Le 04.06.22 - la tentative de m'arrêter et de me placer de force à l'hôpital psychiatrique CH d'Erstein.

RU - 04.06.2022 - Попытка моего ареста и принудительного помещения в психушку Erstein https://bit.ly/3Mji9Uz

   Le 04.06.22 - la tentative de m'arrêter et de me placer de force à l'hôpital psychiatrique d'Erstein sur la base d'une fausse lettre du 03.06.2022

  Le 30.05.2022, l'Adjoint au Maire M.Jean WECHSTLER est venu avec un gendarme dans mon camp https://bit.ly/2PWxx22 afin "d'évaluer mon état". Il m'a lui-même suggéré de garder mon camp le 21.06.2022 afin que je puisse aller chez le dentiste. Nous avons eu une belle conversation avec lui. Il a dû me prendre en photo pour une raison quelconque  https://bit.ly/3xsnm7p . J'ai remarqué que leur gentillesse est feinte et qu'ils sont très tendus.

   Le04.06.2022 à 10:45 10-12 personnes sont venues dans mon camp sans prévenir: la police, le SAMU, des gens en blouse blanche avec des musettes et des moyens de transport et il semble avec une camisole de force. On m'a dit que, sur la base d'une lettre, je voulais soi-disant me brûler https://vasnas.livejournal.com/675027.html , je serai emmené volontairement ou de force à l'hôpital psychiatrique d'Erstein prétendument pendant une heure ou deux pour parler avec un psychiatre. 
   Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu il y a vingt minutes un appel de la maire d'Ostwald, Mme BAAS, qui, sous prétexte de soi-disant "sauver ma vie", proposait de me mettre en hôpital psychiatrique. Cependant, je n'ai reçu aucune notification du site Web du maire concernant la fausse lettre, donc je ne sais pas où la maire a obtenu cette "raison". Le maire a un jour de congé le samedi https://archive.ph/Hn1MH . Pourquoi ne m'a-t-elle pas appelé et écrit alors que je lui ai écrit 5-6 lettres et que je n'ai pas reçu de réponse ? Des Facebook francophones m'ont dit que cette lettre a probablement été écrite par une personne dont le français est la langue maternelle, et une femme !

   On m'a demandé depuis combien de temps je suis ici. J'ai répondu que j'avais été contraint de vivre ici contre mon gré pendant près de cinq ans, que j'avais demandé à plusieurs reprises un logement, mais qu'on ne m'avait pas fourni de logement adapté à mes maladies. A cause de ma vie dans la forêt, j'ai eu une insuffisance rénale du deuxième stade, une arthrose sévère. J'ai un handicap officiel en France pour ces maladies, auquel s'ajoute le mal neurologique de la misophonie (intolérance à certains bruits dans certaines circonstances) https://vasnas.livejournal.com/672984.html ).


   PRÉHISTOIRE DE CET ÉPISODE DE TERREUR
   Il y a deux mois, CDC Habitat Social, pour le compte du SL, m'a contacté et je leur ai envoyé un mail https://vasnas.livejournal.com/665742.html . Au lieu de répondre, ils ont confié la responsabilité de résoudre les problèmes techniques à la mairie d'Ostwald. Mme BATTOUY de la mairie, comme d'habitude, a tenté de se dégager de ses responsabilités. J'ai écrit deux lettres au maire https://vasnas.livejournal.com/668041.html , https://vasnas.livejournal.com/673437.html . Dans la lettre, j'énumérais plusieurs courriers antérieurs restés sans réponse, décrivais les crimes de l'assistante sociale de la Mairie Mme BATTOUY, et écrivais : "... je suis un réfugié car en 2014 j'ai défendu l'Ukraine https://bit.ly/3IR2efo , https://bit.ly/3FPbZIy , contrairement à vous qui a nourri le monstre et pendant que j'étais avec vous pour tenter de vivre une vie pleine, vous m'avez détruit de toutes les manières possibles, parce que j'ai involontairement touché à votre corruption, et donc vous m'avez forcé à vivre pendant la cinquième année dans une tente, en me privant de mon gagne-pain. Par conséquent, dirigez votre haine vers vos crimes, ou tout simplement tuez-moi enfin, car je suis fatigué de vos mensonges et de votre sadisme. ... vous êtes embourbé dans le mensonge et vous terrorisez moi. ... ... Dans les villes où Internet est resté, les personnes munies de smartphones se sont rendues aux manifestations pro-ukrainiennes et les terroristes-occupants russo-poutiniens n'ont pas osé les toucher. Mes publications me protègent des représailles en France, puisqu'il est impossible de les modifier ou de les supprimer même si vous connaissez tous mes mots de passe. ... ... Je saisis cette occasion pour vous informer qu'à partir du 25 mai 2022, je déclare une grève de la faim illimitée en signe de protestation contre votre terreur, que j'ai décrite dans les lettres ci-dessus, et la terreur d'autres organisations. Vous pouvez lire les conditions de ma grève de la faim illimitée sur le lien https://bit.ly/3vCpDNu . Si vous voulez savoir ce qui se passe avec moi, vous pouvez lire mon twitter @vasnas3. J'ai cassé deux mes bridges dentaires, je ne peux pas aller chez le médecin pendant 4 mois car j'ai perdu l'opportunité de quitter mon camp par moi-même en 2020. Madame la mairesse, Fabienne BAAS, est mon amie sur Facebook et a pu lire mes annonces sur le besoin d'aide là-bas." Je n'ai reçu aucune réponse. Au lieu de la réponse, ils m'ont envoyé un professeur d'éducation physique à l'université, Nicolas BONCOURT, qui m'a dit que le maire était un peu furieux et effrayé, et a commencé à m'intimider. Cela m'a amené à aller "volontairement" dans un hôpital psychiatrique et à admettre que j'étais un cinglé. Il a laissé entendre que je devrais aller "volontairement" dans un hôpital psychiatrique et admettre que je suis un psychopathe, sinon j'y serais emmené de force. Voyant que je ne succombais pas à l'intimidation, il m'a interrogé sur mon attitude à son égard. Je lui ai tout aussi hardiment dit la vérité à son sujet. Il m'a traité de mots obscènes et a dit que je ne comprenais pas que je n'avais aucune issue. Je lui ai beaucoup demandé de ne pas participer activement à la terreur des fonctionnaires corrompus sur moi, sinon je devrais mentionner son nom dans la correspondance officielle, que je publie immédiatement, mais il a été catégorique. Ensuite, j'ai refusé de lui parler sans interprète, car mon anglais était insuffisant. J'ai relayé la conversation de mémoire. Dans la soirée, j'ai parlé avec émotion sur YouTube de ce qui se passait et les agresseurs ont finalement découvert le nom de la personne qui se disait mon ami. Ils l'ont attaqué avec de fausses lettres soi-disant de mon nom.

   Des auteurs inconnus, à cause de mon combat pour la paix sur le front de l'information, ont lancé une attaque contre moi il y a quelques semaines avec de fausses lettres, prétendument en mon nom https://vasnas.livejournal.com/668919.html , ou au nom d'autres personnes, afin de me détruire entre les mains de fonctionnaires français corrompus qui ont fait semblant de croire que ces lettres étaient authentiques. Ils analysent mes publications, extraient des informations petit à petit et les utilisent dans ces fausses lettres. 

   Le 29.05.2022, après sa conversation avec Nicolas, son ami proche, le sans-abri Grego, qui vit sur la rive opposée dans une maison abandonnée du lac et pêche, est venu me voir. Il s'est dépêché avec malignité de me dire ce que, que bientôt je serais arrêté et placé en hôpital psychiatrique, où je serais soumis à un puissant effet de neuroleptiques , pour que je devienne insensible au bruit (la misophonie ne se guérit pas !), mon campement sera démoli et je serai placé dans un foyer pour malades mentaux. Nicola BONCOURT lui-même m'a dit quelque chose de similaire, mais en sous-entendus. Il a engagé un avocat et a porté plainte contre moi auprès de la police. La raison de ce comportement de M.BONCOURT est décrite par moi dans une lettre confidentielle à l'Université de Strasbourg. J'ai prévenu l'université que cette lettre serait publiée si des représailles étaient exercées contre moi. 

   4 heures après que l'université a reçu ma lettre, cette fausse lettre a suivi, sur la base de laquelle ils sont venus m'arrêter et me placer de force à l'hôpital psychiatrique d'Erstein, qui avait déjà tenté avec un succès partiel d'effectuer une fausse psychiatrie punitive contre moi trois il y a des années https://bit.ly/329lZyP . Il semble que les intérêts de l'intrus et de la maire coïncidaient, et la maire, « croyant » à l'improbable lettre de l'intrus, s'en est servi pour tenter de me discréditer, mes témoignages, mes lettres accusant : Mme YAHYA, Mme BATTOUY, Mme BAAS, M BONCOURT en divers délits moraux et criminels, prévarications et forfaitures . Bien sûr, ils sont furieux, car ce sont des citoyens, mais moi non, et ils sont nombreux ! Dans la Bible de Prague de 1517-19, le commandement "Ne mens pas !" sonne comme "Ne supporte pas les mensonges!". Le mensonge est naturel, mais un mensonge est impuissant sans un chœur de menteurs. Pour les fonctionnaires corrompus, mon LiveJournal est une trouvaille, j'y publie toute ma correspondance et toutes les informations sur moi et sur ce qui se passe autour, qu'ils peuvent déformer et utiliser. Il leur est facile de se retrouver, il y a leurs noms.

  Pendant plusieurs années, alors que je mourais progressivement dans une tente, je leur ai demandé de l'aide, mais ils se sont tus et n'ont pas répondu à mes lettres. Chaque jour de ma vie sous ma tente est le crime de quelqu'un en France ! Pendant tout ce temps, au lieu de soins médicaux, j'ai reçu la terreur https://bit.ly/3E6VFC7. Je suis venu en France en tant qu'alpiniste, peu avant j'ai parcouru 250 km à pied à travers les Carpates, et maintenant je suis officiellement handicapé avec une insuffisance rénale et cardiaque, perdant d'abord la capacité de marcher, puis la capacité  de quitter mon camp. Et donc, quand cette lettre manifestement stupide et fausse est apparue, ils ont tous accouru à l'appel du maire en 20 minutes, et si je n'avais pas eu une tente chère de 40 kg, ils m'auraient traîné de force dans un hôpital psychiatrique et m'a enfermé là-bas ! De cette façon, ils seraient facilement libérés de la responsabilité de tous leurs crimes. 

   J'ai objecté que cette lettre n'a pas été écrite par moi, mais par un attaquant inconnu utilisant le formulaire du site, dans lequel vous pouvez saisir n'importe quel nom et n'importe quelle adresse e-mail de retour. J'ai montré à la police une liste de copies de tous les faux e-mails que les sites Web m'ont envoyés https://vasnas.livejournal.com/668919.html . Le policier a dit qu'il avait une copie de cette lettre du maire de Mme BAAS et lui a tapoté la poche.
   J'ai montré à la police le texte de cette fausse lettre datée du 03.06.2022 sur la page de mon LiveJournal avec mes commentaires, où il est dit, par exemple, "Pour protester contre mes mauvais traitements et contre le procès intenté par N., je vais m'immoler ce dimanche 5 juin (ma note: ceci est une fausse lettre). À 8 heures du matin, je me rendrai sur la place de la Cathédrale, je me verserai de l'essence dessus et je m'immolerai (ma note: ceci est une fausse lettre)." et inséré mes notes (ma note est une fausse lettre) ! J'ai dit qu'hier j'avais averti les 4 organisations qui avaient reçu cette lettre qu'elle était fausse. La police m'a dit que cela ne changeait rien, je n'éviterai toujours pas mon transfert dans un hôpital psychiatrique maintenant. 
   Puis j'ai dit que je ne pouvais pas laisser mon camp sans surveillance. On m'a dit qu'ils ne pourraient pas s'occuper de mon camp tout le temps, mais viendraient parfois, ce qui signifiait que je pouvais être hospitalisé à l'hôpital psychiatrique d'Erstein pendant plusieurs jours, voire des semaines. On m'a proposé d'appeler un riverain pour garder le camp, qui charge mes batteries. Je répondis qu'il était parti pour quelques jours à Paris. J'ai proposé que l'un d'eux garde mon camp, puisque je ne devais m'absenter qu'une heure, mais ils ont tous refusé, soit par peur de la responsabilité, soit plutôt, ce qui indiquait la probabilité qu'ils me retiennent longtemps à l'hôpital psychiatrique d'Erstein. 
   J’ai expliqué que ma tente est à 2400€, elle a des objets chers comme un fusil, deux machettes, un four... et ainsi de suite. La police ne m'a même pas demandé un fusil à air comprimé ou une arme à feu. J'ai un fusil à air comprimé de sport autorisée. Je l'ai acheté pour effrayer les intrus avec son apparence, car je suis sans défense dans la forêt et ma vie a été menacée plus d'une fois depuis la Russie. Je ne peux pas tout laisser sans surveillance, car j'ai été volé plusieurs fois par des adolescents non européens https://bit.ly/3jXWZzv (Et la police est au courant !). De plus, il y a un risque d'endommager ou d'incendier ma tente, et de mettre le feu à la forêt ! Pour me protéger, j'ai beaucoup d'eau et plusieurs extincteurs. Le besoin d'être responsable de mes affaires chères les a arrêtés. Il s'avère que le dieu de ces gens est le "veau d'or", et non le dieu de Jésus-Christ !

   L'homme du SAMU a appelé le psychiatre et m'a donné son téléphone. Il a dit que c'était un psychiatre de l'hôpital de la Haute Pierre. J'ai expliqué que tout allait bien pour moi et que l'auteur de cette lettre était un intrus qui veut me détruire avec les mains des Français. Je lui ai proposé de répondre à toutes ses questions par mail ou à distance grâce à un interprète. Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit. J'ai rendu le téléphone. L'homme du SAMU m'a dit que je devais moi-même me présenter au CH Erstein dans les quatre jours. Bizarre qu'on ne m'ait pas proposé leur centre de jour CMP Pinel à Strasbourg. A Erstein, je peux être détenu plusieurs jours, en négligeant le fait que mon camp peut être pillé, démoli, incendié, par exemple, par des adolescents d'origine non européenne, qui m'ont volé plusieurs fois. Ils peuvent également essayer à nouveau de me faire subir une fausse psychiatrie punitive https://bit.ly/329lZyP afin d'enlever à chacun toute responsabilité pour le fait que j'ai été forcé de vivre sous une tente pendant 4,5 ans et pour d'autres crimes que j'ai décrits dans les liens en bas de la page de titre de mon site http//:vasnas.eu5.net. 

   J'ai répondu que si je pouvais trouver une personne pour garder le camp, je viendrais certainement - pas de problème. Je leur ai donné mes deux cartes de visite avec l'adresse de mon site, l'une à un policier, l'autre à une femme en blouse blanche. Ils sont tous partis.

   Le fait que cette lettre soit fausse afin de créer une excuse pour me saisir et me soumettre à une fausse psychiatrie punitive (une telle tentative a déjà été faite, voir ci-dessus) est attestée par :
- Je n'ai pas tenté l'auto-immolation annoncée à une certaine heure, quand rien ne m'empêchait de le faire; 
- Malgré la prise de conscience de l'attaquant par des sources ouvertes, il fait de nombreuses déclarations qui ne correspondent pas à la réalité et ne sont confirmées par aucune de mes publications, ce qui doit être bien compris par la maire à qui j'ai écrit des lettres officielles ;
- Cette lettre a été envoyée via le formulaire du site à 4 organisations, la trace numérique est restée, vous pouvez savoir à partir de quel réseau et même à partir de quel ordinateur elle a été distribuée ;
- Immédiatement, après avoir reçu des notifications, j'ai prévenu toutes ces organisations que la lettre était fausse ;
- Un attaquant ne peut pas envoyer directement de faux emails, sinon son adresse de retour sera visible. Dans le formulaire du site, un attaquant peut entrer n'importe quel nom et n'importe quelle adresse email de retour. Pour le contrôle, les sites envoient des copies et/ou des notifications à l'adresse de retour. Alors comment la maire a-t-il obtenu une copie de cette lettre, si je n'ai pas reçu, comme d'habitude, les notifications du site Web de la mairie ? Certains connaisseurs de la langue française prétendent que la lettre a été écrite par une française et que c'était une femme !
- Le sens de mon arrestation ultra-rapide sans interprète et placement forcé dans un hôpital psychiatrique est que je n'aurai pas le temps d'expliquer quoi que ce soit, et après cela le fait même de l'arrestation et les conséquences seront à la base d'un faux diagnostic , comme ils le faisaient habituellement et auparavant. La vérité est là où il y a liberté et égalité, et non là où il y a arrestation, quand une personne responsable est déclarée irresponsable ;
- Les principaux bénéficiaires de cette fausse lettre, que je connais par ordre d'intérêt : M BONCOURT, Mme YAHYA https://bit.ly/3mNtCSC , M BATTOUY, Mme BAAS, CH Erstein (+ CMP Pinel) https://bit.ly/329lZyP  , la police https://bit.ly/3IfKKZt et etc. Mon arrestation et mon discrédit dégageront complètement ces personnes de la responsabilité de leurs méfaits et crimes.


POUR FACEBOOK
SVP, qui peut garder mon camp les 7 et 8 juin  jusqu'à ce que j'aille à un rendez-vous à l'hôpital psychiatrique d'Erstein ? On m'a dit que si je ne me présentais pas volontairement pour une conversation avec un psychiatre, quelque chose de grave se produirait ... Qu'est-ce que tout cela menace ? http://vasnasfb1.blogspot.com/2022/06/le-040622-la-tentative-de-marreter-et.html
MON CAMP http://vasnas.eu5.net/camp/fr_camp.html

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace