Les défenseurs des droits de l'homme à Strasbourg se taisent, au lieu de leur aide, j'ai reçu de fausses amendes comme nouvelle méthode de terreur?

RU - Check out this blog "Правозащитники Страсбурга молчат, вместо их помощи я получил фальшивые штрафы, как новый метод террора?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/10/blog-post.html


Les défenseurs des droits de l'homme à Strasbourg se taisent, au lieu de leur aide, j'ai reçu de fausses amendes comme nouvelle méthode de terreur?

20.09.2021 Les "défenseurs des droits de l'homme" à Strasbourg ont reçu une lettre de ma part [1] (ci-dessous) avec une demande d'arrêter la terreur, mais au lieu d'aide, le même jour j'ai reçu une amende illégale pour voyage sans billet de 100 € et 190 €, bien que je ne sois allé nulle part et n'aie pas du tout quitté les frontières mon camp forestier http://vasnas.eu5.net/camp/fr_camp.html Je n’ai pas eu de réponse de "défenseurs des droits de l'homme" à Strasbourg. !

Ces deux événements m'ont rappelé ce qui suit :

1. Immédiatement après m'être adressé à l'administration des hôpitaux universitaires de Strasbourg avec une plainte pour  médecine simulé et médecine de terrorisme, j'ai commencé à recevoir des factures illégales pour payer des services médicaux (y compris faux et répressifs), bien que mon assurance aille bien et les couvre. Ils me terrorisent avec eux depuis deux ans maintenant !  Partout où j'ai écrit, personne n'a répondu, personne n'a aidé. Le tribunal de Strasbourg a refusé de me fournir une aide juridictionnelle afin qu'un avocat puisse m'aider. Voici ma dernière lettre à la compagnie d'assurance CPAM https://bit.ly/3v5lr6Q

2. J'ai déposé plusieurs demandes auprès de la CEDH, mais je n'ai pas pu recevoir l'avis de réceptions de mes lettres de la poste française. Un an de correspondance avec la Poste n'a rien donné. Le tribunal de Strasbourg a refusé de me fournir une aide juridictionnelle afin qu'un avocat puisse m'aider. Après avoir obtenu le statut de réfugié, j'ai dû ouvrir un compte bancaire. Comme je n'avais pas encore de titre de séjour, je ne pouvais ouvrir qu'un compte à la Banque postale. J'ai ouvert un compte, j'y ai mis de l'argent, mais ça ne fonctionne plus depuis un an. Aucun de mes efforts n'a même aidé à découvrir la raison. Ainsi, la Poste m'a condamné à 4 hivers sous tente, à la suite desquels j'ai perdu la capacité de marcher. http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

3. Auparavant, j'ai contacté la société de transport à Strasbourg avec une demande d'annulation l’arrêt de tramway B à Montagne Verte comme terminus , puisque ce n'est pas terminus, et interdire aux conducteurs d'allumer de la musique forte, donc une fois à cause de cela, le bus dans lequel je voyageais a failli avoir un accident.La CTS m'a menti tout le temps et était impoli, mais a refusé d'améliorer quoi que ce soit. http://vasnasfb1.blogspot.com/2021/10/11092019-au-cts-propos-de-linterdiction.html

Et d'autres organisations et autres cas. Ils agissent comme un skunks effrayé. Malheureusement dans ce zoo, il est impossible de trouver des gens pour rétablir l'ordre ...

A propos des défenseurs des droits de l'homme à Strasbourg, qui travaillent dans les organisations qui commettent des crimes, par exemple la préfecture, je me suis souvenu du cas suivant...

Une fois au marché de Piatiagorsk (Russie), un vendeur m'a trompé. Je suis allé chez un « militant des droits de l'homme » dont l'accueil était dans le même marché. Il a commencé à être impoli avec moi.  J'ai vite compris que ce « militant des droits de l'homme » n'était qu'une imposture, qu'il représentait les intérêts des vendeurs, pas des acheteurs.

Une fois, pour une autre raison, je suis venu au service de protection des consommateurs de notre administration de district (Koursavka, Russie). Il m'a expliqué très lucidement que je ne devrais pas aller ailleurs, disent-ils, on ne peut rien faire, puisqu'il y a du pistonnage partout.

De nombreux autres cas peuvent être rappelés.  J'ai passé plusieurs heures sur ce texte pour que les gens sachent ce qui se passe dans la réalité, donc aient du respect pour le travail. Vous ne le saurez pas dans les médias locaux, sur Facebook dans la plupart des groupes locaux, je suis bloqué pour de telles informations

[1]  "Aux défenseurs des droits sur la terreur en France (en Alsace et Strasbourg) contre les sans défense, y compris la terreur médicale 2017-2021."   http://vasnasfb1.blogspot.com/2021/09/aux-defenseurs-des-droits-sur-la.html


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace