09.06.22 - Un reportage sur la façon dont, au lieu d'un logement, j'ai été saisi et traîné dans un hôpital psychiatrique par tous ces fonctionnaires corrompus que j'ai décrits

09.06.22 - Un reportage sur la façon dont, au lieu d'un logement, j'ai été saisi et sous de faux prétextes traîné dans un hôpital psychiatrique par tous ces fonctionnaires corrompus que j'ai décrits
RU https://bit.ly/3mGxaoY

À propos de la psychiatrie punitive à l'hôpital psychiatrique d'Erstein https://bit.ly/329lZyP

A propos des crimes de la police locale, que j'ai mentionnés dans une lettre officielle au maire d'Ostwald et j'ai été capturé et jeté dans un hôpital psychiatrique avec un futur diagnostic connu "il ment" https://bit.ly/3IfKKZt

En Autriche en 2017, j'ai écrit une déclaration sur la police selon laquelle lorsque j'ai demandé de l'aide, ils m'ont isolé du médecin avec ma température de 42,8°C. J'ai été immédiatement arrêté, incarcéré dans un hôpital psychiatrique, et mon futur diagnostic m'a été aussitôt annoncé:"il ment" https://goo.gl/eR1W5i

   Le premier message que je ne peux pas éviter un hôpital psychiatrique que j'ai reçu après ma lettre du 03.05.2022 au maire d'Ostwald https://vasnas.livejournal.com/668041.html , dans laquelle j'écrivais, par exemple, qu'en fait, m'obligeant à vivre dans la forêt pendant des années dans un tente est un crime, ou, par exemple, que pendant que l'opposition en Russie tentait de se débarrasser de Poutine, qui a pris le pouvoir par des moyens terroristes en 1999, à commencer par l'explosion d'immeubles de grande hauteur, ils (les dirigeants des puissances européennes ) a légitimé le terroriste et nourri le monstre en lui achetant du pétrole et du gaz, malgré tous ses crimes ultérieurs, évidents pour tous. Après ce courrier, je n'ai pu contacter ni la mairie ni la société de gestion locative qui m'avait contacté auparavant au sujet du logement. L maire n'a jamais répondu à plusieurs de mes courriers et n'a rien fait pour m'aider, cette fois-ci elle m'a envoyé Nicolas BONCOURT, que j'ai rencontré lorsque je l'ai aidé à faire un plan de la forêt.

   Le 06.05.2022, il est venu me voir et m'a annoncé mon placement inévitable dans un hôpital psychiatrique avec un diagnostic punitif inévitable. Ses motivations étaient celles que j'ai racontées dans mon blog sur la façon dont il, participant aux sombres actes de sadiques et de fonctionnaires corrompus, m'a trahi https://bit.ly/3y0twv2 ; et puisque je distribue mes cartes de visite à tous ceux qui visitent mon camp, ses élèves pourraient connaître ses actions.

   Je n'ai pas très bien compris ce qu'ils proposaient, car à part les menaces, je n'ai rien entendu de sa part. Ils voulaient me forcer à accepter le logement qui était ? Dans un endroit particulièrement bruyant, jusqu'à 2-3 étages sans ascenseur, une chambre de 3 mètres sur 3 avec ma claustrophobie !? Mon anglais était trop faible pour lui parler de tels sujets, j'ai donc refusé de communiquer avec lui sans interprète. Après ma lettre, personne n'a fait de démarches pour m'aider à trouver un logement et forcer la société de gestion de logements CDC Habitat Social, qui m'est devenue inaccessible, après ma lettre du 27.04.2022, à me proposer quoi que ce soit.

Lorsque Nicolas a commencé à me menacer, je l'ai averti de ne pas se mêler de mauvaises actions, sinon je devrais mentionner son nom dans les lettres officielles et en général. Il ne m'a pas écouté. Comme Nicolas me rendait visite assez souvent, je le mentionnais souvent dans mes vidéos YouTube sans mentionner son nom. Les attaquants qui ont écrit des dizaines de fausses lettres calomnieuses sur les formulaires des sites ostensiblement en mon nom, en saisissant mon adresse e-mail comme adresse de retour, ont passé des dizaines d'heures sur moi. Avant cela, une personne liée au FSB a passé encore plus de temps sur moi, essayant périodiquement pendant de nombreuses années de me faire du mal sur Internet. J'ai écrit en détail à son sujet au Tribunal des droits des réfugiés, qui m'a accordé le statut de réfugié.

Dans le formulaire du site, n'importe qui peut entrer n'importe quelle adresse de retour, n'importe quel nom. Le site envoie une copie de la lettre à cette adresse. Si vous n'avez pas écrit la lettre, vous pouvez le déclarer, ce que j'ai fait immédiatement après avoir reçu des copies des fausses lettres. Vous pouvez savoir qui a écrit la lettre uniquement par l'adresse IP à partir de laquelle le formulaire a été chargé, si ces informations sont stockées sur le site. Il est souhaitable d'interdire l'acceptation des lettres via les formulaires du site Web afin d'arrêter les fausses lettres, mais cela est pratique pour les destinataires des lettres, ils n'ont aucune responsabilité de ne pas répondre aux lettres, car les lettres n'ont aucun signature, c'est-à-dire qu'il est impossible de prouver qui les a écrits.

   Le premier message que je ne peux pas échapper à l'hôpital psychiatrique que j'ai reçu après ma lettre du 03.05.2022 au maire d'Ostwald https://vasnas.livejournal.com/668041.html , dans lequel j'ai écrit, par exemple, que m'obliger à vivre dans une forêt pendant des années sous une tente est un crime, ou, par exemple, que jusqu'à présent, l'opposition en Russie a été impuissante parce que l'Union européenne a nourri un monstre en lui achetant du pétrole et du gaz. Après ce courrier, je n'ai pu contacter ni la mairie ni la société de gestion locative qui m'avait contacté auparavant au sujet du logement. Le maire n'a jamais répondu à plusieurs de mes courriers et n'a rien fait pour m'aider, cette fois-ci elle m'a envoyé Nicolas BONCOURT, que j'ai rencontré lorsque je l'ai aidé à faire un plan de la forêt.

Le 06.05.2022, il est venu me voir et m'a annoncé mon placement inévitable dans un hôpital psychiatrique avec un diagnostic punitif inévitable. Ses motivations étaient celles que j'ai racontées dans mon blog sur la façon dont il, participant aux sombres actes de sadiques et de fonctionnaires corrompus, m'a trahi https://bit.ly/3y0twv2 . et puisque je distribue mes cartes de visite à tous ceux qui visitent mon camp, ses élèves pourraient connaître ses actions.

Je n'ai pas très bien compris ce qu'ils proposaient, car à part les menaces, je n'ai rien entendu de sa part. Ils voulaient me forcer à accepter le logement qui était ? Dans un endroit particulièrement bruyant, jusqu'à 2-3 étages sans ascenseur, une chambre de 3 mètres sur 3 avec ma claustrophobie !? Mon anglais était faible pour parler avec lui de sujets sérieux, j'ai donc refusé de communiquer avec lui sans interprète. Après ma lettre, personne n'a fait de démarches pour m'aider à trouver un logement et forcer la société de gestion de logements CDC Habitat Social, qui m'est devenue inaccessible, après ma lettre du 27.04.2022, à me proposer quoi que ce soit.

Lorsque Nicolas a commencé à me menacer, je l'ai averti de ne pas se mêler de mauvaises actions, sinon je devrais mentionner son nom dans les lettres officielles et en général. Il ne m'a pas écouté. Comme Nicolas me rendait visite assez souvent, je le mentionnais souvent dans mes vidéos YouTube sans mentionner son nom. Les attaquants qui ont écrit des dizaines de fausses lettres calomnieuses sur les formulaires des sites ostensiblement en mon nom, en saisissant mon adresse e-mail comme adresse de retour, ont passé des dizaines d'heures sur moi. Avant cela, une personne liée au FSB a passé encore plus de temps sur moi, essayant périodiquement pendant de nombreuses années de me faire du mal sur Internet. J'ai écrit en détail à son sujet au Tribunal des droits des réfugiés, qui m'a accordé le statut de réfugié. 
   

Dans le formulaire du site, n'importe qui peut entrer n'importe quelle adresse de retour, n'importe quel nom. Le site envoie une copie de la lettre à cette adresse. Le site envoie une copie de la lettre à cette adresse. Si vous n'avez pas écrit la lettre, vous pouvez le déclarer, ce que j'ai fait immédiatement après avoir reçu des copies des fausses lettres. Vous pouvez savoir qui a écrit la lettre uniquement par l'adresse IP à partir de laquelle le formulaire a été chargé, si ces informations sont stockées sur le site. Il est souhaitable d'interdire l'acceptation des lettres via les formulaires du site Web afin d'arrêter les fausses lettres, mais cela est pratique pour les destinataires des lettres, ils n'ont aucune responsabilité de ne pas répondre aux lettres, car les lettres n'ont aucun signature, c'est-à-dire qu'il est impossible de prouver qui les a écrits.

Je ne pouvais pas éviter de mentionner Nicolas dans mes vidéos YouTube et mes blogs car il est venu plusieurs fois et a fini par montrer un très mauvais côté et m'a fait beaucoup de mal. Mais il ne pouvait sans doute pas faire autrement dans une telle société. Dans une autre société, il pourrait être beaucoup plus humain.

Les intrus connaissaient une mauvaise personne qui venait souvent me voir, et maintenant ils pouvaient associer cette personne au nom de Nicolas, combiner des informations et essayer de me détruire avec les mains des Français. Quand ils ont d'abord écrit de fausses lettres sur Nicolas, soi-disant en mon nom, puis de fausses lettres sur moi, soi-disant au nom de Nicolas, j'ai été détruit par eux en une heure. Les intrus ont simplement appris de moi l'existence des fonctionnaires corrompus et leur ont donné ce qu'ils voulaient, mais avaient peur de le faire. A propos de la lettre du 03.06.2022, où j'aurais prétendument envie de me brûler, deux personnes ont dit qu'elle était écrite par une française. Par adresse IP, nous pouvons savoir exactement de qui il s'agissait ! Bien que j'aie prévenu les organisations auxquelles ces lettres étaient écrites qu'elles étaient fausses et averti Nicolas de ces lettres, il ne m'a pas cru. Nicolas a engagé un avocat et a porté plainte contre moi. Et comme il est alsacien, et que je figure parmi eux comme russe, l'affaire a été décidée patriotiquement pour le moment.

J'ai écrit une lettre à l'université, décrivant en détail ma relation avec Nicolas et leur demandant de le garder des actions inconsidérées. Après avoir lu une telle lettre, on pourrait dire que Nicolas mérite plus que moi un hôpital psychiatrique. Quatre heures après avoir reçu ma lettre, une lettre a suivi que je voulais soi-disant me brûler place de Strasbourg. Ils sont venus m'arrêter pour me traîner à l'hôpital psychiatrique d'Erstein https://bit.ly/3tf7uUl . Ils n'ont été arrêtés que par ma tente de 40 kg pour 2500 € et des choses chères pour lesquelles personne n'a voulu répondre. Ils ont dit que dans les 4 jours, je devais aller volontairement dans un hôpital psychiatrique. 


Juste après cette période, la police est venue me voir. Ils ont dit qu'ils allaient de toute façon me traîner à la police. J'ai vu comment leur chef, fermant la porte de ma tente, commence à la casser, j'ai dit que ce n'était pas bien. Comme je n'avais pas le choix, je leur ai demandé d'emporter des objets de valeur (à l'exception d'une tente et de deux pôels). Ils étaient d'accord. Mais quand j'ai pris deux gros sacs et que j'ai commencé à entrer dans la tente, la "chef" a commencé à se pencher et à casser à nouveau la porte de la tente, j'ai attrapé son poignet par réflexe et j'ai crié qu'elle allait casser la tente. J'ai essayé de redresser ses doigts. J'ai essayé de redresser ses doigts, car voyant qu'elle ne réagissait pas, j'ai complètement perdu mon français, et j'ai voulu m'expliquer dans cette langue pour qu'elle arrête la casser. Cette provocation a fonctionné de telle manière qu'ils m'ont instantanément tordu les mains et m'ont menotté, et n'ont pas pris toutes les choses de valeur, mais n'en ont pris qu'une partie et ont pris l'inutile à leur propre discrétion. Pendant tout ce temps, ils riaient, réagissant à mon désespoir et aux cris de la douleur dans mes jambes et à cause des menottes. Ils m'ont traîné de sorte que le soir venu, mes articulations du genou et de la hanche, qui avaient été guéries par les médicaments et la chaleur, étaient à nouveau détruites.

Dans la salle de police pour les détenus de 1,5 sur 1,5 mètre, ce qui est difficile avec ma claustrophobie. Il n'y a absolument aucune ventilation, en une demi-heure cette pièce se transforme en salle de torture. Je suppose que toutes les ventilations sont fermées afin que les détenus puissent rapidement transiger avec la police.

Ils ont ignoré mes droits que mon ami français puisse choisir un avocat. J'ai refusé leur avocat et insisté sur mon option. Au lieu d'un avocat, ils m'ont emmené au service psychiatrique de l'hôpital de la ville de Strasbourg. Là, j'ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas écrire ces fausses lettres, que je vis dans la forêt contre mon gré, etc. Le psychiatre Mayer a dit que puisque j'écrivais de fausses lettres, ils m'emmèneraient dans un hôpital psychiatrique. J'ai été emmené en prison, où j'ai passé trois heures à l'isolement, puis ils m'ont emmené à l'hôpital psychiatrique d'Erstein. Je suis dans la chambre 425. Je refuse de manger jusqu'à ce qu'ils me laissent partir. Je peux tenir 10-15 jours. Je peux survivre 10 à 15 jours avec un tel stress et sans multivitamines.

Deux jours avant mon arrestation, j'ai écrit des lettres au ministère de l'Intérieur, au ministère de la Santé et à la CEDH, leur demandant d'empêcher la fausse psychiatrie punitive https://bit.ly/3MFcs3K Je pense que la corruption locale est si forte, et je suis une personne trop peu connue, que je vais être détruit, pas physiquement, donc moralement, afin de me discréditer complètement, et c'est pire que la mort pour moi ! Mais j'en ai marre d'être moi-même, honnête envers moi-même et envers les autres, comme je le suis depuis l'enfance. Dans les conditions où ils me placent, j'essaierai de me conserver le plus longtemps possible.

Bien qu'il y a plus d'un mois, j'ai également écrit deux déclarations en ligne à la police concernant des menaces d'incendie criminel et de calomnie mortelle à mon encontre, la police n'a pas réagi, mais selon Nicolas, sur une accusation ridicule, je serais arrêté et placé contre mon gré. à l'hôpital psychiatrique d'Erstein, où j'ai été torturé la dernière fois https://bit.ly/329lZyP .

Tous ceux dont j'ai décrit les crimes ont participé à m'empoigner et à me traîner au commissariat : la préfecture, la police Nicolas, le maire..etc. À la suite de ces crimes, je vis dans la rue depuis la cinquième année et je suis devenu handicapé, avec des maladies graves (insuffisance rénale, arthrose). Je ne voulais pas décrire leurs crimes, mais il était impossible de ne pas mentionner ce qu'ils font, de peur que je devienne moi-même aussi sombre qu'eux.

Je serais détenu pendant une semaine, comme je m'y attendais, puis jeté à la rue, probablement avec l'obligation de manger des neuroleptiques, ce qui devrait me rendre assez stupide pour ne pas me plaindre de qui que ce soit d'autre. Je serai obligé d'aller au laboratoire toutes les semaines, ce qui confirmerait le niveau d'antipsychotique punitif dans le sang. Et je serai obligé de rendre visite au psychiatre DE MALLIARD, qui a tenté il y a 4 ans de mettre en place une psychiatrie factice et punitive

09.06.22 - Un reportage sur la façon dont, au lieu d'un logement, j'ai été saisi sous de faux prétextes et traîné dans un hôpital psychiatrique par tous ces fonctionnaires corrompus que j'ai décrits
https://bit.ly/3zpn57I fb

Dans votre société, être honnête est mortel, Nicolas. Tu m'as tué, mais je ne t'en veux pas, tu es comme la plupart. Je choisis la souffrance et la mort avec la possibilité d'être droit. En mourant, je suis heureux, et vous souffres en vivant. N'oubliez pas de raccrocher plus tard dans le camp ce que je te ai demandé https://bit.ly/3zpn57I 

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace