas quitter la forêt à cause de la misophonie et j'ai été laissé pour mourir - la tente ne protège pas contre le bruit de la société! ... la communion avec Dieu, dans les 40 jours dans la forêt, m'a guéri et a rétabli ma santé physique et mentale. ... ... [En Russie] J'ai commencé à travailler intensivement en tant que scientifique et écrivain dans la bibleistics, fait de nombreuses découvertes, ... Deux de mes articles ont été officiellement publiés dans l'annuaire scientifique de l'académicien de l'Académie des sciences de Russie. Les découvertes m'ont donné l'euphorie qui a détruit la dépression. J'ai travaillé dur du matin au soir, mais depuis lors, j'ai été protégé de façon fiable contre la dépression. Au fil des années, j'ai développé la capacité de concentration prolongée et extrême, mais j'ai perdu la capacité d'oisiveté. Le temps mort est devenu insupportable pour moi. Je travaille ou repose, ce qui nécessite une relaxation maximale. La publicité spécifique criant le son déformé de la télévision, Skype, les cris émotionnels humains, la musique, le rythme, etc. ne me donnent pas à travailler, ni à me reposer. Je deviens insupportable, et puis un fort mal de tête et une dépression se développent ... Ici, à l'hôpital d'Erstein, j'ai été placé dans une pièce mal insonorisée devant le lieu de rassemblement des patients, et la patient Mme D. essaie de tester ma résistance à la musique. Vous ne pouvez pas réaliser le contraste de mon être à la paix de la forêt et parmi les sociopathes démoniaques (certains patients sont gentils). Quelques jours plus tard, j'ai perdu mes forces, que j'ai récupéré dans la forêt et devenu sans défense devant le lecteur CD de Mme D. Malgré le fait que je la supplie de ne pas allumer de la musique ouverte près de ma porte, elle le fait plusieurs fois par jour. Je me suis mise devant elle à genoux et je l'ai suppliée, puis elle a ri. ..." A cette époque, je n'avais pas encore réalisé ce qui m'était arrivé à l'hôpital psychiatrique, donc je ne l'ai pas reflété dans la lettre, et j'ai cru le juge Me Julien BAUMERT-STORTZ. Je parlais un anglais médiocre et ne pouvais pas tout expliquer correctement, il n'y avait pas d'interprète. Mon avocat Me Cyril COSTES ne m'a aidé en aucune façon. Le juge a feuilleté ma lettre, a déclaré qu'elle était trop longue pour être lue et a refusé de l'admettre dans l'affaire. Dans sa décision, il a écrit " https://vasnas.livejournal.com/400121.html 

   En paroles il a dit que les médecins croyaient que je suis allé dans les bois volontairement, et qu'après l'hôpital psychiatrique, mon état s'est tellement amélioré que je puisse être libéré de l'hôpital dans les bois, puisque je n'avais nulle part où aller , et les travailleurs sociaux de l'hôpital ne se sont pas occupés de moi. 

   À ma sortie de l'hôpital, au lieu de la lettre du médecin que j'avais demandée, je n'ai reçu qu'un certificat d'hospitalisation http://archive.is/KCd9u ! Ils n'étaient pas prêts à poser un diagnostic punitif, car  à l'hôpital, je n'ai pris aucun médicament et je me suis comporté normalement. A l'hôpital, j'ai finalement réalisé que je ne pouvais pas sortir des répressions et une forte dépression est tombée sur moi à nouveau, j'ai  décidé d'aller «au nirvana» ​​après avoir été libéré, car je ne comprenais pas comment il était possible de continuer à vivre dans cette telle anarchie totale, avec ce tel sadisme.



@   SORTIE VERS NULLE PART


   A ma sortie, la psychiatre de BERTHELOT DREXLER m'a dit qu'elle reconnaissait que j'avais la misophonie, mais qu'elle ne pouvait pas me délivrer un tel certificat et qu'on ne me trouverait pas un logement convenable. Au lieu de la lettre du médecin que j'avais demandée, elle ne m'a donné qu'un certificat d'hôpital. http://archive.is/KCd9u ! 

   Ainsi le mensonge, lancé à plusieurs reprises de Mme DE MALLIARD à Mme BERTHELOT DREXLER avec l'adjonction de nouveaux mensonges et grossissant comme une boule de neige, en lieu et place d'un diagnostic, était désormais renforcé par la décision du juge Me Julien BAUMERT-STORTZ, qui prétendait qu'il cru ce mensonge. Cependant, une fausse décision de justice n'est pas encore un diagnostic médical, il n'y avait pas suffisamment de motifs pour un diagnostic médical : enregistrements vidéo du comportement, utilisation réelle d'antipsychotiques, etc., c'est pourquoi les psychiatres punitifs m'ont fortement recommandé de consulter Mme DE MALLIARD en ambulatoire au Centre Hospitalier d'Erstein (CMP Pinel) dans l'antenne de l'hôpital psychiatrique de Strasbourg - ils devaient encore falsifié un faux diagnostic psychiatrique punitif, ou plutôt utiliser le faux diagnostic psychiatrique punitif autrichien précédent "psychose paranoïaque" pour le renforcer, ce qui devrait signifier pour tout le monde "ne pas croire au témoignage de cet homme". Pour certains, tout cela peut sembler un jeu anodin, mais pour moi, cela signifiait le meurtre d'une individu, et en fait, ils m'ignoraient par la police, le procureur, les tribunaux, les travailleurs sociaux, les médecins (pas les psychiatres), les gouvernements locaux, etc., et juste les gens autour de moi. Ce n'était pas seulement une fausse décision de justice, mais un véritable mandat de terreur bureaucratique et médicale contre une personne sans défense. 

    Les assistantes sociales de l'hôpital ne m'ont prise en charge qu'après ma sortie le 05/09/2018, elles ont passé 15 minutes sur moi, m'ont remis une lettre http://archive.is/usowd (Mme GOSSELIN Anaïs), où elles a menti que "Monsieur ne souhaite pas de suivi médical car en a assez de se déplacer constamment". et m'a envoyé à la mauvaise adresse à la mairie de Strasbourg, afin que la mairie me fournisse un logement et une aide sociale, malgré le fait que j'ai supplié d'être laissé à l'hôpital et leur ai expliqué qu'il m'était très difficile de venir à Mdm DE MALLIARD en ambulatoire au CMP Pinel à Strasbourg à cause du sac à dos lourd et de la nécessité de surveiller le camp. À ce moment-là, mes genoux me faisaient déjà mal et je laissais toujours la tente et certaines choses dans le camp. De plus, j'étais encore très faible, ils ne m'ont fourni aucune assistance médicale (bonne nutrition, etc.) en raison de la dystrophie afin de cacher sa présence. Ils n'ont pas non plus mentionné quoi que ce soit dans sa lettre au sujet de la torture à Nancy. Pendant 10 jours à l'hôpital psychiatrique, je n'ai pas été autorisé à les laver dans la machine à laver, bien que le reste des patients l'utilisent régulièrement 


Photos de l'hôpital  psychiatrique Erstein https://bit.ly/3vrEyqG

Photos le jour de la sortie https://bit.ly/3tZczyw



  LE DÉBUT DE LA TERREUR GÉNÉRALE


   Je n'avais pas d'autre choix que d'aller sur mon ancien parking près de Strasbourg dans la forêt de la commune d'Ostwald (Niederwald) - https://bit.ly/2PWxx22 . J'étais si faible pour porter mon lourd sac à dos que les premiers jours je suis resté dans la forêt de mon camp. Je n'ai pas eu l'occasion de protester contre la décision punitive du juge, car je ne pouvais même pas le traduire correctement.

   A la mairie, un ouvrier du CCAS, qui savait d'avance qu'il me refuserait, m'a fait attendre 10 jours en forêt dans l'espoir, perdre un temps précieux, venir de loin avec un sac à dos. Il ne m'a même pas donné de décision écrite. Mme PARCHMENT, usant de tout ton charme féminin, m'a menti que PADA ne me donnerait plus de boîte aux lettres (domiciliation) et m'a envoyé à CASAS. Cependant, je suis venu à PADA parce que je n'avais nulle part où aller, et ils m'ont donné une attestation de domicile et une référence à la nourriture gratuite à L'Escale.

   Depuis lors, j'ai écrit de nombreuses lettres vaines demandant de l'aide. à la PADA et à d'autres organisations, j'ai personnellement envoyé des copies des lettres à Mme PARCHEMENT, mais elle Mme PARCHMENT ne m'a pas répondu pendant 2.5 ans, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de s'occuper de moi après que j'ai obtenu le statut de réfugié le 09.03.2020. 


- 24.05.2018 J'ai écrit une lettre au Commissariat de Police de Strasbourg avec pour en-tête "Après 40 jours dans la forêt sans nourriture https://vasnas.livejournal.com/402220.html . A propos du sadisme, menant à la mort,

violations médicales et privation illégale de l'aide sociale" où j'ai écrit "09.05.2018 Je me suis retrouvé dans la forêt. A Strasbourg, je ne peux pas vivre longtemps dans la forêt. Quand, par exemple, quelqu'un allume de la musique, je souffre énormément. La tente n'a pas de murs à protéger. Ils m'ont violé, m'ont privé d'aide sociale en France, seulement parce que j'ai qualifié de sadique le sadisme du chef du SIAO-54 et déclaré que tel était le cas. Ils m'ont violé, m'ont privé d'aide sociale en France, seulement parce que j'ai qualifié de sadique le sadisme du chef du SIAO-54 et déclaré qu'un tel comportement est inacceptable. Les autorités n'admettent jamais leurs crimes, alors je suis condamné à l'Union européenne." Copies que j'ai envoyées à l'OFII, Mairie de Strasbourg, à mon avocate Chloé GAUDRON, qui s'est avérée très corrompue - https://bit.ly/3It6Vw3 , à l'administration de CH Erstein. Personne ne m'a répondu. Quand plus tard j'ai demandé au policier face à face pourquoi ils ne m'avaient pas répondu, il a répondu que cela se produisait lorsque le patron décidait personnellement d'ignorer la lettre. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais plus compter sur la police, cela a été confirmé par les cas suivants - https://bit.ly/3IfKKZt . C'était le début de la terreur générale, quand les terroristes pouvaient continuer la terreur en toute impunité et que personne ne les arrêtait, ni les autorités, ni les organismes publics, personne.


- 11.07.2018 J'ai écrit une lettre à la police avec accusé de réception, où j'ai écrit, "en France je suis désorienté et ne comprends pas où me tourner pour me protéger des sadiques. Je vous demande de prêter attention à ce crime qui est arrivé et aidez-moi à l'empêcher de se reproduire. Mon avocat «libre», mes médecins, mes «travailleurs sociaux» et d'autres fonctionnaires commettent une inaction criminelle, ce qui peut être fatal pour moi dans les mois à venir. J'ai besoin d'une hospitalisation urgente et d'un examen sérieux pour un diagnostic protecteur de misophonie! " https://vasnas.livejournal.com/413430.html Je n'ai reçu aucune réponse. 


- Le 18.07.2018 j'ai écrit une lettre à l'administration du CMP Ertsein, où j'ai décrit leur fausse psychiatrie punitive et demandé, "- m'adresser par courrier ordinaire, dans le délai fixé par la loi, une « lettre du médecin » avec anamnèse, diagnostic et recommandations ;

- pour expliquer pourquoi la violence décrite ci-dessus à mon encontre a été autorisée dans votre hôpital ? ;

- pour corriger vos erreurs et m'aider à faire un examen et un diagnostic précoces de la misophonie ;" 

- 27.07.2018, le psychiatre Valerian MORARIU a accusé réception de ma lettre.

- 02.08.2018 j'ai personnellement écrit au psychiatre Valerian MORARIU, où j'ai tout décrit, avec les demandes, "- veuillez répondre à la question: Y a-t-il eu des problèmes de tolérabilité du bruit à Nancy et dans votre hôpital et de quelle manière cela s'est-il manifesté?

- Explique pourquoi la violence ci-dessus sur moi a été autorisée dans ton hôpital. Le test psychiatrique?;

- Corrigez vos propres fautes, et aidez-moi avec un examen et un diagnostic de misophonia bientôt;" https://vasnas.livejournal.com/418895.html

- 08.08.2018 J'ai envoyé un addendum au psychiatre Valerian MORARIU, où j'écrivais, "Si vous ne me protégez pas avec le diagnostic de la misophonie, je ne toucherai pas de prestations en espèces. Je n'ai plus d'argent, je vis dans une tente pour la troisième année. Le problème n’était pas dans les voisins bruyants, mais dans le fait que ma maladie n’est pas reconnue en Europe, ce qui conduit à la torture. En Russie, j'ai reçu un handicap à cause d'elle." https://vasnas.livejournal.com/421331.html

- 22.08.2018 J'ai reçu mon dossier médical et un extrait du journal d'observation de la CH Erstein https://vasnas.livejournal.com/425293.html

- 16.08.2018 J'ai écrit un supplément à Me Valerian MORARIU, car il m'était difficile de tout traduire d'un coup.


   Cependant, Me Valerian MORARIU a ignoré mes lettres et CH Erstein a répondu que je devais venir chez la psychiatre Mme DE MALLIARD.




   FAUSSE PSYCHIATRIE PUNITIVE de Mme DE MALLIARD - CULMINATION


   Quand j'étais à l'hôpital, ils ne pouvaient pas m'attribuer un faux diagnostic psychiatrique, car ils n'avaient pas assez de matériel falsifié pour cela et je n'ai pris aucun antipsychotique, je me suis comporté comme une personne ordinaire, je n'ai montré aucune agressivité, mais après ma sortie de l'hôpital, alors que j'espérais recevoir un diagnostic protecteur de misophonie de la part de  Mdm DE MALLIARD, je lui ai rendu visite plusieurs fois en ambulatoire au Centre Hospitalier d'Erstein (CMP Pinel), elle m'a fait chanter, m'a imposé plusieurs fois des antipsychotiques nocifs dont je n'avais pas besoin (que je lui ai rendus intacts) et elle n'a pas pu résister, m'a écrit un faux diagnostic :


- 16.082018 j'ai écrit une lettre au psychiatre Me Valerian MORARIU (je ne trouve pas l'original), où j'ai exposé mon histoire, la dépravation des psychiatres Mme DE MALLIARD et Mme BERTHELOT-DREXTLER et lui ai demandé d'accepter moi au CMP Pinel à Strasbourg. Cependant, il ignore cela et mes lettres précédentes, et CH Erstein me donne rendez-vous avec Mme DE MALLIARD https://vasnas.livejournal.com/421930.html


- Le 21.08.2018 je rends visite à la psychiatre Mdm DE MALLIARD et elle me pose comme condition de recevoir d'elle un diagnostic de misophonie en prenant l'antipsychotique rispéridone, et m'écrit une ordonnance https://goo.gl/iKLkEt. Elle m'a trompé car il n'y a aucun lien entre la misophonie et la respiridone. Elle avait besoin de me tromper pour que je prenne respiredone afin d'avoir une excuse pour falsifier un faux diagnostic punitif basé sur le faux diagnostic punitif autrichien - https://goo.gl/eR1W5i . Je ne me souviens plus du nom du médicament, je prends l'ordonnance et je m'en vais. Dans mes archives, je trouve qu'ils m'ont torturé en Autriche.

   Mdm DE MALLIARD me fait chanter que mon cas n'est pas digne du statut de réfugié https://bit.ly/3FPbZIy et que si j'accepte volontairement son diagnostic de "psychose paranoïaque", alors elle me garantit qu'ils me laisseront en France. Je rejette son chantage. Je demande comment elle peut me faire un tel diagnostic en toute confiance si je l'ai rencontrée 5 minutes auparavant sans interprète? Elle répond qu'elle n'a besoin d'aucune recherche et des matériaux réels, qu'elle voit immédiatement le diagnostic.

   Je dis en plaisantant que j'ai un hémangiome d'un tiers de mon foie et je lui montre une échographie https://vasnas.livejournal.com/439625.html . Mdm DE MALLIARD, par arriération, ne sait pas qu'un hémangiome n'est pas une raison suffisante, pour rester en France. Elle dit que l'échographie est ancienne. Je dis que je vais le refaire. Elle demande à quel médecin je vais me référer pour une échographie. Je lui dis le nom du médecin, elle l'écrit. Je vais passer une échographie et j'avertis le vieux médecin expérimenté que j'ai un gros hémangiome du foie. Au rendez-vous suivant, j'apporte l'échographie de Mdm DE MALLIARD et elle m'informe triomphalement que je n'ai pas d'hémangiomes du foie, tout me semble https://vasnas.livejournal.com/442105.html . Elle, en raison de sa arriération, ne sait pas que l'hémangiome du foie ne peut pas disparaître de lui-même et me fait à nouveau chanter que la seule issue pour moi est d'accepter son faux diagnostic. Je demande au labo de refaire l'échographie, l'hémangiome est en sa place https://vasnas.livejournal.com/442105.html .


   Je demande à Mdm DE MALLIARD de réaliser mon diagnostic indépendant de l'homme, sous-entendrant les questionnaires professionnels psychiatriques, qui sont l'outil principal des psychiatres du monde entier. Elle dit qu'une radiographie de la tête ne montrera rien. Je lui demande de ne pas me parler comme si j'étais un idiot et de me laisser passer un test indépendant d'elle. Elle ment qu'en France les psychiatres n'utilisent pas de questionnaires psychiatriques.

   J'ai dit au psychiatre Billard que j'avais réussi les tests "indépendant de homme" - le questionnaire - « Inventaire de la personnalité multiphasique du Minnesota » - Wikipedia https://bit.ly/2HBJKkq, qui ne présentait aucune paranoïa et révèle sa falsification : 1. https://archive.ph/VfEwQ 2. https://archive.ph/rupLv. Elle a déclaré n'avoir jamais entendu parler de cela. C'est un mensonge. Les questionnaires sont largement utilisés par les psychiatres, et c'est le plus célèbre questionnaire psychiatrique professionnel largement utilisé à travers le monde !


- 06.09.2018 J'écris une lettre avec accusé de réception au parquet avec pour en-tête, "de réprimer la commission de crimes contre moi: la psychiatrie punitive en France et la falsification de documents médicaux; sadisme et privation illégale d'assistance sociale;". J'envoie les copies aux: CH Erstein, Ministère de la Santé, OFII, PADA et autres https://vasnas.livejournal.com/429584.html . Personne ne me répond, et Mme MALLIARD, après cette lettre, inspirée par l'absence de toute réaction des destinataires, me pose à la va-vite dans un faux diagnostic psychiatrique punitif de "psychose paranoïaque".


- 25.09.2018 J'ai envoyé à Mme DE MALLIARD une grosse lettre avec pour en-tête, "L'exigence: cesser d'application de la psychiatrie punitive à moi en France;

et l'exigence de m'établir un diagnostic "français" protecteur – misophonie." https://vasnas.livejournal.com/435418.html Mme DE MALIARD a fait le contraire.


- Le 07.11.2018, je suis venue voir Mdm DE MALLIARD pour un autre rendez-vous et lui ai remis ma lettre contre signature https://vasnas.livejournal.com/451197.html où je lui décris directement ses crimes et lui demande de me donner un diagnostic défensif de misophonie. Je lui ai dit que non seulement la rispéridone ne m'apportait aucun changement positif, mais qu'elle était aussi un instrument de torture et de souffrance et qu'elle détériorait ma santé, après cela, j'ai développé une insuffisance rénale (qui, en raison du refus catégorique des soins médicaux en France, est passée au deuxième groupe et a entraîné une arthrose sévère et une perte complète de la capacité de marcher en 2020). Cependant, au lieu de "respiredone", elle m'a prescrit un neuroleptique similaire "Aripiprazole"  - https://goo.gl/fhiitJ . Quand je lui ai demandé pourquoi elle me prescrivait ces antipsychotiques, malgré les contre-indications, malgré le fait qu'à ce moment-là le silence de la forêt près de Strasbourg avait rétabli ma tranquillité d'esprit, elle n'a pas pu m'expliquer exactement ce qu'elle traitait !

    L'aripiprazole a de telles contre-indications.: «Rarement - un non-sens ...; rarement - diminution de la concentration de l'attention, .. réactions de panique, apathie, ... diminution de la mémoire, stupeur, ..., humeur dépressive, ..., retard de la fonction mentale, hypersensibilité aux stimuli, ...; souvent - ... dépression, ..., pensées suicidaires, ..., confusion ...; très souvent - insomnie ... rarement - mictions fréquentes, rétention urinaire ...».- wikipedia.org https://goo.gl/oV821P L'aripiprazole ne peut pas me être prescrit: 

1. Je suis encore en vie uniquement grâce à ma force intérieure, mon aide à 6 enfants et le fait que je sois un écrivain d'études bibliques, malgré les fonctionnaires corrompus et les sadiques.

2. Je suis personnellement dans l'entreprise de protéger ma vie contre le sadisme et la privation par l'OFII de mon logement et de l'allocation en espece. Dans des conditions d'anarchie totale https://bit.ly/3It6Vw3 , y compris les juges, les procureurs et les avocats, j'ai besoin de tout mon esprit pour me défendre.

3. Je me réveille la nuit 1-5 fois pour faire pipi. 

4. Vivre dans la nature avec une faible concentration est dangereux ! 

Etc… 


   Mme DE MALLIARD a bêtement pensé que je prenais respiredone et, partant du fait qu'elle m'a également prescrit de l'aripiprazole (que je ne prenais pas non plus), en remplacement du diagnostic professionnel et du fait de la maladie, elle me prescrit un faux diagnostic psychiatrique punitif de "psychose paranoïaque" sur le formulaire de l'OFII. https://vasnas.livejournal.com/451620.html . Apparemment, c'est le moyen le plus courant et le plus facile de faire un faux diagnostic psychiatrique : convaincre une personne en bonne santé de prendre des pilules et, sur cette base, diagnostiquer une maladie. Je lui ai dit que son diagnostic est faux et punitif et je ne suis pas d'accord avec lui. Elle ment que son diagnostic ne veut rien dire, mais seulement son avis subjectif, et le publie dans mon dossier médical électronique accessible à tous les autres médecins en France.

 -  09.01.2019, lors de ma prochaine visite, j'ai rendru DE MALLIARD contre le récépissé des psychotropes rispéridone et aripiprazole qu'elle m'avait prescrits, non ouverts car inutilisables - https://goo.gl/hZpMXU.


   Après 2,5 mois, j'ai ressenti l'effet terrorisant de son faux diagnostic punitif de Mme DE MALLIARD. Médecin généraliste GULAM Abas, dont j'ai donné le nom à Mdm DE MALLIARD, à qui j'ai demandé de m'envoyer chez un néphrologue (dans 3 mois, j'aurai une éruption rouge sur tout le corps pendant six mois et l'insuffisance rénale s'aggravera jusqu'au deuxième stade) , a refusé de m'envoyer chez un néphrologue et pour une raison quelconque, il m'a envoyé chez un hépatologue. J'ai parlé à l'hépatologue Mdm TRIPON dans un anglais approximatif et lui ai remis ma lettre en bon français. https://vasnas.livejournal.com/478559.html. Mdm TRIPON m'a envoyé faire une tomographie du foie et a catégoriquement refusé de me la donner https://vasnas.livejournal.com/503603.html . 

   Plus tard, le 26.03.2019, je suis allé aux urgences civiles de Strasbourg, où au lieu de soins médicaux et de prévention des conséquences d'un empoisonnement, j'ai subi des brimades et des tortures (plus à ce sujet ici https://bit.ly/3GLbDUq ). J'ai écrit une lettre à l'administration de l'hôpital au sujet de l'intimidation au service des urgences de l'hôpital et exigeant qu'ils me donnent ma tomographie du foie, qui est nécessaire pour les autres médecins https://vasnas.livejournal.com/502621.html . Mon diagnostic m'a été envoyé accompagné d'une lettre Mdm TRIPON https://vasnas.livejournal.com/519562.html , où elle s'est montrée grossière avec moi "Le patient présente des problèmes de communication insensée... Comme antécédents selon un certificat médical il présente une psychose paranoïaque ...".  Notre conversation avec Mdm TRIPON en anglais MP3  https://bit.ly/3NAcomu .

 

   Immédiatement après, j'ai commencé à recevoir des factures médicales illégales de la trésorerie de l'hôpital de Strasbourg, qui ont probablement joué le rôle d'un jet puant d'un mouffette pour m'effrayer et me dissuader de demander de soins médicaux, et simplement comme terreur https://vasnas.livejournal.com/599532.html . J'ai fait une demande à la trésorerie de l'hôpital, à l'administration de l'hôpital, à la compagnie d'assurance, mais cela n'a donné aucun effet, au contraire, des amendes m'ont été infligées pour non-paiement et des factures illégales ont été transférées à des huissiers pour encaissement. Ces comptes illégaux et ces menaces de saisies terrorisantes me parviennent encore !


   En attendant, je cherchais un avocat pour poursuivre l'OFII et récupérer l'allocation et le droit au logement, dont ils m'ont privé indéfiniment parce que je ne supportais pas leur torture et que je suis allé dans les bois pour mourir à Nancy. Remplir la mission de l'organisation l'OFII, la PADA m'a appelé et tirée de moi le nom de mon avocat, qui avait mon ancienne demande d'aide juridictionnelle. Ces avocats, en forgeant une déclaration en mon nom, se sont saisis de mon dossier en tant que mes défenseurs et se sont rangés du côté de l'OFII devant le tribunal, affirmant que je suis prétendument très malade mentalement et que j'aime donc prétendument vivre sous une tente, et que je n'aurais pas vraiment besoin d'une allocation en espèces. Le 25.01.2019 https://vasnas.livejournal.com/482086.html et le 14.02.2019 https://vasnas.livejournal.com/489498.html et 16.02.2019 https://vasnas.livejournal.com/491080.html j'ai écrit au procureur, au Tribunal de Grande Instance de Strasbourg et d'autres au sujet de ce crime, mais les avocats n'ont pas été punis, et cette affaire a été enterrée devant la cour d'appel de la même manière criminelle https://bit.ly/3It6Vw3 . A cette époque, une personne a appelé sur Internet pour m'empoisonner et détruire mon camp. Quelques jours plus tard, j'ai été gravement empoisonné. Pendant deux semaines, je suis resté allongé dans une tente et je ne pouvais rien faire. Tout mon corps a été couvert d'une éruption rouge pendant six mois, l'insuffisance rénale est passée à cinq fois la miction complète par nuit. Ces avocats, agents de l'OFII, psychiatres punitifs et autres ont été menacés de perte de profession ou d'emprisonnement. Par qui ai-je été empoisonné ?



    La psychiatre Mme HERBAY Alexandra. Hôpital civil de Strasbourg.


   Je me suis rendu compte qu'à part la terreur je n'obtiendrais rien de la psychiatre Mme DE MALLIARD et le 17.01.2019 je suis venu au service psychiatrique de l'hôpital civil de Strasbourg. J'ai été reçu par la psychiatre Mme HERBAY Alexandra. Elle m'a écouté en anglais et a menti que je ne pourrais pas m'adresser moi-même à un psychiatre indépendant, mais ne devrais communiquer qu'avec Mme DE MALLIARD ou avec d'autres psychiatres vers lesquels ils m'enverraient. Cela a encore renforcé mon désir de sortir de leur cercle vicieux vers un psychiatre non engagé/affilié. Notre conversation FR MP3 https://bit.ly/38Ny5Ry


   Le 16.09.2019, je suis venu chez le psychiatre COSTINAS Raluca-Maria pour le deuxième rendez-vous avec une lettre https://vasnas.livejournal.com/540716.html . Après deux rendez-vous de une heure, elle n'a trouvé aucune maladie mentale en moi et a promis de m'écrire un diagnostic d'intolérance à certains sons sous certaines conditions. Elle m'a suggéré de faire une promenade de deux heures et de venir pour un diagnostic, car un autre patient est venu. À mon arrivée, elle m'a dit que j'étais très malade mentalement et que je ne pouvais pas vivre sans antipsychotiques. J'ai demandé pourquoi elle avait changé son diagnostic. Elle a dit que pendant mon absence elle a trouvé le nom du psychiatre DE MALLIARD dans mes lettres et l'a appelée, et comme elle était de rang inférieur à Mme DE MALLIARD, elle ne pouvait pas la contredire et si seulement je pouvais trouver un psychiatre avec un statut supérieur à celui de Mme DE MALLIARD, alors je peux obtenir un diagnostic de misophonie. J'ai donc pris rendez-vous avec le Professeur de Psychiatrie Professeur Me BERTSCHY Gilles au 16.03.2020.


   Le 17.09.2019, j'écrivais une lettre au psychiatre Me WEBER Christophe https://vasnas.livejournal.com/541174.html et me rendais à son rendez-vous. En chemin, j'ai appelé par erreur un autre médecin généraliste Me WEBER de Nancy, et il m'a également dit par erreur que le rendez-vous avait été reporté. A cause de cela, j'étais en retard pour le rendez-vous et le psychiatre de WEBER a refusé de me voir et m'a dit de ne plus jamais revenir.


   Le 25.09.2019, j'ai écrit une lettre au psychiatre Me MILOSESCU George https://vasnas.livejournal.com/543909.html et je suis venu le voir. Il a eu très peur quand j'ai essayé de lui donner une lettre à signer et il a catégoriquement refusé de signer un reçu. J'ai, à mon tour, refusé de mettre ma signature sous le fait que je suis venu à la réception. Pour obtenir ma signature, il a mis sa signature, mais m'a dit de ne jamais revenir.


   Le 10.01.2019 je suis venu à un rendez-vous avec le psychiatre GAUTHIER-LAFAYE Patrick, mais il m'a menti qu'il ne m'avait pas fixé de rendez-vous pour cette heure et m'a proposé un jour et une heure dont je l'avais prévenu plus tôt qu'ils ne me convenait pas RU/FR https://vasnas.livejournal.com/546736.html .


   Le 15.10.2019, je suis venu à un rendez-vous avec le psychiatre CARAGATA Cristi Emilian avec ma lettre https://vasnas.livejournal.com/551515.html. Après la conversation, il m'a fixé un autre rendez-vous et m'a chargé de lui apporter mes témoignages d'amis.

   20.11.2019 Je lui ai apporté mon autobiographie et six caractéristiques de moi https://vasnas.livejournal.com/560129.html . Après la conversation, il m'a fixé un autre rendez-vous.

   Le 05.12.2019, je suis venu au rendez-vous et après la conversation, le psychiatre CARAGATA m'a écrit le diagnostic « M I S O P H O N I A » en gros caractères d'imprimerie.


   Le 05.12.2019, je suis venu au rendez-vous et  dans la salle d'attente j'ai parlé anglais avec une jeune fille. Je lui ai parlé de moi. Même si c'était mon tour, le Dr CARAGATA l'a appelée avant moi, mais elle est vite partie. Après notre conversation, il m'a dit que le diagnostic de misophonie ne me donnerait pas un groupe handicapé, dans lequel je pourrais recevoir une prestation en espèces d'au moins 900€. Si vous voulez, je peux vous trouver un bon diagnostic, mais, avertit-il, alors vous aurez des limites en tant que patient mental. Avec un bon diagnostic, il n'y a presque aucune restriction, mais vous serez traité comme un monstre/bizzare et ignoré. Non, j'ai refusé, merci d'écrire dans le diagnostic uniquement ce que j'ai ! Je suis un érudit biblique, comment vais-je alors donner des conférences et publier des livres ? ! Et c'est ma vie ! Je n'ai pas besoin de cet argent, la vérité est le plus important pour moi. Ce refus m'a volé 20 000 €, la possibilité d'acheter une tente chauffée chère à 2 400 € pour mon quatrième hiver sous tente, maintenir la capacité de marcher et de prévenir l'insuffisance cardiaque. Peut-être que grâce à mon handicap, on me donnerait enfin un logement. Alors écrivez-le - "adepte de la vérité", c'est le diagnostic le plus difficile dans cette société !  Nous avons souri et ri ensemble, et il m'a écrit le diagnostic "MI S O P H O N I A" en gros caractères d'imprimerie. Si le psychiatre de CARAGATA ne m'avait pas fait cette offre, je l'aurais considéré comme une personne honnête, et son diagnostic était digne de confiance, mais après son offre, son diagnostic ne me suffisait pas personnellement. Plus tard, j'ai reçu un groupe d'invalidité https://vasnas.livejournal.com/672696.html , mais uniquement sur la base de mes maladies: insuffisance rénale du 2e stade, arthrose grave des genoux, scoliose vertébrale, myopathie élevée, gros hémangiome du foie, misophonie et claustrophobie. J'aurais reçu une invalidité six mois plus tôt si mon médecin généraliste Mme KLEINKLAUS ne m'avait pas trahi. Elle n'a pas rappelé et n'a pas répondu à ma lettre https://vasnas.livejournal.com/627942.html, se référant au fait qu'il n'y a pas d'adresse de retour, et je ne pouvais pas venir la voir à cause de mes genoux et j'ai communiqué avec le répondeur.


   Le 16.03.2020 je suis venu au rendez-vous du professeur de psychiatrie BERTSCHY Gilles. Dans la salle d'attente, il y avait une jeune fille avec qui j'ai parlé et lui ai tout dit sur moi, à ma grande surprise, nous sommes entrés ensemble. Il s'avère qu'elle était l'assistante du professeur. Nous avons parlé pendant environ une heure. Je lui ai parlé de mon problème - la misophonie, à cause de quoi il est très facile de me tourmenter et j'ai donc besoin d'un diagnostic défensif pour qu'ils n'essaient pas de me traiter pour une maladie mentale mythique, mais me laissent simplement tranquille. Ignorer ma misophonie m'empêche d'avoir un logement où je pourrais vivre. Je lui ai parlé des diagnostics précédents, qui n'ont trouvé aucune maladie mentale en moi. En tant que médecin, le professeur avait accès à mon dossier électronique. Nous avons parlé pendant environ une heure. Par courrier, j'ai reçu une conclusion de sa part dans laquelle il ne trouve aucune maladie mentale en moi et admet que j'ai de la misophonie https://vasnas.livejournal.com/587347.html . 


   17.03.2020, le lendemain, une quarantaine stricte a été instaurée en France et j'ai cessé de quitter mon camp. Bien que j'ai eu beaucoup de travail pour me préparer à la cour des droits des réfugiés, la CNDA, afin d'obtenir le statut de réfugié, depuis l'été 2019, j'ai abandonné la préparation à la cour pendant un an pour de vaines tentatives d'obtenir une chambre au lieu de ma tente et des soins médicaux en France https://bit.ly/3E6VFC7 . A l'été 2020, j'étais à Paris lors d'une réunion du tribunal de la CNDA et le 09/03/2020 j'ai obtenu le statut de réfugié. Pour bénéficier du RSA, j'ai ouvert un compte à la Banque Postale et y ai déposé de l'argent. Avant de recevoir la carte de séjour, je ne pouvais pas ouvrir de compte dans une autre banque. La banque a fait en sorte que je ne puisse pas trouver mon IBAN, ce qui signifie recevoir des allocations et obtenir un logement. La banque a fait en sorte que je ne puisse pas connaître mon IBAN, ce qui signifie que je ne pouvais pas percevoir d'allocations et obtenir un logement. Mon compte n'était pas bloqué, mais ne fonctionnait pas, et les employés postaux des autres succursales ont haussé les épaules de surprise. Si la banque faisait cela à un citoyen français bien connu, il y aurait un scandale et la banque ferait faillite. Pour moi, c'était presque une terreur mortelle, mais tout le monde disait que c'était probablement une chose courante. Le 08.12.2020, j'ai perdu la capacité de marcher. J'ai été admis aux aux urgences, mais ils m'ont ensuite trompé pour que je retourne dans la forêt. J'ai écrit des lettres de demande d'aide à de nombreuses organisations https://bit.ly/2WIpyW4 . Mme YAHYA Souad, assistante sociale du conseil départamental, avait besoin de me faire marcher pour régler ses problèmes bureaucratiques à mon égard. Le SIAO m'a emmené chez un chirurgien qui a complètement annulé l'opération de reconstruction du genou qui n'avait pas été faite le 30.01.2019 à cause de refus de l'OFII de me donner une chambre, et il m'a proposé des injections d'analgésiques puissants et d'acide hyluaronique dans mes deux genoux, ce qui me ferait marcher pendant un certain temps mais abîmerait mes genoux. Je lui ai expliqué le danger de telles injections pour moi et il a accepté. Mme YAHYA a essayé de signer la convention d'intégration du CIR à ma place, dans laquelle elle incluait l'obligation d'effectuer une opération médicale inconnue, vraisemblablement ces injections. J'ai écrit au Conseil d'Alsace pour demander qu'elle soit renvoyée de cette travailleuse pour ce crime grave. Un employé de l'association Action Solidarité de Strasbourg, qui s'est engagé à m'aider pour le courrier, a refusé d'envoyer cette lettre, prétextant que je serais arrêté et enfermé dans un hôpital psychiatrique, et j'ai demandé à un riverain d'envoyer une lettre. Au lieu d'une réponse du Conseil d'Alsace, Mme YAHYA a demandé au psychiatre de CARAGATA si je pouvais être enfermé de force dans un hôpital psychiatrique. Le psychiatre CARAGATA a refusé de participer à cette fausse/punitive psychiatrie. Bien qu'avant cela nous étions en contact, lui, probablement par peur de ce qui se passait, est devenu indisponible pour moi pendant un mois entier.


   L'organisation SPADA, apparemment pour n'avoir aucune responsabilité à mon égard, a tenté de me priver de ma domiciliation par tromperie. Mme PARCHEMIN vint dans mon camp, m'ayant ignorée plusieurs années auparavant, et, usant de tout son charme féminin, tenta de me forcer à renoncer volontairement à mon domiciliation en m'envoyant à la mairie. J'ai écrit une lettre au bureau du maire avec une demande de me fournir une domiciliation et de m'aider à obtenir un logement chaleureux. L'assistante sociale Mme BATTOUY Hamida de la mairie, au lieu de répondre, est venue dans mon camp avec les gendarmes et a commencé à me poser les questions qu'un psychiatre pose habituellement. Elle m'a menti qu'elle répondrait à ma lettre et n'a pas répondu. Je n'ai pas eu de réponse ni d'aide.

   Le 20.12.2021, ignorant mes diagnostics et ma lettre explicative au SL, on m'a proposé un logement manifestement inacceptable https://vasnas.livejournal.com/656342.html . Je ne pourrais pas vivre là-bas, alors j'ai dû refuser. Comme il faisait plus froid et que j'ai commencé à tomber malade, j'ai dépensé tout mon argent pour une tente de 40 kg avec un réchaud et je suis devenu complètement immobile. Pour quitter le camp, j'avais besoin de quelqu'un pour le garder.

   Le 27.04.2022 j'ai été contacté par CDC Habitat social au sujet du logement. Ils ont ignoré mon dossier de logement social, alors je leur ai envoyé un mail https://vasnas.livejournal.com/673437.html . Au lieu de communiquer, ils sont devenus indisponibles et Mme BATTOUY est venue me voir de la mairie. La dernière fois, par la manipulation et la falsification, elle a réussi à m'isoler de l'aide. Cette fois, elle se retrouva de nouveau sans interprète et recommença à déformer la réalité. Je n'ai pas pu lui résister à cause de ma faible connaissance de la langue. Je l'ai renvoyée à la mairie pour étudier mes lettres et m'écrire une réponse écrite https://vasnas.livejournal.com/668041.html . Au lieu de communiquer, on m'a envoyé un professeur de l'Université de Strasbourg, Nicola BONCOURT, que j'ai aidé à cartographier la forêt pour la course d'orientation, et il a commencé à me menacer de diverses punitions, a déformé la réalité et fait allusion à la psychiatrie punitive. Avec ses insultes, il m'a révolté jusqu'au plus profond de mon âme, des émotions qui m'envahissaient, j'ai complètement oublié mon anglais et je n'avais pas assez de mots pour résister à ses mensonges. Par exemple, il m'a construit une telle chaîne logique:

1. Un jeune homme en âge d'étudier s'est pendu dans une forêt voisine ;

2. Je vis dans la forêt ;

3. Le maire d'Ostwald est enseignant et se soucie beaucoup des élèves.

J'en ai demandé quelques-unes à Nicolas, et quel est mon rôle dans cette chaîne logique. Il a gardé le silence pendant longtemps. Puis il fit d'autres allusions terribles. Il m’a fait accepter un mensonge qu’à cause d’une maladie mentale, je prétendement renonçais à un bon logement sans raison apparente, et a laissé entendre que j'avais besoin d'une "aide" immédiate. Il a dit : « Sasha, j'ai dit au maire que tu souffrais de psychiatrie en Autriche et en France », en omettant les mots « fausse psychiatrie punitive ». Ainsi, il a perverti le sens à l'envers. Partant du fait que je n'accepterai jamais une hospitalisation involontaire, je dois être hospitalisé involontairement et injecté une telle quantité d'antipsychotiques que je deviens insensible à tout bruit et accepte tout logement. Ainsi, le problème avec moi pour beaucoup de gens a finalement été résolu, tous mes témoignages passés et futurs sur leur corruption et leur sadisme seraient déclarés invalides. Sur la base du fait que de tels crimes similaires ont déjà été commis, cela signifie qu'ils peuvent être répétés sous une forme radicale. Cette horreur me glace le sang. J'ai demandé à Nicolas quelle "aide" il allait m'apporter ?! Il était sinistrement silencieux. J'ai demandé où il était quand je mourais ici d'une insuffisance cardiaque, d'une insuffisance rénale du 2e stade avec deux genoux cassés à une température de -15 ° C, à ce détail près que des adolescents d'origine non européenne m'aient volé une machette, et la police a refusé de le leur prendre, et je ne pouvais même pas faire bouillir de l'eau sans cela. Pourquoi a-t-il soudainement voulu "m'aider" aujourd'hui ?! Nicholas était sinistrement silencieux. Je lui ai demandé plusieurs fois de ne pas participer au mal, car alors je devrais mentionner son nom pour décrire cette terreur, mais il était inexorable. J'ai refusé de communiquer avec lui sans interprète. Depuis le tout début de la terreur, 4 ans sur YouTube, je parle de tout ce qui m'arrive, j'ai donné son nom et des tueurs sur Internet de Russie l'ont soumis à une attaque à distance, se cachant derrière mon nom. Je l'ai immédiatement informé et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour neutraliser l'attaque, mais il ne m'a pas cru, a engagé un avocat et a écrit une déclaration à la police contre moi. Les attaquants étudient de près mes publications, comparent, analysent et extraient des informations de mes propos, qu'ils utilisent ensuite pour m'attaquer https://vasnas.livejournal.com/668919.html . Ils veulent me détruire par les mains des Français eux-mêmes.

   Je voulais parler à Nicolas, mais il a refusé de communiquer avec moi, alors j'ai écrit une lettre à l'organisation la plus intéressée par le meilleur résultat pour Nicolas et moi, l'Université de Strasbourg. J'ai décrit de manière exhaustive l'histoire de notre « amitié » et j'ai demandé à leur représentant de venir ici avec Nicolas et un interprète. Je doute qu'ils agissent humainement et équitablement, donc, j'attends le développement des événements dont m'a parlé mon ami Nicolas sans-abri G., que la police vienne, ils vous arrêtent et vous enferment dans un hôpital psychiatrique, où ils injecteront tellement d'antipsychotiques que "vous deviendrez heureux". Bourré comme un coing G. buvait de la bière forte et accompagnait cette terrible version de son rire joyeux. Ce n'est pas que G. était contre moi, il aimait juste être plus grand que quelqu'un.


Depuis le 25.05.2022, je suis en grève de la faim partielle pour protester contre cette terreur. Je ne mange que de "l'herbe" et je bois du jus et de l'eau. A partir du A partir du 21.06.2022, je vais faire une grève de la faim complète jusqu'à la fin de la terreur contre moi. Détails de ma grève de la faim ici - https://bit.ly/3vCpDNu .

J'ai déjà été prévenu que ma grève de la faim servirait de prétexte à une hospitalisation forcée dans un hôpital psychiatrique. Ils ne se reconnaissent pas leur terreur ! Ils ne reconnaissent pas que je vis dans une tente contre mon gré, et ils ne se reconnaissent rien d'autre, même les documents. Ils offensent la raison humaine et Dieu !




   04.06.2022 - TENTATIVE DE PLACEMENT FORCÉ EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE

   Le 04.06.22 - la tentative de m'arrêter et de me placer de force à l'hôpital psychiatrique d'Erstein sur la base d'une fausse lettre du 03.06.2022 (l'original https://bit.ly/3tf7uUl)


  Le 30.05.2022, l'Adjoint au Maire M.Jean WECHSTLER est venu avec un gendarme dans mon camp https://bit.ly/2PWxx22 afin "d'évaluer mon état". Il m'a lui-même suggéré de garder mon camp le 21.06.2022 afin que je puisse aller chez le dentiste. Nous avons eu une belle conversation avec lui. Il a dû me prendre en photo pour une raison quelconque  https://bit.ly/3xsnm7p . J'ai remarqué que leur gentillesse est feinte et qu'ils sont très tendus.


   Le04.06.2022 à 10:45 10-12 personnes sont venues dans mon camp sans prévenir: la police, le SAMU, des gens en blouse blanche avec des musettes et des moyens de transport et il semble avec une camisole de force. On m'a dit que, sur la base d'une lettre, je voulais soi-disant me brûler https://vasnas.livejournal.com/675027.html , je serai emmené volontairement ou de force à l'hôpital psychiatrique d'Erstein prétendument pendant une heure ou deux pour parler avec un psychiatre. 

   Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu il y a vingt minutes un appel de la maire d'Ostwald, Mme BAAS, qui, sous prétexte de soi-disant "sauver ma vie", proposait de me mettre en hôpital psychiatrique. Cependant, je n'ai reçu aucune notification du site Web du maire concernant la fausse lettre, donc je ne sais pas où la maire a obtenu cette "raison". Le maire a un jour de congé le samedi https://archive.ph/Hn1MH . Pourquoi ne m'a-t-elle pas appelé et écrit alors que je lui ai écrit 5-6 lettres et que je n'ai pas reçu de réponse ? Des personnes connaissant le français m'ont dit que cette lettre avait été écrite par une personne dont le français est la langue maternelle !


   On m'a demandé depuis combien de temps je suis ici. J'ai répondu que j'avais été contraint de vivre ici contre mon gré pendant près de cinq ans, que j'avais demandé à plusieurs reprises un logement, mais qu'on ne m'avait pas fourni de logement adapté à mes maladies. A cause de ma vie dans la forêt, j'ai eu une insuffisance rénale du deuxième stade, une arthrose sévère. J'ai un handicap officiel en France pour ces maladies, auquel s'ajoute le mal neurologique de la misophonie (intolérance à certains bruits dans certaines circonstances) https://vasnas.livejournal.com/672984.html ).



   PRÉHISTOIRE DE CET ÉPISODE DE TERREUR

   Il y a deux mois, CDC Habitat Social, pour le compte du SL, m'a contacté et je leur ai envoyé un mail https://vasnas.livejournal.com/665742.html . Au lieu de répondre, ils ont confié la responsabilité de résoudre les problèmes techniques à la mairie d'Ostwald. Mme BATTOUY de la mairie, comme d'habitude, a tenté de se dégager de ses responsabilités. J'ai écrit deux lettres au maire https://vasnas.livejournal.com/668041.html , https://vasnas.livejournal.com/673437.html . Dans la lettre, j'énumérais plusieurs courriers antérieurs restés sans réponse, décrivais les crimes de l'assistante sociale de la Mairie Mme BATTOUY, et écrivais : "... je suis un réfugié car en 2014 j'ai défendu l'Ukraine https://bit.ly/3IR2efo , https://bit.ly/3FPbZIy , contrairement à vous qui a nourri le monstre et pendant que j'étais avec vous pour tenter de vivre une vie pleine, vous m'avez détruit de toutes les manières possibles, parce que j'ai involontairement touché à votre corruption, et donc vous m'avez forcé à vivre pendant la cinquième année dans une tente, en me privant de mon gagne-pain. Par conséquent, dirigez votre haine vers vos crimes, ou tout simplement tuez-moi enfin, car je suis fatigué de vos mensonges et de votre sadisme. ... vous êtes embourbé dans le mensonge et vous terrorisez moi. ... ... Dans les villes où Internet est resté, les personnes munies de smartphones se sont rendues aux manifestations pro-ukrainiennes et les terroristes-occupants russo-poutiniens n'ont pas osé les toucher. Mes publications me protègent des représailles en France, puisqu'il est impossible de les modifier ou de les supprimer même si vous connaissez tous mes mots de passe. ... ... Je saisis cette occasion pour vous informer qu'à partir du 25 mai 2022, je déclare une grève de la faim illimitée en signe de protestation contre votre terreur, que j'ai décrite dans les lettres ci-dessus, et la terreur d'autres organisations. Vous pouvez lire les conditions de ma grève de la faim illimitée sur le lien https://bit.ly/3vCpDNu . Si vous voulez savoir ce qui se passe avec moi, vous pouvez lire mon twitter @vasnas3. J'ai cassé deux mes bridges dentaires, je ne peux pas aller chez le médecin pendant 4 mois car j'ai perdu l'opportunité de quitter mon camp par moi-même en 2020. Madame la mairesse, Fabienne BAAS, est mon amie sur Facebook et a pu lire mes annonces sur le besoin d'aide là-bas." Je n'ai reçu aucune réponse. Au lieu de la réponse, ils m'ont envoyé un professeur d'éducation physique à l'université, Nicolas BONCOURT, qui m'a dit que le maire était un peu furieux et effrayé, et a commencé à m'intimider. Cela m'a amené à aller "volontairement" dans un hôpital psychiatrique et à admettre que j'étais un cinglé. Il a laissé entendre que je devrais aller "volontairement" dans un hôpital psychiatrique et admettre que je suis un psychopathe, sinon j'y serais emmené de force. Voyant que je ne succombais pas à l'intimidation, il m'a interrogé sur mon attitude à son égard. Je lui ai tout aussi hardiment dit la vérité à son sujet. Il m'a traité de mots obscènes et a dit que je ne comprenais pas que je n'avais aucune issue. Je lui ai beaucoup demandé de ne pas participer activement à la terreur des fonctionnaires corrompus sur moi, sinon je devrais mentionner son nom dans la correspondance officielle, que je publie immédiatement, mais il a été catégorique. Ensuite, j'ai refusé de lui parler sans interprète, car mon anglais était insuffisant. J'ai relayé la conversation de mémoire. Dans la soirée, j'ai parlé avec émotion sur YouTube de ce qui se passait et les agresseurs ont finalement découvert le nom de la personne qui se disait mon ami. Ils l'ont attaqué avec de fausses lettres soi-disant de mon nom.


   Des auteurs inconnus, à cause de mon combat pour la paix sur le front de l'information, ont lancé une attaque contre moi il y a quelques semaines avec de fausses lettres, prétendument en mon nom https://vasnas.livejournal.com/668919.html , ou au nom d'autres personnes, afin de me détruire entre les mains de fonctionnaires français corrompus qui ont fait semblant de croire que ces lettres étaient authentiques. Ils analysent mes publications, extraient des informations petit à petit et les utilisent dans ces fausses lettres. 


   Le 29.05.2022, après sa conversation avec Nicolas, son ami proche, le sans-abri Grego, qui vit sur la rive opposée dans une maison abandonnée du lac et pêche, est venu me voir. Il s'est dépêché avec malignité de me dire ce que, que bientôt je serais arrêté et placé en hôpital psychiatrique, où je serais soumis à un puissant effet de neuroleptiques , pour que je devienne insensible au bruit (la misophonie ne se guérit pas !), mon campement sera démoli et je serai placé dans un foyer pour malades mentaux. Nicola BONCOURT lui-même m'a dit quelque chose de similaire, mais en sous-entendus. Il a engagé un avocat et a porté plainte contre moi auprès de la police. La raison de ce comportement de M.BONCOURT est décrite par moi dans une lettre confidentielle à l'Université de Strasbourg. J'ai prévenu l'université que cette lettre serait publiée si des représailles étaient exercées contre moi. 


   4 heures après que l'université a reçu ma lettre, cette fausse lettre a suivi, sur la base de laquelle ils sont venus m'arrêter et me placer de force à l'hôpital psychiatrique d'Erstein, qui avait déjà tenté avec un succès partiel d'effectuer une fausse psychiatrie punitive contre moi trois il y a des années https://bit.ly/329lZyP . Il semble que les intérêts de l'intrus et de la maire coïncidaient, et la maire, « croyant » à l'improbable lettre de l'intrus, s'en est servi pour tenter de me discréditer, mes témoignages, mes lettres accusant : Mme YAHYA, Mme BATTOUY, Mme BAAS, M BONCOURT en divers délits moraux et criminels, prévarications et forfaitures . Bien sûr, ils sont furieux, car ce sont des citoyens, mais moi non, et ils sont nombreux ! Dans la Bible de Prague de 1517-19, le commandement "Ne mens pas !" sonne comme "Ne supporte pas les mensonges!". Le mensonge est naturel, mais un mensonge est impuissant sans un chœur de menteurs. Pour les fonctionnaires corrompus, mon LiveJournal est une trouvaille, j'y publie toute ma correspondance et toutes les informations sur moi et sur ce qui se passe autour, qu'ils peuvent déformer et utiliser. Il leur est facile de se retrouver, il y a leurs noms.


  Pendant plusieurs années, alors que je mourais progressivement dans une tente, je leur ai demandé de l'aide, mais ils se sont tus et n'ont pas répondu à mes lettres. Chaque jour de ma vie sous ma tente est le crime de quelqu'un en France ! Pendant tout ce temps, au lieu de soins médicaux, j'ai reçu la terreur https://bit.ly/3E6VFC7. Je suis venu en France en tant qu'alpiniste, peu avant j'ai parcouru 250 km à pied à travers les Carpates, et maintenant je suis officiellement handicapé avec une insuffisance rénale et cardiaque, perdant d'abord la capacité de marcher, puis la capacité  de quitter mon camp. Et donc, quand cette lettre manifestement stupide et fausse est apparue, ils ont tous accouru à l'appel du maire en 20 minutes, et si je n'avais pas eu une tente chère de 40 kg, ils m'auraient traîné de force dans un hôpital psychiatrique et m'a enfermé là-bas ! De cette façon, ils seraient facilement libérés de la responsabilité de tous leurs crimes. 


   J'ai objecté que cette lettre n'a pas été écrite par moi, mais par un attaquant inconnu utilisant le formulaire du site, dans lequel vous pouvez saisir n'importe quel nom et n'importe quelle adresse e-mail de retour. J'ai montré à la police une liste de copies de tous les faux e-mails que les sites Web m'ont envoyés https://vasnas.livejournal.com/668919.html . 

   J'ai montré à la police le texte de cette fausse lettre datée du 03.06.2022 sur la page de mon LiveJournal avec mes commentaires, où il est dit, par exemple, "Pour protester contre mes mauvais traitements et contre le procès intenté par N., je vais m'immoler ce dimanche 5 juin (ma note: ceci est une fausse lettre). À 8 heures du matin, je me rendrai sur la place de la Cathédrale, je me verserai de l'essence dessus et je m'immolerai (ma note: ceci est une fausse lettre)." et inséré mes notes (ma note est une fausse lettre) ! J'ai dit qu'hier j'avais averti les 4 organisations qui avaient reçu cette lettre qu'elle était fausse. La police m'a dit que cela ne changeait rien, je n'éviterai toujours pas mon transfert dans un hôpital psychiatrique maintenant. 

   Puis j'ai dit que je ne pouvais pas laisser mon camp sans surveillance. On m'a dit qu'ils ne pourraient pas s'occuper de mon camp tout le temps, mais viendraient parfois, ce qui signifiait que je pouvais être hospitalisé à l'hôpital psychiatrique d'Erstein pendant plusieurs jours, voire des semaines. On m'a proposé d'appeler un riverain pour garder le camp, qui charge mes batteries. Je répondis qu'il était parti pour quelques jours à Paris. J'ai proposé que l'un d'eux garde mon camp, puisque je ne devais m'absenter qu'une heure, mais ils ont tous refusé, soit par peur de la responsabilité, soit plutôt, ce qui indiquait la probabilité qu'ils me retiennent longtemps à l'hôpital psychiatrique d'Erstein. 

   J’ai expliqué que ma tente est à 2400€, elle a des objets chers comme un fusil, deux machettes, un four... et ainsi de suite. La police ne m'a même pas demandé un fusil à air comprimé ou une arme à feu. J'ai un fusil à air comprimé de sport autorisée. Je l'ai acheté pour effrayer les intrus avec son apparence, car je suis sans défense dans la forêt et ma vie a été menacée plus d'une fois depuis la Russie. Je ne peux pas tout laisser sans surveillance, car j'ai été volé plusieurs fois par des adolescents non européens https://bit.ly/3jXWZzv (Et la police est au courant !). De plus, il y a un risque d'endommager ou d'incendier ma tente, et de mettre le feu à la forêt ! Pour me protéger, j'ai beaucoup d'eau et plusieurs extincteurs. Le besoin d'être responsable de mes affaires chères les a arrêtés. Il s'avère que le dieu de ces gens est le "veau d'or", et non le dieu de Jésus-Christ !


   L'homme du SAMU a appelé le psychiatre et m'a donné son téléphone. Il a dit que c'était un psychiatre de l'hôpital de la Haute Pierre. J'ai expliqué que tout allait bien pour moi et que l'auteur de cette lettre était un intrus qui veut me détruire avec les mains des Français. Je lui ai proposé de répondre à toutes ses questions par mail ou à distance grâce à un interprète. Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit. J'ai rendu le téléphone. L'homme du SAMU m'a dit que je devais moi-même me présenter au CH Erstein dans les quatre jours. Bizarre qu'on ne m'ait pas proposé leur centre de jour CMP Pinel à Strasbourg. A Erstein, je peux être détenu plusieurs jours, en négligeant le fait que mon camp peut être pillé, démoli, incendié, par exemple, par des adolescents d'origine non européenne, qui m'ont volé plusieurs fois. Ils peuvent également essayer à nouveau de me faire subir une fausse psychiatrie punitive https://bit.ly/329lZyP afin d'enlever à chacun toute responsabilité pour le fait que j'ai été forcé de vivre sous une tente pendant 4,5 ans et pour d'autres crimes que j'ai décrits dans les liens en bas de la page de titre de mon site http//:vasnas.eu5.net. 


   J'ai répondu que si je pouvais trouver une personne pour garder le camp, je viendrais certainement - pas de problème. Je leur ai donné mes deux cartes de visite avec l'adresse de mon site, l'une à un policier, l'autre à une femme en blouse blanche. Ils sont tous partis.



TEXTE NON FINI

le 05.06.2022

À suivre..



LISTE DES PSYCHIATRES PUNITIFS ET "TERRORISTES"

qui ont réalisé la psychiatrie terroriste en France et y ont participé :

- Mme Frédérique PARCHMENT, Strasbourg, SPADA (coordinatrice), https://bit.ly/3y0twv2

- Mme Alice KUHN, Strasbourg, Hôpital Civil,

- Mme FORRINI Bérangeré , Nancy, https://bit.ly/3y0twv2

- M BENDRISS Romain, Nancy, https://bit.ly/3y0twv2

- Mme TALEBBASSEM, Nancy, CMP Médreville, https://bit.ly/3y0twv2

- Mme Isabelle MEZUREUX, Nancy, CMP Médreville (psychiatre), https://archive.is/HF9GC

- Mme BICOT Marie, Erstein, CH Ershtein (l'équipe soignante), https://goo.gl/s67qmM

- Mme BRETZ Aurelia,  Erstein, CH Ershtein (l'équipe soignante) , https://goo.gl/s67qmM

- Mme DE MALLIARD Marie Laure,  Strasbourg, CH Erstein (psychiatre),  http://archive.is/haZNl

- Mme BERTHELOT DREXLER Laure, Strasbourg, CH Erstein (psychiatre),  https://goo.gl/n9K4P7

- Me Julien BAUMERT-STORTZ, Strasbourg, судья в психушке, TGI,

- Mme GOSSELIN Anaïs, , CH Erstein (ass.sociale)

- Me MORARIU Valerian, Strasbourg, CH Pinel (psychiatre), https://bit.ly/3nA19jn

- Mme HERBAY Alexandra, psychiatre,Strasbourg, Hôpital Civil,

- Me WEBER Christophe, psychiatre,Strasbourg, https://bit.ly/3Gyf3eh

- Mdm COSTINAS Raluca-Maria, Strasbourg, psychiatre , https://bit.ly/2lWNHZS

- M MILOSESCU George, Strasbourg , psychiatre, https://bit.ly/3Ic435X

- Me GAUTHIER-LAFAYE Patrick, Strasbourg , psychiatre, https://bit.ly/2orrkx2

- Mme GAUDRON Chloé, Strasbourg, avocat, https://bit.ly/3It6Vw3

- Mme CHEBBALE Sandrine, Strasbourg, avocat, https://bit.ly/3It6Vw3

- Mme YAHYA Souad, Ostwald, Conseil Départamental, https://bit.ly/31jxYt0

- Mdm MARTIN, Ostwald, Conseil Départamental, https://bit.ly/31jxYt0

- Mdm Hamida BATTOUY, Ostwald, permanences sociales, https://bit.ly/3tyWIZY

- Mme Fabiénne BAAS, Ostwald, la maire, https://www.facebook.com/fabienne.baas.1

- M Nicolas BONCOURT, Strasbourg, professeur universitaire de culture physique, Twitter https://bit.ly/38QuMsJ



Comment pourrais-je me protéger de tous ces crapules si le gouvernement et la société sont de leur côté ?!



@   ORGANISATIONS SEMI-TERRORISTES TRAVAILLANT AVEC LES RÉFUGIÉS


- Hôpital Civil - Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

03 88 11 67 68

https://maps.app.goo.gl/DeD38VQCTY39BfMK9


- Hôpital civil - Pôle de psychiatrie et de santé mentale - Hôpitaux universitaires de Strasbourg

03 88 11 66 48

https://maps.app.goo.gl/8gp1ofLM6ntGsiyy6


- Center Coordination et de soins psychiatriques" (EPSAN, 16 rue Berne 67000 Strasbourg) - https://bit.ly/3NUQsmr


- CMP Médreville (Pôle Hospitalo-Universitaire de Psychiatrie d'Adultes du Grand Nancy) (fermé définitivement / окончательно закрыт) - https://bit.ly/3NQzBRI


- Le Centre Hospitalier d’Erstein;  13 route de Krafft, 67150 Erstein


- CMP Pinel (CH d'Erstein, 2 Rue Schrag) 


- Le Conseil National des Barreaux | L'ordre des Avocats de Strasbourg

... ...



Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace