25.05.2022 - ma grève de la faim illimitée pour protester contre la terreur française

25.05.2022 - ma grève de la faim illimitée pour protester contre la terreur française

RU - моя бессрочная голодовка в протест французскому террору https://bit.ly/3sakPfZ / http://vasnas.blogspot.com/2022/05/blog-post.html

CE TEXTE N'EST PAS FINI !
12.06.2022 JE PUBLIERAI LA VERSION FINALE.

   En 2016, j'ai fui la Crimée et la Russie des assassins de Poutine. Je m'attendais à ce que dès le premier jour dans l'Union européenne, je vive une vie pleine et heureuse parmi des frères chrétiens, je donnerais des conférences sur mes livres d'études bibliques, peindrais des tableaux, travaillerais comme programmeur. Cependant, ayant échappé à une terreur, je suis tombé dans une autre terreur. Les organisations travaillant avec les réfugiés volent, se livrent au sadisme, organisent une terreur mortelle. La société leur a donné carte blanche, se détourne indifféremment de cette terreur. Les sujets de l'UE, d'une part, poussent les réfugiés indésirables les uns vers les autres, créant des conditions insupportables,  ils promeuvent un humanisme qui est bénéfique pour le tourisme et le commerce. Je ne parle jamais du manque de logement ou de nourriture pour les réfugiés, je parle toujours de leur créer délibérément des conditions insupportables. Ils favorisent les réfugiés avec enfants et les professionnels adultes en bonne santé, et défavorisent les personnes âgées et ceux qui, sciemment ou non, dénoncent la corruption endémique et imparable des organisations travaillant avec les réfugiés (toutes les preuves documentaires de mes paroles se trouvent sur mon site www.vasnas.eu5.net )
   En Pologne, j'ai défendu les enfants des réfugiés tchétchènes et j'ai été officieusement expulsé de Pologne ; en Autriche, je suis devenu un témoin involontaire de crimes autrichiens contre l'humanité et, afin de discréditer mon témoignage, j'ai été soumis à une fausse psychiatrie / punitive ; en France, je me suis plaint de l'apparente anarchie de la préfecture, j'ai commencé à écrire une plainte à la CEDH contre l'Autriche et j'ai été immédiatement soumis à la terreur, qui ne peut être arrêtée, car alors des dizaines de Français devraient alors subir des sanctions administratives ou pénales , jusqu'à la perte de travail et même la prison. Par exemple, ces avocats devraient au moins être exclus de la profession et, au maximum, être emprisonnés pendant plusieurs années.


PLUS EN DÉTAIL

Vivant en Crimée, j'ai rencontré chaque minuit du Nouvel An sur le plus haut sommet de la montagne. Au Nouvel An 2015 avec le drapeau ukrainien, j'ai souhaité au peuple ukrainien d'expulser les terroristes de Poutine d'Ukraine afin de mener une vie paisible et heureuse https://vasnas.livejournal.com/479439.html . Après deux tentatives d'assassinat, j'ai quitté la Crimée et la Russie. Au début, ils m'ont accepté comme l'un des leurs, parce que mon ancêtre était un Polonais célèbre, mais ensuite les autorités m'ont officieusement fait sortir parce que, défendant les enfants des réfugiés tchétchènes, j'ai involontairement touché à leur corruption. Je suis allé en Autriche. J'ai été mordu par une tique toxique, ma température est montée à mort, j'ai commencé à perdre la vue. J'ai appelé la police et leur ai demandé de m'emmener chez le médecin. Au lieu de cela, ils m'ont isolé des soins médicaux pendant une journée. J'ai survécu. Lorsque j'ai mentionné cela dans ma lettre au ministère des Droits des réfugiés, ils ont commencé à me terroriser. Lorsque j'ai tout signalé à la police, j'ai été immédiatement arrêté et emmené dans un hôpital psychiatrique, où ils ont immédiatement annoncé mon futur faux diagnostic psychiatrique punitif de "psychose paranoïaque", c'est-à-dire autrement dit, "fumiste". Les Autrichiens ont pris plaisir à leur sadisme et m'ont dit directement que je ne trouverais pas de défenseurs dans toute l'Union européenne. Ils ont dépensé des dizaines de milliers d'euros pour leur terreur contre moi. J'ai écrit une plainte contre eux à la CEDH https://goo.gl/eR1W5i . J'ai été renvoyé en Pologne où je n'ai pas pu rester https://vasnas.livejournal.com/395538.html .

   Je suis venu à Strasbourg, où vivait une famille réfugiée affin (6 enfants).

   À partir du 25.05.2022, je déclare ma grève de la faim illimitée pour protester contre la terreur contre moi , en tant que réfugié sans défense qui a involontairement touché à la corruption publique et privée et au sadisme. Jusqu'au 21.06.2022, je ne mangerai que de l'herbe, des jus et un peu d'ail. Cela est nécessaire pour préparer le corps à une grève de la faim absolue à partir du 21.06.2022. Si je ne fais pas cette préparation, mon corps ne pourra peut-être pas supporter une grève de la faim totale indéfinie. Pendant cette période, j'utiliserai Internet et je répondrai à des lettres.

   A partir du 21.06.2022, je vais arrêter complètement de manger de la nourriture, à l'exception d'une petite quantité d'ail pour la désinfection. Je vais arrêter de répondre aux lettres et aux appels, arrêter de recevoir des invités.

   J'écrirai sur d'autres conditions et conditions pour mettre fin à ma grève de la faim ici plus tard.


Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace