SPADA 67 - le principal semi-terroriste pour l'accueil et la sélection des réfugiés et des migrants à Strasbourg

RU - SPADA 67 - главный полутеррорист по приему и селлекции беженцев и мигрантов в Страсбурге -  http://vasnas.blogspot.com/2022/02/spada-67.html / https://bit.ly/34DunHX


SPADA 67 - le principal semi-terroriste pour l'accueil et la sélection des réfugiés et des migrants à Strasbourg

INTRODUCTION
- COMMENT SPADA A PARTICIPÉ AU LANCEMENT DE LA TERREUR CONTRE MOI EN FRANCE
- COMMENT SPADA 67 PEUT-ELLE VOLER EN TOUTE IMPUNITÉ DES RÉFUGIÉS AU MOINS 120 000 € PAR AN.

INTRODUCTION
Au début, il m'a semblé que la SPADA est une bonne organisation qui ne fait qu'aider, ne fait que donner, et l'OFII est une mauvaise organisation qui donne des avantages et un logement, et enlève des avantages et un logement, intimidant et torturant. Ceci est très intelligemment organisé afin de se protéger des réfugiés et des migrants dans la mise en œuvre de la terreur contre eux. Dans SPADA, vous pouvez entrer librement pour le courrier. Impossible d'entrer dans l'OFII sans rendez-vous, les gardes ne vous laisseront pas entrer. SPADA a un score Google-Maps de 3,6 (7 rue Sant Michel), et un score de 4,5 (2 rue Bartisch), l'OFII a un score de 2,2.

En fait, comme vous pouvez le voir dans le rapport annuel 2018 de la SPADA, la SPADA reçoit plus de la moitié de son financement du gouvernement, l'OFII l'embauche également et lui verse quelques pourcents du budget. En conséquence, le comportement de la SPADA est devenu clair lorsque cette organisation, en trompant des réfugiés crédules, aide des responsables gouvernementaux corrompus à échapper à la responsabilité du terrorisme, en commettant de nouveaux crimes.


COMMENT SPADA A PARTICIPÉ AU LANCEMENT DE LA TERREUR CONTRE MOI EN FRANCE

Le 24.10.2017, en tant que réfugié politique, je suis arrivé en France. La préfecture, mon avocat-véreux, l'OFII 67 et 54, la SPADA 67, la SIAO 54 (HUDA ARS) ont commis des crimes de concert pour m'empêcher d'obtenir l'asile politique, et, ignorant la terreur en Pologne, m'extrader là-bas, conformément à "l'Accord de Dublin". Je ne reconnaissais pas leurs trucs à l'époque. Afin d'être expulsé vers la Pologne, j'ai été envoyé de mon camp forestier https://bit.ly/2PWxx22 , d'où ils ne pouvaient pas m'expulser, dans une chambre à Nancy, qui est devenu une chambre de torture pour moi. Dès le début, j'ai été en contact avec la coordinatrice de SPADA 67 Mme PARCHEMENT et lui ai donné les détails du harcèlement. Elle n'a rien fait pour m'aider, mais au contraire, s'est détournée de moi. La cohérence de leur anarchie a été détruite par la terreur du chef du SIAO 54 (HUDA ARS) M Romain BENDRISS qui, avec le sadisme doux pour eux, m'ont poussé à la dépression, m'ont forcé à quitter le logement et à aller dans une forêt profonde de 10 km à -7°C afin de mourir. J'y suis resté 40 jours sans acheter de nourriture, pendant 2 semaines je n'ai rien mangé, pendant 2 semaines je n'ai mangé que de l'herbe apparue après la neige. Dans la forêt, j'ai rencontré des russophones et je leur ai tout raconté. Il leur semblait facile de me ramener « à la civilisation ». Cependant, je les ai prévenus que j'étais à la merci de sadiques qui ne me laisseraient pas tranquille jusqu'à ce qu'ils me détruisent. Ayant commencé à commettre des crimes, les criminels ne peuvent plus s'arrêter, ils recouvrent leurs crimes par des crimes de plus en plus graves, entraînent beaucoup d'autres personnes avec eux pour commettre des crimes, et arrivent à des choses monstrueuses à laquelles leurs concitoyens refusent de croire. Je croyais que si la police et les médecins venaient à ma défense, alors je survivrais, et sinon, je mourrais. Les russophones m'ont trahi et sont allés chercher des instructions auprès de mes bourreaux car l'un d'eux dépendait d'eux. Par tromperie, au lieu de la police et des médecins à Nancy, j’ai été remis à Mme PARCHMENT, qui m’a remis à l’Hôpital Civil de Strasbourg, en leur disant en français la version qui a ensuite formé la base de la terreur médicale. J'ai reçu de nombreuses preuves que le système hospitalier universitaire de Strasbourg exerce une terreur médicale sur les personnes sans défense - https://bit.ly/3nHKwCm .  Plus tard, après le contact de Mme PARCHEMENT avec les personnes que j'ai contactées (Mme YAHYA du Conseil Départemental, M KELLER du SAS et autres) ils ont commencé à me traiter comme une personne paranoïaque qui préfère vivre dans une tente plutôt que dans une habitation humaine. Une telle tutelle a corrompu la responsabilité de ces personnes, les a dirigées sur la voie de la terreur continue, au lieu d'une relation humaine. Ils ne m'ont même pas pesé aux urgences. J'ai demandé à l'infirmière de me peser, mon poids était de 54 au lieu de 72 normalement. Ils ne m'ont même pas nourri, j'ai mendié de la nourriture. Dans la forêt, bien que je mangeais de l'herbe, j'étais complètement au repos. Je n'ai pas tiré le moindre bénéfice d'être aux urgences, mais au contraire, à cause du bruit et de l'agressivité, je suis tombé très malade. Ça a duré des heures. J'ai supplié d'être remis à des psychiatres afin d'être protégé contre les tortures qui m'ont été infligées aussi bien à Nancy qu'aujourd'hui aux urgences. Après la forêt, j'étais très calme et équilibré. J'ai remis au psychiatre aux urgences ma "lettre d'adieu" en mauvais français https://vasnas.livejournal.com/395538.html que j'ai envoyé avant mon départ dans la forêt pour y mourir. J'ai été emmené à l'hôpital psychiatrique CH Erstein, où ils m'ont torturé comme à Nancy.  En 5 jours, ma santé, acquise en 40 jours dans la forêt, était à nouveau complètement détruite.
   Parce que je ne supportais pas la torture de l'OFII, l'OFII m'a définitivement privé des allocations et du droit au logement - https://bit.ly/3HQY4Un . Apparemment, c’est pourquoi j’ai été renvoyé à Strasbourg, pour que le local OFII 67 fasse semblant de ne pas savoir comment OFII 54 m’a abusé à Nancy. A propos de la psychiatrie fausse et terroriste, qui, m'ayant discrédité, a protégé les sadiques - https://bit.ly/329lZyP . La psychiatrie punitive délie complètement les mains des sadiques et des fonctionnaires corrompus, personne ne défendra le "psycho" ni les autorités ni le peuple ! À l'été, j'étais complètement à court d'argent (Twitter https://bit.ly/3HNXy9B ) Depuis que j'avais mal aux genoux, je ne pouvais pas aller chercher des produits caritatifs, j'étais affamé pendant 2 mois. J'ai fait appel à SPADA par écrit et oralement, mais eux et Mme PARCHEMENT personnellement ont ignoré mes appels pendant 3 ans et demi jusqu'à ce que j'obtienne le statut de réfugié. Ils voulaient se débarrasser de moi, mais étant sous la terreur, sans abri, je ne pouvais pas refuser ma boîte aux lettres chez eux - domiciliation.


COMMENT SPADA 67 PEUT-ELLE VOLER EN TOUTE IMPUNITÉ DES RÉFUGIÉS AU MOINS 120 000 € PAR AN.

   A cause de la terreur que j'étais et que je suis encore, je n'ai pu écrire cette histoire qu'après 3 ans et demi. C’est le sens de la terreur infinie, ne permettant pas qu’elle soit capturée/enregistrée et rapportée.
   Mon expulsion vers la Pologne ayant expiré le 24.05.2018, je me suis présenté à la préfecture et j'ai reçu un formulaire à remplir pour l'OFPRA https://vasnas.livejournal.com/403000.html  . Pour empêcher les réfugiés d'invoquer le manque de fonds pour un traducteur et un avocat devant le tribunal, l'État a engagé la SPADA pour traduire les histoires des réfugiés et fournir des conseils juridiques lors du remplissage du formulaire.
   Le 04.06.2018, on m'a assigné un rendez-vous préalable dans un des services de la SPADA afin que je leur remette le texte de mon histoire (Twitter https://bit.ly/3GPdUxx ) Ne faisant plus confiance à la SPADA, j'ai moi-même traduit le texte pour l'OFPRA en français https://vasnas.livejournal.com/404662.html . Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par un traducteur russophone. Je lui ai dit : « J'ai besoin d'un ordinateur pour pouvoir corriger quelques erreurs dans ma traduction. Je n'ai pas besoin de vôtre traduction ! Il a dit qu'ils traduisaient les histoires eux-mêmes et que je n'avais pas à m'occuper de la traduction. J'ai insisté.  Il a appelé son patron, Monsieur P. (Français). Il a commencé à m'expliquer qu'ils ne laissaient personne s'approcher des ordinateurs pour des raisons de secret, donc je ne serais pas en mesure de corriger mon texte maintenant et que je devais donner le texte tout de suite. Son comportement était très étrange, il m'a parlé pendant 40 minutes d'un sujet aussi simple !  Pourtant, à l'époque, je n'y attachais pas beaucoup d'importance.
   Le rendez-vous définitif était prévu le 12.06.2018.  Quand je suis arrivé, un traducteur russophone, que je connaissais déjà, m'attendait déjà. Ils nous ont apporté la traduction SPADA. Lorsque la traductrice a comparé le texte de l'original et la traduction, elle a dit qu'il s'agissait d'une traduction de Google Translate et qu'elle ne pouvait pas être donnée à l'OFPRA car il y avait des dizaines d'erreurs. Le texte était incompréhensible par endroits.  Nous nous sommes assis et avons corrigé pendant une heure, et nous n'avons pas eu assez de temps pour les conseils d'un avocat qui était assis juste là. A mon indignation, Monsieur P. a répondu que mon dossier pour l'OFPRA n'avait aucune importance, je ne pouvais donc pas m'indigner. Il m'a retiré la feuille avec sa traduction du traducteur automatique, avec de nombreuses marques de corrections par mon traducteur humain, "pour des raisons de secret". Les délais étaient comptés et j'ai envoyé mon dossier à l'OFPRA tel quel  (Twitter https://bit.ly/3sC4kZz ).
   Encore une fois, après avoir lu ce qui s'est passé, j'ai réalisé que la SPADA, représentée par ses employés corrompus, avait tout gâché et je devais faire ma propre traduction.  Je l'ai réalisé et envoyé à l'OFPRA - https://vasnas.livejournal.com/412042.html .
   L'OFPRA m'a appelé pour le 19.10.2018 https://vasnas.livejournal.com/431563.html .
   Le 06.09.2018 j'ai écrit ma première grande lettre sur le terrorisme avec une demande pour l'arrêter https://vasnas.livejournal.com/429584.html . Je l'ai envoyé au Procureur de la République, au Ministère de la Santé (Ministère des Solidarités et de la Santé) et bien d'autres. Avec ma sincérité et mon absence de défense, j'ai probablement amusé tous ces gens et ils ont jeté ma lettre à la poubelle.
   À l'avenir, SPADA a participé à une autre "opération spéciale" - https://bit.ly/3It6Vw3 pour neutraliser mon procès contre le sadisme de l'OFII et me priver d'avantages. Mon allocation a été rétablie, mais je n'ai pas eu de logement, ce qui m'a fait perdre la capacité de marcher deux ans plus tard.
   J'ai écrit une lettre à SPADA, où j'ai écrit sur les crimes de leurs employés https://vasnas.livejournal.com/544960.html . J'ai écrit, "4.3. Non seulement je n'ai reçu aucune aide de votre part pour la préparation et la traduction de mon dossier pour l'OFPRA, mais j'ai également subi un préjudice. Vos employés au lieu d'un traducteur en direct, pour lesquels vous avez reçu de l'argent pour cela, vos employés ont utilisé le service internet Google translate et tout le temps alloué à la consultation de votre avocat, il m'a fallu corriger les inexactitudes dans la traduction automatique. Plus tard, connaissant le français à un niveau primitif, j’ai fait ma propre traduction à l’aide d’outils techniques, ce qui s’est avéré meilleur que votre traduction corrigée, et je l’ai envoyée à l’OFPRA, au lieu de la vôtre."
   Le 29.09.2019, j'ai envoyé cette lettre par e-mail et par courrier recommandé. Deux semaines plus tard, j’ai reçu un avis de retour à la poste. Comme me l'a expliqué le postier, les employés de la SPADA ont refusé de recevoir ma lettre. Ils connaissaient déjà son contenu par e-mail. Le refus de recevoir des lettres officielles est en soi un crime grave, puisque sans correspondance aucune légalité, aucun exercice des droits de quiconque n'est possible. Dans certains pays arriérés, un facteur est emprisonné pour ne pas avoir livré de lettres. Aucune solution n'a été proposée par le postier pour obliger la SPADA à recevoir la lettre.  Il a dit que c'était impossible. La Poste et la Banque postale, en tant que monopole d'État, participent également à la terreur contre les sans défense - https://bit.ly/3HFNeAb . Le fait que toutes les autorités de l'État et la surveillance de l'État de droit, où j'ai postulé, aient ignoré ces crimes et de nombreux autres, témoigne du niveau de terreur et d'anarchie en France.

   En ce qui concerne ma correspondance avec le Président du Barreau de Strasbourg, qui pendant plusieurs mois a répondu aux mes rapports de crimes de ses avocats Mme GOUDRON Cloé и Mme CHEBBALE Sandrine - https://bit.ly/3It6Vw3 , ce n’est pas ce que je lui ai écrit, je me suis rendu compte qu'ils falsifiaient ainsi les archives. Après la substitution de mes lettres par de fausses, il n'y a aucune mention des crimes des avocats dans les archives, et après un certain temps, les archives sont détruites.

   A partir de 2 000 personnes par an passent par SPADA.  Chacune nécessite une traduction, qui coûte au moins 30€ par feuille, 60€ au total. Au total, ils sont capables de voler entre 60 000 et 120 000 € par an. Et c'est le montant minimum pour plusieurs personnes. Avec ma lettre, j'ai essayé de lever le voile du secret sur le vol de cette organisation semi-terroriste. Si la SPADA recevait officiellement une lettre de ma part, elle devrait se tourner vers des auditeurs et des détectives, ce qui l'empêcherait de voler davantage.

   Leur rapport de 2018 indique : "A  l’été  2018,  une  grosse  opération  d’archivage  et  de  destruction des  archives  anciennes  a  eu  lieu  :  une  procédure  a  été  remise  en place,  un  prestataire  déterminé  pour  la  destruction  de  ces  documents  confidentiels.  Quatre  années  d’archives  ont  ainsi  pu  être détruites,  nous  permettant  de  réorganiser  l’espace  de  stockage et  de  faire  de  la  place  pour  les  nouvelles  années  dans  les  bureaux."

   À peu près à la même époque, alors que j'étais gravement empoisonné, tout mon corps était couvert d'une éruption rouge pendant six mois, l'insuffisance rénale a fortement augmenté, en conséquence, j'ai perdu la capacité de marcher.  Ma nourriture et mon eau restaient au camp quand j'allais à la bibliothèque pour la journée. Je ne peux que deviner qui m'a empoisonné. Je n'ai que trois candidats : l'avocate Mme CHEBALLE, qui risque la disqualification et une vraie peine de prison, l'organisation SPADA qui est menacée d'une enquête sur le vol de dizaines et de centaines de milliers d'euros d'Etat, ou un volontaire du FSB à moitié fou de Russie qui a fait appel à Internet pour casser mes tentes et empoisonner ma nourriture. Peut-être que ses appels, qui étaient une semaine avant, ont été entendus/vus sur Facebook par l'un de ces autres.

D'une manière ou d'une autre, les archives SPADA des 4 années précédentes ont été détruites et, si elles étaient numérisées, alors, ils pourraient également être détruits, en référence à une défaillance technique, ce qui est plus facile qu'avec du papier.

Aucune de mes lettres à aucune autorité depuis 4 ans n'a trouvé de réponse.  Voici la dernière lettre à partir de laquelle on peut bien comprendre comment la terreur médicale est pratiquée à Strasbourg - https://bit.ly/3nHKwCm
  


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace