06.06.22 - Demande d'empêcher les attaques contre moi aux conséquences fatales, qui pourraient avoir lieu demain ou dans un avenir proche

RU - Заявление: прошу предотвратить нападения на меня с фатальными последствиями, которые могут состояться завтра или в ближайшее время https://bit.ly/3GVpqJg / http://vasnas.blogspot.com/2022/06/060622.html

POLTAVSKY Alexsander
tél. 0602.388.464,
id # 6703126678 (La carte de séjour de dix ans https://bit.ly/33GHSU3)
citoyenneté: Russie, de nationalité russe/Ukrainien ethnique
Domicilié: 3 rue Feil, chez UBUNTU, 67540 Ostwald
L-Assurance maladie (Bas-Rhin) № 170059912307655, date fin 23.11.2022
(https://bit.ly/2Xd49Da)
Site: http://vasnas.eu5.net, e-mail: vasnas@live.com
CEDH ref: 28599/18 

Ministre de l'Intérieur
Place Beauvau
75800 Paris Cedex 08
et par https://www.interieur.gouv.fr/contact/ministre-de-l-interieur

Ministère de la Santé et la Prévention
14, avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP
Standard : 01 40 56 60 00

Cour europeenne des droits de l'homme
Conseil de l'Europe
F-67075 Strasbourg cedex
Tel : +33 (0)3 88 41 20 18, Fax : +33 (0)3 88 41 27 30

COPIES:
SPADA-67 par siege@foyernotredame.org;
OHCHR par civilsociety@ohchr.org;
UNOG par visit-gva@unog.ch; Council of Europe par commissioner@coe.int;
Prefet du Bas-Rhin par www.bas-rhin.gouv.fr/Contactez-nous ;

Fait a Strasbourg le 07.06.2022
Identifiant sortant / publie – https://archive.ph/LPRlj


DEMANDE
d'empêcher les attaques contre moi aux conséquences fatales, qui pourraient avoir lieu demain ou dans un avenir proche

veuillez prendre en compte les changements d'adresse postale pour ma plainte auprès de la CEDH pour crimes autrichiens contre l'humanité en date du 15.08.2018 ref: 28599/18

   INTRODUCTION
   En raison de difficultés techniques, je vous donne toutes les annexes par voie électronique sur le service d'archives français www.archive.is, sous forme de liens Internet, où leurs textes sont toujours disponibles, ne peuvent être modifiés ou supprimés. Veuillez les imprimer vous-même afin de les étudier. Pour obtenir l'annexe, cliquez sur le lien ou entrez le lien dans la case bleue sur www.archive.is. En tout cas, les informations fournies dans la lettre sont suffisantes pour comprendre que je suis en danger d'être agressé.

   Mes deux déclarations en ligne à la police locale concernant des crimes graves : du 13.04.2022 № A6d3e62f87 sur la menace de me brûler https://bit.ly/3KW1ruH et du 21.05.2022 № A744c3b9cf sur la diffamation et l'incitation à la haine mortelle https://bit.ly/3zmnXKo , et mes déclarations précédentes sont restées sans réaction, et le 05.06.2022 plusieurs personnes ont essayé de m'agresser, je dois donc vous écrire afin d'éviter une répétition de l'attaque demain ou dans un proche avenir.

   Le 24.10.2017 je suis arrivé en France et le 03 09.2020 j'ai obtenu le statut de réfugié politique et une carte de séjour de 10 ans (Annexe 1), cependant je n'ai toujours pas reçu de protection physique, j'ai été contraint de vivre dans une tente dans la forêt pour la 5e année https://bit.ly/3n1MDAW , tout ce temps me refusant un logement https://bit.ly/3n1MDAW , me refusant des soins médicaux https://bit.ly/3E6VFC7; https://bit.ly/3FQSUXr , me refusant justice https://bit.ly/3It6Vw3 , me refusant la protection par la police https://bit.ly/3IfKKZt , me terroriser avec des factures médicales illégales comme une attaque psychique (par exemple, il y a une facture pour aller aux urgences si j'ai une assurance valide !) https://bit.ly/3nHKwCm, me terrorise maintenant avec des attaques directes contre moi et mon camp https://bit.ly/3te9fkr, menaçant de brûler , me terroriser avec la privation illégale et sadique de la seule source de revenu - l'aide en espèces, humiliant ma dignité humaine et insultant, sur la base de fausses lettres de quelqu'un prétendument en mon nom, m'intimidant avec une fausse psychiatrie punitive avec séquestration/"emprisonnement" forcé https://bit.ly/3tf7uUl, menaçant le meurtre inévitable de ma personnalité et la destruction de mes capacités créatives, par des injections forcées d'antipsychotiques punitifs (Annexe 2).

   Le dernier diagnostic en France a montré que je n'avais pas de maladie mentale https://archive.ph/wip/wBbo2l , https://archive.ph/cfZwx + deux tests MMPI fondamentaux. Mes maladies la misophonie (intolérance à certains bruits, dans certaines circonstances) et la claustrophobie légère ne sont pas des maladies mentales, la misophonie est une affection neurologique, et la claustrophobie est un traumatisme mental, elles ne se soignent pas avec des pilules. Ma misophonie est alourdie par le fait que depuis de nombreuses années je travaille et travaille avec des textes du matin au soir. Je suis un écrivain d'études bibliques, nominé pour "le meilleur écrivain de 2015 en Russie" pour la prose. Je suis né et j'ai grandi en Russie, mais je suis un ukrainien ethnique.

   SÉQUENCE DES CRIMES
1. À cause de la terreur, de la privation illégale des prestations en espèces l'ADA+CADA et la RSA, du refus d'un logement chaud (mon congélation à la douleur sous ma tente, obligé de porter un sac à dos lourd pendant des années) et du refus catégorique de soins médicaux concernant mes maladies graves, de refus de diagnostic, de refus de prescription de médicaments, de refus même de conseils, je suis tombé malade en France avec une insuffisance rénale de stade 2 (avec une exacerbation du stade 3), qui, en cas de refus de diagnostic, de refus de prescription de médicaments, de refus même de conseil, entraînait une arthrose de tout le squelette et, en cas de refus de traitement, conduit à une insuffisance cardiaque https://bit.ly/3E6VFC7 . J'ai d'abord perdu la capacité de marcher à 100% par moi-même, puis, et encore aujourd'hui, j'ai perdu la capacité de quitter mon camp forestier par moi-même https://bit.ly/2PWxx22 et je suis devenu handicapé https://vasnas.livejournal.com/672696.html . Peu de temps avant la France, j'étais généralement en bonne santé https://archive.is/GQf7z, et à l'été 2016, j'ai marché seul 250 km le long des sommets des montagnes des Carpates.

2. Les employés de l'OFII 54 (HUDA ARS), que j'ai prévenu par écrit de ma grave maladie neurologique misophonie, ne m'ont pas laissé écrire ma plainte à la CEDH https://goo.gl/eR1W5i , en me mettant dans une chambre sans insonorisation et en faisant un bruit constant dans là bas https://bit.ly/3y0twv2 . J'ai de nombreux enregistrements audio de ce bruit et un discours direct du chef de HUDA ARS sur l'organisation du bruit dans ma chambre, et d'autres documents.

3. Comme toutes les personnes que j'ai contactées ont refusé de m'aider, après quelques semaines, incapable de résister à l'intimidation pendant un autre jour (tout comme les gens sautent d'un gratte-ciel en feu), à moins -7 degrés, je suis allé dans une forêt profonde de 10 km pour mourir. Mon assistante sociale SPADA 67, Madame Frédéric PARCHEMIN, m'a dit que je n'avais nulle part où aller. J'étais seul dans la forêt, sans acheter de nourriture, pendant exactement 40 jours. Pendant deux semaines je n'ai rien mangé, pendant deux semaines j'ai mangé de l'herbe quand elle est apparue. J'ai beaucoup lu et réfléchi. Dans la forêt, mon insuffisance rénale a temporairement disparu et j'ai reçu un énorme coup de pouce de santé mentale et physique. J'ai rencontré des russophones dans la forêt et j'ai décidé de revenir pour aider 6 enfants dont j'avais pris soin à Strasbourg auparavant. 

4. Les russophones m'ont trahi et sont allés voir mes bourreaux pour obtenir des instructions. Engagée à neutraliser mon témoignage, Mme PARCHEMENT a tout présenté de telle sorte que je n'allais pas dans la forêt à cause du harcèlement/torture et que nous n'étions pas en contact permanent avec elle. Je m'attendais à être hospitalisé pour dystrophie dans le service thérapeutique pour me remettre d'une dénutrition sévère et souhaitais communiquer avec des psychiatres dans l'espoir d'obtenir un diagnostic protecteur de "misophonie et claustrophobie", cependant, ils ont organisé mon hospitalisation à l'hôpital psychiatrique CH Erstein, en service fermé !, où j'ai n'a pas été nourri selon la dystrophie, et en répétant les mêmes brimades/tortures qu'à Nancy, les psychiatres punitifs m'ont détruit la santé en quelques jours https://bit.ly/329lZyP . Après avoir été libéré, je me suis tourné vers la police et d'autres autorités pour obtenir de l'aide, mais ils m'ont ignoré. La terreur a suivi, et continue à ce jour. Il est décrit dans les annexes- Internet de cette lettre. Il m'a fallu un an et demi pour sortir du cercle des psychiatres punitifs et trouver des psychiatres indépendants qui n'ont trouvé aucune maladie mentale en moi. De même avec mes maladies physiques, jusqu'à ce que j'abandonne le médecin généraliste GULAM Abas et certains spécialistes, j'étais bloqué des soins médicaux et n'avais pas le temps d'empêcher le développement de maladies au point de perdre la marche et de devenir handicapé. Le refus des autorités de contrôle d'enquêter et de répondre d'une manière ou d'une autre aux crimes parle de lui-même, c'est une anarchie totale contre les faibles et les sans défense. J'ai écrit aux tribunaux, à la police, plusieurs fois au procureur, au ministère de la Justice et aux autres - en vain. Je n'ai qu'un seul espoir de me sauver de nouvelles terreurs et représailles en donnant une pleine publicité à tout ce que je vois et entends.

5. Malgré ma maladie grave (insuffisance rénale et arthrose), on ne m'a jamais jamais pendant 4,5 ans proposé de vrai logement social selon mon profil dans le système de logement social. Au printemps 2022, ils m'ont contacté au sujet du logement et je leur ai écrit une lettre clarifiant mes capacités physiques et proposant des mesures pratiques pour organiser la mise à disposition d'un logement pour moi https://vasnas.livejournal.com/665742.html . Ces personnes ont disparu. J'ai écrit une autre lettre demandant des informations https://vasnas.livejournal.com/668041.html . Les destinataires de ma lettre, la mairie et l'organisme de logement, n'ont pas répondu à ce jour et/ou sont restés indisponibles pour moi. 

6. Au lieu d'un contact de travail ou d'une réponse officielle, ils m'ont envoyé le professeur d'éducation physique de l'université locale, M. BONCOURT Nicolas, qui a commencé à m'intimider et à m'insulter (Annexe 2. Ma lettre à l'université). Malgré le fait que j'ai écrit des dizaines de lettres demandant un logement, on m'a demandé d'accepter "volontairement" que je n'ai pas reçu de logement jusqu'à présent uniquement parce que j'ai fait de mon mieux pour l'empêcher d'être reçu pour une raison inexplicable (maladie mentale). On a supposé que je devrais définitivement être hospitalisé à nouveau de force à l'hôpital psychiatrique CH Erstein (la dernière fois qu'on ne m'a pas prescrit de médicaments/antipsychotiques là-bas et je n'ai pas été diagnostiqué),, où je recevrais un faux diagnostic punitif, et où je devrais être drogué avec des antipsychotiques punitifs presque jusqu'à l'inconscience et placé, apparemment, dans un foyer pour malades mentaux avec prise obligatoire des mêmes antipsychotiques. Les bénéficiaires d'une telle fausse psychiatrie punitive seraient :
- Le bureau de gestion locative CDC Habitat Social, qui se serait débarrassé de moi au lieu de travailler dur ;
- Mme YAHYA Souad, assistante sociale au Conseil Départemental, qui a essayé de signer mon contrat d'insertion CIR avec l'état à ma place et y ait inclus illégalement une opération médicale à mon insu, probablement au lieu du traitement des genoux, des prothèses des genoux. Mais, à cause le refus de l'assistance médicale, j'ai moi-même prescrit un traitement selon les livres médicaux, et lentement, à cause je reste dans la forêt, je suis en voie de guérison! Mme YAHYA m'a menacé de privation illégale du RSA et de mort à ce propos. J'ai demandé le renvoi de Mme YAHYA https://vasnas.livejournal.com/625080.html, https://bit.ly/31jxYt0 . 
- Mme BATTOUY Hamida, assistante sociale à la Mairie d'Ostwald, qui au lieu de travailler se livre à l'imitation et à la falsification (liens ci-dessus) ; 
Mme BAAS Fabiénne, maire dOstwald, qui est cédée à influence Mme YAHYA et Mme BATTOUY, et a entraîné M BONCOURT Nicolas dans le crime (Annexe 2 + https://bit.ly/3tf7uUl )
- hôpital psychiatrique CH Erstein (+ son antenne à Strasbourg CMP Pinel) peut être n'est pas opposée à régler enfin le problème avec moi en répétant la tentative de fausse psychiatrie punitive https://bit.ly/329lZyP . J'ai informé l'administration du CH Erstein (CMP Pinel) de la fausse psychiatrie punitive dans leurs murs https://vasnas.livejournal.com/526275.html, mais il n'y a pas eu de réaction. J'ai posté un lien vers ces matériaux sous leur organisation sur Google Maps, mais ils se sont mis en quatre pour supprimer l'organisation de Google Maps ! 

7. Après diverses menaces voilées et directes de la part de M.BONCOURT, j'ai écrit une lettre à l'Université de Strasbourg leur demandant de garder leur employé M. BONCOURT d'actes téméraires et criminels (Annexe 2). Les fausses lettres ont suivi 4 heures après avoir reçu la lettre https://vasnas.livejournal.com/675027.html que j'allais soi-disant me brûler à une certaine heure sur une des places de Strasbourg, et sur la base de cette fausse lettre, plusieurs personnes sont venues vers moi pour m'empoigner immédiatement et, coûte que coûte, me traîner à l'hôpital psychiatrique CH Erstein https://bit.ly/3tf7uUl . Ils s'attendaient à voir sur mon visage une personne sans défense dans une tente bon marché, et seules des circonstances imprévues les ont forcés à s'abstenir temporairement de la violence et à initier une fausse psychiatrie punitive contre moi, mais ils ont promis de revenir bientôt.

   La vie dans la forêt sous une tente est comme une prison, je ne peux pas faire grand chose, vivant dans une tente et ayant perdu la capacité de sortir de mon camp par moi-même. Quelqu'un a coupé cinq ans de ma vie sans procès et m'a condamné à cinq ans de tourments. Ici, je meurs lentement et douloureusement de maladies, du fait que je ne peux pas quitter mon camp, on me refuse une assistance médicale, par exemple, après des gelées de moins -15 ° C, j'ai développé une insuffisance cardiaque sévère et une arythmie pendant quatre jours (je avait/ai un électrocardiographe mobile), mais l'ambulance n'a fourni aucune aide et a même refusé de me donner au moins quelques médicaments https://bit.ly/3E6VFC7 . Tous les autres, voyant une telle anarchie, ne sont pas indignés, ne m'aident pas à contrer la terreur, mais, afin de se décharger de leur responsabilité morale, ils proposent diverses versions contradictoires pratiques pour eux-mêmes que j'ai soi-disant choisi moi-même la vie dans une tente , etc. J'ai besoin d'un logement pour pouvoir enfin commencer à restaurer ma santé, pour que je puisse suivre des cours de français, pour que je puisse retourner à l'étude de la Bible, l'achèvement de ma monographie la plus complète au monde, "Manna from Heaven" et d'autres livres; pour que je puisse recommencer à donner des conférences gratuites pour tout le monde et à écrire des peinture à l'huile https://bit.ly/3x9SsAf ; pour mieux aider 6 enfants d'une famille proche, pour que je trouve une femme, dont je m'occupe tout le temps en France, pour protéger plus activement l'Ukraine, la paix et la civilisation sur sur le front de l'information, etc. Plus d'informations sur moi sur mon site http:/vasnas.eu5.net/ru/. Alors que je donne tout mon temps dans la lutte pour la paix sur le front de l'information, des fonctionnaires corrompus moralement bas et des sadiques pullulent autour de moi, qui, par intérêt personnel et pour sauver leurs propres fesses, iront à n'importe quel crime. Existe-t-il au moins un Homme parmi les hommes en France qui aurait le pouvoir et le courage de disperser cette meute de fonctionnaires corrompus...
   À partir du 25.05.2022, j'ai entamé une grève de la faim partielle, et à partir du 21.06.2022, je déclare une grève de la faim complète et illimitée pour protester contre cette terreur persistant de 4,5 ans (les termes définitifs de ma grève de la faim seront publiés ici https://bit.ly/3sakPfZ ). J'ai eu trois ponts dentaires cassés et je n'ai pas pu consulter un dentiste pendant six mois parce que je ne pouvais pas quitter mon camp forestier par mes propres moyens. Si je suis capturé, séquestré/"emprisonné" et/ou torturé, j'arrêterai de manger et de parler jusqu'à ce que je sois complètement libéré et que je retourne dans mon camp avec tous mes biens et avec le retour des choses de mon camp à leur place (ou que je reçoive un logement acceptable).

je DEMANDE
Sur la base du fait que chaque jour dans la forêt, moi et mes affaires sommes en danger, sur la base que les agresseurs ont promis de revenir et de terminer l'affaire pénale qu'ils avaient commencée, basé sur le fait que diverses petites attaques se produisent de plus en plus souvent ces derniers temps, je vous demande d'intervenir rapidement et d'arrêter la terreur contre moi, c'est-à-dire , obliger les organismes et services concernés :
- de me fournir un logement permanent qui corresponde à mes maladies et à mon dossier dans le système du logement social : misophonie, arthrose, claustrophobie (alors je peux aller voir des psychiatres, psychologues, néphrologues et autres médecins au moins tous les jours !) ;
- m'aider à l'inspection du logement présomptif et au déménagement ;
- mener une enquête sur les crimes que j'ai mentionnés dans cette lettre et dans ses annexes Internet ;
- à ne permettre aucune hospitalisation forcée, aucun chantage et aucune violence à mon égard, à assurer l'inviolabilité de mes biens dans mon camp et l'inviolabilité de mon camp par les fonctionnaires jusqu'à ce qu'un logement me soit attribué ;


JE DEMANDE A LA CEDH
Veuillez noter que l'adresse postale de mon domicile a changé pour l'adresse de retour de cette lettre et veuillez m'envoyer les résultats de ma plainte contre les crimes autrichiens contre l'humanité https://goo.gl/eR1W5i . Je vous informe qu'en raison de la terreur totale en France, les procédures judiciaires sont détruites par des moyens criminels et je n'ai aucune possibilité pratique de me plaindre de ces anarchies et de cette terreur meurtrière auprès de la Cour EDH, sauf en cas d'intervention directe de la Cour EDH. 

J'ai envoyé les lettres suivantes à la CEDH :
- 15.12.2017, « Déclaration sur les crimes contre l'humanité et la psychiatrie punitive en Autriche en 2016 »/"Statement about crimes against humanity and punitive psychiatry in Austria in 2016" - (EN) https://vasnas.livejournal.com/386307.html ;
- 15.03.2018, "Plainte de crimes contre l’humanité par les autorités autrichiennes" - https://t.co/mkBJBMGtK0 (J'ai été conduit à une tentative de suicide et privé du droit au logement et aux prestations en espèces en France au moment de la rédaction de cette plainte);
 - 27.12.2018, "Demande sur la cessation immédiate de la torture en France" - https://vasnas.livejournal.com/471562.html (J'ai vécu 8 mois sans prestations en espèces, et depuis les autorités françaises m'ont fait passer 5 hivers sous tente car je dénonce leur terreur: Je décris la médecine punitive, la saisie de mon procès contre l'OFII par des avocats comme mes défenseurs, en falsifiant une requête au tribunal, leur parjure en faveur de l'OFII, et plus) ;
 - 11.02.2019, "Demande sur la cessation immédiate de la torture en France" -
https://vasnas.livejournal.com/488538.html ;
 - 21.12.2020, "Demande: 1. de mettre fin de trois ans d’anarchie et de torture contre moi en France; 2. nouveau matériel pour ma plainte concernant les crimes contre l'humanism en Autriche; 3. aux autres organisations" - https://bit.ly/3ljjPSe
- 24.03.2021, "DEMANDE pour mettre fin à la terreur et à la médecine punitive en France contre moi" - https://archive.is/HJB2w ;

Cordialement, POLTAVSKY Alexsander

Annexes
1. Titre de séjour de POLTAVSKY Alexsander. Page sur;
2. Lettre de M POLTAVSKY à l'Université de Strasbourg du 29.05.2022. Pages sur;

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21.

Ma lettre à la mairie d'Ostwald du 14.10.2021

Ma lettre du 26.10.2021 à la Collectivité européenne d'Alsace